Aller au contenu

Southampton FC 2-3 Manchester United (EPL J10) - dim. 29/11/2020, 15:00 CET


Scholesy

Southampton FC - Manchester United (EPL J10) - dim. 29/11/2020, 15:00 CET  

21 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/29/20 à 13:00

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

La prestation collective du jour n'était pas terrible. Ce sont surtout des individualités brillantes qui nous ont sauvé (Cavani, Fernandes...) et du bon travail encore de la part de Fred. En 1ère mi-temps, le meilleur collectif c'était Southampton.

J'ai été étonné de notre supériorité physique. Southampton s'est plus donné que nous en 1ère mi-temps, ils ont été plus généreux. Mais ça ne justifie pas de flancher comme ça face à nous qui jouons des matchs importants de coupe d'Europe en milieu de semaine. Est ce qu'on est fort sur ce plan là ou est ce que ce sont eux qui sont faibles ?

J'ai adoré la "remontada comme au bon vieux temps de SAF". Remonter deux buts et puis marquer le 3ème juste à la fin c'est une super sensation. Et on s'est créé de vraies occasions et marqué de beaux buts. Bravo à Cavani pour sa grinta et son flair incroyable. Lui, c'est un vrai buteur à défaut d'être un artiste du ballon rond.

En ce qui concerne le physique , les joueurs de southampton ont couru comme des fous furieux pour recupérer le ballon durant toute la premiere mi temps , je pense qu'il y a une raison pour laquelle les équipes ne peuvent pas faire ca pendant tout le match et elle est évidemment physique. C'est pour cela que les équipes qui pressent beaucoup et qui gagnent savent géneralement gérer leurs  temps faibles , mais presser pendant tout le match comme ils l'ont fait en premiere mi temps ce n'est pas donné a tout le monde, c'est du suicide  .

Enfin bref , pour la performance , je ne nous ai pas trouvé si mauvais que ca , mais quand meme on se prend déjà un coup de pied arreté contre eux la saison derniere à la derniere minute et encore un corner contre le cours du jeu . 

Rien de spécial à dire de plus que tous les autres matchs , rashford fait du rashford , il est capable de te faire un très beau centre à la derniere minute comme te rater un face à face à 2-0 . La rentrée de cavani nous a fait beaucoup de bien sur le plan offensif , il bouge beaucoup et meme si lui aussi est capable de rater devant le but il se crée un nombre incalculable d'occasions , donc c 'est positif pour la suite de la saison .

ENFIN une concurrence à martial !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dr.Garuda a dit :

m'insulte pas stp, jamais de la vie je mettrais du Dragon ball super en avatar...


Pour un "mec" qui met un avatar gif juste après que j'ai changé le mien,   tu t'insulte toi même ...  😂

tu mérites 2 clics aussi 😉

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :


Pour un "mec" qui met un avatar gif juste après que j'ai changé le mien,   tu t'insulte toi même ...  😂

tu mérites 2 clics aussi 😉

Bon ça suffit maintenant, sinon j'appelle Tao Pai Pai.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :


Pour un "mec" qui met un avatar gif juste après que j'ai changé le mien,   tu t'insulte toi même ...  😂

tu mérites 2 clics aussi 😉

Hahaha j'avais même pas vue que t'avais changé...Mais bon, retournons au sujet sinon ça finira en un débat sur DBZ...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 17:13, EricLeRouge a dit :

bon, je suis rentré du taf pour le début du match, j'ai rien donc lu des 10 pages de ce topic (je vais le faire après, car je suis sur de lire des trucs qui ne vont pas me plaire)

...

et donc, à titre de petit jeu sympa, je lance ce petit referendum, soyez honnêtes en répondant :

qui, à la mi-temps, croyait VRAIMENT qu'on allait gagner 2-3 ?

je commence donc : moi :)

Même si le collectif restait a désirer j'y croyais tout de même .. 

Screenshot_20201130-091622.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"NOOOOOOOOOOOOON" les ratés de Greenwood et Greenwood / Fernandes

"TIIIIIIIIIIIIIIIIIR pourquoi tu passe la balle " Rashford / Van de Beek 

"NOOOOOOOOOOO fais la passe " Rashford 

"YEEEES COME ON " 2-1

"AAAAAAAAAAAAAAARGH" 

"OOOOOUI OOOOOOOOOUI CAVANI" 2-2 

"EL MATADORRRRRRRR" 3-2

 

C était l ascenseur émotionnel hier après midi 

On est déçu par Greenwood parce qu'il est si chirurgical d habitude mais il est encore jeune 

Globalement on a crié sur tout les joueurs et tout autant explosé a chaque but 

Cela ne va pas assez vite derrière notre écran 

Mais P.............N quel pied , c est ça les matchs que j aime , on se bat , on lâche rien 

Victoire mérité car globalement hormis leurs 2 buts et une frappe au ras du poteau ( à 2-0 il me semble ) ils n'on rien montré offensivement mais ils était au charbon 

Nous on fait comme d habitude on peut mené mais on rate et on se fait punir SAUF que maintenant on a certains joueurs qui on la gniak , qui font encore du déchets mais ça se bat , ça lâche rien ! ça revient des vestiaires avec de la rage 

la 2e mi temps de Matic / Fred , on va attendre un peu que Van de Beek perdent sa timidité ( il joue bien mais on sent qu'il ose pas plus de peur de mal faire ) 

Fernandes m'agace parfois quand il joue trop vite mais il a 12 poumons 

Cavani MoM , il va apporter énormément sur et en dehors , vous avez intérêt a écouter Mason Marcus et Anthony même toi Dan 

WE NEVER DIE 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croyais pas perso après le 2e but. Finalement, je trouve qu'ils ont bien réagi. Cavani est beaucoup plus efficace. Avec Martial hier, on aurait jamais remonté 2 buts. Très bonne réaction, en revanche, collectivement ce n'est toujours pas ce que j'espèrais.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TheRedDevil94 a dit :

J'y croyais pas perso après le 2e but. Finalement, je trouve qu'ils ont bien réagi. Cavani est beaucoup plus efficace. Avec Martial hier, on aurait jamais remonté 2 buts. Très bonne réaction, en revanche, collectivement ce n'est toujours pas ce que j'espèrais.

Généralement moi , au début de chaque mi temps , j y crois , en me disant on en a pris 2 en 45 min , a nous de faire pareil !

Martial étais absent , difficile a dire , peut etre que c est lui a la place de Fernandes sur la frappe de Greenwood et peut etre qu'il marque , on ne le saura jamais 

Mais j espère qu'il aura vu les points sur lequel il doit travailler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cavani MVP ici, mais attendez avant de vous enflammer...si il marque contre QSG je m'enflamme avec vous si vous voulez mais ça va, un demi match contre Southampton on va se calmer...

 

edit : et ça marche dans l'autre sens avec VDB hein ? Pas besoin de le descendre 

il y a 18 minutes, TheRedDevil94 a dit :

J'y croyais pas perso après le 2e but. Finalement, je trouve qu'ils ont bien réagi. Cavani est beaucoup plus efficace. Avec Martial hier, on aurait jamais remonté 2 buts. Très bonne réaction, en revanche, collectivement ce n'est toujours pas ce que j'espèrais.

faut toujours y croire avec United, 2 buts de retard on a le record de victoires avec ce handicap. L'équipe du come back, l'équipe du Fergie time, c'est NOUS !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kamak a dit :

Oui Cavani MVP ici, mais attendez avant de vous enflammer...si il marque contre QSG je m'enflamme avec vous si vous voulez mais ça va, un demi match contre Southampton on va se calmer...

 

edit : et ça marche dans l'autre sens avec VDB hein ? Pas besoin de le descendre 

faut toujours y croire avec United, 2 buts de retard on a le record de victoires avec ce handicap. L'équipe du come back, l'équipe du Fergie time, c'est NOUS !

Titulaire pour 90min a chaque match non , mais comme cela remplaçant de luxe oui 

En tout cas MAN of the 45 minutes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kamak a dit :

faut toujours y croire avec United, 2 buts de retard on a le record de victoires avec ce handicap. L'équipe du come back, l'équipe du Fergie time, c'est NOUS !

Si on pouvait juste avoir le record des victoires 3-0, ça m'irait aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait un bon match, les adversaires était réaliste ils ont marqué mais notre caractère (chose nouvelle et retrouvée chez nous) a fait de gagner ce match.

Espérons que sa continue peut importe la manière vue qu'on gagne des matchs et qu'on retrouve la confiance et les sommets c'est ce qui est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Si on pouvait juste avoir le record des victoires 3-0, ça m'irait aussi bien.

c'est moins palpitant. C'est ça aussi qui est passionnant avec United, savoir que rien n'est jamais perdu hein le psg 0-2 à OT...La stat marche aussi sur les matchs allé retour de C1.

United REVIENT au score ! United marque en Fergie time ! C'est aussi ça l'âme du club, jusqu'au bout on ne lâche jamais rien.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

c'est moins palpitant. C'est ça aussi qui est passionnant avec United, savoir que rien n'est jamais perdu hein le psg 0-2 à OT...La stat marche aussi sur les matchs allé retour de C1.

United REVIENT au score ! United marque en Fergie time ! C'est aussi ça l'âme du club, jusqu'au bout on ne lâche jamais rien.

ces matchs où on doit marquer en premier puis on est menés face a un adversaire qui a 2 actions pour 2 buts et qu ensuite on remonte jusqu’à arraché la victoire .......Excusez moi le terme c est JOUISSIF 

et on en a connu en live nous les anciens ! quand tu vois notre buteur tout suite récupéré le ballon dans les filets adverses et motivés ces coéquipiers 

tu vois tout le monde faire des efforts défensif , tu sens que ça se bat sur chaque ballon 

P...........N C EST CA Manchester United 

Faut juste avoir cette "gniak" "grinta" "dalle" "rage" a chaque match que ce soit Real Madrid en face ou Ispwich 

Modifié par redidevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avouez que les victoires 3-2 in-extremis après avoir été mené, c'est plus excitant et mémorable qu'un 3-0 où on a géré de bout en bout.

Mais bon, j'aimerai qu'on soit aussi capable d'imposer notre jeu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai fergie time tout le temps avec ce club  tout les entraineur ont passer par la... notre club est grand!

UnitedForever 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au message d' @EricLeRouge sur si nous pensions que l'équipe allait revenir ou non :

De mon côté, j'y ai toujours cru. Quand j'avais proposé un prono, j'avais beaucoup hésité entre 3-1 et 3-2 pour nous (si bien que j'ai dit 3-1 ici, mais j'ai quand même pronostiqué 5 buts sur l'appli ManUtd 🤦🏼‍♂️). Cette équipe a un vrai caractère (Bruno n'y est pas pour rien), et peu sont ceux qui peuvent revenir en étant menés 2-0 à l'extérieur à la mi-temps.

En PL, je vois Liverpool, City et nous comme capables de le faire sans que ce soit une immense surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani MOTM sans surprise, avec une belle note à 4,9 sur 5 ! Bruno suit d'assez loin, devant Fred et van de Beek. On dirait qu'on a trouvé notre milieu.
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/717/southampton-fc-2-3-manchester-united-29-11-2020

Bruno garde sa première place au général, Fred passe second en dépassant DDG. On a toujours 3 joueurs en dessous de la moyenne, et aucun des trois n'a joué à St Mary's.
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...