Aller au contenu

Southampton FC 2-3 Manchester United (EPL J10) - dim. 29/11/2020, 15:00 CET


Scholesy

Southampton FC - Manchester United (EPL J10) - dim. 29/11/2020, 15:00 CET  

21 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/29/20 à 13:00

Messages recommandés

  • One Sheasy a modifié le titre en Southampton FC 2-3 Manchester United (EPL J10) - dim. 29/11/2020, 15:00 CET

Beaucoup de choses ne vont pas (Rashfort et Greenwood aujourd'hui pour ne citer qu'eux). Heureusement nos recrues (Fernandes, Vdb et Cavani sont là et bien là). 

Solskjear gagne un peu de paix. Avant des prochaines tempêtes? 

Quand l'adversaire fait autant de cadeaux dans la relance on doit les tuer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NordingueMu a dit :

Quelle corvée de regarde cette équipe jouer. Rien ne change, on senfonce encore et encore dans un niveau minable comme pas possible. Tous est mauvais, formation, turn over, plan de jeu, changement. Il epuise les joueurs a les faire enchaine match après match. 90 min sur 90 min. En attendant un miracle de bruno a chaque match. Rashford une horreur un individualiste , cavanie a la place de greenwood ? Tu perd 2 0 tu remplace un attaquant par un autre ? Alors que cavanie est bon dans une attaque a 3 pas 2. Enfin marre.de voir et revoir tout le temp la même chose. Surtout marre de voir la tete de Olé chaque match. On dirait Simpley dans les 7 nains se mecs

Go poser ton CV chez Woodward ne t’en prive pas, malgré toute ta critique sur les choix tactiques de ce match, OGS repart avec 3 points, et c’est bien ça le plus important quoi qu’on en dise.

Victoire logique pour moi, les saints ne ce sont rien crée de plus que les occasions sur coup de pied arrêté, avec leur pressing habituel qui est très bien fait soit dit en passant, et leurs agressivité toujours à la limite.

De note côté l’entrée de cavani a tout changé grâce à son pressing et sa grinta, on aurait dû tuer le match en 1 ère on a payé cash notre manque de réalisme la seconde mi temps a était maîtrisé et réaliste et tactiquement OGS a su géré son match quoi qu’on dise.

Rappelez vous du match après le restart conte sotton nous avons évolué en tout cas c’est ce que je ressent peut être suis je fou ou ne connaît strictement rien au football...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai raté la deuxième mi-temps, « pas de de pot » vous me direz. Je me disais : ça fait longtemps qu’on a pas eu un revirement de situation à la dernière minute. 
Je reprends à la 80min pour assister au 3ème but de Cavani. 
 

Donc même si tout n’allait pas, un mot me vient à la fin match : magique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo olé pour ton coaching on était vraiment mal barré faut dire ce système en 4 4 2 c'est pas pour nous pour l'instant avec les joueurs que l'on a peut-être plus tard quand on aura recruter ce qu'il faut nous c'est bien le 4 2 3 1 notre système de jeu maintenant faudrait enchaîner et ne plus attendre la deuxième mi-temps pour faire de bons choix mais plutôt du début, au coup de sifflet avec cette organisation et ces mêmes joueurs avec qui tu as terminé. Maintenant faut arrêter de se voiler la face, on a la solution il faut la prendre, c'est notre style de jeu notre équipe type qui était là en deuxième mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est pas pour faire le chauvin mais c'est nous qui enchaînons la coupe d'Europe tous les mercredis et c'est eux qui craquent en fin de match. C'est aussi sur ça qu'on voit la différence entre un outsider et une grande équipe.

United reste au dessus et on l'a prouvé sur ce match.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Cavani!!! On doit jouer ds cette formation!! Une attaque Martial à gauche cavani en 9 rash à droite et bruno en 10!! Greenwood ds le trou en ce moment ! Il faut qu il fasse des rentrées pas comme titu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Go poser ton CV chez Woodward ne t’en prive pas, malgré toute ta critique sur les choix tactiques de ce match, OGS repart avec 3 points, et c’est bien ça le plus important quoi qu’on en dise.

Victoire logique pour moi, les saints ne ce sont rien crée de plus que les occasions sur coup de pied arrêté, avec leur pressing habituel qui est très bien fait soit dit en passant, et leurs agressivité toujours à la limite.

De note côté l’entrée de cavani a tout changé grâce à son pressing et sa grinta, on aurait dû tuer le match en 1 ère on a payé cash notre manque de réalisme la seconde mi temps a était maîtrisé et réaliste et tactiquement OGS a su géré son match quoi qu’on dise.

Go poser ton CV ? C'est donc tous se que tu retiens les 3 points ? Tu te contente d'une victoire à l'arrache et tu ose felicite le coach ? Sa en dit long sur ta vision du foot. Tu le felicite de faire entre cavani a la.mi temp ? Mais heureusement qu'il le fais entre car il n'avais rien d'autre a faire vraiment rien d'autre. C'est Ole qui balance en début de match " cavanie a bien jouer cette semaine mais greendwood a besoin de jouer " sont changement il le fait parce que il est au pied du mur a la mi temp et pas pour autre choses. En revanche on voit l'apport de cavani sur un mi temp entière et la on se demande pk il n'a pas jouer plus csvqni. Oui pk.il a pas jouer plus depuis le début de saison ? Au vu de se qu'il apporte different ? Parce que ton coach en mousse n'a aucune vision du foot. Il s'entête a metre.rashford et greenwood alors que cqvani est la. Deuxièmement se n'est sûrement pas ton coach et ses choix qui nous donne la victoire. Tu oses me dire sont cha gèlent nous a servis. Mais je me demande si tu regardes bien tous les match de united car sur se coup tu nous ferais avalé que Olé a sorti un coup de maître de son chapeaux.... se n'est que south en face et souffrir autant se n'est pas normal

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis rentré du taf pour le début du match, j'ai rien donc lu des 10 pages de ce topic (je vais le faire après, car je suis sur de lire des trucs qui ne vont pas me plaire)

...

et donc, à titre de petit jeu sympa, je lance ce petit referendum, soyez honnêtes en répondant :

qui, à la mi-temps, croyait VRAIMENT qu'on allait gagner 2-3 ?

je commence donc : moi :)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NordingueMu a dit :

Go poser ton CV ? C'est donc tous se que tu retiens les 3 points ? Tu te contente d'une victoire à l'arrache et tu ose felicite le coach ? Sa en dit long sur ta vision du foot. Tu le felicite de faire entre cavani a la.mi temp ? Mais heureusement qu'il le fais entre car il n'avais rien d'autre a faire vraiment rien d'autre. C'est Ole qui balance en début de match " cavanie a bien jouer cette semaine mais greendwood a besoin de jouer " sont changement il le fait parce que il est au pied du mur a la mi temp et pas pour autre choses. En revanche on voit l'apport de cavani sur un mi temp entière et la on se demande pk il n'a pas jouer plus csvqni. Oui pk.il a pas jouer plus depuis le début de saison ? Au vu de se qu'il apporte different ? Parce que ton coach en mousse n'a aucune vision du foot. Il s'entête a metre.rashford et greenwood alors que cqvani est la. Deuxièmement se n'est sûrement pas ton coach et ses choix qui nous donne la victoire. Tu oses me dire sont cha gèlent nous a servis. Mais je me demande si tu regardes bien tous les match de united car sur se coup tu nous ferais avalé que Olé a sorti un coup de maître de son chapeaux.... se n'est que south en face et souffrir autant se n'est pas normal

Toi ta vision du foot c est cracher sur les choix après coup,  critiquer a tout va et ne jamais supporter . Pfff 

Pas foutu de reconnaître les progrès du club,  de l.esuipe , le retour du fergie Time que je cite depuis un an. Regardez nos fins de match ou on est mené ou c est un nul, très souvent on.fait mouche et c est cohérent au niveau des défenseurs qui attaquent . Bravo au groupe . Rashford est carbonisé,  besoin de repos quand je vois les conneries que j ai lu vous avez trop la mémoire courte . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FR7 a dit :

J’ai raté la deuxième mi-temps, « pas de de pot » vous me direz. Je me disais : ça fait longtemps qu’on a pas eu un revirement de situation à la dernière minute. 
Je reprends à la 80min pour assister au 3ème but de Cavani. 
 

Donc même si tout n’allait pas, un mot me vient à la fin match : magique ! 

J aurais aimé raté la 1ere 🤣

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

bon, je suis rentré du taf pour le début du match, j'ai rien donc lu des 10 pages de ce topic (je vais le faire après, car je suis sur de lire des trucs qui ne vont pas me plaire)

...

et donc, à titre de petit jeu sympa, je lance ce petit referendum, soyez honnêtes en répondant :

qui, à la mi-temps, croyait VRAIMENT qu'on allait gagner 2-3 ?

je commence donc : moi :)

Moi mais j y ai cru vraiment a 2-2 

On domine clairement la 2e mi temps mais on a gâcher beaucoup trop devant 

Cavani va beaucoup apporter sur mais aussi hors du terrain 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...