Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0-3 Manchester United (FLC T4) - mer. 30/09/2020, 20:45 CET


Scholesy

Brighton & Hove Albion - Manchester United (FLC T4) - mer. 30/09/2020, 20:45 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/30/20 à 17:45

Messages recommandés

Bonne 1ère de Fred, McTo et Mata. Je suis content de voir l'Espagnol jouer. C'est un joueur très intelligent et bon techniquement et qui est en plus (apparemment) un mec très sympa avec de bonnes valeurs.

Dommage qu'il n'ait pas 5 ans de moins.

Concernant Dalot, qui est un joueur dont j'ai bien aimé les entrées en jeu depuis son arrivée : on ne peut pas demander à un mec qui a été titu deux fois en six mois de faire un match dantesque... surtout quand il joue avec devant lui soit un mec qui n'est pas ailier, soit un mec qui n'a pas beaucoup plus de temps de jeu que lui.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

Plus d'une heure de joué on peut faire des petits changements non ? 

Malheureux ! On peut encore tenir jusqu'à la 85e facile !

  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même une hausse de niveau de l'équipe parce que franchement, noter ce genre de match c'est juste un casse tête... 

But de Mata...C'est mérité pour lui ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Comme tous nos matchs cette saison 

Yes clairement.

Mais je vois jamais de 1v1 tenté par ex (notamment Williams qui aurait pu trois ou quatre fois y aller). Et Dean alors qu'il aurait pu jouer un nombre de fois incalculable avec Lindelof, il a systématiquement joué avec Bailly.

Puis Fred, il fait un bon match, mais stop quoi. C'est clairement pas un relayeur. Pas assez bonne qualité de passe et une vision de jeu handicapante.

Y a clairement des têtes de turc dans ce vestiaire. Ça commence à se voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juanito !

Bel assist de van de Beek, en finesse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Yes clairement.

Mais je vois jamais de 1v1 tenté par ex (notamment Williams qui aurait pu trois ou quatre fois y aller). Et Dean alors qu'il aurait pu jouer un nombre de fois incalculable avec Lindelof, il a systématiquement joué avec Bailly.

Puis Fred, il fait un bon match, mais stop quoi. C'est clairement pas un relayeur. Pas assez bonne qualité de passe et une vision de jeu handicapante.

Y a clairement des têtes de turc dans ce vestiaire. Ça commence à se voir.

D'un côté, les errements de Lindelof n'aident pas spécialement à donner confiance à ses coéquipiers... Williams n'ose clairement pas assez mais il est encore jeune et cherche à trop bien faire! Ce que je trouve incroyable, c'est le nombre de passes vers l'arrière et cela dur depuis des années ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...