Aller au contenu

Southampton FC 2-3 Manchester United (EPL J10) - dim. 29/11/2020, 15:00 CET

Southampton FC - Manchester United (EPL J10) - dim. 29/11/2020, 15:00 CET  

21 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 29/11/2020 à 13:00

Messages recommandés

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sinon j'aimerais aussi revenir sur un point.  J'ai vu beaucoup de gens souhaiter la sortie de Matic (au lieu de Greenwood) à la mi-temps.  Et honnêtement, je trouve que Solskjaer a pris une

Je pose ça là, de grands visionnaires ces """"experts"""". Retournez au cricket, ça vaut mieux.    Bisous. 

Est-ce qu'on peut m'expliquer où est Rashford ? Il fait une collecte de fond ?

Posted Images

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Rageant parce que je leur trouve rien ! Apart sur CPA ils font rien. Mais maintenant ils prennent confiance ! Pfff

Collectif superieur. Jeu de transition a une touche excellente. Pressing et duel impressionnant 

Cavs Fan

à l’instant, antoinepittet a dit :

On a zero action hormis des erreurs de relance de Southampton

Et southampton marque sur 2 actions bien construites peut-être ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Bon si il y a un seul poste ou une blessures n'est pas catastrophique c'est le gardien ... Mais dommage pour De Gea qui fait un super début. J'espère que c'est pas grave 

Cavs Fan

Greenwood c'est pas demain la veille qu'il sera notre attaquant numéro 1. C'est une catastrophe...

Modifié par ya4man

Best Italian player

à l’instant, Coolman a dit :

Et southampton marque sur 2 actions bien construites peut-être ? 

Leur jeu de transition est largement au dessus. Sur l'action du coup franc c'est un beau jeu de transition qui amener la faute.

C'est pas le City de Guardiola en face on est d'accord mais c'est très très cohérent

• Like 1

Cavs Fan

C'est cuit , tu es encore dans ton canapé United ....ah ce 442 losange on y revient et ça ne marche toujours pas

Modifié par matdevil
il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

LOOOOOOOOOL

Argumente c'est mieux, pour le moment, il fait que des mauvais choix. En plus de raté des grosses opportunités. 

Best Italian player

à l’instant, ya4man a dit :

Argumente c'est mieux, pour le moment, il fait que des mauvais choix. En plus de raté des grosses opportunités. 

Ton message n'a aucun sens.

Il rate deux occasions c'est tout... Il est notre meilleur finisseur! Et parce qu'il rate deux occasions alors qu'il a aucun rythme cette saison ça ne sera pas notre attaquant ...

Cavs Fan

On fait un bon début de match, et puis dés qu'il y a un truc qui tourne pas en notre faveur (un but raté, un but encaissé), et bah ça part en vrille. C'est toujours la même chose avec cette équipe.

Un peu facile de critiquer le coach, mais on a Cavani sur le banc, qui est très utile sur les coups de pieds offensifs et surtout défensifs.. 

On joue petit bras comme d'habitude, pas d'appels de nos attaquants, Greenwood pas dedans, et Matic trop lent.. 

il y a 3 minutes, matdevil a dit :

C'est cuit , tu es encore dans ton canapé United ....ah ce 442 losange on y revient et ça ne marche toujours pas

OGS... Il adore ce qui ne fonctionne pas, ça change tout le temps 

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Ton message n'a aucun sens.

Il rate deux occasions c'est tout... Il est notre meilleur finisseur! Et parce qu'il rate deux occasions alors qu'il a aucun rythme cette saison ça ne sera pas notre attaquant ...

Faut quand meme rester mesuré par rapport a lui il a été très fort en sortie de banc l'année dernière mais sur les derniers matchs il est pas ouf non plus...

Collectif superieur tout simplement.

Mettre des joueurs sur un terrain dans un schéma ça ne suffit pas. Il faut une animation... Et en 4-2-3-1 ou 4-4-2 losange toujours les même problèmes

Cavs Fan

Bon, 1ere mi-temps bizarre. On prends 2 buts sur deux occaz. Collectivement c'est bof. On verra la 2e mais jen ai marre de voir des compo farfelues. VDB et FRED ne sont pas des ailiers. Le losange ne mmarche ppas, on voit le même match quand même ?!?!?!?!? 

On a été "dangereux" que sur des erreurs de southampton, je hais ce genre d'équipe : chaance- réussite et agressivité à l'extrême

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Regardez le crash de Grosjean en F1 vous allez relativiser. 

Comment il fait pour rien avoir 😲 c'est ouf. La voiture qui explose quoi !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

• One Sheasy changed the title to Southampton FC 2-3 Manchester United (EPL J10) - dim. 29/11/2020, 15:00 CET
  • Scholesy unpinned this sujet