Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/15/19 à 13:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dube a dit :

Il n'y avait aucun sous entendu et oui, on pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs... Enfin bref, je m'arrête là et je laisse les "les pro du foot", les "super coach" amener leur grand savoir. D'ailleurs, pour ce genre de personne, il faudrait envoyet votre CV...

Ah et ppur ceux qui se sentent viset, ne prenez pas la peine de répondre car je n'y ferais même pas attention ! 

Tu es bien tendu ce soir je trouve 😄😜

Bref pour ma part j'espère juste que si champion league il ny a pas , bon joueur on trouvera.

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Tu es bien tendu ce soir je trouve 😄😜

Bref pour ma part j'espère juste que si champion league il ny a pas , bon joueur on trouvera.

Juste gonflé par certains commentaires c'est tout 😉 

Et tout comme toi, si il n'y a pas de CL, j'espère qu'on arrivera à choper des joueurs intéressant... Et si on y arrive au mercato d' hiver pour la derniere ligne droite, ca serait encore mieux ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Jusze gonflé par certains commentaire c'est tout 😉

Après pour ma part , je suis toujours sceptique par rapport à ole,  même si je le conçois il ya du progrès. 

Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi on joue toujours que une seule mi-temps 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Après pour ma part , je suis toujours sceptique par rapport à ole,  même si je le conçois il ya du progrès. 

Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi on joue toujours que une seule mi-temps 🤔

Mais tu ad le droit d'être sceptique et au moins tu vois du progrès (et surtout le dis)... Quant au fait de jouer qu'une mi-temps, peut-être un problème psychologique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Yaninis a dit :

Enfin ils sont pas très fort mentalement quand même si c'est psy . 

Jai toujours pensé que les footballeurs pro actuels sont d'éternels ados ...

D'un côté, très souvent, leur entourage ne les aide pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

bon, j'ai pas voulu poster tout de suite histoire de laisser retomber la "pression"

je vous lis, et je suis étonné de voir des analyses assez opposées !?

très sincèrement, j'ai pris mon pied cet aprem, car y'a eu du jeu, de le sueur, de l'envie, et comme les dernières semaines, une vraie équipe sur le terrain (et pas juste 11 individualités)... au niveau du moral, c'est aussi autre chose

alors bien sur, tout n'était pas parfait (et c'est NORMAL hein), mais moi je sens très clairement une amélioration depuis qq semaines, c'est assez évident qu'on propose bien plus que notre jeu insipide et monotone d'il n'y a pas si longtemps

sans cet arbitrage pourri, ça faisait 3 points, et les râleurs en seraient pour leur poche (y'a quand même clairement faute sur DDG, et à la 92ième,  martial est ceinturé à 110% ! que fait la VAR ???)

bref, je reste vraiment positif, et je me dis que 2 (ou 3) bons transferts bien ciblés vont encore bonifier cette équipe (et vendons pogba, même si je suis d'accord pour dire que c'est un excellent joueur)

:)

Honnêtement je ne comprend pas comment tu as pu prendre ton pied en premier période, en 2ème à la rigueur oui mais en première...

Tant mieux si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la réalité ! Finalement on aura pas appris grand chose de nouveau cet après-midi.

Franchement c'était un match très terne. J'ai manqué les 20 premières minutes, puis ensuite j'ai vu tout le match sauf 3 minutes pour changer la couche de mon fils et durant lesquelles j'ai raté le but. Autant vous dire que j'ai raté le peu de bonnes choses qu'il y avait à se mettre sous la dent ce soir.

Nos deux grosses lacunes sont à mon avis très criantes. On prends ce vilain but après une succession de relances catastrophiques. On est incapable de relancer vite et bien. Soit ça prend des plombes et on passe péniblement par un côté, puis par l'autre et l'adversaire est en place depuis des lustres : mode bloc bas on. Soit on relance en mode panique à bord, et du coup ça revient. J'attends  vraiment plus de Maguire là dessus, il n'est pas le seul fautif mais je pense qu'on est aussi allé le chercher pour apporter la sérénité qui nous empêche de jouer simple vite et bien dès la récupération.

Notre deuxième lacune c'est qu'on a aucune créativité, aucun joueur de ballon pour amener un début de situation, a tel point que le ballon n'arrive presque jamais jusqu'à Rashford ou Martial, et quand c'est le cas c'est des missions impossibles. Pogba nous fera du bien quand il reprendra la place de Lingard parce que mine de rien il apportera cette capacité à créer le danger. J'ai peur toutefois que ça soit pas la solution sur le long terme.

Aujourd'hui plein de choses n'ont pas tourné en notre faveur, on aurait pu marquer en début de match, le but des toffees aurait peut-être du être annulé, Marcus était à qq centimètres de planter un coup-franc de dingue, liste non exaustive, mais on doit apprendre à gagner ces matchs aussi si on veut progresser.

Bref... ça pourrait être pire (Calum si tu nous lit) mais quand même... gros coup de massue face à cette faible équipe d'Everton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

bon, j'ai pas voulu poster tout de suite histoire de laisser retomber la "pression"

je vous lis, et je suis étonné de voir des analyses assez opposées !?

très sincèrement, j'ai pris mon pied cet aprem, car y'a eu du jeu, de le sueur, de l'envie, et comme les dernières semaines, une vraie équipe sur le terrain (et pas juste 11 individualités)... au niveau du moral, c'est aussi autre chose

alors bien sur, tout n'était pas parfait (et c'est NORMAL hein), mais moi je sens très clairement une amélioration depuis qq semaines, c'est assez évident qu'on propose bien plus que notre jeu insipide et monotone d'il n'y a pas si longtemps

sans cet arbitrage pourri, ça faisait 3 points, et les râleurs en seraient pour leur poche (y'a quand même clairement faute sur DDG, et à la 92ième,  martial est ceinturé à 110% ! que fait la VAR ???)

bref, je reste vraiment positif, et je me dis que 2 (ou 3) bons transferts bien ciblés vont encore bonifier cette équipe (et vendons pogba, même si je suis d'accord pour dire que c'est un excellent joueur)

Excellent commentaire ça fait du bien, je suis totalement d'accord avec toi. merci

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, TrueManutd a dit :

Excellent commentaire ça fait du bien, je suis totalement d'accord avec toi. merci

Je viens de lire tout vos commentaires et franchement c'est désolant de se clasher et surtout d être aussi négatif!! 

Completement d accord avec toi Truemanutd ce commentaire fait du bien à lire! Les gars on supporte tous United et je suis d'accord avec vous que ça fait ch*** cette situation qui dure, mais on l avait dis en début d année qu avec cet effectif c est compliqué mais  moi je vois bcp de positif: on est encore qualifié ds ttes les coupes , on est à 4 pts du 4eme et il y a du mieux depuis plusieurs semaines! Mon impression c que le club va ds la bonne direction , on le voit également ds les cibles potentiels : Saul niguez , Sancho , Haaland... et je trouve que ds le jeu on est de mieux en mieux même si on perd des points bêtement! Mais tout les matchs sont difficiles en PL dc revenir à 1 1 face à Everton qui est ds une bonne forme actuellement c pas si mauvais mais bien sur il faudra enchainer derrière, surtt que les concurrents on de gros matchs à venir! 

Allez les gars on oubli ces points perdus et on gagne le prochain, moi je sens bien le retour et on se renforce cet hiver pour pouvoir chiper pour la quatrième place et pourquoi prendre une petite coupe!! Come on uniteddddd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Lingard / Pereira / Mata sont sur le terrain en soutien de l'AC, c'est souvent "presque comme si on jouait à 10". Si Pogba revient, ou si on fait un peu de recrutement en janvier, d'un coup on aura beaucoup plus présence au milieu et ce sera tout bénéfice pour les défenseurs (moins de ballons à récupérer) et les attaquants (plus de bons ballons à recevoir). Cette "infériorité numérique virtuelle" © Robin Masters nous cause bien du tort, mais peut être plus pour très longtemps. C'est désormais une affaire de quelques semaines... je ne peux pas imaginer qu'on termine la saison avec perpétuellement un de ces trois là sur le terrain

Evidemment, on ne peut pas tout mettre non plus sur eux. Parfois Martial est aux abonnés absents ou bien Rashford rate tout, mais ce qui le plus récurrent c'est quand même le manque de rendement offensif de nos arrières latéraux. La priorité, c'est de bien défendre, mais dans le foot moderne, à un certain niveau on a besoin que les latéraux apportent également un plus offensivement, sinon c'est trop facile de défendre pour l'équipe adverse. Voilà un axe de progrès. Il y a du boulot.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ya4man a dit :

Lol Martial c'est notre seul joueur de foot devant, je suis désolé. C'est le seul qui lorsqu'il touche la balle, arrive plus ou moins à combiner créer quelque chose devant. Greenwood marque encore et c'est bien, c'est un tueur. Mais dire qu'il devrait être titulaire à la place de Martial à l'heure actuelle non. Car il se fait bouffer physiquement ce qui est normal, il est encore très frêle et si il est pas aux abords de la surface il sert à rien. Balle aux pieds c'est moyen, et justement notre équipe souffre déjà d'un grand manque de qualité technique et de créativité. 

 

Quand je dis qu'il doit être titulaire à la place de Martial cest parce qu'actuellent Martial n'a pas de concurrence et se retrouve dans un certain confort, donc oui un gamin de 18 ans qui et a 7 buts et Martial a 6 devrait jouer de temps en temps à sa place ne serait ce pour le bouger un peu. Par exemple contre Colchelster je ferai débuter Martial et contre Watford je ferai débuter Greenwood. Apres Martial c'est pas une pipe, mais sa manque de régularité. Le manque de création pour parler d'aujourd'hui ne l'aide pas beaucoup c'est vrai mais je trouve qu'il manque de régularité tout de meme. En ce sens il lui faut de la concurrence et pour le moment nous n'avons que Greenwood..c'est pour cela que je dis dans le sujet transfert qu'il nous faut absolument un attaquant, genre Halaand qui dans ce genre de match sera très précieux.

Par contre, pas d'accord, balle au pied, Greenwood c'est pas moyen non, on parle pas de Chong. Et la créativité, c'est pas à lui de l'apporter en premier lieu, lui il est là pour marquer des buts, faire des appels, du mouvement et il le fait très bien pour le peu quon a vu de lui..et sur un coté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

bon, j'ai pas voulu poster tout de suite histoire de laisser retomber la "pression"

je vous lis, et je suis étonné de voir des analyses assez opposées !?

très sincèrement, j'ai pris mon pied cet aprem, car y'a eu du jeu, de le sueur, de l'envie, et comme les dernières semaines, une vraie équipe sur le terrain (et pas juste 11 individualités)... au niveau du moral, c'est aussi autre chose

alors bien sur, tout n'était pas parfait (et c'est NORMAL hein), mais moi je sens très clairement une amélioration depuis qq semaines, c'est assez évident qu'on propose bien plus que notre jeu insipide et monotone d'il n'y a pas si longtemps

sans cet arbitrage pourri, ça faisait 3 points, et les râleurs en seraient pour leur poche (y'a quand même clairement faute sur DDG, et à la 92ième,  martial est ceinturé à 110% ! que fait la VAR ???)

bref, je reste vraiment positif, et je me dis que 2 (ou 3) bons transferts bien ciblés vont encore bonifier cette équipe (et vendons pogba, même si je suis d'accord pour dire que c'est un excellent joueur)

:)

Je n'oublierai pas de venir te mettre ton j'aime. En attendant je te fais un bisous !

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

On était quand même face à une équipe d'Everton bien nulle. Déjà Iwobi c'est notre Lingard à nous. 

Absolument d'accord sur le manque de créateurs. A ce niveau c'est rédhibitoire. 

Et quand tu pense la misère qu'il a mis à Shaw...

 

Alors je veux bien qu'il revienne de blessure mais sa defense a 5 metres du joueur depuis l'époque Mourinho qui lui faisait déjà remarquer n'a rien à voir avec les blessures...les relances qui nous ont mis dans la mouise et qui ont abouti sur le but idem. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites peine à lire.

Je ne citerai ici aucun nom, ceux qui auront envie de se reconnaître se reconnaîtrons sans aucun doute.

Mais sérieusement...

Quand on est censé supporter un club, ce n'est pas dans le sens de "subir" hein...

Clairement, le forum ne devrait être constitué (presque) que de messages comme celui d' @EricLeRouge. Ce qui n'est absolument pas le cas, ce n'est que guéguerres entre supporters d'un même club.

S'il y en a qui ont désespérément besoin de cracher leur venin sur Man.Utd, qu'ils aillent sur un forum de fan de Liverpool.

Ce forum est avant tout pour ceux qui aiment le club.

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, NeoVanadium a dit :

Vous faites peine à lire.

Je ne citerai ici aucun nom, ceux qui auront envie de se reconnaître se reconnaîtrons sans aucun doute.

Mais sérieusement...

Quand on est censé supporter un club, ce n'est pas dans le sens de "subir" hein...

Clairement, le forum ne devrait être constitué (presque) que de messages comme celui d' @EricLeRouge. Ce qui n'est absolument pas le cas, ce n'est que guéguerres entre supporters d'un même club.

S'il y en a qui ont désespérément besoin de cracher leur venin sur Man.Utd, qu'ils aillent sur un forum de fan de Liverpool.

Ce forum est avant tout pour ceux qui aiment le club.

Tu sais, je pense et je suis même sûr qu’aucun membre du forum souhaite le mal du club. En tout cas je ne l’ai lu nulle part ici. Alors c’est pas parce que certains(dont moi), critiquent l’équipe qu’on souhaite que tout se passe mal. On était tous très contents des victoires contre Tottenham et City, mais au final on retombe tjrs dans nos travers. Alors on se demande si ces victoires ont vraiment servies à qqch. Évidemment ça nous a permis de récolter 6 points mais après on fait quoi? Au lieu d’enchaîner, on se rate à domicile contre une équipe plus faible que les 2 autres citées. Alors maintenant on commence à perdre espoir, d’où les prises de têtes entre membres du forum. Moi je commence à désespérer avec ces joueurs sans caractère. On a toujours de faux espoirs. Même si je m’attendais vraiment pas à ce qu’on gagne hier, j’en étais persuadé et c’est triste d’en arriver là mais on a l’habitude depuis autant d’années. 1-2 victoires de suite pour au final s’écrouler. C’est devenu qqch d’habituel. Aucune mentalité chez ces joueurs, aucune envie, aucun vrai leader pour mobiliser les troupes. Ils se disent pas d’eux-mêmes qu’on devrait se donner à 200% pour essayer de recoller au top 4? C’est pas une assez bonne motivation que de voir les autres équipes perdre des points? Je sais pas ce qu’il leur faut alors. C’est triste, vraiment. Y’a pas d’autre mot.

ça fait 6 ans qu’on est nulle part, NULLE PART, et pour un club de notre standing c’est inadmissible. Alors oui on est en reconstruction et je ne dis pas qu’on doit mettre Solskjaer dehors, c’est certainement pas ça que je dis, mais à défaut de voir des victoires semaines après semaines, on aimerait au moins voir du caractère, de l’envie et la on leur en voudrait moins à ces mauviettes qui croient avoir déjà tout accompli alors qu’ils sont très très loins des standards du club. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu évidemment comme tout le monde. On a manqué d'envie et de mordant je trouve... On a eu des belles occasions mais on y croyait pas suffisamment. 

Alors évidemment qu'il y avait faute sur De gea... mais comment Lindelof arrive a marquer contre son camp? C'est incroyable. Il a l'air plus concentré à vouloir signaler la faute qu'a défendre. J'en ai marre de tous ces joueurs qui lèvent les bras où qui prennent le ballon avec les mains avant que l'arbitre ne siffle... Mais mec, chacun son job. Fais-le tiens et on verra la suite après. Il est seul avec PERSONNE au tour de lui, il a ZERO pression... au pire il aurait pu dégager le ballon en corner.  

On a quand même eu la faculté de revenir au score. Bravo Greenwood, il a justement cette envie et cette spontanéité que les autres n'ont pas. Il n'hésite pas à frapper. 

Fred et Mctominay qui étaient très bons récemment ont un peu accusés le coup hier. Et c'est normal, ils jouent tout le temps. Ils ne peuvent pas avoir tout le temps le même rendement.

Avec Greenwood qui s'affirme de plus en plus et les retours imminents de Pogba et Matic, ça nous offre beaucoup plus de possibilité.

Je suis assez confiant pour la suite. Mine de rien, on ne perd plus en championnat.  

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

Vous faites peine à lire.

Je ne citerai ici aucun nom, ceux qui auront envie de se reconnaître se reconnaîtrons sans aucun doute.

Mais sérieusement...

Quand on est censé supporter un club, ce n'est pas dans le sens de "subir" hein...

Clairement, le forum ne devrait être constitué (presque) que de messages comme celui d' @EricLeRouge. Ce qui n'est absolument pas le cas, ce n'est que guéguerres entre supporters d'un même club.

S'il y en a qui ont désespérément besoin de cracher leur venin sur Man.Utd, qu'ils aillent sur un forum de fan de Liverpool.

Ce forum est avant tout pour ceux qui aiment le club.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Ça va être glorieux le forum. J'imagine qu'en tant que vrai fan qui aime le club, tu as pris ton pied hier, à voir ton club de coeur gagner 1 points à la maison contre l'avant-dernier de Premier League ?

J'imagine également, toi qui es un fan exemplaire, que tu achètes chaque année le maillot de ton équipe favorite pour contribuer à l'enrichissement des Glazers, sur le dos de ton club chéri. 

Tant qu'il n'y aura pas une réaction des fans, le club continuera à sombrer. 

Je vous laisse entre vous, vous contenter de la misère qui dure et qui dure.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis refait le match, et avec un peu plus de réussite on le gagne haut la main. On y a mis de l'envie, du jeu en une touche, des ouvertures absolument magnifiques... Mais que de louper dans la finition,  des gestes imprécis...  Alors oui faire 1-1 à Old Trafford est un mauvais résultat, mais on enchaîne sans défaite, même si comme j'ai déjà dit plus haut ça ressemble un peu à une défaite, car :

1 - on aurait mérité beaucoup mieux ; 

2- il y avait faute sur Degea;

 3 - On perd l'occasion de recoller sur Chelsea.

Mais franchement la saison est-elle perdu pour autant ? La réponse est NON.

Au moins on ne dort plus devant les matchs, pas comme sous mourinho où souvent c'était difficile de ne pas piquer du nez. Il y a beaucoup de positif sur ce match, alors oui  au bout d'un moment le positif c'est bien mais les 3pts c'est mieux. Mais avant on n'avait plus rien, là on retrouve du spectacle.

On voit que Rashford bosse bien les coups francs, il y a des combinaisons intéressantes sur corner. Le mentale de l'équipe va beaucoup mieux, on a pas senti que le bateau coulé en étant mené 1-0, par contre à 1-1 on sentait qu'il nous manquait ce petit truc qui nous aurait permis de passer à 2-1.

Il y a du bon dans ce match et OUI on aurait dû le gagner car on était meilleurs.

Après pour la guerre entre supporters, ce forum n'est juste que le reflet de notre société, une société divisée pour un forum divisé... Il y a ceux qui mettent Manchester United au-dessus de tout, car Manchester c'est Manchester, ça dépasse le football, c'est un état d'esprit, une culture, une histoire. Le club fait partie intégrante de nos vies.

Et, il y a ceux qui sont fans de foot avant tout, de technique et qui refusent de voir les progrès que l'équipe fait ou que l'on assiste enfin à une vraie reconstruction du club.

Il est vrai que c'est assez "lourd" de lire et relire toujours les mêmes messages, mais au final on les lit quand même... On est d'accord, pas d'accord...Certaines critiques étaient vraies sous les autres entraîneurs tellement notre Manchester ne ressemblait plus à notre Manchester. 

Mais n'en déplaise à certains, hier beaucoup ont vibré devant le match. Oui, il manque un petit quelque chose encore, mais les dernières saisons on n'avait même plus d'esprit d'équipe alors que là on a une EQUIPE avec un esprit, de la révolte, de l'envie...

On assiste à beaucoup de jalousie envers liverpool ou city, tout est toujours mieux ailleurs, rien n'est jamais satisfaisant. Des joueurs critiqués et insultés, beaucoup de critique sur James ???? Maguire, Lindelof... 

Après je ne vise personne en particulier, mais on a vraiment l'impression que certains n'aiment pas Manchester où qu'ils sont des liverpool fans refoulés 😁.......

Bon maintenant la prochaine étape mercredi face à Colchester puis face à Watford.

UNITED !!!!!!

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NeoVanadium a dit :

Vous faites peine à lire.

Je ne citerai ici aucun nom, ceux qui auront envie de se reconnaître se reconnaîtrons sans aucun doute.

Mais sérieusement...

Quand on est censé supporter un club, ce n'est pas dans le sens de "subir" hein...

Clairement, le forum ne devrait être constitué (presque) que de messages comme celui d' @EricLeRouge. Ce qui n'est absolument pas le cas, ce n'est que guéguerres entre supporters d'un même club.

S'il y en a qui ont désespérément besoin de cracher leur venin sur Man.Utd, qu'ils aillent sur un forum de fan de Liverpool.

Ce forum est avant tout pour ceux qui aiment le club.

Ca y est cest repartit,  le retour de "être un bon supporter cest comme ça "

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir le verre a moitié vide ou a moitié plein , chacun a sa vision , chacun vit son amour du club différemment ! 

MOI je suis décu , car depuis trés longtemps ( depuis Saf en fait ) on ne gagne plus un match AVEC enjeux en PL , trop souvent ces dernières années , on a laissé filé des points , quand on jouais après tout le monde , quand tout le monde perdait des points et hier ca a pas loupé , c était écrit ! 

MOI je dit que a Old Trafford on doit pas perdre de points peu importe y a qui en face et cela aussi ca fait un moment que nos joueurs , n ont pas cette rage qu il devrais avoir a OT ( sauf contre les Gros ) mais ils on aussi besoin du 12E homme 

Alors oui hier on doit gagner , l arbitrage un peu louche ( même la Var valide le but lol ) mais on n est pas a 150% , les joueurs baisse trop vite les bras ( l impression que j ai parfois chez certains ) 

On a un coach qui a connu le plus grand exploit du Fergie Time , lui sait ce que cela veut dire de rien lacher

Oui y a du mieux ces derniers temps mais on a des "trous" pendant les matchs que l on paie trop souvent cash 

La PL c est pas simple 

Olé a des lacunes , nos joueurs également , mais l équipe commence a montré du caractère pas autant que leurs illustres prédécesseurs 

mais ça prend forme ! j ai lu que on devrais faire appel a Roy Keane pour les motiver mais carrément HEAD COACH OF MOTIVATION 

BELIEVE rien n est joué sur aucun tableau pour le moment ( bon ok le titre c est pas pour cette année .....mais mathématiquement ;) )

il y a 35 minutes, Yaninis a dit :

Ca y est cest repartit,  le retour de "être un bon supporter cest comme ça "

Le Bon supporter c est un mec il voit un but , il CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!

Et le Mauvais supporter c est un mec il voit un but , il criiiiiiiiiie 

:) 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

On peut voir le verre a moitié vide ou a moitié plein , chacun a sa vision , chacun vit son amour du club différemment ! 

MOI je suis décu , car depuis trés longtemps ( depuis Saf en fait ) on ne gagne plus un match AVEC enjeux en PL , trop souvent ces dernières années , on a laissé filé des points , quand on jouais après tout le monde , quand tout le monde perdait des points et hier ca a pas loupé , c était écrit ! 

MOI je dit que a Old Trafford on doit pas perdre de points peu importe y a qui en face et cela aussi ca fait un moment que nos joueurs , n ont pas cette rage qu il devrais avoir a OT ( sauf contre les Gros ) mais ils on aussi besoin du 12E homme 

Alors oui hier on doit gagner , l arbitrage un peu louche ( même la Var valide le but lol ) mais on n est pas a 150% , les joueurs baisse trop vite les bras ( l impression que j ai parfois chez certains ) 

On a un coach qui a connu le plus grand exploit du Fergie Time , lui sait ce que cela veut dire de rien lacher

Oui y a du mieux ces derniers temps mais on a des "trous" pendant les matchs que l on paie trop souvent cash 

La PL c est pas simple 

Olé a des lacunes , nos joueurs également , mais l équipe commence a montré du caractère pas autant que leurs illustres prédécesseurs 

mais ça prend forme ! j ai lu que on devrais faire appel a Roy Keane pour les motiver mais carrément HEAD COACH OF MOTIVATION 

BELIEVE rien n est joué sur aucun tableau pour le moment ( bon ok le titre c est pas pour cette année .....mais mathématiquement ;) )

Le Bon supporter c est un mec il voit un but , il CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!

Et le Mauvais supporter c est un mec il voit un but , il criiiiiiiiiie 

:) 

Tout d'abord merci de confirmer que chacun vit l'amour du club à sa façon, car il y en a marre d'être qualifié de non-fan si on est objectif et que l'ont n'est pas satisfait des résultats actuels au vue de la grandeur du club. (Si non on dit tous oui amen et on se contente d'une europa league de temps en temps).

J'aimerai aussi soulever quelque chose, tu parles de Keane comme coach de motivation, ne serait-ce que de vouloir un coach de motivation, cela souligne un manque de qualité dans le coaching actuel d'accord ? N'est-ce pas le rôle du manager et du coaching staff de motiver les troupes ? Pourtant, les posts critiquant le coaching en place passent mal au vue des vraies supporters du forum. Cette situation est un peu incohérente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d501c7f746d9c0cec5a7f35de5a77735.png

Chacun a le droit de s'exprimer. Mais respectez vous !

il y a 21 minutes, redidevil a dit :

On peut voir le verre a moitié vide ou a moitié plein , chacun a sa vision , chacun vit son amour du club différemment ! 

 

Voilà !

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est dommage de manquer l'occasion de faire 3 points et de recoller à la 4ème place... c'est rageant mais c'est comme ça on y changera rien.

Cette équipe nous fait souffrir psychologiquement car à chaque fois qu'on a l'occasion de faire un joli coup on y arrive pas, on fait 2 matchs 6 points là ou je m'attendais à 2 matchs 1 point et on gagne pas ce match... C'est la que la grosse frustration arrive...

Je suis d'accord avec à peu près tout le monde mais pour moi :

- Ole a du mal à trouver les mots pour que les joueurs soient aussi affamés que contre le big six

- On manque les occasions de prendre cette 4ème place à cause de tous les points perdus contre les petits sinon on joue le podium 

- Il faut aller chercher un créateur c'est obligatoire

- Notre jeu n'est pas encore assez varié et fluide

+ Quand même on perd pas alors qu'on est mené c'est un mieux depuis quelques temps

+ Greenwood enchaine encore un goal, ce petit faut pas le cramer c'est une vrai pépite

+ Il y a des meilleures séquences de jeux même si je suis d'accord c'est pas suffisant

+ Ole à l'air quand même moins triste et sans ressources comparés à quelques temps.

+AWB, Maguire et James qui apportent un plus donc pour moi même si on a pas assez de recrues on s'est pour une fois peut-être pas complétement trompé sur eux...

Vu ces premiers 4 mois de compétition je préfère à chaque match malgrè le négatif je vais tenter de voir le positif plutôt que le négatif car on pourra rien y changer et mentalement je me sentirai mieux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...