Aller au contenu

Manchester United 3-0 Watford (EPL J27) - dim. 23/02/2020, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Watford (EPL J27) - dim. 23/02/2020, 15:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 50 minutes, ManRed17 a dit :

Je suis désolé de calmer le jeu avec greenwood mais cest pas fou du tout ce qu'il propose.

Alors avant que les militants ne s'énervent je tiens à préciser que je kiffe le joueur et que je le trouve très prometteur. Il a une vrai bonne frappe et une top mentalité.

Mais ce quil a proposé aujourd'hui était très pauvre pour un joueur titulaire de MU.

Il n a pas réussi à a dribbler une seule fois son vis a vis, que je me souvienne, il n a pas proposer de centre non plus, il n a pas souvent était présent dans la surface également.

On a carrément plus jouer à gauche que de son cote.

Des qu il avait le ballon en phase arrêtée, cetait pour reculer et la transmettre en arrière.

 

Ca n'enlève en rien ses qualités, qui sont fantastiques dans l'efficacité !

Néanmoins , je le trouve insuffisant dans le jeu pour le moment.

Je suis daccord que c'est un joueur d'avenir, mais il ne faut pas oublier que le joueur doit avoir minimum dans l'équipe s'il joue en première...bon le minimum il l a , puisqu'il plante. Mais ça reste juste pour être dans le 11.

Sinon, je suis content de la performances de l'équipe, même si lindeloff doit perdre sa place de titulaire pour moi 

Moi je ne suis pas spécialement un militant même si je le trouve très prometteur.

Mais tu pourrais peut-être (pour justifier les limites que tu lui trouves) te dire que c'est un gamin de 18 ans, que c'est sa première saison avec l'équipe A, qu'il a encore un "corps d'enfant", qu'il joue dans une équipe "malade" avec beaucoup de manque et d'incertitude et qui n'est pas au point collectivement et plus encore il ne faut pas oublier qu'il joue sur un côté qui n'est pas son poste...

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'a pas du tout fait un GRAND match et parfois il était invisible, mais si tu ne le mets pas titulaire aujourd'hui tu mets qui à sa place Mata ? Chong ? Ou peut-être Ighalo ? Et penses tu que ça aurait été mieux ? 

Je ne dis pas ça bien sûr pour "m'énerver" ou bien t'attaquer, je suis même d'accord avec toi pour dire qu'il n'est pas parfait et doit encore beaucoup s'améliorer sur certains points (notamment physiquement) pour devenir l'excellent attaquant qu'il peut être. Mais je pense que l'on peut-être prometteur et utile sans pour autant être parfait surtout quand on a que 18 ans.

Je pense que ceux que tu appelles les "militants" ne sont pas dans l'exagération et ils mettent en en-avant surtout sa maturité et son comportement sur le terrain, sa finition qui est quand même incroyable (il en est quand même à 11 buts), sa capacité à jouer des 2 deux pieds, sa technique et tout ça à 18 ans. 

 

PS : j'ai trouvé ça sur Skysport 

Mason Greenwood vs Watford:

42 ballons touchés

18/23 passes réussies (78%)

9 ballons récupérés

7/9 duels gagnés (78%)

3/3 dribbles réussis (100%)

3/3 tirs cadrés (100%)

3/3 tacles gagnés (100%)

3 occasions créées 1 but

Mason Greenwood est le meilleur buteur U19 des cinq grands championnats européens cette saison avec 5 buts en Premier League ! Seuls 5 joueurs ont marqué 5 buts en Premier League à un plus jeune âge que Mason Greenwood (18 ans et 145 jours, le plus jeune à le faire pour Man Utd) :

• Wayne Rooney

• Michael Owen

• Francis Jeffers

• James Milner

• Alan Smith

[Sky] 

Modifié par zo_united
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Martial marque mais il en fait encore pas assez pour le talent qui est le sien ! 

Après qu il continue a marqué ne peut lui etre que bénéfique 

Très bonne 2e mi temps 

On récupère Mc tominay pour le match couperet de jeudi et un sacré programme a venir en PL 

Believe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ManRed17 a dit :

Je suis désolé de calmer le jeu avec greenwood mais cest pas fou du tout ce qu'il propose.

Alors avant que les militants ne s'énervent je tiens à préciser que je kiffe le joueur et que je le trouve très prometteur. Il a une vrai bonne frappe et une top mentalité.

Mais ce quil a proposé aujourd'hui était très pauvre pour un joueur titulaire de MU.

Il n a pas réussi à a dribbler une seule fois son vis a vis, que je me souvienne, il n a pas proposer de centre non plus, il n a pas souvent était présent dans la surface également.

On a carrément plus jouer à gauche que de son cote.

Des qu il avait le ballon en phase arrêtée, cetait pour reculer et la transmettre en arrière.

 

Ca n'enlève en rien ses qualités, qui sont fantastiques dans l'efficacité !

Néanmoins , je le trouve insuffisant dans le jeu pour le moment.

Je suis daccord que c'est un joueur d'avenir, mais il ne faut pas oublier que le joueur doit avoir minimum dans l'équipe s'il joue en première...bon le minimum il l a , puisqu'il plante. Mais ça reste juste pour être dans le 11.

Sinon, je suis content de la performances de l'équipe, même si lindeloff doit perdre sa place de titulaire pour moi 

11 goals  et 4 assists..... A 18 ans.... En seulement 1400 minutes... 

Je parlerai pas des dribbles car premièrement ça fait pas de toi un bon joueur et que deuxièmement il est à 3 sur 3 aujourd'hui...

En plus le plus gros points..... C'est un avant centre et pas du tout un ailier. Il a toujours joué avant centre et il a les qualités et les défauts d'un avant centre. 

Et si ça reste juste pour être dans le 11... Il est juste le 3ème joueur le plus décisif de l'effectif derrière Rashford et Martial alors qu'il a peu joué comparé aux autres joueurs offensifs 

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Coolman a dit :

Avec Greenwood et Bruno Fernandes, on ne doit plus jamais voir Pereira et Lingard titulaire dans les gros matchs. 

soyons simplement réalistes, ces gars n'ont pas le niveau, ils ont eu assez de crédit de la part du club, ils doivent quitter le club à la fin de saison...

et quitte à avoir du nombre dans le groupe étendu de joueurs, autant prendre des jeunes de chez nous (en plus bien sur d'encore 2 ou 3 tout bons transferts cet été)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

soyons simplement réalistes, ces gars n'ont pas le niveau, ils ont eu assez de crédit de la part du club, ils doivent quitter le club à la fin de saison...

et quitte à avoir du nombre dans le groupe étendu de joueurs, autant prendre des jeunes de chez nous (en plus bien sur d'encore 2 ou 3 tout bons transferts cet été)

Est-ce qu'on touchera 25M pour vendre les 2.... Je pense malheureusement qu'au minimum un des 2 va rester cet été

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Est-ce qu'on touchera 25M pour vendre les 2.... Je pense malheureusement qu'au minimum un des 2 va rester cet été

Je pense que Lingard va partir (il a lui-même mis un terme à l'aventure d'une certaine manière en signant chez Fat Raiola) et que Perreira sera son digne successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Est-ce qu'on touchera 25M pour vendre les 2.... Je pense malheureusement qu'au minimum un des 2 va rester cet été

Tu vas toucher 2.5m pour Lingard et garder pereira oui...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas vraiment maîtriser que ça je trouve.

On a vraiment besoin de ce premier but rapidement dans nos match, sinon on ce retrouve très fibrille.

On a toujours pas de style de jeu, on s'en remet encore a des exploits individuel.

Ça passe ce coup-ci tant mieux.

Bruno Fernandes est déjà meilleurs que ce que je pensais. Son leadership ça vision.

Martial marque un but somptueux.

Martial est vraiment un joueurs dangereux pour un coach en réalité.

Il peut te sortir des miracles de son chapeau ou être un fantôme tout le match et tu ne sait pas si tu dois le sortir.

Greenwood est vraiment un crac, je sais pas de quoi OLE a peur pour l’aligner tout les weekend. C'est vraiment un assassin ce petit, il a un sens sur-développé de la frappe.

Si seulement OLE pouvait l'aligné plus souvent, plutôt que de cramé Daniel James, qui n'a pas été mauvais sur ce match au passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2020 à 23:39, antoinepittet a dit :

11 goals  et 4 assists..... A 18 ans.... En seulement 1400 minutes... 

Je parlerai pas des dribbles car premièrement ça fait pas de toi un bon joueur et que deuxièmement il est à 3 sur 3 aujourd'hui...

En plus le plus gros points..... C'est un avant centre et pas du tout un ailier. Il a toujours joué avant centre et il a les qualités et les défauts d'un avant centre. 

Et si ça reste juste pour être dans le 11... Il est juste le 3ème joueur le plus décisif de l'effectif derrière Rashford et Martial alors qu'il a peu joué comparé aux autres joueurs offensifs 

 

Franchement les stats sont en sa faveur, cest vrai, il ne jouerait pas autrement.

Mais je suis désolé le contenue et insuffisant,  clairement.

Il marque un superbe but, c'est vrai, mais au vue de la fin de match, si cetait pas lui qui marquait c'était un autre. La défense était aux abois, il etait 4 sur l'action, si je me souviens bien.

Apres c'est lui qui l'a mis je ne lui enlève pas.

Mais va falloir se calmer avec mason, on va le transformer en macheda

Modifié par ManRed17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ManRed17 a dit :

Franchement les stats sont en sa faveur, cest vrai, il ne jouerait pas autrement.

Mais je suis désolé le contenue et insuffisant,  clairement.

Il marque un superbe but, c'est vrai, mais au vue de la fin de match, si cetait pas lui qui marquait c'était un autre. La défense était aux abois, il etait 4 sur l'action, si je me souviens bien.

Apres c'est lui qui l'a mis je ne lui enlève pas.

Mais va falloir se calmer avec mason, on va le transformer en macheda

Ce qu'il faut pas lire mon dieu...... Je veux bien que son match soit moyen mais le reste de ton message c'est bullshit désolé... Entre le "n'importe qui aurait marqué" et le "transformer en Macheda" il y a rien qui va...

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Ce qu'il faut pas lire mon dieu...... Je veux bien que son match soit moyen mais le reste de ton message c'est bullshit désolé... Entre le "n'importe qui aurait marqué" et le "transformer en Macheda" il y a rien qui va...

Moi j'ai bien ris, il part loin le mec. 😆

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ManRed17 a dit :

Franchement les stats sont en sa faveur, cest vrai, il ne jouerait pas autrement.

Mais je suis désolé le contenue et insuffisant,  clairement.

Il marque un superbe but, c'est vrai, mais au vue de la fin de match, si cetait pas lui qui marquait c'était un autre. La défense était aux abois, il etait 4 sur l'action, si je me souviens bien.

Apres c'est lui qui l'a mis je ne lui enlève pas.

Mais va falloir se calmer avec mason, on va le transformer en macheda

EN LISANT je pensais que tu parlais de Martial ...........ensuite j ai compris que tu parlais de Mason :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...