Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/15/19 à 13:00

Messages recommandés

On aurait pu recoller à la 4ème place aujourd'hui mais est-ce qu'on le mérite ? Non, nous ne pratiquons pas un football de niveau Champions League.

Incapable de mettre du rythme, de dominer une rencontre même à la maison. La 2ème mi-temps était moins mauvaise (pour ne pas dire bonne ce qui serait exagéré) mais CE N'EST PAS SUFFISANT !

Comme je l'ai dis plusieurs fois, je ne me suis pas fait duper par nos 2 dernières victoires, et je sais que vous êtes également nombreux à ne pas voir été dupés. Ole a sauvé sa tête pour la saison en 2 victoires, pour le meilleur ou pour le pire ? A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est embêtant c'est le manque de caractère et d'orgueil, sur la faute on ne met aucune pression on subit une injustice, De Gea doit gueuler franchement et y aller d'une protestation virulente mais personne ne le fait non plus autour...

Il y a égalisation et après Everton a des occasions et l'équipe ne fait pas grand chose, incapables de mettre le feu c'est aussi un manque d'orgueil ça, le fait d'y aller pour gagner et mettre la pression mais ça fait toujours pareil... Mata il est entré on se demande à quoi il a servi.... C'est à un moment récurrent. L'injustice aurait du faire élever les joueurs. Il a manqué de mental quand même aujourd'hui...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, clem_andarine a dit :

On aurait pu recoller à la 4ème place aujourd'hui mais est-ce qu'on le mérite ? Non, nous ne pratiquons pas un football de niveau Champions League.

Incapable de mettre du rythme, de dominer une rencontre même à la maison. La 2ème mi-temps était moins mauvaise (pour ne pas dire bonne ce qui serait exagéré) mais CE N'EST PAS SUFFISANT !

Comme je l'ai dis plusieurs fois, je ne me suis pas fait duper par nos 2 dernières victoires, et je sais que vous êtes également nombreux à ne pas voir été dupés. Ole a sauvé sa tête pour la saison en 2 victoires, pour le meilleur ou pour le pire ? A suivre...

Dupés non, on était au courant, Chelsea, Liverpool, Spurs, City, Leicester (avec des difficultés) on connaît le rendement contre les autres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2019 à 16:52, NeoVanadium a dit :

C'est un vol ce match.

Carrément on sest volé aujourdhui. Les anti Ple diront que..mais la vérité c'est qu'on se fait voler clairement. 

Bravo aux gars, bravo Grenwood. Martial Shaw c'est plus possible désolé. Greenwood doit prendre la place de Martial clairement. 

L'arbitrage a été honteux aujourd'hui. Honteux. J'suis dégoûté. A chaque fois qu'il nous a arbitré on s'est fait b****r. 

On est 6ème à un point des Spurs et 4 de Chelsea rien est joué mais on se fait b****r. 

Allez je vous laisse bonne fin de week-end je vais me changer les idées en famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2019 à 17:01, Duncan Edwards a dit :

Carrément on sest volé aujourdhui. Les anti Ple diront que..mais la vérité c'est qu'on se fait voler clairement. 

Bravo aux gars, bravo Grenwood. Martial Shaw c'est plus possible désolé. Greenwood doit prendre la place de Martial clairement. 

L'arbitrage a été honteux aujourd'hui. Honteux. J'suis dégoûté. A chaque fois qu'il nous a arbitré on s'est fait b****r. 

On est 6ème à un point des Spurs et 4 de Chelsea rien est joué mais on se fait b****r. 

Allez je vous laisse bonne fin de week-end je vais me changer les idées en famille...

Bravo au gars pour ce match de haute volée. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les semaines se suivent et se ressemble. Une occaz de revenir ? Non non messieurs ! Cest très frustrant pour nous supporters.. 

On peut essayer de voir le bon côté des choses. On ne perd plus ces matchs. Et on se rapproche d'un point.. mais quel gâchis ! Allez gagner contre totenham et city pour se ramasser contre everton, sans vouloir leur manquer de respect, ils sont au plus mal cette saison. 

Je me demande si cest pas lié au fait qu'on joue le dimanche après nos concurrents.. du coup les joueurs ont cette information. Ca peut jouer. 

Cest simple. Si on arrive pas à marquer très tot dans le match, cest vite compliqué..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cristiano best a dit :

Greenwood faut il soit au plus prés de la surface, beaucoup trop exentré la... si yen a un qui un controle une frappe qui peut marquer c’est lui , il est clinique.

Il a un très gros Potentiel , un vrai crack !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben match nul 1-1. On peut être déçu du résultat car on ne mérite pas de faire match nul c'est presqu'une défaite au final car on perd 2 pts quand même.

Après sur le match en lui même, on réaliser pleins de bon chose et il y avait une bonne mentalité dans l'équipe, mais trop d'imprécisions dans le dernier geste. On y a mis de l'engagement  et de l'envie et au moins on ne s'endorme plus devant le match comme à une période.

Il nous a manqué un petit quelque chose, un petit peu de réussite. Je n'ai pas envie d'insulter les joueurs. Everton était en réussite et pas nous je pense que ça s'arrête là franchement dans l'analyse. 

En tout cas même si c'est un nul on ne perd pas, ce qui est surtout rageant c'est que l'on avait l'occasion de remonter à 2pts de chelsea et c'est pour ça que ce nul a un petit goût de défaite quand même.

Très bon match de McTo et Fred à réaliser un bon match aussi bon a pars quand il tire là c'est pas top. Toute l'équipe en générale a été bonne hormis Shaw qui manque de tranchant, williams aurait sans doute apporter plus de folie. 

Beaucoup de critique sur James mais franchement je ne vois pas trop quoi lui reprocher...

Bon ben 1-1, on continue d'enchaîner sans défaite mais il va falloir trouver comment se sortir de ce genre de match.

UNITED !!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mu4ever59 a dit :

Les semaines se suivent et se ressemble. Une occaz de revenir ? Non non messieurs ! Cest très frustrant pour nous supporters.. 

On peut essayer de voir le bon côté des choses. On ne perd plus ces matchs. Et on se rapproche d'un point.. mais quel gâchis ! Allez gagner contre totenham et city pour se ramasser contre everton, sans vouloir leur manquer de respect, ils sont au plus mal cette saison. 

Je me demande si cest pas lié au fait qu'on joue le dimanche après nos concurrents.. du coup les joueurs ont cette information. Ca peut jouer. 

Cest simple. Si on arrive pas à marquer très tot dans le match, cest vite compliqué..

Si les gars peuvent pas supporter la pression de connaitre les résultats des matchs qui ont déjà eu lieu là on a vraiment à faire une équipe de mauviettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ah bon? ....

Les deux milieux centraux sur ce match n'ont apporté ni vitesse ni créativité. Cest ce qu'apporte pogba la plupart du temps..

Meme dans la qualité des transmissions , pogba aurait apporter de meilleurs ballons , de meilleurs centres aussi.. a limage de mctominay  qui n'arrivait pas à lever son ballon.

Meme pour mes CF je pense que pogba en aurait fait meilleur usage.

Je suis surpris de ton étonnement lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, clem_andarine a dit :

Si les gars peuvent pas supporter la pression de connaitre les résultats des matchs qui ont déjà eu lieu là on a vraiment à faire une équipe de mauviettes.

Je dirais plutôt excès de confiance, ils se voient deja revenir a 2 points du top 4, et inconsciemment ils prennent de haut l'équipe en face.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ManRed17 a dit :

Les deux milieux centraux sur ce match n'ont apporté ni vitesse ni créativité. Cest ce qu'apporte pogba la plupart du temps..

Meme dans la qualité des transmissions , pogba aurait apporter de meilleurs ballons , de meilleurs centres aussi.. a limage de mctominay  qui n'arrivait pas à lever son ballon.

Meme pour mes CF je pense que pogba en aurait fait meilleur usage.

Je suis surpris de ton étonnement lol 

Il apporte un éclair de temps en temps mais bon, il n'est pas là et ça sert pas à grand chose pour le moment de spéculer, sa présence apporte parfois quelque chose mais c'est pas franchement un Top Player.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ManRed17 a dit :

Les deux milieux centraux sur ce match n'ont apporté ni vitesse ni créativité. Cest ce qu'apporte pogba la plupart du temps..

Meme dans la qualité des transmissions , pogba aurait apporter de meilleurs ballons , de meilleurs centres aussi.. a limage de mctominay  qui n'arrivait pas à lever son ballon.

Meme pour mes CF je pense que pogba en aurait fait meilleur usage.

Je suis surpris de ton étonnement lol 

J'ai trouvé Fred plutôt bon aujourd'hui alors que McTo a pris beaucoup de mauvaises décisions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pui je suis daccord que ces 2 la sont très bon dans la combativité,  et même en tant que joueur complet. Ils se donnent à fond et cest pas une qualité dans la liste de celle de pogba.

Mais jai trouvé leurs transmission lentes, dans le dos des arrières des fois.

Cest petits détails dans les passes enlèvent une dynamique.

Meme si pogba n'est pas toujours fulgurant , il apporte des acquis à chaque match.

Qualité dans les transmissions

Transversales précises 

Visions du jeu plus rapide que quiconque dans l'équipe. 

Lucidité en défense.

 

Ca me paraît important sur ce type de match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas assez pousser sinon aurait gagné aujourd'hui, AWB c'est un défenseur central il sait que défendre et il le fait très bien offensivement il apporte pas grand chose pour ne pas dire rien contre ces équipes en bloc les latéraux doivent apporter offensivement. Martial et Rashford en mode fantôme aujourd'hui, Lingard pourquoi il est encore là on a beaucoup trop de joueurs irréguliers on ne pourra pas aller loin comme ça.

Et un moment donné nous sur le forum ont sait qu'on a dû mal contre des équipes en bloc bas, le staff doit le savoir aussi alors faut travailler des plusieurs systèmes plusieurs styles de jeu pour faire ça à n'importe quel équipe.

Plusieurs critique Shaw c'est vrai il a pas été bon aujourd'hui mais il revient tout juste de blessure il ne faut pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a proposé une prestation insipide, y’a pas grand chose à rajouter. Le but d’Everton aurait du être annulé, mais faut pas se voiler la face, on a pas fait grand chose aujourd’hui pour essayer de gagner ce match. La seconde période était un poil plus animé, mais rien de bien transcendant. C’est décevant, point barre. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2019 à 17:21, clem_andarine a dit :

Moi je pense que l'équipe tourne parfaitement ? Tu dois avoir des soucis de compréhension, c'est justement car l'équipe ne tourne pas parfaitement que je fais des remarques. 

Se voiler la face et crier au vol à chaque fois qu'on perd des points, c'est facile. Par contre, voir la réalité en face, voir que l'équipe ne progresse pas après bientôt 1 an sous l'ère Ole, ne pas se rendre compte qu'aucun schéma de jeu n'est proposé (sauf contre-attaque), que les coup de pied arrêtés sont souvent mal tirés, que les joueurs jouent ensemble comme si il s'était rencontré hier, et bien ça c'est plus dur a accepter.

Et pendant ce temps, le club coule.

Quand cest que tu comprendras quil est assez dur de faire progresser des joueurs qui sont pas au niveau ? Quand est ce que tu comprendras que parfois la responsabilité incombe plus aux joueurs qua l'entraîneur ? Tu ne ccois aucune progression très bien, mais ne l'affirme pas comme si tu détenais quoi que ce soit. Ici il nest toujours question que de suppositions. Sinon tu mas toujours pas donné le numéro du loto au passage hein..

Qui crie au vol a chaque fois ? Ce doit être la première fois que je dois parler d'arbitrage. Encore une fois, toujours dans l'exagération donc oue le débat se complique...

Et pendant se temps le club coule.... ce qui faut pas entendre. On est à 4 point de la seconde place avec un jeu merdique selon toi, dans progression, comme par magie....mais surtout avec une équipe pas au niveau...pas de progression ? oue ça c'est toi qui l'affirme encore...comme beaucoup de choses que tu ne vérifie pas..

Le 15/12/2019 à 17:26, alex26 a dit :

On a proposé une prestation insipide, y’a pas grand chose à rajouter. Le but d’Everton aurait du être annulé, mais faut pas se voiler la face, on a pas fait grand chose aujourd’hui pour essayer de gagner ce match. La seconde période était un poil plus animé, mais rien de bien transcendant. C’est décevant, point barre. 

Voila qui est bien plus vrai et tres objectif, sans exagération, sans extrapolation, sans affirmation douteuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...