Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0-3 Manchester United (FLC T4) - mer. 30/09/2020, 20:45 CET


Scholesy

Brighton & Hove Albion - Manchester United (FLC T4) - mer. 30/09/2020, 20:45 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/30/20 à 17:45

Messages recommandés

Compos intéressante. J'espère un bon match de James qu'il reprenne confiance ainsi que de Fred et Mcto.

On va pouvoir voir l'évolution par rapport à ce week.

Victoire 3-1 pour nous avec un but de VDB, James, Mata

UNITED UNITED UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit :

MU nous fait du MU c'est à dire rien. On laisse le ballon à l'adversaire on se fait dominer. Comme dab on attendra de se prendre un but pour réagir. Sinon Carrick il sert à quoi sur le banc ? Ca fait quelques temps que je me demande..

Mouais je trouve pas qu'on se fait spécialement dominé par contre, on ne montre que dalle... Pour changer ! Mention spécial au nonbre de passe vers l'arrière, je ne sais pas si on essaie de battre un record ! 

à l’instant, djux a dit :

C est moi ou bien nos joueurs sont obligés de faire 2 ou trois touches de balle à chaque fois ? Mais quelle lenteur 

Non mais c'est maladif chez nous... Il y a des entraînements pour lutter contre ca... Ca se fait quand t'es gosse normalement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi temps assez tranquille, manque de rythme mais on gère bien le match. L'équipe ne joue pas trop mal avec quelques occasions et des phases de jeu pas trop mal. Ce n'est pas le grand United mais comparé a ce week-end. 

Beau but de Mcto de la tête ça va lui faire du bien. Fred et Mcto font un bon travail au milieu de terrain.

Dalot transparent, williams bien en jambe. Il y a du positif dans ce match. Ighalo loupe une belle occasion.

Si l'équipe reste sérieuse et ne refuse pas le jeu, on devrait gagner le match.

UNITED UNITED 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boring Man United.... Comme trop souvent. 

On joue avec nos remplaçant mais eux aussi.... Qui prend du plaisir ? Hormis l'action d'Ighalo et le but sur coup franc, on a rien.. absolument rien...

Seuls points positifs de ce début de match :

- Mata

- Fred reste notre meilleur récupérateur

- La couverture de Bailly

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Boring Man United.... Comme trop souvent. 

On joue avec nos remplaçant mais eux aussi.... Qui prend du plaisir ? Hormis l'action d'Ighalo et le but sur coup franc, on a rien.. absolument rien...

Seuls points positifs de ce début de match :

- Mata

- Fred reste notre meilleur récupérateur

D'ailleurs, ça fait peur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...