Aller au contenu

RB Leipzig 3-2 Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

RB Leipzig - Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/08/20 à 19:00

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Robin Masters a dit :

D'un point de vue marketing, c'est meilleur de marquer nos 3 buts en 2ème mi-temps.

Si on plie le match dès la 1ère mi-temps, il y a le risque que les supporters ne suivent pas bien les publicités à la pause. L'angoisse les maintient sous tension, les empêche de boire trop... Il faut que leur cerveau reste disponible.

En fait, on est super fort (jouer une seule mi-temps nous suffit pour gagner nos matchs). Mais on gère l'audience. C'est pas pour rien qu'on signe des gros contrats.

Are you Ed ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de Leipzig a l'air de prendre quand même pas mal de buts, je pense que c'est peut être leur point faible. C'est une équipe portée vers l'avant, et ils n'ont pas le choix que de gagner ce match. On devrait avoir des contres à négocier, m'enfin contre Paris c'était pareil mais on a pas sû tuer le match. Quoi qu'il en soit, il faudra être irréprochable derrière, car cette équipe attaque très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2020 à 18:13, Thingrim a dit :

Bon... Mine de rien, Paris va avoir la pression contre Istamboul et vu comme ils sont chauds en ce moment les turcs, j'adorerai qu'ils battent le PSG qui se fait caca dessus. Nous on fait match nul contre Leipzig et adios. Je sais c'est moche de ne pas vouloir gagner mais là, ça me ferait tellement plaisir.

Oui, surtout pour se faire laminer en 8eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

On va être un peu court en attaque, Cavani et Martial pas dans le groupe. 

On verra sûrement Rashford, Greenwood et Mata. Ou peut être la surprise Ighalo... 

Tant que ya Rash et Bruno les autres font ce qu'ils veulent je m'en tape. On va marquer, et on va gagner.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment dommageable l’absence de Cavani surtout quand on sait que Leipzig et assez naïf défensivement sa présence dans la surface nous aurais offert pas mal d’espace ...

Ça vas être encore plus compliquer si on n’arrive pas à tenir un ballon devant espérons que Rashford nous sorte un grand match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en forme pour demain !

Je vois 2 compo possible grosso modo:

De Gea 

AWB - Tuanzebe - Maguire - Telles

Matic - VDB

Mata - Bruno - Rashford

Greenwood

 

Ou 

De Gea

AWB - Tuanzebe - Maguire - Telles

Matic

Scotty - VDB

Bruno

Greenwood - Rashy

 

De gea ou Deano, la dessus j'avoue que je ne sais pas trop. Partons sur deano si DG n'est pas à 100%.

Tuanzebe car Lindelof est trop tendre et 0 sur les duels aériens, et il faudra être très solide demain sur ce type de duel justement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut gagner un club comme MU doit être capable de passer cette phase de groupe!! J'aimerais voir un grand match de rashford en pointe pourquoi pas tenter...

COME ON :united:

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espérer qu'ils aient laissé des plumes ce week-end contre le Bayern. Ils marquent des buts mais en prennent aussi, faudra être efficace devant la cage et comme dit plus haut Upamecano est absent. Ce soir il faut jouer à la Man Fernandes United 👹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé d'aborder ce match avec sagesse et philosophie... Si on perd et qu'on doit jouer l'Europa, ma foi c'est que c'était notre d.... MAIS t* g***** LARCOS ! Ce soir on y va pour casser des cornes de torillon ! Bim bam boum ! D Day !

:united:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Coolman a dit :

Pour la première fois depuis un long moment, je réfléchi sérieusement à ne pas regarder le match. Trop de stress.. Je suivrai le score sur mon téléphone je pense. 

Mais non c est là que c est le meilleur , ils marque on est éliminé , on égalise on est qualifié , ils re-marque on est re-éliminé 

RAGE JOIE HAINE JOIE FRUSTRATION JOIE 

COME ON Coolman ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

J'ai décidé d'aborder ce match avec sagesse et philosophie... Si on perd et qu'on doit jouer l'Europa, ma foi c'est que c'était notre d.... MAIS t* g***** LARCOS ! Ce soir on y va pour casser des cornes de torillon ! Bim bam boum ! D Day !

:united:

J'étais en train de me demander pourquoi tu insultais Roberto Larcos. J'allais passer sur l'écran masquer + avertir quand je me suis rendu compte que vous étiez plusieurs dans ta tête !

  • J'aime 1
  • Haha 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Pour une fois un bon début de match ? On pourra pas faire la même première mi-temps que contre West Ham... 
On doit tout simplement gagner. on a des meilleurs joueurs à presque chaque poste . Un brin de collectif est demandé aussi 

On risque d'être un peu juste en attaque quand même. Heureusement que Rashford et Bruno n'ont joué que 45min samedi. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Medimen a dit :

match à gagner. chaque supporter de manchester united sera derrière son écran. impossible de rater se match.

bonne chance à olé à son staff et à ses joueurs.

 

Bah...Je serai entrain de faire un Warcraft ou un football manager avec MU justement (j'affronte Liverpool en demi de CL)...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Coolman a dit :

Pour la première fois depuis un long moment, je réfléchi sérieusement à ne pas regarder le match. Trop de stress.. Je suivrai le score sur mon téléphone je pense. 

Tu vas le regarder, y a aucun doute

  • J'aime 1
  • Haha 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un match où on sera dominé. On va stresser pendant 95 minutes. Leipzig aura 25 tirs. Ils marqueront à la 93e mais le but sera refusé par la VAR pour un hors jeu d'un poil de c**. Score final 0-0.

De gea sera homme du match. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...