Aller au contenu

Manchester United 3-0 Watford (EPL J27) - dim. 23/02/2020, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Watford (EPL J27) - dim. 23/02/2020, 15:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Très bonne compos. Rien d'autres que les 3 pts et du beau jeu aujourd'hui. J'espère que Mcto pourra jouer un peu, retrouver la forme et récupérer du rythme car on va avoir besoin de lui.

Aujourd'hui, 4-1 : James, Fernandes, Maguire et Greenwood 

UNITED UNITED UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, NeoVanadium a dit :

Est ce que quelqu'un sait où regarder le match en Replay ?

Je ne peux pas regarder ManU aujourd'hui, dommage, surtout avec cette compo...

https://eplfootballmatch.com/crystal-palace-v-newcastle-united-full-match-premier-league-22-february-2020/

https://hdmatches.com/2020/02/22/video-leicester-city-vs-manchester-city-highlights-full-match-22-february-2020/

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred est catastrophique. Toujours aussi lent dans ses choix, Deeney a juste à le presser pour le déposséder du ballon.

Martial est MAUVAIS bordel, comment a-t-il pu devenir pro, ça me tue ! Il est lent, il est pas intelligent, il est imprécis dans tout ce qu'il fait ! Il ne sait pas dribbler, il est plus lent d'un défenseur central, mais qu'on le foute en réserve ! A tous les coups, il n'aura pas les stats de Greenwood !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs savent mettre de l’intensité et de l’agressivité que contre le big 6?  Il ne faut pas encaissé de but durant cette première période. Watford va fatigué en deuxième mi temps, tenir se pressing sur 90 minutes ça reste compliqué.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sticker_Chat je te trouve un peu dur... perso je trouve que Fred fait un bon match, plusieurs fois précieux à la récupération, et s'il a raté quelques passes et s'est fait bouger par les joueurs adverses, ça vaut aussi pour le reste de l'équipe.

Je suis d'accord pour dire qu'il DOIT cadrer sur sa frappe, comme Martial avant, mais il n'est pas aussi abyssal que tu veux bien le dire.

But de Fernandes sur péno 👍

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

@Sticker_Chat je te trouve un peu dur... perso je trouve que Fred fait un bon match, plusieurs fois précieux à la récupération, et s'il a raté quelques passes et s'est fait bouger par les joueurs adverses, ça vaut aussi pour le reste de l'équipe.

Je suis d'accord pour dire qu'il DOIT cadrer sur sa frappe, comme Martial avant, mais il n'est pas aussi abyssal que tu veux bien le dire.

But de Fernandes sur péno 👍

Oui, sur son travail défensif, il est ok.

Mais ce dont a besoin l'équipe, aujourd'hui, c'est de justesse, et ça m'agace de voir un nombre incalculable d'attaques sabordées par des erreurs techniques.

OGS peut sortir Martial ?

 

Modifié par Sticker_Chat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...