Aller au contenu

RB Leipzig 3-2 Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

RB Leipzig - Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/08/20 à 19:00

Messages recommandés

Bon les gars la prestation de ce soir aura été extrêmement décevante mais n'oubliez pas de rester courtois et respectueux dans vos commentaires (pour l'instant ça va encore, mais je préfère anticiper ;) ), et n'oubliez surtout pas que ça ne reste que du foot. 

 

Bonne soirée à vous et GGMU malgré tout ! 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NordingueMu a dit :

Du jamais vu il a fais entrer, tuanzebe,  Williams, fosuh mensah. Sa aurait été mourinho qui aurait fait cela sa aurait crie au scandale.

La j'ai l'impression que sa n'en choque pas plus d un.

Les ancien du type Keane, neville,  scholes, Evra vont le détruire et c'est tous se qu'il mérite. 

J'en revien pas en faite de ses changements, c'est inexplicables impardonnable. 

Il doit être viré demain matin si se n'est pas le cas alors le club chie a la geule de tous les supporters.

Malheureusement il ne se passera rien. Il sera viré quand on sera 7e du championnat avec aucun trophée et aucune qualification en coupe d'europe

  • Triste 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en Europa League, une compétition plus de notre niveau.

C'est mérité sur l'ensemble des 6 matchs. Pourtant, il y avait largement la place pour passer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Il a eu fait de bon choix et de bonnes compositions... critiques quand il faut, mais reconnaissons quand l'inverse arrive aussi.

Mais de quelle bonne composition tu parles ? 

Tu parles des fois ou il aligne l'équipe qu'il devrai aligne de manière continue ? 

Se n'est pas de bon choix sa pour moi, c'est juste la normalité, aligner les meilleurs. 

Il a fait bien plus de mauvais choix que personne ici pourrait expliquer que de bons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Y a aucun coaching

Si, faire rentrer des défenseurs alors qu'on perd 3-0 dans un match décisif pour la qualification.

Je crois que je me suis trompé de club, ce n'était pas notre club ce soir ça devait être Watford. Je ne vois que ça qui expliquerai ce qu'on a vu ce soir. J'ai mal ce soir, c'est encore pire que la défaite à Paris. C'est imbuvable. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut gagner une équipe 5-0 a l'aller et perdre au retour aussi lamentablement???!

Comment on peut étre 1er du groupe 5 matchs de suite et finir 3ieme le sixième match????!!!

Comment on peut perdre contre les turcs ???

Comment on peut commencer lamentablement a chaque fois tout nos matchs??! 

A chaque fois on encaisse les premiers avant de rectifier le jeu en deuxiême mitemps, on savait que ca ne marcherait pas chaque fois...

Je suis désolé, quand on rencontre les mêmes problèmes a chaque match sans trouver des solutions, c est la responsabilité de l' entraineur...

Surtout, on sait que cette équipe peut mieux faire... on l a vu dans certains matchs. Le problème de la constance dans le jeu et la mentalité três febrile cest 100% la faute de l entraineur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de le dire sur Twitter, La Ligue des Champions c'est pour les meilleures équipes d'Europe, nous n'en faisons pas partie, point. Leipzig mérite sa qualif.

Bonne soirée à tous et n'oubliez pas que ce n'est que du foot.

Prenez soin de vous.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

Bon les gars la prestation de ce soir aura été extrêmement décevante mais n'oubliez pas de rester courtois et respectueux dans vos commentaires (pour l'instant ça va encore, mais je préfère anticiper ;) ), et n'oubliez surtout pas que ça ne reste que du foot. 

 

Bonne soirée à vous et GGMU malgré tout ! 

Ce soir l'équipe ne s'est pas battue donc elle ne mérite pas que je débatte. Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus maguire joue. Au plus je le trouve mauvais. 

A son arrivé je trouvais qu'il apportait de la solidité. Mais là c'est le KO. 

A noter que Fred devient irremplaçable. Sans lui. Notre milieu prend l'eau et est incapable de récupérer un ballon. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Pour la première fois depuis son arrivée, je ne serais pas contre le licenciement de solskjaer. 

Pareil pour moi. Est-ce que quelqu'un va encore le soutenir après tout ça ? C'est triste pour lui, mais c'est encore plus triste pour le club au vu des prestations.

C'est le moment de changer de coach pour donner un nouvel élan à l'équipe. Nous n'avons rien à perdre et si on ne le fait pas maintenant ça ne sert à rien de le faire en cours de saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, le coup du : "il reste un point sur six à prendre" à deux journées de la fin avec quasiment la qualif assurée ça doit rappeler de mauvais souvenirs aux plus anciens d'entre nous :D 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Senua_United a dit :

Il a eu fait de bon choix et de bonnes compositions... critiquons quand il faut, mais reconnaissons quand l'inverse arrive aussi.

 

Pour les changements il a baissé les bras c'tout... y a rien a comprendre malheureusement...

Non...tout n'est pas défendable. Il a des joueurs offensifs sur le banc, il ne s'en sert pas. Au moins Mata....si il a peur que devant ça se blesse !! Il sera le 1er coach a sortir 3 defenseurs pour en faire rentrer 3. Il restera dans les annales de la ligue des Champions malgré lui et je doute qu'il y regoûte un jour......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...