Aller au contenu

RB Leipzig 3-2 Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

RB Leipzig - Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/08/20 à 19:00

Messages recommandés

🤝 RB Leipzig v MANCHESTER UNITED
🏆 UEFA Champions League, 6e journée
📅 mar. 08/12/2020, 21:00 CET
🏟 Red Bull Arena, Leipzig

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

🙏 ô Lord du football, fais que ce déplacement chez les taureaux rouges compte pour beurre

Du beurre de taureau rouge ?

Ne surtout pas prendre ce match pour de la rigolade !

ecxg.png

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila 

Match couperet pour la 2e place 

On démarre ce mini championnat de 6 matchs par 2 victoires. On se met une balle dans le pied a Istanbul et une autre hier soir contre Paris 

On va peut-être tout perdre et finir 3e et en Europa league 

Ils aiment bien nous faire l ascenseur émotionnel nos joueurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd a Leipzig ce sera probablement la 1ere fois dans l histoire de la LDC qu'une équipe qui gagne ces 2 premiers matchs ne se qualifie pas non ? 

( Antoine va nous confirmer cela je suis sûr ) ;) 

Ce serait si retentissant , est ce que Olé y survivrais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons confiant. Nous avons toujours notre destin entre les mains et nous avons un avantage sur Leipzig, un nul sera suffisant. Contrairement à eux qui vont devoir attaquer et se projeter vers l'avant. J'ai confiance en nos joueurs car hier, nous étions supérieurs au psg. 

J'aimerais bien reposer certains joueurs ce week-end contre West ham, notamment Bruno, Rashford et Lindelof. Certains joueurs sont revenus de blessure et d'autres peuvent enchaîner (Mctominay, Pogba, Bailly, Greenwood, James,...). De plus, Fred sera suspendu en LDC, donc il pourra jouer sans problème ce week-end. 

On leur a mis 5 buts à l'aller, je ne peux pas croire qu'on ne sera pas capable de prendre ne serait-ce qu'un point. 

Ayons confiance. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

j'ai pas l'impression qu'il soit réellement menacé

si on perd samedi et que l on ne va pas en 1/8e , ca va etre dur pour lui de finir la saison , même si je ne lui souhaite pas mais parfois la plebe médiatique est tellement convaincante que notre board pourrais prendre une décision ( si on est reversé en EL on perd des sous sous et ça c est inadmissible pour Ed et consort  ) 

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Restons confiant. Nous avons toujours notre destin entre les mains et nous avons un avantage sur Leipzig, un nul sera suffisant. Contrairement à eux qui vont devoir attaquer et se projeter vers l'avant. J'ai confiance en nos joueurs car hier, nous étions supérieurs au psg. 

J'aimerais bien reposer certains joueurs ce week-end contre West ham, notamment Bruno, Rashford et Lindelof. Certains joueurs sont revenus de blessure et d'autres peuvent enchaîner (Mctominay, Pogba, Bailly, Greenwood, James,...). De plus, Fred sera suspendu en LDC, donc il pourra jouer sans problème ce week-end. 

On leur a mis 5 buts à l'aller, je ne peux pas croire qu'on ne sera pas capable de prendre ne serait-ce qu'un point. 

Ayons confiance. 

Amen ( mais la pilule d'hier soir passe pas pour l instant ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Restons confiant. Nous avons toujours notre destin entre les mains et nous avons un avantage sur Leipzig, un nul sera suffisant. Contrairement à eux qui vont devoir attaquer et se projeter vers l'avant. J'ai confiance en nos joueurs car hier, nous étions supérieurs au psg. 

J'aimerais bien reposer certains joueurs ce week-end contre West ham, notamment Bruno, Rashford et Lindelof. Certains joueurs sont revenus de blessure et d'autres peuvent enchaîner (Mctominay, Pogba, Bailly, Greenwood, James,...). De plus, Fred sera suspendu en LDC, donc il pourra jouer sans problème ce week-end. 

On leur a mis 5 buts à l'aller, je ne peux pas croire qu'on ne sera pas capable de prendre ne serait-ce qu'un point. 

Ayons confiance. 

Etrangement, c'est le même constat qu'avant le match d'hier.

Et c'est avec cette mentalité qu'on avance pas. Peu importe la situation MU se doit d'attaquer et gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le dénuement va arrivée de ce groupe.

Un match pour les bonhommes staff, joueurs, supporter tous ceux qui sont pas aptes à avoir leur cojones bien en place vaut mieux pour eux de ne pas jouer ce match même de ne pas venir du tout.

Je ne sais plus de quoi en pensé de cette équipe, 1 occasion au fond 2ème occasions au fond on est en C1 bordel le staff et joueurs doivent prendre conscience de cela. 

Nous Manchester United chaque match on doit venir pour gagner peu importe l'adversaire en face.

Je suis impatient d'être à mardi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Mine de rien, Paris va avoir la pression contre Istamboul et vu comme ils sont chauds en ce moment les turcs, j'adorerai qu'ils battent le PSG qui se fait caca dessus. Nous on fait match nul contre Leipzig et adios. Je sais c'est moche de ne pas vouloir gagner mais là, ça me ferait tellement plaisir.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Thingrim a dit :

Bon... Mine de rien, Paris va avoir la pression contre Istamboul et vu comme ils sont chauds en ce moment les turcs, j'adorerai qu'ils battent le PSG qui se fait caca dessus. Nous on fait match nul contre Leipzig et adios. Je sais c'est moche de ne pas vouloir gagner mais là, ça me ferait tellement plaisir.

Pourquoi Paris aurait la pression ?? Ils sont qualifié même en cas de défaite (si pas de nul entre Leipzig et nous)

Un nul suffit mais Leipzig va jouer sa vie sur le match, va falloir être solide derrière et être CLINIQUE devant pas comme contre le PSG.

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le nul suffira faudra être costaud... je sais pas quelle compo va aligner OG on jouera la défense par ce que cette équipe va nous mettre la pression des le debut! Je compte sur nos joueurs pour faire un grand match et nous qualifier pour le prochain tour.

COME OM

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dace a dit :

Etrangement, c'est le même constat qu'avant le match d'hier.

Et c'est avec cette mentalité qu'on avance pas. Peu importe la situation MU se doit d'attaquer et gagner.

C'est à l'image du coach qu'on a. Il se contente du peu alors qu'avec son effectif, il peut faire mieux.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS ne sera pas viré si on fini 3e.

On est toujours en course pour 4 trophées cette saison...  🤐
Si on est sorti par le Slavia Prague en 16e,  on lui trouvera comme excuse le covid, manque de préparation.
Et lui, OGS, il dira comme à son habitude : " les garcons travaillent dure à l'entrainement,  mais le slavia prague a eu un jour de repos en plus que nous"

Keane et compagnie : " Solskjaer ne peut pas faire de miracle avec des joueurs maladroit et peu motivé dans ce club, il y a des usurpateurs dans le groupe,  c'est très mauvais pour l'image du club"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement compliqué avec cette équipe qui a posé de gros problèmes au Bayern. Ça aurait dû être un match pour du beurre mais la catastrophe d Istanbul et la poisse face au psg fait que ce match devient un match hyper important.aux joueurs a tous donné dès le début du match.soyons optimise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment bien de, pour une fois, ne pas encaisser le 1er but.

Ca serait aussi vraiment bien de ne pas trembler jusqu'à la fin du match. Si on est à égalité à la 80' je pense que j'arrête de regarder, ce club m'a déjà fait perdre assez d'espérance de vie comme ça.

Allez les mecs, on fait comme à l'aller, on en plante 3 ou 4 en première mi-temps et comme ça on peut sortir Marcus et Bruno à la mi-temps.

#Tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue marketing, c'est meilleur de marquer nos 3 buts en 2ème mi-temps.

Si on plie le match dès la 1ère mi-temps, il y a le risque que les supporters ne suivent pas bien les publicités à la pause. L'angoisse les maintient sous tension, les empêche de boire trop... Il faut que leur cerveau reste disponible.

En fait, on est super fort (jouer une seule mi-temps nous suffit pour gagner nos matchs). Mais on gère l'audience. C'est pas pour rien qu'on signe des gros contrats.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...