Aller au contenu

Manchester United 3-0 Watford (EPL J27) - dim. 23/02/2020, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Watford (EPL J27) - dim. 23/02/2020, 15:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, ManRed17 a dit :

Chong toujours aussi bidon.

Vendons le une fortune à Milan 

Dur de rentrer dans un match en jouant 11 minutes, a fortiori de planter sur sa première occase...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super opération que l'on réalise  aujourd'hui, avec le retour petit à petit de nos blessés. On a un coup à jouer en cette fin de saison. Que ce soit en championnat ou en europa League. Pour moi on doit viser la victoire final dans cette compétition. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, satisfait du résultat. Les premières minutes étaient assez inquiétantes vu la fébrilité de notre défense, mais on a réussi à poser notre mainmise sur la rencontre. Watford n'a pas vu le jour et on a fait le reste.

Je préfère largement ce système de jeu au 3-4-2-1. Nos latéraux sont certes plus bas, mais si on a des joueurs qui font le taf sur le côté, ce n'est pas un problème à partir du moment où ils apportent un minimum de soutien sur le côté.

Je ne commenterai pas le match de Fernandes, je pense que beaucoup le feront, et mieux que moi. J'espère juste que les résultats auxquels il contribuera permettra de faire venir d'autres joueurs de ce calibre, en complément de ceux prometteurs qu'on a chez nous.

Je note aussi le gros match de James et Shaw sur l'aile gauche. Ils ont été très présents tous les deux et n'ont pas hésité à prendre des initiatives. A répéter désormais contre une opposition d'un autre calibre.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Greenwood est un talent générationnel . Quel joueur. 11ème but de la saison ... Il est né le 1er Octobre 2001...

En parlant de Greenwood et de génération anglaise je me suis amusé a composer l'attaque de l'Angleterre et c'est un vrai casse-tête tellement il y a de joueurs décisifs. Juste en PL au mois de février voici le classement des joueurs offensifs Vardy (17 buts), Ings (15), Rashford (14), Abraham (13), Keane (11), Calvert-Lewin (11), Sterling (11), Alli (7), Wilson (7), Grealish (7), Maddison (6), Greenwood (6), Mount (5). Ils peuvent voir venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du résultat, et on fait une belle opération au classement. Ceci-dit, en terme de contenu ce n'était pas si brillant et le score 3-0 est flatteur. On a fait un début de match catastrophique sur le plan défensif (c'est comme si on voulait aider Watford à marquer !), et puis sur le plan offensif on a surtout bien joué après avoir mené 2-0. Quand j'ai vu l'équipe alignée où à part McTo et Rashford on était plutôt au complet, je me suis dit qu'on avait pratiquement notre meilleure équipe et qu'on allait voir une belle prestation. Finalement, bof. On a un manque de fond de jeu assez criant, au point qu'à un moment j'ai pensé que si on avait Grealish et Sancho en plus dans l'équipe ça ne nous améliorerait pas tant que ça. Il y a beaucoup de boulot avant de proposer quelque chose de solide défensivement et attractif offensivement...

Merci à @EricLeRougequi a su trouver les mots qu'il fallait pour booster Martial. ;)

Pour un avant-dernier du classement, Watford a fait preuve d'un état d'esprit plutôt joueur. Je m'attendais à ce qu'ils mettent 2 lignes de 4 joueurs devant leur but et cherchent à nous contrer, mais finalement non, au contraire à certains moments ils nous ont bien pressé. J'ai l'impression qu'ils ont un peu tout donné au début, et puis quand le sort leur a été défavorable ils ont craqué. Il y a un manque de qualité aussi, on voit qu'ils ont du mal à concrétiser.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 3-0 Watford (EPL J27) - dim. 23/02/2020, 15:00 CET

Points positifs

Bruno Fernandes me fait penser à Rui Costa quand il transmettait de longues passes à Chevchenko. Un régal pour les yeux. Ca promet pour la suite surtout quand on va récupérer Rashford. Greenwood rien a dire un pure talent. Martial gagne en confiance et il réussit même à sourire c'est pour dire. James a beaucoup donné sur ce match dommage qu'il ne soit pas plus décisif.

 

Points négatifs

Pour le milieu def c'est pas encore ça heureusement que Mc Tominay revient sinon faudra absolument acheter un 6. Au niveau défense Lindelof fait du Lindelof donc va falloir recruter un DC. Sur les 30 premières minutes toute l'équipe a été fébrile je ne sais pas pourquoi. Mais c'est la défense qui m'a donné le plus de sueur. Ca m'a rappelé Jones et Smalling. Va falloir changer tout ca au mercato.

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Content du résultat, et on fait une belle opération au classement. Ceci-dit, en terme de contenu ce n'était pas si brillant et le score 3-0 est flatteur. On a fait un début de match catastrophique sur le plan défensif (c'est comme si on voulait aider Watford à marquer !), et puis sur le plan offensif on a surtout bien joué après avoir mené 2-0. Quand j'ai vu l'équipe alignée où à part McTo et Rashford on était plutôt au complet, je me suis dit qu'on avait pratiquement notre meilleure équipe et qu'on allait voir une belle prestation. Finalement, bof. On a un manque de fond de jeu assez criant, au point qu'à un moment j'ai pensé que si on avait Grealish et Sancho en plus dans l'équipe ça ne nous améliorerait pas tant que ça. Il y a beaucoup de boulot avant de proposer quelque chose de solide défensivement et attractif offensivement...

Merci à @EricLeRougequi a su trouver les mots qu'il fallait pour booster Martial. ;)

Pour un avant-dernier du classement, Watford a fait preuve d'un état d'esprit plutôt joueur. Je m'attendais à ce qu'ils mettent 2 lignes de 4 joueurs devant leur but et cherchent à nous contrer, mais finalement non, au contraire à certains moments ils nous ont bien pressé. J'ai l'impression qu'ils ont un peu tout donné au début, et puis quand le sort leur a été défavorable ils ont craqué. Il y a un manque de qualité aussi, on voit qu'ils ont du mal à concrétiser.

J'ai pensé la même chose pour Grealish et Sancho je me suis dit que quelque soit le joueur qu'on achète le jeu restera le même. Et qu'il y a un vrai problème de mental. Mais finalement quand tu regardes Fernandes il apporte quand même au niveau précision. Donc on va rester positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Martial qui trouve le chemin des filets ! La plupart des gars ici ne font que le critiquer c ouf! Mdr! Bref il marque encore et c ce qu on demande à un 9! 

Sinn superbe opération et moi je sais pas vous mais j avais prédit une chute dans la seconde partie de Leicester et on peut les rattraper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, devil dewey a dit :

Merci encore Martial qui trouve le chemin des filets ! La plupart des gars ici ne font que le critiquer c ouf! Mdr! Bref il marque encore et c ce qu on demande à un 9!

oui, mais pas seulement !

de nouveau, cet aprem, à part son but ???

je veux juste rappeler une phase concernant martial, elle est criante de vérité : c'est un peu avant son but, à la 54ième, l'action avec greenwood côté gauche : sur le ralenti, faut regarder le non positionnement de martial sur la droite du rectangle et 10 mètres trop bas, et sa course (...) en marchant, et au final il n'est nulle part et absolument pas là où un "9" devrait attendre le ballon... bref, il a été comme toujours, très insuffisant par rapport aux autres

mais OK, il a marqué, donc pour ses fans, il a fait un bon match :)

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, devil dewey a dit :

Merci encore Martial qui trouve le chemin des filets ! La plupart des gars ici ne font que le critiquer c ouf! Mdr! Bref il marque encore et c ce qu on demande à un 9! 

Sinn superbe opération et moi je sais pas vous mais j avais prédit une chute dans la seconde partie de Leicester et on peut les rattraper !!

Il claque un super but avec un geste génial c'est certain, bravo à lui. Mais non ça n'est pas uniquement ce que l'on attend d'un 9 je suis désolé.

Ce qu'on attend d'un 9 de grand talent c'est qu'il mouille le maillot, c'est qu'il se batte pour l'équipe et ses coéquipiers, et même si aujourd'hui c'était un peu mieux de la part de Martial c'est encore loin d'être suffisant pour devenir un grand attaquant qui pèse dans son équipe. Il enchaine les buts c'est très bien pour l'équipe, mais combien de match avait il enchainé sans marqué avant ça? Il a du talent, mais pour me faire changer d'avis qu'il se bouge, et montre bien plus d'envie sur le terrain.

 

Content du résultat, encore un bon match de Bruno, une belle prestation de James ( malgré le fait de trop vouloir planter, mais il essaie pour retrouver la confiance ), ravi aussi de la prestation de Shaw ( l'éclosion de Williams lui fait du bien à priori ), et surtout un Greenwood qui marque encore et qui se met limite minable pour l'équipe à se battre encore et encore sans jamais lâcher même à la perte du ballon ( coucou Anthony :D ).

Après beaucoup d'erreurs au milieu, dans les transmission et des pertes de balles inadmissibles. Et Lindelof qui nous a fait pas mal de frayeurs encore une fois.

Après Bruges on va enchaine en PL, Everton, City, Tottenham et Sheffield. Après ces 4 matchs on verra si l'on peut véritablement viser la qualification pour la LDC.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vous je suis fan de Martial mais c'est clairement insuffisant. L'action avant son but effectivement t'as envie de lui coller une baffe pour qu'il fasse une course dans les 6 mètres. C'était un peu mieux que d'habitude mais il a trop de talent pour qu'il se contente de si peu. Il doit faire mieux. 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de calmer le jeu avec greenwood mais cest pas fou du tout ce qu'il propose.

Alors avant que les militants ne s'énervent je tiens à préciser que je kiffe le joueur et que je le trouve très prometteur. Il a une vrai bonne frappe et une top mentalité.

Mais ce quil a proposé aujourd'hui était très pauvre pour un joueur titulaire de MU.

Il n a pas réussi à a dribbler une seule fois son vis a vis, que je me souvienne, il n a pas proposer de centre non plus, il n a pas souvent était présent dans la surface également.

On a carrément plus jouer à gauche que de son cote.

Des qu il avait le ballon en phase arrêtée, cetait pour reculer et la transmettre en arrière.

 

Ca n'enlève en rien ses qualités, qui sont fantastiques dans l'efficacité !

Néanmoins , je le trouve insuffisant dans le jeu pour le moment.

Je suis daccord que c'est un joueur d'avenir, mais il ne faut pas oublier que le joueur doit avoir minimum dans l'équipe s'il joue en première...bon le minimum il l a , puisqu'il plante. Mais ça reste juste pour être dans le 11.

Sinon, je suis content de la performances de l'équipe, même si lindeloff doit perdre sa place de titulaire pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...