Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/15/19 à 13:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Peu importe qu'on ait été bon ou mauvais. Ce but doit être refusé. Calvert Lewin ne joue même pas le ballon. 

Clairement, mauvais ou pas. La n'est pas la question. Le but aurait dû être refusé. Faut pas tout mélanger. Sans compter Davies qui manque de casser la jambe à Mc Tominay. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Peu importe qu'on ait été bon ou mauvais. Ce but doit être refusé. Calvert Lewin ne joue même pas le ballon. 

Oui c'est le principe, quand tu mènes dans un match 1-0 que t'as tiré qu'une fois et que de l'autre coté ils font 39 poteaux mais marquent un but à la fin sur une faute grossière et que le but est accordé, l'injustice est sur le fait d'une erreur.

il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit :

Clairement, mauvais ou pas. La n'est pas la question. Le but aurait dû être refusé. Faut pas tout mélanger. Sans compter Davies qui manque de casser la jambe à Mc Tominay. 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a ch***. C'est Shaw qui nous met dans cette situation. Defense a 5 mètre de son défenseur, incapable de passer un joueur, relancé catastrophique. Je l'ai souvent défendu mais là c'est pas possible à ce niveau. Il n'a rien à faire sur le terrain aujourdhui, comme Lingard, et peut-être même James qui ne propose pas grand chose..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Y a pas a ch***. C'est Shaw qui nous met dans cette situation. Defense a 5 mètre de son défenseur, incapable de passer un joueur, relancé catastrophique. Il n'a rien à faire sur le terrain aujourdhui, comme Lingard, et peut-être même James qui ne propose pas grand chose..

Ce joueur est devenu un hot dog... La relève c'est effectivement notre petit look surfer californien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ce joueur est devenu un hot dog... La relève c'est effectivement notre petit look surfer californien.

Je suis pas loin de penser comme toi, pour le hot dog, et carrément pour Williams...rashford est comoelltent seul sur son cote. Shaw se chie à chaque touché de balle de Iwobi, on dirait quil défend sur Messi..j'en crois pas mes yeux depuis 45 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les sous prétextes que, pour justifier des erreurs d'arbitrage lol. Bcp pensent comme ça...

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je suis pas loin de penser comme toi, pour le hot dog, et carrément pour Williams...rashford est comoelltent seul sur son cote. Shaw se chie à chaque touché de balle de Iwobi, on dirait quil défend sur Messi..j'en crois pas mes yeux depuis 45 min...

Son touché de balle me dérange aussi... Jamais à l'aise balle aux pieds.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le morale baisse rapidement ici... Alors pour la première mi-temps, elle était pas mauvaise non plus à 100%. Ce qui est malheureux c'est notre baisse de régime pendant 15min et on se prend ce goal stupide. Il y avait faute sur Degea mais bon, le reste c'est une plaisanterie.

Dans le jeu on affiche pas un mauvais visage et après le but on est resté quand même concentré, on a bien attaqué le match, mais on est en manque de réussite aujourd'hui pour le moment. On va marquer en deuxième mi-temps. je maintiens mon 3-1 pour nous bien sur !!!!!!!!!!!!!!!

Encore un super match de McTo au passage. On ne peut laisser des pts aujourd'hui. L'équipe à une bonne mentalité et on a pas baissé les bras, après on use trop de long ballon, il faut passer le jeu.

 

United !!!!!!!!!!!! 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quon perde se match ou pas va falloir montrer autre chose..

Et quon ne me dise pas quon a pas besoin dun attaquant capable garder le ballon face un bloc bas..

il y a 1 minute, TrueManutd a dit :

Le morale baisse rapidement ici... Alors pour la première mi-temps, elle était pas mauvaise non plus à 100%. Ce qui est malheureux c'est notre baisse de régime pendant 15min et on se prend ce goal stupide. Il y avait faute sur Degea mais bon, le reste c'est une plaisanterie.

Dans le jeu on affiche pas un mauvais visage et après le but on est resté quand même concentré, on a bien attaqué le match, mais on est en manque de réussite aujourd'hui pour le moment. On va marquer en deuxième mi-temps. je maintiens mon 3-1 pour nous bien sur !!!!!!!!!!!!!!!

Encore un super match de McTo au passage. On ne peut laisser des pts aujourd'hui. L'équipe à une bonne mentalité et on a pas baissé les bras, après on use trop de long ballon, il faut passer le jeu.

 

United !!!!!!!!!!!! 

Yes. Cest juste deux joueurs qui nous coute la mi temps. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Duncan Edwards a dit :

Quon perde se match ou pas va falloir montrer autre chose..

Et quon ne me dise pas quon a pas besoin dun attaquant capable garder le ballon face un bloc bas..

Yes. Cest juste deux joueurs qui nous coute la mi temps. 

 

Haaland est bon de la tête ? Non parce que c'est quand même un gros point faible chez nous... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Duncan Edwards a dit :

Quon perde se match ou pas va falloir montrer autre chose..

Et quon ne me dise pas quon a pas besoin dun attaquant capable garder le ballon face un bloc bas..

Yes. Cest juste deux joueurs qui nous coute la mi temps. 

 

On a besoin d'un attaquant leader avec de l'aura oui, ou alors mettre le paquet sur un Haaland dans un autre registre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est incroyable...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l’équipe. Ils ont déjà fait leur saison en ayant battu City et Tottenham, fallait pas trop abuser non plus et continuer sur cette lancée. Faut pas déconner non plus. Les pauvres petits ont besoin de repos faut pas les brusquer. C’est un jeune gamin qui sauve le point face à Everton. La tristesse de ce club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...