Aller au contenu

Southampton FC 2-3 Manchester United (EPL J10) - dim. 29/11/2020, 15:00 CET


Scholesy

Southampton FC - Manchester United (EPL J10) - dim. 29/11/2020, 15:00 CET  

21 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/29/20 à 13:00

Messages recommandés

Je pense qu'il faut un peu relativiser concernant Greenwood. Il n'est plus à son niveau de la saison passée, c'est clair. Après, de là à dire que c'est une catastrophe... Avec le temps de jeu qu'il a eu, son épisode avec les Three Lions qui a clairement pu être marquant pour lui (c'est encore un gosse), il lui faudra du temps pour revenir mais il a les qualités qu'il faut pour.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Ton message n'a aucun sens.

Il rate deux occasions c'est tout... Il est notre meilleur finisseur! Et parce qu'il rate deux occasions alors qu'il a aucun rythme cette saison ça ne sera pas notre attaquant ...

T'as compris ce que t'as voulu comprendre, il a le potentiel pour devenir numéro 1 devant et être un top joueur. On est tous d'accord. J'ai juste dit qu'il est nul aujourd'hui et que visiblement il ne semble pas prêt à déloger Martial ou Cavani devant du moins pour le moment. En tout cas pas en jouant comme il le fait cet aprem. 

Néanmoins je sais qu'il manque de rythme. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des commentaires sur Greenwood qui rate deux "occasion" (en fait c'est même pas de action collective, c'est juste des récupération sur erreurs adverses)  j'en vois un wagon.

Mais je vois rien sur le fantôme de Rashford en première mi-temps.

Où sur Bruno qui est invisible (peux être touché) et qui rate une action au minimum au niveau de celle de Greenwood)

à l’instant, ya4man a dit :

T'as compris ce que t'as voulu comprendre, il a le potentiel pour devenir numéro 1 devant et être un top joueur. On est tous d'accord. J'ai juste dit qu'il est nul aujourd'hui et que visiblement il ne semble pas prêt à déloger Martial ou Cavani devant du moins pour le moment. En tout cas pas en jouant comme il le fait cet aprem. 

Néanmoins je sais qu'il manque de rythme. 

Martial en championnat c'est 0 but et 0.25 expected goal en 5 matchs ...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand le prochain match contre un gros ? Car il n'y a que contre ces équipes qu'on peut gagner en se saignant. Là, Southampton c'est exactement l'équipe qui nous enmmerde comme beaucoup d'autres en Angleterre...a savoir une équipe mobile, agressive ( en regardant certaines fautes qui nous tuent dans notre élan ), et en contre redoutable. Ajouter à ceci un super tireur de coup franc...et vous avez Manchester dans toute sa splendeur noyée dans ces difficultés permanentes et qui n'ont pas l'air d' affoler notre coach

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gosse ne décide pas... C'est le "coach" qui doit faire des changements. On doit passer en 4-3-3 avec Rashford et Greenwood en ailier, et cavani en pointe

 

--------DGEA---

-WAN-LIN-MAG-TEL---

----FR----VDB---------

------BRUNO-----------

--GR---CAV-----RASH--

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette 1e MT, je n'ai pas trouvé Soton excellent mais ils ont fait ce qu'il fallait, ils ont joué avec leurs qualités : engagement + qualité sur les CPA. Nous, on se cherche encore, on ne sait pas vraiment quelles sont nos qualités. Forcément, ça peut passer contre WBA ou même contre Paris mercredi sachant qu'ils sont dans le dur aussi, mais contre une équipe solidaire et consciente de ses forces et faiblesses, c'est plus difficile.

Je persiste à croire qu'on peut revenir, mais il ne faut pas se leurrer : si on revient, ce sera sans doute plus Southampton qui lâchera que nous qui allons prendre les commandes de la rencontre. Et ce n'est pas une équipe qui a l'habitude de lâcher facilement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

Collectif superieur. Jeu de transition a une touche excellente. Pressing et duel impressionnant 

Excellent, impressionnant... tu y vas fort pour qualifier la performance certes très correcte de Southampton.

Disons qu'ils sont collectivement cohérents et assez dynamiques. Ce que nous ne sommes pas aujourd'hui, et même en général. En plus, les CPA sont bien tirés. C'est pas fou, mais on voit qu'il y a un vrai travail de fait chez eux. Ils méritent d'être devant nous au classement. Bon, ils ont quand même de la chance sur les ratés de Greenwood et Fernandes...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Excellent, impressionnant... tu y vas fort pour qualifier la performance certes très correcte de Southampton.

Disons qu'ils sont collectivement cohérents et assez dynamiques. Ce que nous ne sommes pas aujourd'hui, et même en général. En plus, les CPA sont bien tirés. C'est pas fou, mais on voit qu'il y a un vrai travail de fait chez eux. Ils méritent d'être devant nous au classement. Bon, ils ont quand même de la chance sur les ratés de Greenwood et Fernandes...

Oui vu les joueurs qu'ils ont, le travail du coach et la mise en place tactique c'est impressionnant.

Hormis sur les deux erreurs de relance de Southampton, on a 2 tir dont 0 cadré.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est habitué avec United malheureusement. On est trop dépendants des exploits individuels. Soton ont un vrai collectif et des joueurs qui ont appris à jouer ensemble. Ils ont un style qui se dégage. C'est pas forcément spectaculaire mais c'est efficace. 

Nous c'est le néant. Je crois pas qu'on reviendra au score mais plutôt un naufrage 3-0 ou 4-0, défensivement c'est la panique à chaque offensive. 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout relativiser en prenant en compte que nos 2 attaquants ont 23 et 19 ans. C'est normal qu'ils loupent des actions et soient transparents par moment. Aucune équipe ne gagne avec des attaquants aussi jeunes, car ils n'ont pas encore la régularité nécessaire.

Pour moi, on doit savoir accepter que nos attaquants loupent des actions comme ça aujourd'hui. Ce qu'on vise avec Rashford et Greenwood c'est le top niveau (performances et régularité) dans 2 / 3 ans (un peu plus pour Greenwood), pas cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Des commentaires sur Greenwood qui rate deux "occasion" (en fait c'est même pas de action collective, c'est juste des récupération sur erreurs adverses)  j'en vois un wagon.

Mais je vois rien sur le fantôme de Rashford en première mi-temps.

Où sur Bruno qui est invisible (peux être touché) et qui rate une action au minimum au niveau de celle de Greenwood)

Martial en championnat c'est 0 but et 0.25 expected goal en 5 matchs ...

Bruno invisible non quand même pas, faut pas abuser. Rashford 

Oui justement Martial est pas au niveau en ce moment, c'est pour ça que j'attends beaucoup de greenwood qui doit profiter pour marquer des points lorsqu'on lui donne sa chance en pointe.

Mais bon, pour le face à face il shoot à côté ça arrive. Il m'a surtout énervé lorsqu'il a tiré au lieu de décaler rash sur la gauche. Quand le gardien fait sa double parade. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous laisse un seul remplacement pour la suite avec les entrées de Henderson et Cavani.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...