Aller au contenu

RB Leipzig 3-2 Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

RB Leipzig - Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/08/20 à 19:00

Messages recommandés

Allez les gars, on va avoir notre petite dose de pression pour un moment, ce soir.

Ce match, on va le gagner. Il est temps de prendre le taureau par les cornes.

 

...

 

mouais, pas terrible hein... n'est pas @Robin Mastersqui veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on verra un beau match entre deux équipes qui jouent vraiment, et sans trop calculer.

Au delà du 5-3-2, 4-5-1 ou 4-3-3 il faut surtout qu'il y ait de l'animation dans cette équipe, une envie de créer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

On voit beaucoup de caractère chez certains joueurs. Si tout le monde en veut on va passer. 

Des news sur la compo ? 

Apparemment Pogba ne faisait pas parti des "titulaires" lors des dernières sessions d'entraînement. J'ai vu ça sur Redcafe 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte, pourtant ce n'est pas moi qui va gagner des millions à la fin de l'année mais bon .... :D

J'espère vraiment qu'on va vite mettre la pression et montrer à Leipzig qu'on ne jouera pas ce match pour faire de la figuration. Il faut qu'on débute bien pour le mental du groupe mais aussi pour faire douter les adversaires. Je pense très certainement qu'ils seront très revanchards par rapport à la défaite à l'aller.

OGS ne doit pas se louper sur ses choix et son coaching en cours de match.
Il doit aligner ceux qui jouent le mieux en ce moment et ensuite gérer la fatigue en prévision de City, sachant qu'il y a quand même 3 jours pleins pour reprendre, donc on doit se donner à fond.

J'espère quand même que De Gea va débuter, j'avoue qu'Henderson ne m'a pas trop rassuré en 1re période face à West Ham. On a besoin que tout le monde soit à 100%, c'est la qualif qui est en jeu. J'espère que les joueurs sont autant motivés que nous.

Malheureusement, je pense que ce ne sera pas forcément le cas de tous. Et pour tout vous dire, je le sens plutôt mal ce match. Je vois ça gros comme un camion, Leipzig va attaquer comme pas possible et en plus, ils ratent pas, ils tentent jusqu'à la dernière minute. 

J'espère qu'on va réitérer la même performance qu'à l'aller. COME ON MAN U !!! Voici un lien streaming pour ce soir :) 

https://channelstream.me/live/rb-leipzig---manchester-united

il y a 35 minutes, Robin Masters a dit :

Au delà du 5-3-2, 4-5-1 ou 4-3-3 il faut surtout qu'il y ait de l'animation dans cette équipe, une envie de créer.

ouais je suis d'accord, et surtout de l'envie. 

il y a 53 minutes, TortueGenial80 a dit :

On ne sera peut être pas le seul "grand nom" versé en europaleague :

ouais mais c'est pas une raison XD 

Il faut absolument gagner, déjà psychologiquement, ça va vraiment lancer la saison je pense et motiver les joueurs encore plus. 

  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie, ça pue ça ... j'aime pas cette idée de titulariser Shaw qui est a peine de retour de blessure dans un match décisif...

Matic - Scotty : ca va blinder sec punaise, et balancer devant. Content de revoir Telles piston gauche ça va amener de la fraîcheur devant !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Définition Larousse de parquer  le bus

 

Peut-être, c'est pas faux, j'espère juste qu'on va pas subir. J'espère surtout que OGS ne veut pas uniquement le nul. 

Après, comme c'est une équipe qui attaque bien, il vaut mieux avoir des joueurs un peu plus défensifs, mais il y a de quoi faire. J'aurai peut-être mis Van de Beek à la place de McTo pour équilibrer tout ça.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Très bonne compo. Le retour de Shaw pour ce match là, j'suis pas trop fan mais pourquoi pas. Attention à la rechute ceci dit.

On a largement l'effectif pour aller chercher une victoire. 

Je suis pas d’accord.

on joue avec 5 défenseurs et deux MDC qui joue vraiment pas vers l’avant...

là meilleur défense c’est l’attaque. Encore plus face à La Défense de Leipzig 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je suis pas d’accord.

on joue avec 5 défenseurs et deux MDC qui joue vraiment pas vers l’avant...

là meilleur défense c’est l’attaque. Encore plus face à La Défense de Leipzig 

On verra bien. J'ai pas souvenir d'avoir vu Matic / McTo à l'oeuvre. 
J'espère vraiment qu'on va quand même attaquer. Matic est capable de donner de bons ballons et McTo d'en récupérer un rapidement et de jouer sur les côtés ou dans l'axe sur Bruno.

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Il va saboter notre jeu, s'il veut le faire rentrer, qu'il le fasse entrer à 10 min de la fin.

C est la meilleure nouvelle de cette compo.  Monsieur j ai marqué un but je suis une star , regarde notre match le plus important du banc et je lui souhaite de rater la coupe d europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FanLuv a dit :

Alors pour relativiser même Paris joue avec 5 défenseurs ce soir a domicile face a Istanbul.

En y regardant de plus près, c'est vrai que c'est une compo assez défensive, mais ça peut être compensé s'il y a une bonne circulation de la balle, avec des relances propres et que Bruno - Rashford - Greenwood soient bons aujourd'hui. C'est risqué un peu mais bon OGS... 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Matic, Mcto...lol...on va voir du beau jeu....

On se demandait quand  tu allais venir critiquer lol. Vaut mieux eux que pogba. Et VdB dans un 3 5 2 à pas été bon jusque maintenant pour l analyse tactique d equipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, c'est dégueulasse.

Mais dans les faits, on a souvent réalisé de bons matchs dans ce système. Cela fonctionne, à condition que les joueurs aillent de l'avant quand on a la balle et adoptent une mentalité positive.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

J'aurais mis VDB perso à la place de McTo. J'ai peur qu'il enchaîne les fautes. L'arbitre ne va pas être très clément si ça se trouve

Pareil, franchement vivement qu'Olé soit éjecté, c'est pas parce qu'il gagne contre Soton, ou West Ham que c'est un bon coach...Je vais faire un FM, au moins mon MU joue bien... Je vais matter la 1ere mi temps ou quoique la seconde, j'hesite...

Modifié par Dr.Garuda
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...