Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

C’est dommage de se dire que les points laissés contre Palace et Leeds , nous auraient rapprochés de la tête de la Premier League  , vu comment ça cale aussi devant .

Je sais , vous allez me dire ‘avec des si’ 😅 et vous aurez raison mais laissez moi rêver. 

• J'aime 1

pour preuve que y'a bien un arbitrage (anti) MU, différent des autres

ici à Arsenul, 5 min d'arrêt de jeu, ok Brendford a perdu au pif 1'30, le ref fait jouer jusque 98'50...

ensuite, y'a eu une grosse mêlée comme chez nous, ici ni ralenti, ni VAR, et donc ni carton(s)

😕

• J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a une heure, Lalune22 a dit :

C’est dommage de se dire que les points laissés contre Palace et Leeds , nous auraient rapprochés de la tête de la Premier League  , vu comment ça cale aussi devant .

Je sais , vous allez me dire ‘avec des si’ 😅 et vous aurez raison mais laissez moi rêver. 

Et le point à arsenal. 😭😭😭

il y a une heure, Lalune22 a dit :

Non j’avoue que je me suis dit pareil… On serait revenu à 6 points (+1 match). 
Effectivement c’est rageant.

Mais vu les résultats des autres équipes (Tottenham, Arsenal, Chelsea et Newcastle en ce moment) ça veut aussi dire que c’est normal de laissé passer des points de temps en temps. Seulement, si on veut être dessus du lot il faut savoir profiter des faux pas des autres. 

• J'aime 3

Enzo Fernandez  a signé sa première passe d pour Félix avec Chelsea aujourd’hui lui c’est vraiment un crève coeur qu’il ai signer à chelsea quel joueur ça aurais était le rêve un milieu Casemiro Enzo fernandez …

Il y a 16 heures, One Sheasy a dit :

Sinon je viens de revoir l'action menant au penalty de City, comment est-ce que ça a pu être sifflé ? Grealish est vraiment un joueur détestable...et un excellent nageur !

alors en vitesse réelle, c'est normal de siffler, moi aussi j'avais vu péno...

par contre, la VAR derrière, qui corrige pas, c'est comme d'hab du grand n'importe quoi

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Alors je demande pas des temps morts et des matchs de 4h mais au foot us voir même au rugby les arbitres on des micros et on entend ce qu'il dise et utilise systématiquement la vidéo dés qu'il y a un poil de doute 

entre un but , la célébration et le coup d'envoi de l'équipe qui a encaissé le diffuseur nous montre un but/une action 50fois sous plusieurs angles logiquement les arbitres du Var voient aussi cela donc dés le poil de doute VAR comme hier sur nos 2 buts marqués sauf celui de Garnacho où il n'y a aucun doute ( un validé un refusé et encore celui de Wout est discutable ) la Var intervient 

Cela devrais etre rendu Obligatoire et systématique sur  les buts et toute action dans la surface 

Comme ca chaque joueur en entrant dans la surface saura que quoi qu'il fasse il sera surveillé sérieusement 

Modifié par RedDidDevil

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

On y verra plus clair quand tout le monde sera a jour 

On aura bientôt un match en retard ( Brentford prévu le jour de la finale de Carabao Cup ) 

De toute façon Brentford ils tapent tous les gros alors en retard ou perdu c'est toujours 0 pts 😄

A la veille du 1er duel de la saison City-Arsenal 

Arsenal a pris 1pt  sur les 2 derniers matchs , City en a pris 3 

3 c'est le nombre de pts qui les séparent 

Personnellement et vous le savez depuis tout ces années , tant que mathématiquement c'est pas fait , j'y crois 

On est en embuscade même si on en saura vraiment plus quand toutes les équipes auront le même nombre de matchs joués 

De mon point de vue ça sera dur d'y voir clair jusqu'au bout.

Arsenal a un méchant enchainement sur les journées 33 à 36, avant de finir la saison avec 2 matchs plus abordables. Pour eux, donc pour le titre, beaucoup de choses ne se joueront qu'à partir de fin avril. 

image.png.0aaa4c80443126f09e37ed7f93536106.png

I HAVE A DREAM comme disait le Dr King 

On cracherais pas sur le titre dés cette saison pour la 1ere de TH mais ce serais être trop en avance sur le process non ? 

Ne nous emballons pas trop , on a un marathon de 8 match TCC dont 4 de PL  jusqu'à la trêve internationale 

Nos 4 adversaires Leicester Liverpool Southampton Brighton , ce sera pas des matchs faciles 

Si on fait 12/12  .................on pourra se posé la question ET SI ? 

Modifié par RedDidDevil