Aller au contenu

RB Leipzig 3-2 Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

RB Leipzig - Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/08/20 à 19:00

Messages recommandés

Il faut se pose la bonne question depuis fergie  mu n existe plus ..... c est la réalitée   ,   il n y a aucune excuse  l equipe ne.se bat jamais il y aucune grinta d envie  je suis désolé mais mu rentre sur le terrain  avec rien  west ham.southampton tu dois perdre ,  moi je serais eux je lâche carrément jusque mai relegable entre  certains qu ils sont la pour l.argent d autre pas le niveau  . Les joueurs sont coupables mais la direction et la 1ere personne va dans le vestiaire les.secouez et leurs dites salaires diviser  au vu de vos performances.......  soljkaer ne crie jamais  .  Il faut un mec qui te prend des joueurs de secondes zones qui vont se battent un collectif ......  maguire 0 , une.fortune lindelof 0  je pref arreter la ......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fabulous fab a dit :

Il faut se pose la bonne question depuis fergie  mu n existe plus ..... c est la réalitée   ,   il n y a aucune excuse  l equipe ne.se bat jamais il y aucune grinta d envie  je suis désolé mais mu rentre sur le terrain  avec rien  west ham.southampton tu dois perdre ,  moi je serais eux je lâche carrément jusque mai relegable entre  certains qu ils sont la pour l.argent d autre pas le niveau  . Les joueurs sont coupables mais la direction et la 1ere personne va dans le vestiaire les.secouez et leurs dites salaires diviser  au vu de vos performances.......  soljkaer ne crie jamais  .  Il faut un mec qui te prend des joueurs de secondes zones qui vont se battent un collectif ......  maguire 0 , une.fortune lindelof 0  je pref arreter la ......

T pas facile à lire toi 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, matdevil a dit :

Non...tout n'est pas défendable. Il a des joueurs offensifs sur le banc, il ne s'en sert pas. Au moins Mata....si il a peur que devant ça se blesse !! Il sera le 1er coach a sortir 3 defenseurs pour en faire rentrer 3. Il restera dans les annales de la ligue des Champions malgré lui et je doute qu'il y regoûte un jour......

On est bien d'accord,  ce soir il est indéfendable. 

Un coach pour le remplacer, ça serait blanc, sinon je ne vois pas... pochettino je dis non je trouve pas que ce soit intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

bingo ....

Bon t'as pas pris beaucoup de risques non plus hein. Sérieusement, j'ai l'impression de retrouver Moyes et son fameux "we played well"...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

On est bien d'accord,  ce soir il est indéfendable. 

Un coach pour le remplacer, ça serait blanc, sinon je ne vois pas... pochettino je dis non je trouve pas que ce soit intéressant...

On vise des noms de coachs depuis plusieurs années, ne serait ce pas le moment avant de vraiment tout perdre, de recruter un entraîneur avec une véritable ADN du genre football reconnu comme dans le groupe RedBull ...   Un plan de jeu quand tout va bien...et quand ça tourne moins bien....??

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Bon t'as pas pris beaucoup de risques non plus hein. Sérieusement, j'ai l'impression de retrouver Moyes et son fameux "we played well"...

C'est véritablement un extraterrestre, lors de ses sorties médiatiques 😳😳😳😳😳 imperturbable le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être honnête si on avait passer les phase de groupe on aurait pris une déroute en 18 de finale. Maintenant faut viser la victoire final en C3 après il y un match contre City faut ce concentré pour le gagne.

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

bingo ....

Bah... Il n'a pas tort. Alors oui on ne mérite pas de passer, oui on a été à ch*** mais la barre de Bruno et le presque csc sur le centre Pogba c'est un manque de chance. 

Pour moi la coupe d'Europe s'arrête ici. L'Europa league ça sera sans moi. Je ne regarderai pas une seule seconde. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est désolant de voir que j’étais dans le mille en fin de saison dernière.

Quand tout le monde ou presque se réjouissait de la 3ieme place et la qualif en CL.

J’ai pas arrêté de dire que j’étais déçus  et que notre place au classement n’était qu’une illusion car la concurrence s’est effondrée.

Je disais qu’aller en CL pour ne pas avoir le niveau serait plus négatif qu’autre chose.

Je vais réitérer l’année dernière on termine avec un bilan comptable de 6ieme de championnat et en CL on vient de montrer le niveau d’un 6ieme en Europe.

Malheureusement on est là dans u on doit être...

Réitérer un beau parcours en Europa League serait déjà une réussite cette saison.

Qu’on se concentre sur une coupe Nationale, un petit trophée ça fait toujours du bien en espérant voir enfin quelque chose de bien sortir de cette équipe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRendez-vous compte. Nous sommes Manchester United, il nous faut un point pour être qualifié, nous nous rendons sur le terrain du RB Leipzig, et nous jouons avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs.

J'ai vraiment honte.

 

Ah aussi, c'est peut-être gratuit, mais j'en ai marre de De Gea qui passe le temps clouté sur sa ligne. Le gars il va demandé à être enterré sur sa ligne de but. Je ne compte plus le nombre de but qu'on a pris depuis qu'il est là par un gars seul aux 6 mètres alors que la balle lui passe devant la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

RRendez-vous compte. Nous sommes Manchester United, il nous faut un point pour être qualifié, nous nous rendons sur le terrain du RB Leipzig, et nous jouons avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs.

J'ai vraiment honte.

 

Ah aussi, c'est peut-être gratuit, mais j'en ai marre de De Gea qui passe le temps clouté sur sa ligne. Le gars il va demandé à être enterré sur sa ligne de but. Je ne compte plus le nombre de but qu'on a pris depuis qu'il est là par un gars seul aux 6 mètres alors que la balle lui passe devant la tête. 

Pogba, De Gea = même combat, dommage que son agent ne soit pas.... italien 💩

La déchetterie ouvre à quelle heure demain matin ? 😂😂🤭

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

 

Il pourrait battre le record de Marseille si on garde encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la haine, je suis juste pas surpris par cette déception complètement mérité.

Quelle match médiocre que nous faisons et ce n'est pas le premier en plus. Tout nos débuts de match on est en sufrance on se prend un but, des grosses occazs ça c'est la faute du manager.

Ces changements en court de match c'est juste une blague en vrai sortir trois défenseurs par trois défenseurs alors qu'on perd 3-0 faudrait m'expliqué. 

Ça compo de départ elle été juste mauvaise un 3-5-2 avec un Luke Shaw qui revient de blessure avec de 6 dont un qui joue presque jamais et tu aligne au match le plus important de la saison pour moi.

Après a la mi-temps tu sort Telles à la place de Van de beek mais tu laisse Shaw qui revient de blessure Incompressible.

Dès qu'ils y avaient des joueurs de ballons (Pogba, Van de beek, Fernandes...) j'ai vu que c'etait mieux sur le terrain mais tu es tellement frileux ta préférer bétonner tellement que tu avais la peur au ventre ce n'est pas Manchester United ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette équipe le problème est avant tout psychologique. Il y a quelque chose que je ne comprendrais certainement jamais : l’attitude affichée en deuxième mi-temps, et encore plus après le 3ème but de Leipzig, où tous les joueurs y vont à corps perdu. Pourquoi sommes nous obligé d’attendre d’être dos au mur pour voir cette attitude ? L’envie qu’ils ont montré au retour des vestiaires, c’est ce qu’ils devraient montrer dès le début du match. Des équipes le font, il n’y a rien de déconnant là dedans. Techniquement même si ce n’est pas la folie non plus, ça passe. Mais niveau mental c’est le néant.

Ensuite le problème est tactique. Là malheureusement, oui malheureusement, le problème c’est OGS. J’y ai cru dur comme fer que ça marcherait. Mais il faut se rendre à l’évidence, ça ne fonctionnera pas. J’avais des doutes qui grandissaient au fur et à mesure. Les deux matchs contre le PSG et Leipzig sont criants de vérité, OGS n’a pas le niveau pour emmener cette équipe plus haut. Les deux derniers matchs de C1 étaient d’une nullité abyssale côté tactique. Notre plutôt bon positionnement en championnat cache la forêt. Il n’y a aucune ligne directrice et en plus les choix sont plus que douteux. Même si tes joueurs sont limités, c’est à toi en tant que coach d’en tirer le meilleur.

OGS n’est pas tout le temps aidé par ses joueurs, qui font preuve d’énormément de suffisance. Mais c’est aussi (surtout) à lui d’insuffler cette rage de la gagne. Ça ne change pas que le premier problème est Ed Woodward et les décisionnaires hauts placés. Changer de coach ne réglera pas tous nos soucis.

Bref, de toute façon nous ne méritons pas d’aller plus loin en C1. Mais en tant que supporter nous méritons mieux. Je suis extrêmement déçu et très triste après cette non qualification mais maintenant il faut voir plus loin et ça doit passer par un changement de coach au plus vite.

 

Bonus : ça va peut-être être la 5ème fois que je le dis aujourd’hui, mais Pogba doit partir au prochain mercato. Je suis très choqué par sa rentrée en jeu. Peu importe le talent qu’il a, son représentant ch** ouvertement sur l’institution United, alors tu ne rejoueras plus tant que tu ne prends pas la parole pour apaiser les choses.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea : match fébrile une fois de plus le troisième but en et malheureusement le symbole !
Ne sort jamais de sa ligne de but c’est compliqué car il faisais un vrai bon début de saison..

Maguire/lindelof : trop moyen encore une fois zéro charisme et personnalité chez ces deux joueurs qui sont censé protéger notre gardien et relancer l’équipe de derrière .

Telles /Shaw : invisible 

Wan bissaka : Tout le match il on était à droite pour faire basculer à gauche sur angelino apparement OGS ne s’en et toujours pas rendu compte... comme si on aurais pas pu faire ça pour centrer ensuite avec telles ..

Matic : Devenu trop lent pour ce type d’intensité surtout sur une première mi temps où ils aller nous rentrer dedans encore un mauvais choix tactique de OGS !

Macto : Bon comme d’habitude le Fletcher de 2020 on en attend pas beaucoup et surnage souvent il a gagner ces duels a était bon à la recup lance même rashford en contre en première mi temps mais comment espérer faire une passe décisive quand celle ci et envoyer à Rashford..?

Greenwood : Brouillon mais pas aider par son numéro 9 inexistant ! 

Bruno : Beaucoup de mal peut être fatigué mais malheureusement pour nous plus le match et dur et plus c’est difficile pour lui le PSG na pas forcément mis de plan contre lui contrairement à ce soir et il avais était très mauvais également en espérant que ça soit la fatigue des matches répéter..

Marcus : Scandaleux totalement dans le brouillard encore ce soir je n’arrive plus a comprendre ces choix dans le jeu il et d’une pauvreté sans égales  je pense que c’est pire que martial quand il faut tiré il centre ou il dribble quand il faut dribbler il tire ou il centre et quand il faut centrer il tire ou il dribble 😅

OGS : dépasser pas les événements quand ton équipe qui ne doit pas perdre pour se qualifier produit ce premier 1/4 d’heure c’est injouable et c’est terrible pour lui quand à la préparation de son match ..

 

 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai beau me dire que la défaite était une des issues hier soir, je n'arrive pas à digérer la manière. Sur le 3ème but, je me suis senti médium tellement je le voyais venir. Les défenseurs relâchés, DeGea qui ne bouge pas (comme d'hab) et le seul qui y croit casse tout. J'aime bien AWB mais c'est trop faible et surtout trop timide. Y a une clause qui l'empêche de déborder ou de faire des passes vers l'avant? Faudrait qu'il sorte les vidéos de Valencia plutôt que de regarder Instagram.

Petit rappel aux joueurs, un match c'est 90 minutes minimum et pas 25. Bravo à Leipzig en tout cas qui mérite sa place. 

Samedi ça repart et j'espère qu'on aura plus d'envie face à City, sauf si on souhaite leur dérouler le tapis vers le haut du classement. Peu importe la compo, les joueurs doivent se battre comme des chiens. Le club est plus important que leur personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routine, comme depuis plusieurs années... Je n'attendais rien comme depuis longtemps, je ne suis pas déçu, cette équipe est à son niveau, que ce soit les joueurs ou le staff.

Il va bien falloir se mettre en tête que nous sommes une équipe devenu comme Arsenal ces dernières années,aucune chance de jouer le titre, l'objectif sera le top 4 et sur un malentendu faire un bon parcours en CL.

les joueurs sont faibles techniquement, tactiquement, physiquement, mentalement... idem le staff avec OGS en tête

Comme d'hab sur une saison il y aura 2 voir 3 coups d'éclats avec un renversement de situation ou une victoire contre Liverpool ou City, mais ça s'arrêtera là.

C'est une spirable négative. Mauvais résultats, mauvais niveau de jeu, tu n'attireras pas de bons joueurs ou alors en les surpayant et ne feront plus rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut snober l'europaleague et se concentrer sur le championnat....
Quand on voit des grands noms qui joue mieux que nous,   des noms moins alléchant qui joue moyen comme nous mais qui joue avec leur tripe ...  on n'ira pas loin...

Je n'ai pas vu le match,  mais mon tel a fait ding après 2 minutes,  j'ai désactivé les notifications du match ^^
Mais quelqu'un "d'attentionné" m'a rappelé le petit 3-0...

 

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas se qualifier est une faute professionnelle. Comment est-ce possible de s'être fait sortir après deux premiers matchs totalement maîtrisé ? La qualification nous est passée sous le nez lors de la troisième journée. Nous avons perdu contre l'équipe la plus faible du groupe.

Et depuis ce match le niveau de notre défense n'a fait qu'empirer. Nous avons pris huit buts lors de nos trois défaites. Dont la plupart sur des erreurs impardonnables à ce niveau.

Le troisième but hier pour moi il est pour Maguire qui ne voit pas Patrick Junior et fait signe trop tard à DDG.

La façon dont nous abordé les deux derniers matchs de poule nul. L'objectif était de ne pas perdre sauf qu'en face ils avaient faim. Et ils ont bien vu que nous étions des slow starters donc grosse pression, but d'entrée.

Olé a manqué d'audace, il met une formation défensive mais sans tactique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...