Aller au contenu

RB Leipzig 3-2 Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

RB Leipzig - Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/08/20 à 19:00

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'on a manqué la qualification en Turquie. Nous sommes allé perdre là bas alors qu'un nul ne nous aurait pas suffit au final. Ce match était certes à notre portée, mais nous l'avons perdu, comme nous avons perdu celui contre Paris, tout autant à notre porté.

Quand à hier soir... j'ai vraiment du mal, il y a quelque chose qui ne passe pas. Si ce n'était pas United, je me serais franchement réjoui de la défaite de cette équipe de victimes passive.

Nous sommes allé en Allemagne pour ne pas perdre, avec de nombreux défenseurs, malheureusement le nombre ne compense ni l'envie, ni le talent, ni la motivation. Nos 12 défenseurs (je mets Ole dedans) ont été nuls !

Je ne vais pas refaire le match ni revenir sur chaque joueurs, mais je crois qu'on doit être au moins aussi exigeant avec Rashford que nous le sommes avec Martial. Ce garçon doit se réveiller, hier soir il a voulu enfiler son costume de sauveur à plusieurs reprises en oubliant de jouer simple, tentant des trucs impossibles.

Globablement, la prestation est catastrophique, l'intention est indigne, la réaction trop tardive, et de toute manière trop faible.

Je n'aurais pas le même goût amer si nous avions perdu 3-2 en proposant autre chose que cette purge totale dans un match si important. Ce 3ème but lunaire m'a fait zapper sur le multiplex... c'était trop. Tellement symbolique, tellement attentiste... on se regarde, on compte sur l'autre, mais on fait surtout pas l'effort d'intervenir. Juste hallucinant, surtout que c'est pas un cas isolé.

Je n'ai pas encore eu le coeur d'écouter les réactions des joueurs ou du staff... mais j’espère qu'il y a de la remise en question. J'aimerais pas être à leur place, faut avoir du cran pour se regarder dans une glace après un match pareille.

Le groupe était difficile et en soit c'est pas un problème de terminer troisième, mais la manière est écœurante. Bravo à Paris et Leipzig d'avoir mérité leur qualification sur les 6 matchs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En vérité ce matin je dirais qu'il subsiste une pointe de déception mais rien de plus, plus de colère, haine ou tout ce qu'on veut. Pourquoi ? 

Tout simplement car Olé est dépassé, il a atteint et montrer ses limites je pense, et je dis ça en tout bien tout honneur, avec beaucoup de sympathie franchement. Je l'ai beaucoup soutenu personnellement car il avait fait de bonnes choses pour le club, comme le recrutement, insuffler de bonne dynamique, donner sa chance aux jeunes, redonner confiance à nos joueurs, une bonne gestion du groupe l'année dernière. Et puis instaurer une vraie dynamique d'entraîneur,  de staff, une stabilité dans l'institution et arrêter la valse des entraîneur.

Mais ce matin, j'ai vu sur Twitter passer quelques bribes de son interview d'avant match 

 

Il déclare ça en avant match et il nous propose une compo avec 5 def, dont un est a peine de retour de blessure (tuanzebe aurait largement pu faire le taff), et 2 MDC à vocation très defensive, pas de créateur ou de liant entre les 2. Donc soit c'est un discours pour les fans soit vraiment il était convaincu de ce qu'il dit et convaincu de sa compo. 

Et je crois sincèrement que c'est la 2nd option la réalité et si telle est la vérité alors il a vraiment atteint ses limites et compétences actuelles en tant qu'entraineur, il s'améliorera peut-être par la suite, mais là j'ai plutôt l'impression qu'il regresse par rapport à l'année dernière. Je ne voulais pas le voir, mais avec du recul 2 ou 3 demi-finales perdues l'année dernière, ce n'est finalement pas si anodin que cela.

Et si il doit être licencier, c'est réellement à cause de ses compétences qui manquent à l'heure actuelle, et non pas pour des résultats en berne et donc changer pour être dans l'immédiateté des résultats.

 

Enfin bon, Olé ne sera pas virer avec le derby, enfin je ne pense pas. Je suis même persuadé qu'il est capable de gagner ce derby avec une masterclass... incompréhensible.

 

Je change de sujet, mais je trouve hallucinant que Laurent Blanc ai passé autant de temps sans club sans être sollicité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est l'Europa league.je ne suis même pas étonné vu la défense en carton que United a.j ai toujours cette image du premier but encaissé a istanbul.c est juste de l amateurisme.je crois que c'est une première en Europe de gagner ces deux premiers matchs de poule contre les deux autres favoris et d être éliminé a la fin.tellement d erreurs de l équipes et du staff que c était prévisible cette élimination.pourquoi attendre la deuxième mi-temps pour changer.a 2-0 tu dois changer de tactique.la meilleur défense c'est le attaque.c est trop tard passons au derby.et il faudra une autre mentalité pour espérer quelques choses lors du derby.a samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste résultat... Triste comme le jeu que l'on déploie depuis des lustres.

J'ai clairement perdu confiance au staff, je ne les crois plus capable de passer la prochaine étape. Je sais que cette saison est difficile et spéciale mais ça ne peut pas expliquer tous nos problèmes qui sont là depuis bien trop longtemps.

Il est vraiment temps de revoir la structure sportive du club de A à Z.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à digérer mais c'est comme ça. United n'est plus une équipe qui fait peur.
On attends toujours le dernier moment pour réagir. J'ai lu que beaucoup critiquaient Woodward - et je suis d'accord avec vous. Ce mec ne pense que Marketing, il ne connaît rien au foot.

EN REVANCHE, les joueurs qui ont été achetés durant le mercato ne sont pas non plus hyper dégueu. Ils ne sont pas les meilleurs à leurs postes en Europe, ils ne sont pas non plus parfaits, mais s'ils avaient été à Liverpool, au Bayern, à la Juve... Ils seraient très bons. OGS a un bon effectif, je suis désolé. Normalement, avec il doit faire de bons matchs, obtenir des résultats, avoir une progression, avoir de la constance, inculquer la philosophie de la gagne etc 

Il ne fait rien de tout ça, au contraire, il tire les joueurs vers le bas avec ses tactiques bidons et sa médiocrité. Tout n'est pas de sa faute, mais je crois sincèrement qu'il faut qu'il soit viré et vite avant que ce ne soit trop tard. Il est juste incompétent pour gérer un effectif et les enjeux qui vont avec. Il faut vite qu'il s'en aille, ça ne mène à rien, il n'apprend jamais de ses erreurs. J'espère sincèrement que les VDB, Fernandes et cie ne vont pas être aussi inutiles que les autres.

Rashford c'est plus possible. Il sort un bon match par ci, un bon match par là mais il veut trop jouer les héros.
Chacun en fait veut jouer les héros, j'ai l'impression que c'est plus une histoire d'ego que d'équipe (c'est mon impression).
Il n'y a pas de collectif, cette équipe n'en est pas une. OGS compte trop souvent sur un éclair individuel. Rashford m'agace beaucoup. 

il y a 9 minutes, Dje0968 a dit :

je crois que c'est une première en Europe de gagner ces deux premiers matchs de poule contre les deux autres favoris et d être éliminé a la fin

On bat tous les mauvais records avec OGS.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Je parie ma PP avec qui le veut que OGS va dire qu’on a manqué réussîtes 

Contre paris oui. Contre leipzig on a juste refuse le match

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas intervenir à chaux sur le match, mais après une nuit se sommeil et être un peu calmé je me permet de vous dire que ce club n'a rien d'un club de foot. il n'apprennent pas de leurs erreurs.

sur l'après match tous le monde dit "on ne doit pas prendre de but dans les 15 premières minutes" et bizarrement 1-0. pour moi ce n'est pas un hasard de ne pas être concentré au départ d'un match les gars sur le terrain le font exprès (je vous rappel tottenham en début de saison et ce n'est pas un accident).

ce faite humilier et courir derrière le score au point de faire entrer pogba (après les déclaration de son agent) c'est lamentable.

le staff a la plus grande responsabilité de se faire éliminer par une équipe qui n'a même pas le 1/4 de notre budget.

depuis le départ de sir alex c'est la mort de ce club.

en ce qui me concerne et c'est personnel c'est l'humiliation de trop. je supporte plus cette équipe le temps que ED et son entourage sont au commande et que nous disposons pas de directeur sportif. j'en ai assez de ce je m'enfoutisme.

bon courage cher amis fan d'un club et d'une ancienne époque. à dieu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis atterré sincèrement .... 

J essaie tjs de défendre ogs mais la c'est du génie ce qu'il fait hier. Déjà venir avec 5 défenseur j'avais pas vu ça depuis jean fernandez a Marseille mais être mené et faire rentrer un défenseur et un milieu defensif... C'est du grand art...Je ne sais pas ce qui se passe dans ce club qui était une machine de guerre qui faisait peur a tout le monde et qui semble sombrer sans vraiment chercher a se débattre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois la meme facon de défendre , je ne vais pas m'attarder avec des commentaires trop longs , tout a été dit .

Mais encore une fois cette facon de défendre me choque , pourquoi est ce que nos latéraux sont autant collés à nos 2 centraux c'est très étrange, je ne vois pas ca chez les autres équipes , on se prend toujours de buts avec des joueurs qui sont derrières nos 2 latéraux , c'est très étrange qu'OGS ne remarque pas ca ou alors c'est fait exprès pour protéger nos 2 centraux mais en tout cas OGS a tout raté.

La non qualification est franchement pour lui , mais je n'oublie pas non plus ce que martial a fait le dernier match ce qui est une véritable honte. Je pense qu'il va vraiment y avoir du changement au club, les supporters n'en peuvent plus de la mediocrité de certains joueurs , des coups bas de pogba et de raiola , je pense ( j'espere) qu'il va y avoir un réel changement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le répète souvent , Perdre c est le sport mais comme cela c est indigne d'une équipe dite professionnelle , tu dois être concentré dés l entrée sur le terrain  ! 

Contre Paris , nos attaquants nous font perdre 

Contre Leipzig , nos défenseurs nous font perdre 

Encore une fois en LDC , Olé montre ces carences , 

On va finir la phase aller de PL et fin décembre ED doit lui donner un ultimatum ainsi qu'a certains joueurs !

Je le défendais mais là en plus de la défaite , quand j ai vu Pogba s échauffé , je commençais a bouillir et ensuite a la radio j apprend qu'il est rentré , non là c'est trop 

Olé frappait le blason du club lors de sa 1ere interview plus le temps passe moins on retrouve le United où lui a joué ! 

DÉGOÛTÉ par la manière global

Olé doit reconnaître ces torts , reconnaître qu'il ne peut pas faire mieux  ou alors vraiment taper du poing sur la table 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague les déclarations d'OGS genre on a laissé passer la qualif en turquie.

On est pas qualifié plutôt à cause de son coaching et l'ensemble de ses choix douteux, même si les joueurs ont leur part de responsabilité (ex les ratés de Martial, les errements défensifs en turquie etc...) Contre le psg si il fait ce que n'importe quel manager aurait fait c'est à dire sortir Fred.

Fred aurait été disponible pour ce match et je pense qu'avec lui sur la pelouse, on a un autre match à la récupération. Ce milieu Matic-Mcto mon dieu qu'il est horrible avec une défense à trois en supplément. c'est clair qu'on était pas venu jouer la gagne.

Il ne met pas Pogba titulaire je pense à cause des déclarations de Raiola la veille et il a du juger que VDB est trop léger défensivement pour jouer en mode muraille de chine. Puis tu finis par faire Pogba rentrer en cours de match. C'était OGS ou comment perdre la face complètement en un match.... Il a eu tout faux hier.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à venir décerner la note maximale de 5 étoiles à tous les joueurs qui ont participé hier :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/802/rb-leipzig-3-2-manchester-united-08-12-2020

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, arrêtons avec le choix de la compo. Depuis que Solskjaer est arrivé, la majorité de nos victoires dans des matchs à enjeux a été avec une compo à 5 défenseurs. A mon avis, on peut à la limite critiquer ce choix car Fred est absent alors qu'indispensable pour harceler dans ce système. Ce qui a cloché c'est qu'on a aucun jeu et que dès qu'il n'y a pas une étincelle de la part de nos joueurs, et bien on ne sait pas jouer au football.

Après, je pense que Solskjaer n'ayant plus beaucoup de temps devant lui, il faut vite passer à la préparation de la saison suivante. Au niveau du coach, j'ai l'impression que Pochettino est favori mais personnellement je prendrais Nagelsmann qui pourra enfin nous amener une vrai approche tactique.

Ensuite, je crois que c'est le moment de se séparer du trio Martial - Pogba - De Gea qui sont là depuis trop longtemps en alternant les bonnes et mauvaises performances (un peu dur pour De Gea je l'accorde, mais vraiment j'en peux plus de sa tête de victime à chaque but, on dirait Mandanda). Et puis, il faut profiter de cette fin de saison pour intégrer pleinement Van De Beek, Tuanzebe ou encore Telles (et du coup Henderson). De plus, je serais pas contre de rappeler Garner de prêt pour lui faire jouer l'Europa League notamment, ainsi que de tester Elanga, Mejbri, Puigmal, Laird ou encore Mengi.

Enfin, il faut penser à nos futurs recrues. Je pense à un milieu, vu que le départ de Pogba paraît acté, mais je ne sais pas trop quel profil. Un ailier droit bien sûr (bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça). Ensuite, il faut voir ce qui va se passer pour le poste d'attaquant qui va dépendre de l'évolution de Martial et Greenwood. Pour la défense, un défenseur central serait pas du luxe mais je veux d'abord voir enchainer Tuanzebe (même si un Upamecano, un Konaté ou un Akanji ferait pas de mal).

Et enfin le plus important pour la fin, recruter un directeur sportif.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djux a dit :

Manchester A est éliminé et manchester bis aussi  . Grrrr Conte a pas su faire mieux avec l inter et si c etait tout simplement les joueurs qui étaient surcotés ? 

Conte est juste très mauvais en Europe c'est tout 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...