Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/15/19 à 13:00

Messages recommandés

Et cest reparti pour un tour. Cest un tournant énorme pour notre saison. Si on gagne pas ce match on va prendre un coup énorme au moral.

Ok ya une faute qui se siffle pas toujours en PL. Mais de gea agit comme une fillette, rentre leur dedans ! Non il joue la victime.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, clem_andarine a dit :

Mis à part les bonnes 20 premières minutes, on a pas montré grand chose.

C'est ce que je dis, on aurait du marquer pendant ce temps fort... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roni97 a dit :

On aurait dû marquer un but je ne crois pas dans le jeu on propose rien et défensivement nous sommes d'une passivité déconcertante.

On en revient toujours à la même chose malheureusement, appart la contre attaque on a vraiment peu de cordes à notre arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais malheureusement pas voir le match, mais je m’attendais à ce que ça se passe comme ça. Après le match n’est pas fini mais perso je ne m’attends pas à ce qu’on le gagne. J’espère me tromper mais c’est vraiment exaspérant. C’est à chaque fois le même cinéma. Faire espérer, faire des résultats contre les « gros » et se rater contre les autres. À chaque fois qu’on a l’occasion de recoller au classement on se rate! À CHAQUE FOIS! Solskjær devrait engager Roy Keane dans son staff pour leur mettre des claques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Shaw nous coûte le match, Willaims doit passer devant lui. Lingard malheureusement faut le sortir il n'y est plus. 

Oliver a chaque fois que je vois cet arbitre nous arbitrer on se fait b****r...la faute sur Martial, le rouge sur Davies, la faute sur De Gea..grosse blague.

0-1. 

Allez on revient en seconde et on fait le job. Shaw out Wiliams in, Lingard out Greenwood in. 

Maguire aussi aujourdhui mauvais sur les transmissions. 

Mais vraiment le maillon faible c'est Shaw, j'en peut plus de ses défenses de poussin. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le but aurait pu être annulé, mais on tend le bâton pour se faire battre...

  • La relance absolument dégueulasse de Shaw qui amène le corner (sérieux, même en district, y a des mecs qui se servent mieux de leur mauvais pied)
  • De Gea absolument pas protégé sur le corner, avec deux Toffees qui sont libres de lui foncer dessus
  • Sa sortie qui ne paraissait quand même pas de la première fraîcheur, contact ou pas, je ne suis pas certain qu'il l'aurait prise

Sans compter le fait que notre 1ère MT a été insipide, en dehors, comme d'habitude, de quelques coups de "génie", on n'arrive pas à poser notre empreinte sur la rencontre. Bref, on est là où on doit être.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... scénario tellement prévisible. Cette incapacité à faire le jeu face au bloc regroupé nous est fatale. 

Lingard je ne vais pas tirer sur l'ambulance mais bon il ne sert à rien. 

Et puis bon je veux bien qu'en PL on laisse les joueurs aller au contact du gardien mais si c'est pour pas siffler un coude dans le visage...

On est face à notre réalité. C'est exaspérant mais c'est ainsi. Inconstance et absence de mobilité sont notre leitmotiv.

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence bien on sent plus de confiance on a pratiquement 80% de possession , il manque toujours de plus de créativité mais on contrôle quand même le match. 

Et d’un coup je sais pas pourquoi on coule on aligne plus deux passes on concède enormément de centres et de corner et on ce fait punir.

J’ai du mal a comprendre d’un coup cette perte de contrôle, avant ca arrivé ces buts mais on contrôlait rien.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...