Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/15/19 à 13:00

Messages recommandés

il y a 31 minutes, clem_andarine a dit :

On aurait pu recoller à la 4ème place aujourd'hui mais est-ce qu'on le mérite ? Non, nous ne pratiquons pas un football de niveau Champions League.

Incapable de mettre du rythme, de dominer une rencontre même à la maison. La 2ème mi-temps était moins mauvaise (pour ne pas dire bonne ce qui serait exagéré) mais CE N'EST PAS SUFFISANT !

Comme je l'ai dis plusieurs fois, je ne me suis pas fait duper par nos 2 dernières victoires, et je sais que vous êtes également nombreux à ne pas voir été dupés. Ole a sauvé sa tête pour la saison en 2 victoires, pour le meilleur ou pour le pire ? A suivre...

Pour le coup celui qui a été dupé après nos 2 dernières victoire c'est toi, comment peux-tu espérer jouer à un niveau Champion's League, alors qu'on commence seulement à sortir doucement la tête de l'eau, tu me fais rire sérieusement on est tous conscients qu'il y a des lacunes à certains postes et qu'il  faut se renforcer avec 2-3 joueurs, mais pour ça faut de la patience.......chose que tu n'a pas l'air d'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

Pour le coup celui qui a été dupé après nos 2 dernières victoire c'est toi, comment peux-tu espérer jouer à un niveau Champion's League, alors qu'on commence seulement à sortir doucement la tête de l'eau, tu me fais rire sérieusement on est tous conscients qu'il y a des lacunes à certains postes et qu'il  faut se renforcer avec 2-3 joueurs, mais pour ça faut de la patience.......chose que tu n'a pas l'air d'avoir.

Encore une fois, il faut savoir lire.

J'ai justement écris que JE N'AI PAS ETE DUPE (Comme bcp d'autres) car JE SAVAIS qu'on avait pas le niveau. Or, certains se sont enflammés après les matchs de Tott puis après City. 

Tu écris exactement l'inverse de ce que j'ai dis. 

6 ans de patience tout de même.

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2019 à 17:01, Duncan Edwards a dit :

Carrément on sest volé aujourdhui. Les anti Ple diront que..mais la vérité c'est qu'on se fait voler clairement. 

Bravo aux gars, bravo Grenwood. Martial Shaw c'est plus possible désolé. Greenwood doit prendre la place de Martial clairement. 

L'arbitrage a été honteux aujourd'hui. Honteux. J'suis dégoûté. A chaque fois qu'il nous a arbitré on s'est fait b****r. 

On est 6ème à un point des Spurs et 4 de Chelsea rien est joué mais on se fait b****r. 

Allez je vous laisse bonne fin de week-end je vais me changer les idées en famille... 

Lol Martial c'est notre seul joueur de foot devant, je suis désolé. C'est le seul qui lorsqu'il touche la balle, arrive plus ou moins à combiner créer quelque chose devant. Greenwood marque encore et c'est bien, c'est un tueur. Mais dire qu'il devrait être titulaire à la place de Martial à l'heure actuelle non. Car il se fait bouffer physiquement ce qui est normal, il est encore très frêle et si il est pas aux abords de la surface il sert à rien. Balle aux pieds c'est moyen, et justement notre équipe souffre déjà d'un grand manque de qualité technique et de créativité. 

Notre grand problème c'est le milieu de terrain, Mctominay et fred sont de bons milieux de terrain, ils font un bon travail dans l'abattage du terrain. Ils ont une grosse activité au milieu, ils pressent et harcèlent très bien le porteur de balle. Mais pour moi ils ont plus ou moins le même profil, ce qui est déjà un problème à mon sens et le plus gros problème c'est qu'aucun des deux ne savent mener le jeu.

Car ils ont ni la vision, ni la qualité technique suffisante pour le faire.  C'est pour cela que l'on va livrer nos meilleurs matches contre city tottenham etc... Car ces matches mettent en lumière leur qualité première de milieu avec une grosse activité capable d'harceler le porteur et de répéter les courses vers l'avant. Mais quand il s'agit de mener et dicter le tempo d'un match ils en sont incapables. On complète ce milieu avec lingard qui est un peu plus offensif en pointe haute mais il a plus ou moins les mêmes qualités et les mêmes defauts que nos 2 milieux centraux donc la plus value est nulle. 

Cest pour cela que j'attends le retour de Paul sur le court terme, Il pourra profiter du gros travail de Mctominay et fred pour être libre de créer et de combiner plus haut avec Martial et Rashford. Je pense que juste ce changement va déjà bien changer le visage de notre équipe. Car ce sont les seuls joueurs qui peuvent faire la différence techniquement en combinant. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, clem_andarine a dit :

Encore une fois, il faut savoir lire.

J'ai justement écris que JE N'AI PAS ETE DUPE (Comme bcp d'autres) car JE SAVAIS qu'on avait pas le niveau. Or, certains se sont enflammés après les matchs de Tott puis après City. 

Tu écris exactement l'inverse de ce que j'ai dis

bah je sais pas.....tu dis qu'on mérite pas de recoller au top parce qu'on joue pas au niveau champion's league, donc j'en déduit que tu attend de l'équipe qu'elle le soit.

C'est toi qui te contredit tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem_andarine a dit :

Encore une fois, il faut savoir lire.

J'ai justement écris que JE N'AI PAS ETE DUPE (Comme bcp d'autres) car JE SAVAIS qu'on avait pas le niveau. Or, certains se sont enflammés après les matchs de Tott puis après City. 

Tu écris exactement l'inverse de ce que j'ai dis. 

6 ans de patience tout de même.

Je pense qu'on avais le droit de profiter des victoires contre Tott et City sans forcément dire qu'on s'est enflammé... J'étais super content de ces victoires mais pas dupe comme la majorité du forum... Selon toi, on devrait faire quoi ? Pleurer lors de victoires ? 

6 ans de patience oui mais pour une fois, le club a l'air de se dirigirer dans la bonne direction mais bon... Ca gueule que ca fait 6 ans de galère et ca veut encore changer de coach... Où est la logique ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

bah je sais pas.....tu dis qu'on mérite pas de recoller au top parce qu'on joue pas au niveau champion's league, donc j'en déduit que tu attend de l'équipe qu'elle le soit.

C'est toi qui te contredit tout seul.

Je faisais allusion au top 4 qui est qualificatif pour la Champions League. Et oui, on ne mérite pas d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai pas voulu poster tout de suite histoire de laisser retomber la "pression"

je vous lis, et je suis étonné de voir des analyses assez opposées !?

très sincèrement, j'ai pris mon pied cet aprem, car y'a eu du jeu, de le sueur, de l'envie, et comme les dernières semaines, une vraie équipe sur le terrain (et pas juste 11 individualités)... au niveau du moral, c'est aussi autre chose

alors bien sur, tout n'était pas parfait (et c'est NORMAL hein), mais moi je sens très clairement une amélioration depuis qq semaines, c'est assez évident qu'on propose bien plus que notre jeu insipide et monotone d'il n'y a pas si longtemps

sans cet arbitrage pourri, ça faisait 3 points, et les râleurs en seraient pour leur poche (y'a quand même clairement faute sur DDG, et à la 92ième,  martial est ceinturé à 110% ! que fait la VAR ???)

bref, je reste vraiment positif, et je me dis que 2 (ou 3) bons transferts bien ciblés vont encore bonifier cette équipe (et vendons pogba, même si je suis d'accord pour dire que c'est un excellent joueur)

:)

  • J'aime 5
  • Merci ! 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Live, One Love, Man U a dit :

ah bon...................et Chelsea on en parle....................

Tu m'as pris de vitesse... Mais tu sais, l'herbe est toujours plus verte ailleurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je viens seulement de rentrer, je n'ai pas pu voir le match ,mais comme annoncé en 1ere page, je m'attendais à rien, et j'ai rien loupé encore

une nouvelle fois on prends  des points contre contre les gros , et dans la foulée ENCORE UNE FOIS on fait rien contre des faibles

c'est tellement la routine que ça ne me surprends pas et ça me dégoute même plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EricLeRouge a dit :

bon, j'ai pas voulu poster tout de suite histoire de laisser retomber la "pression"

je vous lis, et je suis étonné de voir des analyses assez opposées !?

très sincèrement, j'ai pris mon pied cet aprem, car y'a eu du jeu, de le sueur, de l'envie, et comme les dernières semaines, une vraie équipe sur le terrain (et pas juste 11 individualités)... au niveau du moral, c'est aussi autre chose

alors bien sur, tout n'était pas parfait (et c'est NORMAL hein), mais moi je sens très clairement une amélioration depuis qq semaines, c'est assez évident qu'on propose bien plus que notre jeu insipide et monotone d'il n'y a pas si longtemps

sans cet arbitrage pourri, ça faisait 3 points, et les râleurs en seraient pour leur poche (y'a quand même clairement faute sur DDG, et à la 92ième,  martial est ceinturé à 110% ! que fait la VAR ???)

bref, je reste vraiment positif, et je me dis que 2 (ou 3) bons transferts bien ciblés vont encore bonifier cette équipe (et vendons pogba, même si je suis d'accord pour dire que c'est un excellent joueur)

:)

Que dire à part merci... Enfin un poste digne de ce nom... La VAR apparaît bien quand l'arbitre le veut car oui, Martial se fait ceinturer (même sur canal, ils le disent)... Comme tu le dis si bien, tout n'est pas parfait mais on voit de l'amélioration autant sur le terrain que sur le banc !

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dube a dit :

Que dire à part merci... Enfin un poste digne de ce nom... La VAR apparaît birn que l'arbitre le veut bien car oui, Martial se fait ceinturer (même sur canal, ils le disent)... Comme tu le dis si bien, tout n'est pas parfait mais on voit de l'amélioration autant sur le terrain que sur le banc !

L'arbitrage était tout simplement aux abonnés absents sur ce match. La faute sur DDG, la faute en 1ere mi temps aux abords de la surface sur Martial et en fin de match, il se fait ceinturer dans la surface. Même si j'aime pas me reposer sur l'arbitrage car on se doit de faire mieux. Mais on s'est fait voler cet après-midi. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ceux qui disent qu'on a rien fait pour gagner ce match, pas assez je veux bien l'entendre mais rien fait.........arrêter 2 minutes SVP !!!!!!!!!!!!!!!!

67% de possession balle, 16 tirs (8 cadrés), alors oui un manque de rythme et de qualités d'accord, je vais me répéter, il y a des lacunes mais on peut quand même pas reprocher un manque d'envie aux joueurs aujourd'hui...

Encore une fois, la patience est de mise.....et ceux qui attendent qu'on rivalise avec City et Liverpool cette saison, ou qu'on gagne la C1 l'année prochaine oublier.

Par contre si OGS est encore là revenez dans un pti temps on en reparlera....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

Je comprend pas ceux qui disent qu'on a rien fait pour gagner ce match, pas assez je veux bien l'entendre mais rien fait.........arrêter 2 minutes SVP !!!!!!!!!!!!!!!!

67% de possession balle, 16 tirs (8 cadrés), alors oui un manque de rythme et de qualités d'accord, je vais me répéter, il y a des lacunes mais on peut quand même pas reprocher un manque d'envie aux joueurs aujourd'hui...

Encore une fois, la patience est de mise.....et ceux qui attendent qu'on rivalise avec City et Liverpool cette saison, ou qu'on gagne la C1 l'année prochaine oublier.

Par contre si OGS est encore là revenez dans un pti temps on en reparlera....

Ça vx dire quoi un petit temps ?? Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, romalova a dit :

Ça vx dire quoi un petit temps ?? Mdr 

Je peux pas te dire de date précise😀, c'est juste que je pense fortement que c'est l'homme de la situation pour, comme il le dit lui-même remettre United là ou il doit être.

Le temps de trouver encore quelques transferts en même temps lâcher certains, faire progresser les autres et les jeunes et puis progresser en tant que bloc équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, romalova a dit :

Ça vx dire quoi un petit temps ?? Mdr 

Mais tu croyais quoi ? Que l'équipe allait se transfigurer du jour au lendemain ? Ca fait 6 ans qu'on galère, que c'est la m****, OGS ne va pas tout changer en un coup de baguette magique... Oui il faut du temps pour de 1: dégager les boulets et 2: transférer les joueurs qui nous manquent... Et faut pas rêver, en 1 mercato, c'était juste pas possible !

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Mais tu croyais quoi ? Que l'équipe allait se transfigurer du jour au lendemain ? Ca fait 6 ans qu'on galère, que c'est la m****, OGS ne va pas tout changer en un coup de baguette magique... Oui il faut du temps pour de 1: dégager les boulets et 2: transférer les joueurs qui nous manquent... Et faut pas rêver, en 1 mercato, c'était juste pas possible !

Jai quand même peur du cercle vicieux.

Si on a pas le top 4 cette annee, quel joueur apportant une plus-value voudra venir et ainsi de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match à cause d'un déjeuner qui s'éternisait... Je viens de voir le résumé. On a sans doute fait une prestation décevante, mais on s'est pris un but qui n'aurait jamais dû être validé car De Gea s'est bien fait charger (pas d'usage du VAR... c'est trop dommage pour un cas simple comme celui-ci) et Greenwood a encore marqué un magnifique but tout en précision sur une belle passe de James. Même si on n'a pas été bon, on peut dire que si ça avait dû pencher d'un côté, ça aurait plutôt été du nôtre. En tous cas, les gars ont su revenir au score alors qu'il y a quelques mois ils ne l'auraient sans doute pas fait.

Du positif, mais c'est quand même trop facile de nous faire déjouer (n'importe quelle équipe peut le faire si c'est dans sa philosophie). Vite, des créateurs !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Jai quand même peur du cercle vicieux.

Si on a pas le top 4 cette annee, quel joueur apportant une plus-value voudra venir et ainsi de suite....

Parce que tu crois que Liverpool a fait comment ? Combien d'année hors du top 4 voir même 6 ?  Et franchement, au vu de la qualité du groupe, on trouvera des joueurs qui amèneront une plue value... Et avant dr se dire qu'on sera hors du top 4, laisset la saison se finir non ? Là, on pourra gueuler... Mais actuellement on est à 4 point de cette 4ème place... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Parce que tu crois que Liverpool a fait comment ? Combien d'année hors du top 4 voir même 6 ?  Et franchement, au vu de la qualité du groupe, on trouvera des joueurs qui amèneront une plue value... Et avant dr se dire qu'on sera hors du top 4, laisset la saison se finir non ? Là, on pourra gueuler... Mais actuellement on est à 4 point de cette 4ème place... 

Tu peux quand même avoir que ya plus de chance de finir 6 ou ème que ème quand même.  

Désolé mais ta plus d'équipe qui joue bas que haut sur le terrain  . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

ah bon...................et Chelsea on en parle....................

 

il y a 52 minutes, dube a dit :

Tu m'as pris de vitesse... Mais tu sais, l'herbe est toujours plus verte ailleurs... 

Que vient faire Chelsea là-dedans ?

Moi je m'en fiche de Chelsea, je supporte Manchester United. Quand je dis qu'on ne mérite pas la Champions League avec le jeu et les performances proposées en général, je ne vois pas ce que Chelsea vient faire là-dedans. Donc quoi, on joue à "qui mérite un peu plus que l'autre" ? Chelsea, Arsenal, Spurs, peu m'importe moi je me concentre sur Manchester United.

P.S. Dube, comme tu fais un gros sous-entendu, oui je pense que que le jeu proposé par Chelsea depuis l'arrivée de Lampard est une herbe plus verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Du positif, mais c'est quand même trop facile de nous faire déjouer (n'importe quelle équipe peut le faire si c'est dans sa philosophie). Vite, des créateurs !

Oui, c'est le GRAND manque pour le moment, des créateurs.....J’espère qu'à court terme Pogba pourra et surtout voudra le faire, mais attention laissons lui le temps de revenir dans le rythme et ne lui mettons pas la pression de toute l'équipe et des résultats sur le dos non plus. il doit juste être un rouage qui nous apporte un plus, si il le fait on en sera que meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, clem_andarine a dit :

 

Que vient faire Chelsea là-dedans ?

Moi je m'en fiche de Chelsea, je supporte Manchester United. Quand je dis qu'on ne mérite pas la Champions League avec le jeu et les performances proposées en général, je ne vois pas ce que Chelsea vient faire là-dedans. Donc quoi, on joue à "qui mérite un peu plus que l'autre" ? Chelsea, Arsenal, Spurs, peu m'importe moi je me concentre sur Manchester United.

P.S. Dube, comme tu fais un gros sous-entendu, oui je pense que que le jeu proposé par Chelsea depuis l'arrivée de Lampard est une herbe plus verte.

Et je ne vois pas en quoi on mériterait moins que Chelsea ou autres d'être 4ème... Mais bon, t'as raison, laissons la CL aux autres et contentons nous de l'EL... 

Il n'y avait aucun sous entendu et oui, on pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs... Enfin bref, je m'arrête là et je laisse les "les pro du foot", les "super coach" amener leur grand savoir. D'ailleurs, pour ce genre de personne, il faudrait envoyer votre CV au club... 

Ah et ppur ceux qui se sentent viset, ne prenez pas la peine de répondre car je n'y ferais même pas attention ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Il n'y avait aucun sous entendu et oui, on pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs... Enfin bref, je m'arrête là et je laisse les "les pro du foot", les "super coach" amener leur grand savoir. D'ailleurs, pour ce genre de personne, il faudrait envoyet votre CV...

Ah et ppur ceux qui se sentent viset, ne prenez pas la peine de répondre car je n'y ferais même pas attention ! 

Autant fermer le forum tout de suite si aller contre le manager en place n'est pas permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...