Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

Décision de couille molle. Le mec revient, et tout va mieux dans le meilleur des mondes ? C'est pas comme ça qu'il se fera respecter le père Erik.

Ou tout simplement un arrangement pour donner le change, et qu'il parte.

C est du gagnant gagnant.

Mais peut être pas 😅

 

  • J'aime 2
  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alexis.B a dit :

Décision de couille molle. Le mec revient, et tout va mieux dans le meilleur des mondes ? C'est pas comme ça qu'il se fera respecter le père Erik.

On juge quand on est homme, on est dieu quand on pardonne 😅

Je pense que cela pourrait donner une certaine aura à TH, ou du moins le moyen de couper le sifflet à ceux qui juge son management autoritaire. Il pourrait, en effet, avoir un arrangement qui puisse satisfaire tout le monde. A mon avis, le transfert de Sancho étant compliqué sur le plan financier, ce dernier a peut-être pigé qu'un départ de MU serait sans doute très compliqué. De l'autre, le club sait qu'un recrutement sur l'aile serait compliqué également. Imaginons que Sancho se sorte les doigts, qu'il se comporte comme un vrai pro et s'impose sur une aile, ça nous donne de la profondeur et surtout la possibilité de conserver Garnacho titulaire tout collant une vraie concurrence à Rashford . Ironie du sort : un glandu pour en chasser un autre... 🤣

Ceci étant dit, personne au club n'a certifié que cette réintégration clarifiait l'avenir du joueur. Wait n' see... 

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y avait pas non plus pléthore de prétendant pour notre ami alors bon la fierté c'est bien mais 12 millions par an c'est mieux 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

Après il y avait pas non plus pléthore de prétendant pour notre ami alors bon la fierté c'est bien mais 12 millions par an c'est mieux 

Tu en oublie 7-8 millions du coup c’est encore mieux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Alexis.B a dit :

Décision de couille molle. Le mec revient, et tout va mieux dans le meilleur des mondes ? C'est pas comme ça qu'il se fera respecter le père Erik.

Dire que c’est une décision de couille molle alors qu’on ne connaît pas le contenu de leur échange, je trouve pas ça juste. Sancho s’est peut être excusé, peut-être pas, mais ça leur appartient… tout Fabrizio Romano qu’il est c’est pas lui qui va nous le dire parce qu’il était pas dans la pièce.
 

quoi qu’ils se soient dit, fallait régler ce litige ridicule depuis longtemps d’une manière ou d’une autre. On saura pas tout et perso ça me va très bien. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un joueur est plus facile a vendre si ya pas de drama en court . 

La juve peut se dire , que si le joueur est indésirable , ils peuvent essayer de de venir en mode sauveur et le prendre pour pas cher.  

Par contre je ne crois pas au renouveau de Sancho .

Le naturel revient toujours au galop . 

Il est instagrameur , comme lingard. Et rashford dans un moindre mesure .

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien que ça se règle ça fait plaisir, maintenant à Sancho de montrer qu'il a pris en maturité et surtout qu'il fasse preuve d'une meilleure mentalité.

Ca peut être un atout sur le terrain une fois en confiance, si l'environnement peut s'améliorer pour tout le monde à tous les niveaux c'est out bénéf !

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Dire que c’est une décision de couille molle alors qu’on ne connaît pas le contenu de leur échange, je trouve pas ça juste. Sancho s’est peut être excusé, peut-être pas, mais ça leur appartient… tout Fabrizio Romano qu’il est c’est pas lui qui va nous le dire parce qu’il était pas dans la pièce.
 

quoi qu’ils se soient dit, fallait régler ce litige ridicule depuis longtemps d’une manière ou d’une autre. On saura pas tout et perso ça me va très bien. 

Quand je dis décision de couille molle, c'est justement parce qu'il n'y a pas de décision. Il s'est présenté à l'entraînement parce que sécher le priverait de son argent.

Il devrait y avoir des excuses publiques si réintégration à mon goût. Sinon tu sapes l'autorité du manager. D'autant plus que la moitié des joueurs n'étaient pas là et pourrait donc remettre l'autorité et la véracité des explications en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que cette décision est d'ordre financière et de marché. Il faut environ 40M pour rentrer dans les frais le concernant  Pour 30M, il y a Chiesa et Felix sur le marché. On peut surement faire un effort mais il reste le salaire...

Ce n'était certainement pas l'issue souhaitée par tous les partis, mais un nouveau départ pour tout le monde peut être une solution "win-win" au vu de la situation. Et qui sait, il pourrait être fit et faire une bonne impression en présaison pour ensuite avoir un deal correct en fin de mercato.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je souhaite bonne chance à Sancho car si il refait le genre de pompe qu’il a déjà fait, Ruud ou Hake vont vite lui foutre des coups de pied au c**…

il y a 2 minutes, CharlesDevils a dit :

Il est clair que cette décision est d'ordre financière et de marché. Il faut environ 40M pour rentrer dans les frais le concernant  Pour 30M, il y a Chiesa et Felix sur le marché. On peut surement faire un effort mais il reste le salaire...

Ce n'était certainement pas l'issue souhaitée par tous les partis, mais un nouveau départ pour tout le monde peut être une solution "win-win" au vu de la situation. Et qui sait, il pourrait être fit et faire une bonne impression en présaison pour ensuite avoir un deal correct en fin de mercato.

Il est clair qu’à l’heure actuelle, c’est galère pour le vendre… Vu sa saison et ses déboires chez nous… Si il peut prendre de la valeur avant la fin du mercato, c’est tout benef…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait beau si jamais ce n’est pas juste de la com.

Sancho n’a plus l’excuse de la jeunesse, il doit grandement prendre en maturité.

Voir ces deux hommes se serrer la main après avoir décidé de repartir ensemble sur de bonnes bases, mais j’ai tout de même du mal à y croire…

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant ce scénario ! Je ne m´y attendais pas ... c´est d´ailleurs tellement inattendu que oui la seule explication qui vient c´est l´explication financière. 

Sancho sait que Dortmund ne dépensera pas la somme demandée par le club, tout comme la Juve. Sauf qu´à un moment donné il a envie de jouer et de faire son métier. Il a vraisemblablement demandé pardon, est-ce que Ineos ou la nouvelle hiérarchie a joué un rôle ?

Concernant Erik, il a tenu son rôle. Il n´y a rien à redire. 

Par contre je m´interroge véritablement sur la plus value dans l´effectif... on sait qu´il reste un joueur très peu professionnel, râleur et boudeur. Capable de bouder car son meilleur poste est sur l´aile gauche or dans la réalité ... il jouera à droite. Et ça m´embête car Amad est à droite et mérite d´avoir enfin sa chance régulièrement (il semble être dans le projet du club et encensé par ETH). Il pourrait jouer en rotation et se battre avec Antony.

Autre solution le tester à gauche puisque Garnacho est ok, mais Rashford est trop peu productif... 

Et on est d´accord, il a le talent et nous serait utile à son prime etc....

Mais j´avoue que je suis vraiment sceptique sur le fait de le garder avec sa mentalité instable. Ce n´est pas du tout la même chose qu´avec Greenwood, mais à sa manière il aura joué avec le club, pas respecté le coach et l´institution pour son propre ego et profil personnel... 

Mouai ...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais être cash mais je trouve vos messages un peu bizarres. Vous vous basez sur quoi pour dire que la raison de ce retour est purement lié à l’argent ? C’est de la spéculation. On est personne pour savoir ce qu’il s’est passé entre Sancho et Ten Hag.

Alors oui moi il m’a gonflé le Jadon. J’ai pas du tout aimé son attitude et ça a pris de trop grosses proportions. Mais si le club et F. Romano disent que les deux personnes concernées se sont expliquées après quelques mois de prêt, je suis qui pour dire que c’est pas arrivé ? On est chez nous, derrière notre écran, et on saurait mieux que les autres ce qui s’est passé entre Ten Hag et Sancho ?

Que vous soyez étonnés par le dénouement je le comprends très bien, c’est mon cas aussi. Mais alors faire les journalistes ou les devins à dire que c’est « forcément » une histoire d’argent, que c’est pas possible autrement, je trouve ça un peu malhonnête. 

Alors me concernant, je lis que les deux personnes concernées se sont expliquées, elles veulent repartir à zéro. Bah très bien, maintenant c’est à Sancho de nous prouver ce qu’il peut faire.

Ça sert à rien de chercher le mal partout, ça reste du foot, Jadon Sancho reste une personne normale qui a le droit de repartir sur de nouvelles bases. Je rappelle que son tort c’est d’être un sale gosse. Il a le droit de mûrir aussi. Il a pas « fauté » comme Greenwood lui. Mais ici on aimerait être le juge de toute les affaires qui se passent à United. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est d'abord la nouvelle direction qui a dit à Sancho et à Ten Hag bon les gars on va gérer la situation sérieusement car la situation ne peut pas durer éternellement. Et que dans un second temps, les deux n'ont pas le choix car le grand Jadon personne ne le veut ou en tous cas payer pour lui. Mais aucune plus value sportive nous concernant. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood / Sancho même combat 

Soit tu reprend les 2 ( avant de les vendre ) 

Soit tu reprend personne 

Après nouvelle saison , nouveau départ , on remet les compteurs à zéro pour tout le monde ! 

Wait and see 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

Greenwood / Sancho même combat 

Soit tu reprend les 2 ( avant de les vendre ) 

Soit tu reprend personne 

Après nouvelle saison , nouveau départ , on remet les compteurs à zéro pour tout le monde ! 

Wait and see 

je pense pas qu'il y a 1 lien entre les 2 situations, même si ta théorie du "nouvelle saison , nouveau départ , on remet les compteurs à zéro" me convient...

et pour être complet, j'aurais mieux aimé rapatrier Mason que Jadon, au moins le premier, sur le plan strictement sportif (...), y'a clairement + de garantie

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, EricLeRouge a dit :

je pense pas qu'il y a 1 lien entre les 2 situations, même si ta théorie du "nouvelle saison , nouveau départ , on remet les compteurs à zéro" me convient...

et pour être complet, j'aurais mieux aimé rapatrier Mason que Jadon, au moins le premier, sur le plan strictement sportif (...), y'a clairement + de garantie

Alors sans cautionné le fait de battre/forcé/violé une femme 

Ce qu'a fait Greenwood c'est CHEZ LUI , évidemment c'est un joueur de foot et c'est sorti dans la presse , donc c'est retombé sur le club , mais SPORTIVEMENT il n'a rien fait de mal , si moralement je peut comprendre le fait que le board ne le veut plus chez nous ( je comprend mais j'aurais aimé une autre solution ) 

Sancho lui a refusé de travaillé certains choses pendant les entrainements , a remis en cause le coach , il a fauté dans son milieu PROFESSIONEL pour lequel il est payé et bien payé donc lui aussi aurait du prendre la porte excuse ou pas / Ten Hag ou pas 

Maintenant le Club a décidé ....mais perso c'était soit les 2 IN soit les 2 OUT 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dans l’intérêt de tout le monde de réintégrer Sancho.

Pour nous, si on arrive à le relancer et a retrouver ne serait-ce que le Sancho de la saison dernière à Dortmund, ça sera déjà pas mal. Vu la pauvreté de nos ailiers, ce sera un level up. Et ça nous évite de gaspiller de l’argent dans un autre recrutement.
 

Pour lui, il ne trouvera aucun autre club de ce standing. Il a perdu sa place en sélection, il a besoin de visibilité. Et puis, niveau financier, personne ne paiera le même salaire.

 

S’il reste, j’imagine que notre mercato sur le plan offensif sera terminé. Højlund, Garnacho, Sancho, Zirkzee, Antony, Rashford. Amad, pellistri. Sauf si départ évidemment.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il revient, c'est tout seulement parce que, vu son salaire, personne n'en veut.

C'est un joueur super talentueux, et si le talent suffisait il aurait sa place dans les meilleurs clubs, mais à cause de son comportement non professionnel son "rapport performance / prix" bloque tout départ.

Le club l'a sur les bras et s'il veut s'en séparer il doit d'abord essayer de le relancer.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...