Aller au contenu

Manchester United 3-0 Watford (EPL J27) - dim. 23/02/2020, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Watford (EPL J27) - dim. 23/02/2020, 15:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Je sais pas si c est moi qui regarde la tv ou si c est elle qui me regarde 😴😴

Ou peut être es-tu espionné par le FBI et la NSA, tu as été au Etats Unis ces derniers temps ? 🙃

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

1-0 mi temps 

Je sais pas si c est moi qui regarde la tv ou si c est elle qui me regarde 😴😴

Ah ouais tu t'ennuies?

Moi pas perso. Alors oui beaucoup ( beaucoup ) d'erreurs ça c'est certain, mais je trouve que c'est malgré tout plutôt sympa à suivre avec une équipe de Watford qui cherche à jouer et bien presser en face. Et puis rien que pour Bruno ça vaut le coup de garder les yeux ouverts, ce mec pue le talent, il fait un bien fou. Avec un Rashford à gauche et un véritable ailier droit ça peut donner quelque chose de très très intéressant ( bon j'ajouterai avec un vrai 9, ah mais tien on a Greenwood dans l'effectif... ).

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on mène c'est l'essentiel. On souffre physiquement dans ce match.  Watford a mis beaucoup d'intensité surtout pendant les 25 premieres minutes mais après c'etait un peu mieux pour nous. Ce match c'est un festival d'imprecisions techniques que ce soit dans les passes ou les shoot dans les nuages, on a été servi. 

Ils nous manquent de la justesse dans les derniers choix pour ne pas changer.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Ah ouais tu t'ennuies?

Moi pas perso. Alors oui beaucoup ( beaucoup ) d'erreurs ça c'est certain, mais je trouve que c'est malgré tout plutôt sympa à suivre avec une équipe de Watford qui cherche à jouer et bien presser en face. Et puis rien que pour Bruno ça vaut le coup de garder les yeux ouverts, ce mec pue le talent, il fait un bien fou. Avec un Rashford à gauche et un véritable ailier droit ça peut donner quelque chose de très très intéressant ( bon j'ajouterai avec un vrai 9, ah mais tien on a Greenwood dans l'effectif... ).

C est surtout je pense le coup de barre d après 15h 🤣 l action qui amène le penalty m a réveillé 

On va essayé de resté éveillé pour la 2e MT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial en première période :

62% de passes réussies sur 13 passes.

50% de dribbles réussis sur 2 dribbles.

0% de frappe cadrée sur 1 frappe.

0 duel aérien.

3 pertes de balles.

 

Si on avait recruté Halaand, la Ligue des Champions aurait été assurée. On l'aurait revendu dès cet été, en prenant notre bénéf, et voilà. Je ne comprends pourquoi on se casse la tête alors qu'on a un vrai manque en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente action pour ce but du 2-0, entre James, Shaw, Bruno, et la petite gâterie de Martial pour conclure !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pour cela qu'ils nous énerve Martial 

Sur l action Greenwood James il dort 

Et là il va marquer un joli but il rate et continue l action pour la conclure joliment... Action collective très joli d ailleurs 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que @EricLeRouge mouille plus souvent son profil dans cette histoire et on aura des victoires jusqu'à la fin de la saison en fait ! 😀

  • J'aime 1
  • Haha 3

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but de Greenwood pour le 3-0 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...