Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/15/19 à 13:00

Messages recommandés

MUFC XI

De Gea Wan Bissaka Lindelof Maguire(c) Shaw Mc Tominay Fred Lingard James Martial Rashford 

EFC XI :

Pickford Keane Mina Coleman(c) Digne Bernard Davies Iwobi Holgate Richarlison Calvert Lewin

Everton se présente en 3 5 2 !!!

Gros match en perspective.

 

De notre côté. Compo logique. Je préfère voir Lingard plutôt que Mata ou Pereira..

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Duncan Edwards a dit :

MUFC XI

De Gea Wan Bissaka Lindelof Maguire(c) Shaw Mc Tominay Fred Lingard James Martial Rashford 

EFC XI :

Pickford Keane Mina Coleman(c) Digne Bernard Davies Iwobi Richarlison Calvert Lewin

Everton se présente en 3 5 2 !!!

Gros match en perspective.

 

De notre côté. Compo logique. Je préfère voir Lingard plutôt que Mata ou Pereira..

 

Il te manque Holgate dans ta compo des Toffees 🙂

  • J'aime 1

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, elway22 a dit :

Il te manque Holgate dans ta compo des Toffees 🙂

Bien vu merci, je modifie ça. 

 

Bon match à tous en espérant qu'on se régale ! J'ai le goûter de Noël des enfants juste après, alors victoire afin de finir la journée en beauté..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne composition. Face à Everton en générale ce sont toujours des matchs spectaculaire avec beaucoup d'engagement physique. 3-1 pour nous au tripes. Enfin le premier but de Maguire sur corner serait parfait.

Confiant pour ce match.

UNITED UNITED UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

En parlant de lui, avez vous vu récemment son itw. J'ai trouvé ça très touchant, pas pour autant une excuse mais quand on sait que ça reste un humain ça doit jouer aussi.

Ouais, j'ai lu l'article hier aussi, c'est primordial pour un joueur d’être bien dans sa tête pour pouvoir performer sur le terrain et nul doute qu'avec ce genre de problème cela était difficile pour lui de le faire, j’espère pour lui que tout va s'arranger et qu'il retrouvera le plaisir de jouer.....courrage à lui.

force et honneur.....................COME ON UNITED !!!!!!!!!! 

Modifié par One Live, One Love, Man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde ! Comme dit précédemment, on va voir si on est capables d'un résultat quand on est favoris et qu'on doit faire le jeu.

Si on gagne celui-ci, en revenant à 2 points, on peut vraiment lancer notre saison (enfin!).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem_andarine a dit :

Observez bien la qualité des prises de balle de Martial

Je pense que la majorité ici la reconnaisse mais voit surtout de temps en temps son manque d'application... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Je pense que la majorité ici la reconnaisse mais voit surtout de temps en temps son manque d'application... 

J'ai relevé ça sans aucune arrière pensée, c'est plutôt pour dire que le rôle de numéro 9 implique plus que seulement marquer des buts (c'est pourquoi Lukaku n'était pas assez bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, clem_andarine a dit :

J'ai relevé ça sans aucune arrière pensée, c'est plutôt pour dire que le rôle de numéro 9 implique plus que seulement marquer des buts (c'est pourquoi Lukaku n'était pas assez bon)

Ok pas de soucis ! Mais totalement d'accord avec toi sur ce coup ! Ca nous change de Lukaku... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont sent réellement une confiance retrouvée dans notre équipe, comme quoi le foot c’est avant tout une question de psychologie. Mais pour l’instant c’est agréable à regarder. En espérant que l’on concrétise nos actions et qu’on prenne les trois points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sticker_Chat a dit :

Je repose la question : Fred a-t-il déjà cadré une frappe au cours de sa carrière ? Vous l'avez déjà vu faire ?

Oui En CL dans son ancien club, il était même plutôt doué. Après la sa tentative il la prend du mauvais pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème en phase de construction, on arrive pas à trouver nos milieux de terrain entre les lignes. Les lignes de passes sont bien coupés par le premier et 2ème rideau défensif des tofees. Donc nos défenseurs allongent le jeu vers nos attaquants ce qui est souvent inefficace.

Les rares situations que l'on se crée c'est lorsque Martial décide de redescendre pour toucher le ballon la qualité de ses prises de balles nous fait du bien.  C'est la que l'on voit encore plus qu'il nous faut un meneur de jeu et les rumeurs sur haland ne m'enchante guère car c'est pas de cela dont on a besoin tout de suite. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Le problème en phase de construction, on arrive pas à trouver nos milieux de terrain entre les lignes. Les lignes de passes sont bien coupés par le premier et 2ème rideau défensif des tofees. Donc nos défenseurs allongent le jeu vers nos attaquants ce qui est souvent inefficace.

Les rares situations que l'on se crée c'est lorsque Martial décide de redescendre pour toucher le ballon la qualité de ses prises de balles nous fait du bien.  C'est la que l'on voit encore plus qu'il nous faut un meneur de jeu et les rumeurs sur haland ne m'enchante guère car c'est pas de cela dont on a besoin tout de suite. 

Haland, c'est uniquement parce qu'il ne coute que 20M. Si c'était pas une bonne affaire, y aurait zero rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce goal moisi qu'on se prend... Alors qu'on aurait dû marquer avant... 

Sans oublier la petite faute sur De Gea... Vive la VAR 🙄

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...