Aller au contenu

Mon petit gazon


Breizh Devils

Messages recommandés

https://www.sofoot.com/interview-premier-mon-petit-prono-euro-2020-501337.html

Et dire qu'on se gratte parfois la tête ... 🤣

Tiens en regardant les commentaires je tombe sur un usurpateur d'identité !! 🤔

image.png.2b772ac12605ce48602b79b8c5e758b3.png

Serait-ce bien lui ???

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cuns a dit :

https://www.sofoot.com/interview-premier-mon-petit-prono-euro-2020-501337.html

Et dire qu'on se gratte parfois la tête ... 🤣

Tiens en regardant les commentaires je tombe sur un usurpateur d'identité !! 🤔

image.png.2b772ac12605ce48602b79b8c5e758b3.png

Serait-ce bien lui ???

le fou du roi !?

🙂

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cuns a dit :

https://www.sofoot.com/interview-premier-mon-petit-prono-euro-2020-501337.html

Et dire qu'on se gratte parfois la tête ... 🤣

Tiens en regardant les commentaires je tombe sur un usurpateur d'identité !! 🤔

image.png.2b772ac12605ce48602b79b8c5e758b3.png

Serait-ce bien lui ???

Arfff... un individu sans gêne m'a piqué ma photo !

Bon, en même temps, comme je suis "dans les 3 premiers du bas" de notre concours MPP, je risque de bientôt être obligé d'en changer... et je ne pourrais même pas choisir. 😑

Sacrée contre-performance ! Mais, comme tous les "gens trop forts" il m'arrive parfois de me laisser aller en croyant que ça va être facile, qu'il suffit d'être génial pour gagner. Et bien non, dans la vie il faut aussi travailler. Ce concours MPP, c'est une vraie leçon de vie. Ouais, carrément...

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 23 minutes, Cuns a dit :

J'ai tellement hâte de découvrir les nouveaux avatars de nos 3 collègues

 Daffy Duck Waiting GIF

Robin sans sa légendaire photo de Jonathan Higgins ça risque d'être mémorable !

il aura le choix, blonde brune rousse :) et malheureusement on parle pas de bière

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, jdmaradan a dit :

il aura le choix, blonde brune rousse 🙂 et malheureusement on parle pas de bière

Bon a priori tant qu'elles ont des lunettes il ne fait pas le difficile !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2021 à 14:57, RobertoLarcos a dit :

Comme on quand même assez nombreux, je propose que les 3 premiers puissent choisir l'avatar des 3 derniers (le 1er celui du dernier, le 2ème celui de l'avant-dernier, etc) jusqu'à la fin de l'année 2021, vous en pensez quoi ?

 

Les amis, l'euro a rendu son verdict, et sa sentence est irrévocable :

🥇Notre grand champion @Thingrimpeut choisir le nouvel avatar d'un certain Ahmedsecour ben, arrivé 24ème et dernier. J'ai un doute sur l'identité de ce Monsieur sur le forum... 🕵️‍♀️ il est prié de se dénoncer !

🥈A la 2ème place, l'helvète @jdmaradanaura l'honneur de faire mal une deuxième fois à un camarade de l'hexagone, on se délecte à l'avance du prochain avatar de @Robin Masters!

🥉Et enfin, en 3ème position, @FR7qui se cachait sous le pseudo de Flagnar L. aura, j'en suis sûr, l'immense plaisir d'attribuer un magnifique avatar à @Dr.Garuda

La règle était dure mais claire et acceptée de tous : la punition est valable jusqu'au 31.12.2021 !

 

Bravo à tous pour votre abnégation !

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RobertoLarcos a dit :

🥇Notre grand champion @Thingrimpeut choisir le nouvel avatar d'un cretain Ahmedsecour ben, arrivé 24ème et dernier. J'ai un doute sur l'identité de ce Monsieur sur le forum... 🕵️‍♀️ il est prié de se dénoncer !

Un avatar de Sterling ça sera parfait 😎

Le 11/06/2021 à 21:02, Thingrim a dit :

C'est parti, je vais tous vous pourrir Mouahahahaha (rire diabolique)

Je vous l'avais dit!!!

Bon à part ça, j'ai gagné sur les poules, après c'est presque un zero pointé

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Les amis, l'euro a rendu son verdict, et sa sentence est irrévocable :

🥇Notre grand champion @Thingrimpeut choisir le nouvel avatar d'un certain Ahmedsecour ben, arrivé 24ème et dernier. J'ai un doute sur l'identité de ce Monsieur sur le forum... 🕵️‍♀️ il est prié de se dénoncer !

🥈A la 2ème place, l'helvète @jdmaradanaura l'honneur de faire mal une deuxième fois à un camarade de l'hexagone, on se délecte à l'avance du prochain avatar de @Robin Masters!

🥉Et enfin, en 3ème position, @FR7qui se cachait sous le pseudo de Flagnar L. aura, j'en suis sûr, l'immense plaisir d'attribuer un magnifique avatar à @Dr.Garuda

La règle était dure mais claire et acceptée de tous : la punition est valable jusqu'au 31.12.2021 !

 

Bravo à tous pour votre abnégation !

Pour notre ami @Robin Masters, je veux faire honneur à son surnom au sein du forum, tout en mettant un petite note humoristique à l'ascenseur de Raymond Domenech, quoi de mieux qu'un mec un peu "gonflé" pour finir l'année en beauté.

J'espère que tu m'en voudras pas 😇

 

The MasterPiece1.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah... je suis déçu : quelqu'un m'a piqué la dernière place juste au dernier moment. Terminer avant dernier, c'est nul. Cela ne laisse aucune trace dans l'histoire. En tous cas, c'est bien mérité : j'ai été presque tout le temps en queue de classement.

J'avais deviné bien avant tout le monde que l'Italie serait championne d'Europe, mais cela ne m'a pas empêché d'être celui qui a eu le moins de bons pronostics (17 seulement). J'en déduit que j'ai une vision à long terme assez exceptionnelle, que je sais lire les grandes tendances qui vont changer le monde, mais que concernant les petites décisions de la vie quotidienne je ne suis pas le mieux placé. Je serai donc... euh... une sorte de chef ?

-ça fait très horoscope-

Bien joué tout le monde et merci à @RobertoLarcos pour l'organisation.

Quand à mon nouvel avatar... euh... ça me fait bizarre de voir ce musclé en slip. On dirait une sorte de Big Jim. 😝

  • Merci ! 1
  • Haha 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Robin Masters a dit :

Pouah... je suis déçu : quelqu'un m'a piqué la dernière place juste au dernier moment. Terminer avant dernier, c'est nul. Cela ne laisse aucune trace dans l'histoire. En tous cas, c'est bien mérité : j'ai été presque tout le temps en queue de classement.

J'avais deviné bien avant tout le monde que l'Italie serait championne d'Europe, mais cela ne m'a pas empêché d'être celui qui a eu le moins de bons pronostics (17 seulement). J'en déduit que j'ai une vision à long terme assez exceptionnelle, que je sais lire les grandes tendances qui vont changer le monde, mais que concernant les petites décisions de la vie quotidienne je ne suis pas le mieux placé. Je serai donc... euh... une sorte de chef ?

-ça fait très horoscope-

Bien joué tout le monde et merci à @RobertoLarcos pour l'organisation.

Quand à mon nouvel avatar... euh... ça me fait bizarre de voir ce musclé en slip. On dirait une sorte de Big Jim. 😝

Je voulais conserver une note authentique, c était soit Robin des bois ou Chris Masters, j ai pensé que le grand musclé huilé te ferait plus plaisir qu'un forestier qui vole les riches pour donner aux pauvres avec son arc, les glazers l'auraient mal pris 😉

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2021 à 21:41, jdmaradan a dit :

Je voulais conserver une note authentique, c était soit Robin des bois ou Chris Masters, j ai pensé que le grand musclé huilé te ferait plus plaisir qu'un forestier qui vole les riches pour donner aux pauvres avec son arc, les glazers l'auraient mal pris 😉

Quand j'ai vu la photo du type en slip tout bronzé, tout musclé, et le nom "Masters"... ça m'a rappelé certains jouets de mon enfance.

8syr.png

Je viens de découvrir qu'il existe un déguisement de Musclor. Waouw, super pour impressionner les filles à la sortie des salles de sport !

h9v9.png

Quant à Robin des Bois, c'est sympa et bien kitsch en même temps.

7s64.png

Ah... qu'est ce que j'ai été mauvais dans mes pronostics durant cet euro !

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé il y a longtemps, l'appli' MPG vient de subir une grosse MAJ et désormais le jeu fonctionne exclusivement avec elle, et plus du tout avec le site web classique (c'est une mesure d'économie).

Comme je ne retrouvais plus mes identifiants (régulièrement je les perdais, mais je les récupérais via le site web), j'ai dû me créer me créer un nouveau compte. Du coup, j'ai perdu mon "palmarès".

J'ai hâte de pouvoir remettre ça avec vous, en espérant que la PL continue à nous réserver son lot de spectacle habituel.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, antoinepittet a dit :

Dans le même style, est-ce que ça intéresse quelqu’un de faire une ligue Fantasy Premier League ?

Si ça botte des gens pourquoi pas !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...