Aller au contenu

RB Leipzig 3-2 Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET

RB Leipzig - Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 08/12/2020 Ă  19:00

Messages recommandés

đŸ€Â RB Leipzig v MANCHESTER UNITED
🏆 UEFA Champions League, 6e journĂ©e
📅 mar. 08/12/2020, 21:00 CET
🏟 Red Bull Arena, Leipzig

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 466
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon les gars la prestation de ce soir aura Ă©tĂ© extrĂȘmement dĂ©cevante mais n'oubliez pas de rester courtois et respectueux dans vos commentaires (pour l'instant ça va encore, mais je prĂ©fĂšre anticiper

J'Ă©tais en train de me demander pourquoi tu insultais Roberto Larcos. J'allais passer sur l'Ă©cran masquer + avertir quand je me suis rendu compte que vous Ă©tiez plusieurs dans ta tĂȘte !

Plus facile plus rapide est le cÎté obscur 

Posted Images

🙏 ĂŽ Lord du football, fais que ce dĂ©placement chez les taureaux rouges compte pour beurre

"Non, c'est moi."

Cantona quand on lui a demandé qui de Michel Platini ou de Zinédine Zidane était le meilleur joueur français de tous les temps

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

🙏 ĂŽ Lord du football, fais que ce dĂ©placement chez les taureaux rouges compte pour beurre

Du beurre de taureau rouge ?

Ne surtout pas prendre ce match pour de la rigolade !

ecxg.png

• Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

Bon bah voila 

Match couperet pour la 2e place 

On démarre ce mini championnat de 6 matchs par 2 victoires. On se met une balle dans le pied a Istanbul et une autre hier soir contre Paris 

On va peut-ĂȘtre tout perdre et finir 3e et en Europa league 

Ils aiment bien nous faire l ascenseur émotionnel nos joueurs ! 

Lien Ă  poster

Comme je viens de l'écrire sur le topic OGS selon le résultat de samedi on va avoir droit dans les médias au match couperet ( c est déjà le cas ) pour Olé a Leipzig 

Lien Ă  poster

Si on perd a Leipzig ce sera probablement la 1ere fois dans l histoire de la LDC qu'une équipe qui gagne ces 2 premiers matchs ne se qualifie pas non ? 

( Antoine va nous confirmer cela je suis sûr ) ;) 

Ce serait si retentissant , est ce que Olé y survivrais ? 

Lien Ă  poster

Restons confiant. Nous avons toujours notre destin entre les mains et nous avons un avantage sur Leipzig, un nul sera suffisant. Contrairement à eux qui vont devoir attaquer et se projeter vers l'avant. J'ai confiance en nos joueurs car hier, nous étions supérieurs au psg. 

J'aimerais bien reposer certains joueurs ce week-end contre West ham, notamment Bruno, Rashford et Lindelof. Certains joueurs sont revenus de blessure et d'autres peuvent enchaßner (Mctominay, Pogba, Bailly, Greenwood, James,...). De plus, Fred sera suspendu en LDC, donc il pourra jouer sans problÚme ce week-end. 

On leur a mis 5 buts à l'aller, je ne peux pas croire qu'on ne sera pas capable de prendre ne serait-ce qu'un point. 

Ayons confiance. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien Ă  poster
il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

j'ai pas l'impression qu'il soit réellement menacé

si on perd samedi et que l on ne va pas en 1/8e , ca va etre dur pour lui de finir la saison , mĂȘme si je ne lui souhaite pas mais parfois la plebe mĂ©diatique est tellement convaincante que notre board pourrais prendre une dĂ©cision ( si on est reversĂ© en EL on perd des sous sous et ça c est inadmissible pour Ed et consort  ) 

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Restons confiant. Nous avons toujours notre destin entre les mains et nous avons un avantage sur Leipzig, un nul sera suffisant. Contrairement à eux qui vont devoir attaquer et se projeter vers l'avant. J'ai confiance en nos joueurs car hier, nous étions supérieurs au psg. 

J'aimerais bien reposer certains joueurs ce week-end contre West ham, notamment Bruno, Rashford et Lindelof. Certains joueurs sont revenus de blessure et d'autres peuvent enchaßner (Mctominay, Pogba, Bailly, Greenwood, James,...). De plus, Fred sera suspendu en LDC, donc il pourra jouer sans problÚme ce week-end. 

On leur a mis 5 buts à l'aller, je ne peux pas croire qu'on ne sera pas capable de prendre ne serait-ce qu'un point. 

Ayons confiance. 

Amen ( mais la pilule d'hier soir passe pas pour l instant ) 

Lien Ă  poster
Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Ayons confiance. 

Etrangement, c'est le mĂȘme constat qu'avant le match d'hier.

Et c'est avec cette mentalité qu'on avance pas. Peu importe la situation MU se doit d'attaquer et gagner.

Lien Ă  poster

Enfin le dénuement va arrivée de ce groupe.

Un match pour les bonhommes staff, joueurs, supporter tous ceux qui sont pas aptes Ă  avoir leur cojones bien en place vaut mieux pour eux de ne pas jouer ce match mĂȘme de ne pas venir du tout.

Je ne sais plus de quoi en pensé de cette équipe, 1 occasion au fond 2Úme occasions au fond on est en C1 bordel le staff et joueurs doivent prendre conscience de cela. 

Nous Manchester United chaque match on doit venir pour gagner peu importe l'adversaire en face.

Je suis impatient d'ĂȘtre Ă  mardi soir.

Lien Ă  poster

Bon... Mine de rien, Paris va avoir la pression contre Istamboul et vu comme ils sont chauds en ce moment les turcs, j'adorerai qu'ils battent le PSG qui se fait caca dessus. Nous on fait match nul contre Leipzig et adios. Je sais c'est moche de ne pas vouloir gagner mais là, ça me ferait tellement plaisir.

ZinĂ©dine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'ĂȘtre le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander Ă  Paul Scholes. »

Lien Ă  poster
Il y a 16 heures, Thingrim a dit :

Bon... Mine de rien, Paris va avoir la pression contre Istamboul et vu comme ils sont chauds en ce moment les turcs, j'adorerai qu'ils battent le PSG qui se fait caca dessus. Nous on fait match nul contre Leipzig et adios. Je sais c'est moche de ne pas vouloir gagner mais là, ça me ferait tellement plaisir.

Pourquoi Paris aurait la pression ?? Ils sont qualifiĂ© mĂȘme en cas de dĂ©faite (si pas de nul entre Leipzig et nous)

Un nul suffit mais Leipzig va jouer sa vie sur le match, va falloir ĂȘtre solide derriĂšre et ĂȘtre CLINIQUE devant pas comme contre le PSG.

• Like 1

d2lvkg8-08690791-b3de-4ace-aa11-94ab3079

Lien Ă  poster

En effet le nul suffira faudra ĂȘtre costaud... je sais pas quelle compo va aligner OG on jouera la dĂ©fense par ce que cette Ă©quipe va nous mettre la pression des le debut! Je compte sur nos joueurs pour faire un grand match et nous qualifier pour le prochain tour.

COME OM

Modifié par MancunianDevils

real madrid love GIF                                                                                                                                                          CR7 Machester United 3 BPL,  1 LDC, 1 Fa CUP 2, Coupe De La  Ligue.  Simplement énorme une légende vivante de MU :united::united:

Lien Ă  poster

J y ai pensé avant le match vs Paris 

En 1993 la France avait besoin d'1 point avec 2 matchs a joué a domicile pour aller au Mondial 1994 ........................

NO CALCUL 

VICTOIRE 

Lien Ă  poster
Il y a 18 heures, Dace a dit :

Etrangement, c'est le mĂȘme constat qu'avant le match d'hier.

Et c'est avec cette mentalité qu'on avance pas. Peu importe la situation MU se doit d'attaquer et gagner.

C'est Ă  l'image du coach qu'on a. Il se contente du peu alors qu'avec son effectif, il peut faire mieux.

Lien Ă  poster

OGS ne sera pas viré si on fini 3e.

On est toujours en course pour 4 trophĂ©es cette saison...  đŸ€
Si on est sorti par le Slavia Prague en 16e,  on lui trouvera comme excuse le covid, manque de préparation.
Et lui, OGS, il dira comme à son habitude : " les garcons travaillent dure à l'entrainement,  mais le slavia prague a eu un jour de repos en plus que nous"

Keane et compagnie : " Solskjaer ne peut pas faire de miracle avec des joueurs maladroit et peu motivé dans ce club, il y a des usurpateurs dans le groupe,  c'est trÚs mauvais pour l'image du club"

Lien Ă  poster

Avec les blessures je pense qu’on va pas l’avoir facile contre eux , on doit vraiment jouĂ© le match a fond et ne pas pensĂ© au derby de samedi qui pour moi est moins important . en espĂ©rant que Cavani soit prĂ©sent . 

• Like 1
Lien Ă  poster

DĂ©placement compliquĂ© avec cette Ă©quipe qui a posĂ© de gros problĂšmes au Bayern. Ça aurait dĂ» ĂȘtre un match pour du beurre mais la catastrophe d Istanbul et la poisse face au psg fait que ce match devient un match hyper important.aux joueurs a tous donnĂ© dĂšs le dĂ©but du match.soyons optimise.

Lien Ă  poster

On a de quoi présenté une équipe solide tout en faisant soufflé certains en vue du derby en cours du match si celui ci se présente bien 

Hùte de voir le groupe et la compo 

Lien Ă  poster

Ca serait vraiment bien de, pour une fois, ne pas encaisser le 1er but.

Ca serait aussi vraiment bien de ne pas trembler jusqu'Ă  la fin du match. Si on est Ă  Ă©galitĂ© Ă  la 80' je pense que j'arrĂȘte de regarder, ce club m'a dĂ©jĂ  fait perdre assez d'espĂ©rance de vie comme ça.

Allez les mecs, on fait comme à l'aller, on en plante 3 ou 4 en premiÚre mi-temps et comme ça on peut sortir Marcus et Bruno à la mi-temps.

#Tout ira bien

"Non, c'est moi."

Cantona quand on lui a demandé qui de Michel Platini ou de Zinédine Zidane était le meilleur joueur français de tous les temps

Lien Ă  poster

D'un point de vue marketing, c'est meilleur de marquer nos 3 buts en 2Ăšme mi-temps.

Si on plie le match dĂšs la 1Ăšre mi-temps, il y a le risque que les supporters ne suivent pas bien les publicitĂ©s Ă  la pause. L'angoisse les maintient sous tension, les empĂȘche de boire trop... Il faut que leur cerveau reste disponible.

En fait, on est super fort (jouer une seule mi-temps nous suffit pour gagner nos matchs). Mais on gĂšre l'audience. C'est pas pour rien qu'on signe des gros contrats.

• Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
  • One Sheasy changed the title to RB Leipzig 3-2 Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET
  • Scholesy unpinned this sujet