Aller au contenu

Southampton FC 2-3 Manchester United (EPL J10) - dim. 29/11/2020, 15:00 CET


Scholesy

Southampton FC - Manchester United (EPL J10) - dim. 29/11/2020, 15:00 CET  

21 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/29/20 à 13:00

Messages recommandés

il y a 7 minutes, NordingueMu a dit :

Go poser ton CV ? C'est donc tous se que tu retiens les 3 points ? Tu te contente d'une victoire à l'arrache et tu ose felicite le coach ? Sa en dit long sur ta vision du foot. Tu le felicite de faire entre cavani a la.mi temp ? Mais heureusement qu'il le fais entre car il n'avais rien d'autre a faire vraiment rien d'autre. C'est Ole qui balance en début de match " cavanie a bien jouer cette semaine mais greendwood a besoin de jouer " sont changement il le fait parce que il est au pied du mur a la mi temp et pas pour autre choses. En revanche on voit l'apport de cavani sur un mi temp entière et la on se demande pk il n'a pas jouer plus csvqni. Oui pk.il a pas jouer plus depuis le début de saison ? Au vu de se qu'il apporte different ? Parce que ton coach en mousse n'a aucune vision du foot. Il s'entête a metre.rashford et greenwood alors que cqvani est la. Deuxièmement se n'est sûrement pas ton coach et ses choix qui nous donne la victoire. Tu oses me dire sont cha gèlent nous a servis. Mais je me demande si tu regardes bien tous les match de united car sur se coup tu nous ferais avalé que Olé a sorti un coup de maître de son chapeaux.... se n'est que south en face et souffrir autant se n'est pas normal

Un petit effort sur l'expression écrite, merci ;) tu es difficilement lisible parfois... 

il y a 3 minutes, TortueGenial80 a dit :


si ca viens de RMC ou l'équipe,  c'est normal...

En attendant,  Mercredi,  il doit être titulaire

Non apparemment ça vient de "the Athletic", un journal anglais (dont j'ignore la fiabilité mais à mon avis au vu de leurs pronostics je pense qu'on a la réponse à la question lol). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djux a dit :

Toi ta vision du foot c est cracher sur les choix après coup,  critiquer a tout va et ne jamais supporter . Pfff 

Pas foutu de reconnaître les progrès du club,  de l.esuipe , le retour du fergie Time que je cite depuis un an. Regardez nos fins de match ou on est mené ou c est un nul, très souvent on.fait mouche et c est cohérent au niveau des défenseurs qui attaquent . Bravo au groupe . Rashford est carbonisé,  besoin de repos quand je vois les conneries que j ai lu vous avez trop la mémoire courte . 

Tu ne repond pas a ma question la en faite. Tu as fait passer Olé pour un génie sur ton premier post. Et à souligner sont coaching. Moi je te demande pk cavani ne joue pas plus depuis le début ? Tu le dis encore une fois rashford carbonisée, faute a qui ? C'est ole qui le fait enchaine au détriment de cavani par exemple. Le fergie time tu dis ? Mais laisse moi rire stp. Laisse a fergie se qui est a fergie. Sa c'est une victoire a larache et c'est seulement l'arbre qui cache la forêt. Les 3 points je les prend et c'est important mais a ceux qui pensent que cette victoire annonce quelque chose de bien, moi j'en pense tous Le contraire. Sa ne reste que mon avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

N'empêche c'est pas pour faire le chauvin mais c'est nous qui enchaînons la coupe d'Europe tous les mercredis et c'est eux qui craquent en fin de match. C'est aussi sur ça qu'on voit la différence entre un outsider et une grande équipe.

United reste au dessus et on l'a prouvé sur ce match.

Depuis le debut de saison, même si on est béni par rapport a d'autres equipes sur les blessures et le COVID, physiquement on est toujours au dessus 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, NordingueMu a dit :

Go poser ton CV ? C'est donc tous se que tu retiens les 3 points ? Tu te contente d'une victoire à l'arrache et tu ose felicite le coach ? Sa en dit long sur ta vision du foot. Tu le felicite de faire entre cavani a la.mi temp ? Mais heureusement qu'il le fais entre car il n'avais rien d'autre a faire vraiment rien d'autre. C'est Ole qui balance en début de match " cavanie a bien jouer cette semaine mais greendwood a besoin de jouer " sont changement il le fait parce que il est au pied du mur a la mi temp et pas pour autre choses. En revanche on voit l'apport de cavani sur un mi temp entière et la on se demande pk il n'a pas jouer plus csvqni. Oui pk.il a pas jouer plus depuis le début de saison ? Au vu de se qu'il apporte different ? Parce que ton coach en mousse n'a aucune vision du foot. Il s'entête a metre.rashford et greenwood alors que cqvani est la. Deuxièmement se n'est sûrement pas ton coach et ses choix qui nous donne la victoire. Tu oses me dire sont cha gèlent nous a servis. Mais je me demande si tu regardes bien tous les match de united car sur se coup tu nous ferais avalé que Olé a sorti un coup de maître de son chapeaux.... se n'est que south en face et souffrir autant se n'est pas normal

Je me contente d’une victoire a l’extérieur contre une équipe en forme qui la saison dernière était la 3 eme equipe a plus pressé d’europe après Liverpool et le Bayern, une équipe qui nous fait perdre les 3 points au combien important pour la qualif en CL durant le restart , nous égalisant en fin de match... Sur coup de pied arrêté comme par hasard. Je félicite donc le coach qui porte ses balls en faisant SES choix tactiques comme un grand et qui connaît mieux le’ foot et MU que toi ou moi. Ma vison du foot est que tu ne peux pas gagner tout tes matchs avec la manière, et que remonté deux buts de retard en PL a l'extérieur est forcément dû au travail du coach ses choix et ses consignes à la mi temps. Donc tu reconnais toi même que l’entrée de Cavani est en réaction, et qu’en plus « mon coach » (comique au passage )sait réagir et voir que Greenwood avec ses deux ratés était à au fond mentalement et cela se ressentait dans son jeu...

Tu as aussi l’air d’oublier que dans 3 jours on a le match le plus important de ce début de saison contre paris et qu’il faut donc gérer l’effectif...

Pour finir, je ne rates jamais un match même le jour de mon mariage mon grand un vrai fan que cela te plaise ou non...

Et oui quand nous gagnons c’est d’après toi et d’autre toujours par chance, ou car l’adversaire est fiable mais jamais grâce au coach ou son staff mais c’est moi qui ai sûrement une vision étriquée du football moderne. Sur ce chacun son avis, tu fêteras si titre il y a comme tout le monde et crachera sur ogs peu après, ah là culture de l´instant...

il y a 19 minutes, One Sheasy a dit :

Non apparemment ça vient de "the Athletic", un journal anglais (dont j'ignore la fiabilité mais à mon avis au vu de leurs pronostics je pense qu'on a la réponse à la question lol). 

Je dirais même, « la question elle est vite répondu » 😂

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerais aussi revenir sur un point. 

J'ai vu beaucoup de gens souhaiter la sortie de Matic (au lieu de Greenwood) à la mi-temps. 

Et honnêtement, je trouve que Solskjaer a pris une excellente décision en le laissant sur le terrain. 

Déjà parce que la prestation individuelle du Serbe était plutôt bonne. Quasiment aucun déchet dans ses relances, comme à son habitude, et quelques bonnes interventions défensives. Bien sûr, il aura toujours des lacunes en termes de vivacité, mais le mec est probablement notre seul milieu de terrain capable d'aussi bien relancer sous pression, et on peut dire que ce n'est pas ce qui a manqué avec les teignes que l'on a affrontées. Ne doit évidemment pas être titulaire indiscutable mais j'ai trouvé qu'il a été notre meilleur milieu de terrain aujourd'hui. Fred a été correct mais vraiment limité techniquement et c'est parfois handicapant, surtout quand on veut des transmissions rapides dans le cadre d'une contre-attaque, et van de Beek malgré toute sa volonté a rarement été dans le bon timing. Quant à Bruno, il a été décisif mais beaucoup de déchets (après vu son poste c'est plus difficile d'en échapper). 

De plus, la sortie du Serbe aurait déséquilibré notre milieu et ça aurait été le meilleur moyen pour prendre l'eau et mettre encore plus sous pression nos défenseurs. Non seulement on se serait exposé à (grand minimum) un troisième but mais en plus c'est pas dit qu'on aurait été aussi efficaces offensivement que lors de notre deuxième mi-temps et surtout qu'on aurait eu toutes ces occasions vu que notre équipe aurait été coupée en deux. 

A la limite, s'interroger sur le fait qu'il ne soit pas sorti à la 75-80ème histoire de forcer la décision a le mérite d'être potentiellement pertinent, autant le sortir à la mi-temps aurait été d'une bêtise terrifiante et je suis à peu près certain que si OGS l'avait fait et que derrière on avait le pris encore plus le bouillon (ce qui serait très vraisemblablement arrivé pour les raisons évoquées ci-dessus) vous auriez été les premiers à l'incendier. 

Pour le coup, sans vouloir vous vexer, heureusement que certains d'entre vous ne sont pas coachs. Vraiment. 

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Sinon j'aimerais aussi revenir sur un point. 

J'ai vu beaucoup de gens souhaiter la sortie de Matic (au lieu de Greenwood) à la mi-temps. 

Et honnêtement, je trouve que Solskjaer a pris une excellente décision en le laissant sur le terrain. 

Déjà parce que la prestation individuelle du Serbe était plutôt bonne. Quasiment aucun déchet dans ses relances, comme à son habitude, et quelques bonnes interventions défensives. Bien sûr, il aura toujours des lacunes en termes de vivacité, mais le mec est probablement notre seul milieu de terrain capable d'aussi bien relancer sous pression, et on peut dire que ce n'est pas ce qui a manqué avec les teignes que l'on a affrontées. Ne doit évidemment pas être titulaire indiscutable mais j'ai trouvé qu'il a été notre meilleur milieu de terrain aujourd'hui. Fred a été correct mais vraiment limité techniquement et c'est parfois handicapant, surtout quand on veut des transmissions rapides dans le cadre d'une contre-attaque, et van de Beek malgré toute sa volonté a rarement été dans le bon timing. Quant à Bruno, il a été décisif mais beaucoup de déchets (après vu son poste c'est plus difficile d'en échapper). 

De plus, la sortie du Serbe aurait déséquilibré notre milieu et ça aurait été le meilleur moyen pour prendre l'eau et mettre encore plus sous pression nos défenseurs. Non seulement on se serait exposé à (grand minimum) un troisième but mais en plus c'est pas dit qu'on aurait été aussi efficaces offensivement que lors de notre deuxième mi-temps et surtout qu'on aurait eu toutes ces occasions vu que notre équipe aurait été coupée en deux. 

A la limite, s'interroger sur le fait qu'il ne soit pas sorti à la 75-80ème histoire de forcer la décision a le mérite d'être potentiellement pertinent, autant le sortir à la mi-temps aurait été d'une bêtise terrifiante et je suis à peu près certain que si OGS l'avait fait et que derrière on avait le pris encore plus le bouillon (ce qui serait très vraisemblablement arrivé pour les raisons évoquées ci-dessus) vous auriez été les premiers à l'incendier. 

Pour le coup, sans vouloir vous vexer, heureusement que certains d'entre vous ne sont pas coachs. Vraiment. 

Autant je trouve que le coaching en General de OGS est mauvais et même sur l'approche du match.... Autant tu as raison sur ce point !

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NordingueMu a dit :

Tu ne repond pas a ma question la en faite. Tu as fait passer Olé pour un génie sur ton premier post. Et à souligner sont coaching. Moi je te demande pk cavani ne joue pas plus depuis le début ? Tu le dis encore une fois rashford carbonisée, faute a qui ? C'est ole qui le fait enchaine au détriment de cavani par exemple. Le fergie time tu dis ? Mais laisse moi rire stp. Laisse a fergie se qui est a fergie. Sa c'est une victoire a larache et c'est seulement l'arbre qui cache la forêt. Les 3 points je les prend et c'est important mais a ceux qui pensent que cette victoire annonce quelque chose de bien, moi j'en pense tous Le contraire. Sa ne reste que mon avi

Ai je dit que c etait un génie ? Il n est ni génie ni la chèvre que tu décris.  Mais en.2 ans il a remis une équipe de united avec de la compétition.entre joueurs.  Des transferts justes , une meilleure mentalité.  Je crois pas qu il nous ramènera au sommet de l Europe mais il est un passage obligatoire à cette reconstruction entamée et pour cela je le félicite.  Cavani a fait 6 mois sans jouer du calme . Vdb tout le monde le réclame et on.voit qu il n est pas encore au top pour la 1ère league meme si illaisse entrevoir de bonnes choses . 

L eclosion des jeunes, se battre jusqu'à la fin ça me satisfait déjà par rapport aux 3 derniers coachs . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on a fait une mauvaise première période, je trouve ça dur... 

On a été très bon dans la 1er quart d'heure. Du pressing, du mouvement et de l'envie. Même après le premier but de Southampton, on n'a pas lâché et on était à 2 doigts d'égaliser. 

Greenwood a vendangé 2 énormes occasions et au final, southampton marque sur 2 coups de pied arrêté. 

Victoire méritée, surtout en 2eme période. Henderson a dû avoir froid... 

Content de l'impact de Cavani. C'est un vrai 9.. BON DE LA TÊTE. Que ça fait du bien ! 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TortueGenial80 a dit :

Au vu des résultats hier , 
dans un monde parfait :

gagner à southampton V
nul du josé: V
nul d'arsenul


Mais le passé , on sait ce que c'est,  quand on a l'occasion de se rapprocher du premier,  on échoue


2/3 pour l'instant...  😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Un doute m’habite. Est-ce que @TortueGenial80et @Dr.Garudasont une seule et même personne ?

j'ai rien avoir avec lui.
Un modérateur pourra en juger lui même via l'adrese ip.. 😉

Modifié par TortueGenial80
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prestation collective du jour n'était pas terrible. Ce sont surtout des individualités brillantes qui nous ont sauvé (Cavani, Fernandes...) et du bon travail encore de la part de Fred. En 1ère mi-temps, le meilleur collectif c'était Southampton.

J'ai été étonné de notre supériorité physique. Southampton s'est plus donné que nous en 1ère mi-temps, ils ont été plus généreux. Mais ça ne justifie pas de flancher comme ça face à nous qui jouons des matchs importants de coupe d'Europe en milieu de semaine. Est ce qu'on est fort sur ce plan là ou est ce que ce sont eux qui sont faibles ?

J'ai adoré la "remontada comme au bon vieux temps de SAF". Remonter deux buts et puis marquer le 3ème juste à la fin c'est une super sensation. Et on s'est créé de vraies occasions et marqué de beaux buts. Bravo à Cavani pour sa grinta et son flair incroyable. Lui, c'est un vrai buteur à défaut d'être un artiste du ballon rond.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Robin Masters a dit :

...

J'ai adoré la "remontada comme au bon vieux temps de SAF". Remonter deux buts et puis marquer le 3ème juste à la fin c'est une super sensation

...

demain c'est sur j'ai plus de voix... oui, comme à la bonne époque :)

(comme toujours, ma femme m'a pris pour un débile, elle ne peut juste pas comprendre ça)

  • J'aime 1
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

bon, je suis rentré du taf pour le début du match, j'ai rien donc lu des 10 pages de ce topic (je vais le faire après, car je suis sur de lire des trucs qui ne vont pas me plaire)

...

et donc, à titre de petit jeu sympa, je lance ce petit referendum, soyez honnêtes en répondant :

qui, à la mi-temps, croyait VRAIMENT qu'on allait gagner 2-3 ?

je commence donc : moi :)

Certainement pas moi, pas que je nous ai trouvé si mauvais en 1ère mi-temps, mais j'avais franchement l'impression d'assister à l'un de ces matchs où tout tourne systématiquement et inexorablement contre nous. Le score à la mi-temps est d'ailleurs vachement flatteur pour eux... on est vraiment naïfs sur les deux buts qu'on prend et on se paie le luxe de manquer 2 immanquables. Et puis le fait de jouer contre une équipe qui tourne bien, j'y croyais pas, ça n'enlève rien à ma joie cela dit sur notre 3ème but, mais bravo à ceux qui n'auront cessé de 'believe' !

Sinon j'ai vu du bon et du moins bon, c'est à l'image de notre saison. On a plein de choses à améliorer, mais il faut bien se dire qu'on ne gagne pas 8 matchs away de suite par hasard. Je crois au potentiel de cette équipe, mais on a encore trop de mal à être constant, sur 90 minutes comme sur le fait d'enchaîner 3-4 prestations de haut vol. Rashford, plutôt médiocre aujourd'hui, illustre assez bien ce symptôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, EricLeRouge a dit :

demain c'est sur j'ai plus de voix... oui, comme à la bonne époque :)

(comme toujours, ma femme m'a pris pour un débile, elle ne peut juste pas comprendre ça)

Moi j ai couru autour de la table , le chat a coursé et c est comme au bon vieux temps yes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djux a dit :

Moi j ai couru autour de la table , le chat a coursé et c est comme au bon vieux temps yes 

Non en effet aucune ne peut comprendre sauf si elles sont supportrices d'une équipe ou d'un autre sport et c'est très très rare.... bizarrement moi c'est pareil lol...je pense que l'évolution du supporter quelque soit l'équipe c'est que l'on deviendra tous gays, ça facilitera les ménages et évitera les divorces 🤣🤣😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils on joué et marqué sur leurs qualités ! On s en sort bien avec une bien meilleur équipe en 2e mi temps 

Globalement ils on eu 3 occasions en comptant le CF qui amène le 2e but 

C est pas sur la défense qu'il faut taper aujourd'hui 

Que de mauvais choix notamment Greenwood et Rashford 

On remonte 2 buts c est pas rien 

Ca prouve que on peut avoir le caractère et la solidarité pour faire cela 

Mais que c est bon de vivre ces matchs là 

Next game quick 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...