Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/15/19 à 13:00

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Everton FC
🏆 Premier League, 17e journée
📅 dim. 15/12/2019, 15:00 CET
🏟 Stade : Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas facile. Hier, les toffees ont joué avec leurs trippes contre Chelsea qu'ils ont battu (victoire méritée, malgré un Chelsea relativement correct). Un peu comme nous contre City.

On a nos chances, car on a quand même un peu plus de talent qu'eux.

J'espère en tous cas un super match plein de rage de vaincre des deux côtés. Vive les trippes !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le match s'annonce compliquer j'ai vu le match contre Chelsea aussi, le changement de coach en est certainement pour beaucoup mais comme c'est à Old Trafford il faudra les 3 points pour confirmer nos 2 derniers matchs.

Match que j'adorais regarder à l'époque des débuts de Rooney chez nous, Everton avait une belle équipe de guerrier coacher par un certain David Moyes, qui se souvient de ce but ?

halala cette époque.....WAZZA quel joueur quand même 🤩

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé l a bien dit récemment TOUT les matchs sont durs en PL 

Everton a quelques joueurs de qualité , et ces équipes autres que les "big 5", on a beaucoup de mal , a nous de marquer rapidement et nous rendre le match plus facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, redidevil a dit :

Olé l a bien dit récemment TOUT les matchs sont durs en PL 

Everton a quelques joueurs de qualité , et ces équipes autres que les "big 5", on a beaucoup de mal , a nous de marquer rapidement et nous rendre le match plus facile 

Ole dit surtout ça pour se couvrir en cas de défaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, clem_andarine a dit :

Ole dit surtout ça pour se couvrir en cas de défaite...

Aussi mais il n a pas tout a fait tort , la nuance c est que nous donnons le bâton pour se faire battre quand offensivement on ne met pas au fond nos occasion voir demi occasion

Avant le but de Rash contre City , je craignais ce scénario , je me disais " ces actions ça se rate pas parce eux les rateront pas " c est pas arrivé , mais cela nous arrive souvent , on met le pied sur le ballon pendant 20-30 minutes mais on ne marque , l adversaire a une incursion dans notre camp et BUT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue un mal classé mais on recommence à avoir un effectif compétitif, avec plus de quantité et de qualité au milieu, ainsi que de la confiance. Si on fait pas les cons on doit les battre sans qu'il y ait débat.

Çà suffit les montagnes russes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

J'ai pas du tout oublié le 4-0 chez eux en fin de saison dernière ... faut les fumer y a pas à réfléchir !!!!

Moi qui était en voyage à Seoul et tout heureux d'avoir trouvé un bar de supporters de United qui diffusait le match... J'ai vite déchanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe vient de nous faire plaisir 3 fois d'affilée. J'espère qu'elle va poursuivre sa bonne série. Je suis impatient, même si je craint cet Everton rageur depuis l'arrivée de Duncan Ferguson. Nos titulaires ont pu souffler cette semaine, et d'autres se sont remis dans le rythme. On est plutôt dans de bonnes dispositions, mais Everton aussi (eux aussi ont battu un "gros" la semaine dernière).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match en approche. 

On pourrait (qui l'eût cru ?) repartir dans une série de victoire comme l'hiver passé à la même période (tout le monde s'en souvient, Ole is at the wheel, Messi Lingard, Pogboum). Je suis impatient et les deux derniers matchs de PL m'ont redonné un peu d'espoir pour cette deuxième partie de saison. (Sans pour autant avoir changé mon opinion sur OGS le manager). 

OU

Sombrer à nouveau contre une équipe moyenne qu'est Everton (malgré le changement de coach), et repartir dans la négativité du début de saison, ajouté à cela le mercato d'hiver où aucun deal ne sera fait. 

Perso, je signe tout de suite pour la 1ère option, que nous fans de United puissions passer de bonnes fêtes de fin d'année ! (Et oui, l'arrivée de Solskjaer avait totalement influencé mon humeur de la fin d'année/début d'année suivante, car quand le club tourne c'est quand même mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, clem_andarine a dit :

 

ajouté à cela le mercato d'hiver où aucun deal ne sera fait. 

 

Sinon, tu pourrais nous donner les numéros du prochain Loto..

 

Pour reparler du match, on joue à la maison, la dynamique est bonne, la confiance l'est tout autant, sans oublier la petite revanche quon leur doit. Les joueurs cadres seront frais et remonté à bloc. Tous les paramètres sont reunis pour faire un bon match. L'optimisme est donc de mise..

Comme contre AZ avec une équipe largement remaniée, cette fois avec l'équipe type je nous verrai bien gagner. 3-0

Lequipe tourne bien et le déclic quon attendait tous semble être arrivée contre les Spurs de Mourinho et le City de Guardiola...

Comme Moha7, faut les fumer y a pas moyen...et selon les résultats d'aujourd'hui on pourrait être encore plus motivé...

Edit: Chelsea a donc perdu. Demain, victoire impérative et rien d'autre sachant que le week-end pro, Chelsea et les Spurs s'affrontent !!!

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Chelsea vient de perdre à domicile contre Bournemouth. Il faut absolument prendre les trois points pour revenir à deux longueurs des blues. Nous avons une chance, inespérée il y a encore quelques semaines, de réintégrer le top 4 d'ici la fin de l'année. Alors il ne faut vraiment pas deconner. 

Il est temps de commencer à faire preuve de régularité si nous voulons atteindre nos objectifs. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zo_united a dit :

Surtout que Chelsea vient de perdre à domicile contre Bournemouth. Il faut absolument prendre les trois points pour revenir à deux longueurs des blues. Nous avons une chance, inespérée il y a encore quelques semaines, de réintégrer le top 4 d'ici la fin de l'année. Alors il ne faut vraiment pas deconner. 

Il est temps de commencer à faire preuve de régularité si nous voulons atteindre nos objectifs. 

Chelsea défait, leicester accroché... humm ca sent pas bon pour nous...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mu4ever59 a dit :

Chelsea défait, leicester accroché... humm ca sent pas bon pour nous...

Justement c'est bien ce qui me fait peur, à chaque fois qu'on eu l'occasion de profiter des contres performances de nos concurrents, les gars ont foiré. C'est un point sur lequel l'équipe doit s'améliorer avant même de penser à se renforcer. 

Mais je suis confiant, et surtout j'espère que ces deux victoires contre les Spurs et City marqueront le début d'une bonne et longue série.

En tout cas le calendrier est assez favorable jusqu'au match contre Liverpool. Jusqu'à mi-janvier nous aurons qu'Arsenal comme "gros" sinon nous affronterons que des équipes de la deuxième moitié de tableau. alors que sur cette même période Chelsea, Spurs, Leicester et City s'affrontent, ils perdront forcément des points à nous d'en profiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs contre Everton ont souvent eu une importance particulière ces dernières années. Il y a eu la défaite 4-0 l'an passé, celle 3-0 qui a précipité le départ de Moyes. Et j'ai l'impression que ce match nous amène à une croisée des chemins... cette saison encore. Soit on continue à perdre des points contre toutes les équipes hors Big6 et on termine à notre place,  entre la 10ème et la 6ème ; soit on enchaîne enfin et on s'affirme comme un prétendant crédible pour la 4ème place.

Je me réjouis grave de ce match, mais quelle déception si on gagne pas !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire un point c’est tout!!

Avec le match d’Europa Ligue on a pu faire tourner, la confiance est revenue. Faut juste faire 2 mi-temps pleines et pas attendre d’encaisser un but pour réagir. Le Fergie Time c’est du passé. Je veux voir de la rage et de la propreté technique.

On va gagner et venir chatouiller les pieds de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait SAF, il faut gagner tout les matchs à Old Trafford. Je pense qu'il faut retrouver ce genre de réflexe et ne pas penser au classement. (Au passage ça fait un bail que je me suis pas rendu sur le forum !!!!!)

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, tard dans la nuit je me suis fait ce fameux Everton chelsea, bah finalement, c'est surtout un Chelsea très moyen qui a permis aux toffees de l'emporter. Les buts, un centre et une tête de Richarlison, et deux beaux cafouillage en défense, je ne les ai pas trouvé flamboyant et transcendé pour tout dire. Je pense que la presse anglaise en fait un peu trop avec Big Duncan..alors je ne dis pas que ce sera facile, mais cest5pas un nouveau Evrton non plus. 

Aujourdhui avec du serieux et surtout de l'application on devrait gagner ce match sans gros problème. On doit continuer sur la même voie et surtout ne pas gâcher nos occasion qui pourrait installer le doute à nos attaquants. Ils vont vouloir entamer le match assez fort selon moi, à nous de les cueillir à froid et de tuer tout espoir de faire un résultat dans le vieux Trafford dès les premières minutes..

J'ai hâte de voir la compo...

Je reste sur mon pronostic. 3-0..

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Cuns a dit :

Je crois que c'est l'anniversaire de JLingz aujourd'hui, il nous sort un triplé pour fêter ça 😂

En parlant de lui, avez vous vu récemment son itw. J'ai trouvé ça très touchant, pas pour autant une excuse mais quand on sait que ça reste un humain ça doit jouer aussi. 

Il a avoué grosso modo que ses derniers temps on était très difficile pour lui, en raison de la grave maladie qui touche sa mère. Que c'était dur pour lui de voir ses proches se battre tous les jours et de devoir aller faire son travail en même temps. Qu'il doit s'occuper de son petit frère de sa petite sœur en plus de sa fille de 1 an et que cest en partie pour cela qu'il ne souriait plus lui qui était toujours souriant (j'avais remarqué son visage fermé ses derniers temps mais je croyais que c'était à cause de son temps de jeu comme quoi) Il raconte aussi comment il a du aller taper il n'y a pas si longtemps à la porte du bureau de Ole pour finalement lui en parler. Ole, qui lui avait dit que c'était sa dernière chance de son propre aveux, et qu'il pensait à ce moment que sa carrière était terminer à MU. Alors, comme je l'ai dit, ce n'est pas pour lui trouver une excuse car on connait tous les limites de Jesse, mais cela peut aussi expliquer certaines performances merdique ou on voyait et critiquait le fait qu'il ne se bougeait pas voire n'était pas concerné. Je pense que son " erreur " a été de ne pas en parler directement au coach et d'avoir été égoïste en prenant la place de quelqu'un qui mentalement été présent, tout en gardant en-tête qu'il n'est jamais facile de parler de quelque chose comme ça..

Bref très touchant comme itw..c'est la que tu te dis que les gars reste des hommes avant tout...

Si il joue aujourd'hui, j'aimerai qu'il marque et fasse un bon match, ça lui ferait du bien et nous aussi..

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-7789837/EXCLUSIVE-INTERVIEW-Jesse-Lingard-opens-family-agony-Manchester-United.html

Peut-être, déplacer mon post dans son sujet. Désolé du HS..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...