Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0-3 Manchester United (FLC T4) - mer. 30/09/2020, 20:45 CET


Scholesy

Brighton & Hove Albion - Manchester United (FLC T4) - mer. 30/09/2020, 20:45 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/30/20 à 17:45

Messages recommandés

Sur ces derniers matchs bailly doit être la paire de dc avec maguire . Mata doit entrer à la 60 ème à chaque match pour donner la niac . Fernandes vdb matic titu  et pogba mcto et fred en rotation suivant besoin . Vous avez remarqué qu on.a fini en 4 2 31 ? Ole a des idées à mon avis 

Modifié par djux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Brighton & Hove Albion 0-3 Manchester United (FLC T4) - mer. 30/09/2020, 20:45 CET
à l’instant, djux a dit :

Sur ces derniers matchs baillet doit être la paire de dc avec maguire . Mata doit entrer à la 60 ème à chaque match pour donner la niac . Fernandes vdb matic titu  et pogba mcto et fred en rotation suivant besoin . Vous avez remarqué qu on.a fini en 4 2 31 ? Ole a des idées à mon avis 

On joue tous nos matchs en 4-2-3-1 si jamais

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit post à chaud.

Henderson, clairement il m'a impressionné par sa concentration et sa relance a été très propre. Je veux en revoir encore un peu plus.

Les wings-backs, un peu en retrait à mon goût. Y a du potentiel, mais on sent que ça va pas au bout des choses pour Williams. Et Dalot avait pas joué depuis très longtemps, mais il est monté en puissance au fil du match.

Les center-backs, clairement Bailly taille patron. Voilà un défenseur qui en impose et qui rassure. Lindelof aurait dû, compte tenu de son statut de titulaire, être celui qui rassure, qui en impose. Il n'en a rien été. Soit il est mentalement au fond du trou, soit il n'a clairement pas le niveau. Pour moi, c'est clair, c'est le banc et rien d'autre. Quand même ton gardien t'évite pour la relance, c'est clairement qu'il veut pas te mettre dans l'embarras et ça veut en dire beaucoup.

Le milieu, j'ai pas trouvé Mcto très bon. Assez fantomatique, pas l'impact physique habituel de sa part. Fred a été bon, mais c'est pas un relayeur clairement. C'est un récupérateur, point barre. Sa vision de jeu est faible et sa qualité de passe n'est pas folle.

Devant, James c'est une catastrophe. On a tenté le coup, c'est un flop, on écoutera plus les conseils de Giggs à l'avenir. Mata, MVP. C'est lui qui a initié grands nombres de nos mouvements, de par ses déplacements notamment. Quel match de l'Espagnol, qui montre pourquoi il est encore là. S'il part à la Lazio, on perdra une pièce importante du banc. VDB, clairement il a du ballon. Je trouve que l'on pas assez vu, et pourtant, chaque fois qu'il touchait le ballon, c'était du ping pong. Une touche de balle exquise, pas trop de porté de balle. Ce joueur, une fois acclimaté, aura clairement une énorme carte à jouer.

Et enfin, Ighalo. Bon bah il s'est battu comme il a pu, on l'a pas vraiment fourni en cartouches hormis son occasion de début de partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà on est en quart. On a assuré le match et la victoire. VDB n'est pas un joueur bling bling et tant mieux belle qualité de passe et de déplacement, il va devenir un joueur très important pour la suite. On va vu des belles choses par moment on a jamais été vraiment inquiété.

Victoire importante pour le moral et surtout les remplaçant ont répondue présent. Williams, Henderson, Mata, Fred, Mcto on peut compter sur eux pour la saison. 

Concernant Dalot on verre s'il enchaîne ou pas mais il centre assez bien quand même.

Pas le match de l'année mais ne faisons pas la fine bouche. 3éme victoire d'affilé maintenant il faut enchaîner ce week-end.

J'espère VDB sur le terrain !!!

UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

On ne joue jamais en 433. Toujours en 4231. Tu dois pas regarder la bonne équipe.

Appelle ça comme tu veux mais quand les 3 sont la cela ressemble plus à un 4 2 1 3 meme si la frontière un.mince entre l un ou l autre dispositif.  Je constate que mata pogba et vdb etait derrière rash puis lindgard a pris la place de pogba derrière Rash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Score très très flatteur. On marque sur des exploits individuels. Je maintiens que notre collectif et nos schéma de jeu sont juste trop faible et qu'on aura pas toujours de la réussite.

Et plus que les joueurs, c'est ce qui nous différencie le plus de City ou Liverpool.

 

Oui mais au fond c’était l’équipe B, les points que tu soulèves sont justes mais on pouvait s’y attendre. Néanmoins on relèvera quelque bonnes surprises, notamment Bailly et VDB. 

On a pas vraiment été inquiété et je trouve le score certes flatteur, mais pour moi c’est une victoire méritée, sans l’ombre d’un doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bonnes prestations individuelles (Mata, Henderson, Bailly, VdB), et d'autres moins bonnes... mais toujours cette impression qu'on n'a pas d'idée collective. C'est d'autant plus ennuyeux que ce sont les mêmes joueurs que la saison passée (à part VdB qui st nouveau). On s'en remet aux bons coups de patte d'un tel ou d'un tel.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je n'attendais pas mieux de ce match compte tenu qu'il y a eu un grand turn-over. 

Je retiens qu'on a été bon défensivement avec un bon Bailly et un bon pressing de la part de McTominay et Fred, ce qui leur donne du crédit pour la suite.

Offensivement c'était un peu laborieux mais lorsque Mata et Van De Beek se retrouvaient on voyait un peu de fluidité. 

Mon inquiétude vient du fait que c'est notre meilleur match depuis la reprise alors que ce ne sont pas nos titulaires qui ont joués (encore heureux me dira t-on peut-être). J'attends donc leur première bonne prestation pour dimanche.

Bonne soirée à tous ! Gloire à MU !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean Henderson est très rassurant, surtout avec un Bailly devant, on se sentait serein malgré les quelques percées bien construites des Seagulls, sentiment assez rare je dois dire.

On est trop lent à lâcher ce ballon, on manque de mouvement clairement ou on ose pas mettre du rythme, car à chaque fois qu'on a accéléré un peu c'est devenu de suite plus intéressant et dangereux, en + il faut profiter de nos forces avec un VDB qui sent très bien le jeu, qui joue tout en une touche.

Mata HDM c'est mérité, un gars qui sent le foot et qui a une mentalité irréprochable, très bon match

Par contre Dan James a du mal a répété ces bonnes prestations de l'année passée et même son point fort qu'on nous a tous vanté, sa vitesse de pointe supersonique, je l'ai plus vu faire une course de folie, il est pas la c'est pareil.

Le score est flatteur mais on prend, on the next round !

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RobertoLarcos a dit :

L'autre... 🤣  On parle quand même de DDG, pas de Karius

Angry Respect GIF by MolaTV

Et je pense que c'est très clair pour Dean... Qu'il lui en faudra + que ca pour piquer la place de De Gea... Qu'il réitère ce genre de match contre un gros... Mais bon, tu perds ton temps à lui répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :



Dean,  2 matchs... 2 clean sheet...

il doit en faire 20 de suite pour qu'il soit titulaire à la place de l'autre ?

Oui bon... On parle de 2 match de coupe en chocolat. De gea aurait également fait 2 cleen sheet. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence que je vois (mais je peux me tromper) entre Henderson et De Gea c'est que le jeune à l'air de bien mieux diriger la défense. Il donne l'impression d'être le patron dans sa surface, chose qui ne se dégage pas de David.

A part ça, quel arrêt de Dean, mais il en faudra effectivement beaucoup plus pour déloger le vétéran.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a 2 arrêts , il les a fait , je pense que en interne , c est réglé comme ça pour cette saison 

DE GEA : PL / CL 

HENDERSON : Les Coupes nationales 

Par contre j'ai trouvé Brighton moins incisif ............Ca démontre qu'on a un banc pour ces compétitions ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis Mata on aimerait bien le voir rentrer un peu plus souvent et plus que pour 5 minutes. Il a un cerveau et une bonne technique.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on a fait un bon quatrième match on progresse on arrive à faire jouer tous le monde et faire reposer certain pour éviter les blessures de fatigue. ce que j'ai aimer c'est notre attaque qui arrive à marquer beaucoup de but (10 buts en 4 matchs) c'est une bonne chose.

pour james il jouera les coupes et rentrera de temps en temps en première ligue et champions ligue pour faire reposer soit rashford ou greenwood. en plus ne soyer pas impatient avec lui c'est pas giggs ou ronaldo le gamin il est jeune et il apprend. 

bailly est un excellent défenseur et je pense que dans ce début de saison, le coach le protège beaucoup notamment contre les blessures il lui fait reprendre le rythme petit à petit.

nous avons un milieu étoffé et sa se vois dans ce début de saison. on a fait reposer matic et bruno ce qui est bien.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une chance inouie de pouvoir taper correctement l'equipe qui nous a malmené 4 jours plus tôt.

Mentalement ca rassure et ca fait taire les critiques

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, et puis Mata on aimerait bien le voir rentrer un peu plus souvent et plus que pour 5 minutes. Il a un cerveau et une bonne technique.

Mata me rappelle Lucho Gonzalez. Un mec avec une classe et un Q.I foot hautement supérieur à la moyenne. Même cramé t'es obligé de le kiffer tellement il est respectable.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à noter les joueurs si ce n'est pas fait (et que vous avez vu le match) :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/796/brighton-hove-albion-0-3-manchester-united-30-09-2020

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RobertoLarcos a dit :

L'autre... 🤣  On parle quand même de DDG, pas de Karius

Angry Respect GIF by MolaTV


le pire c'est qu'il joue encore............  karius ^^

Il y a 21 heures, Coolman a dit :

Oui bon... On parle de 2 match de coupe en chocolat. De gea aurait également fait 2 cleen sheet. 

leaguecup,  coupe en chocolat...   vu notre niveau,  c'est presque une europaleague quoi.....
et pas sur qu'il aurait 2 cleansheet...il s'en est pris 2 en PL, ca aurait pu être 5 (2 poteau + une transversale)  de toutes facons il fera pareil qu'avec romero,  il fera jouer Dean les "petits matchs",   et arrivé en demi on mettre mister boulette...
il en fera une et on aura comme une sensation de déjà vu...
Il ( Olé) ne respecte même pas ces choix,  Romero avait été désigné gardien pour la FaCup, il a changé ses plans,  il s'est planté.. j'espère que cela lui servira de lecon pour cette saison.
Ah moins que cette fois, il a décidé qu'il y aurait une tournante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...