Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

j'ai vu une analyse du but (je ne sais plus où) sur laquelle ils montrent, avec arrêts sur images, que par 2X Bruno, tout en courant, regarde la position/course de Mainoo, ce qui lui permet de ne PLUS regarder au moment de la dernière passe...

bref, niveau foot et intelligence de jeu il est quand même tout bon 😉

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il est effectivement passé dans la catégorie des plus gros salaires soit environ le salaire de marcus de 300k£ semaine.

Ça ne me choque pas perso, il est probablement notre meilleur joueur des 3 dernières années. Et contrairement à marcus ou martial c'est pas une augmentation après juste une bonne saison.

Après je sais que le cas bruno divise bcp ici, avec certain trouvant qu'on ne pourra jamais gagner le titre avec lui.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Fernandes a obtenu ce qu'il voulait en prolongeant son contrat avec surement une belle revalorisation. Mauvaise décison du club mais c'est mon avis. 

Il n'est jamais blessé, se dépense sans compter, marque des buts et réussit des passes risquées...

Il vaut plus que beaucoup de ses partenaires et mérite d'être salué. Pourtant, je ne peux m'empêcher qu'il n'est pas pour rien dans une certaine désorganisation à la perte de balle et une incapacité proposer quelque chose de cohérent en phase offensive. Tout passe par lui et il a un jeu beaucoup trop "direct" et systématique à mon goût. Cela contibue à nous empêcher de progresser.

Concernant le salaire, ce serait normal qu'il gagne plus que Rashford. Mais comme le salaire de Rashford est délirant, ce n'est pas par rapport à ça qu'il faudrait le payer mais plus à ce que gagne des joueurs de son profil, du même âge, dans d'autres clubs "riches". Il faut revenir à une grille salariale plus cohérente, même s'il subsistera un certains temps quelques anomalies héritées du passé (Rashford, Sancho, Casemiro...). On a une grosse masse salariale, alors qu'on n'a pas une grosse équipe (nos joueurs ne sont demandés par aucun grand club). C'est fou !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Breizh Devils a dit :

Fernandes a obtenu ce qu'il voulait en prolongeant son contrat avec surement une belle revalorisation. Mauvaise décison du club mais c'est mon avis. 

Tu trouves qu'il n'est pas assez bon pour avoir ce salaire ? Ou bien que juste personne ne devrait avoir un salaire de 300k chez nous ?

Recompenser un joueur quand même assez constant sur 4 ou 5 ans n'est pas une source de motivation pour les autres à faire aussi bien pour également avoir une revalorisation ?

Ou bien tu penses qu'il va moins se donner à fond mtn qu'il touche plus ?

Ma seul peur c'est qu'à l'aube des 30 ans, de nombreux joueurs perdent leur jambes, pour son cas je ne sais pas, mais pour le moment il n'y a aucun signe de cela, à priori il pourra encore faire 3 ans sans trop de problème.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que son cas divise, mais cette prolongation est logique à mon sens. Il va sur ses 30 ans et veut briguer un dernier long contrat, sachant qu'il est l'un de nos joueurs clefs et aussi l'un des rares réellement fiables.

Ça ne me choquerait pas qu'il ait le meilleur salaire de l'effectif, bien que ce dernier serait malheureusement de toute façon très juteux. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, SkyTrick a dit :

Tu trouves qu'il n'est pas assez bon pour avoir ce salaire ? Ou bien que juste personne ne devrait avoir un salaire de 300k chez nous ?

Recompenser un joueur quand même assez constant sur 4 ou 5 ans n'est pas une source de motivation pour les autres à faire aussi bien pour également avoir une revalorisation ?

Ou bien tu penses qu'il va moins se donner à fond mtn qu'il touche plus ?

Ma seul peur c'est qu'à l'aube des 30 ans, de nombreux joueurs perdent leur jambes, pour son cas je ne sais pas, mais pour le moment il n'y a aucun signe de cela, à priori il pourra encore faire 3 ans sans trop de problème.

A mon sens, personne chez nous ne méritent un tel salaire surtout au sortir d'une saison calamiteuse. Une saison dont Bruno est un des acteurs principaux. Il est loin d'être irréprochable et n'est pas à mes yeux un grand joueur. Mais un joueur qui donne tout à Manchester United c'est rare donc c'est salué par une grande majorité même si son niveau laisse perplexe. J'espère qu'il sera bon car il est maintenant invendable. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Fernandes a obtenu ce qu'il voulait en prolongeant son contrat avec surement une belle revalorisation. Mauvaise décison du club mais c'est mon avis. 

C'est notre meilleur joueur c'est normal. Tu veux qu'on parle du salaire de Martial pendant 9 ans ? Ou du salaire d'Antony, de Sancho ou encore de Maguire ? Bruno se défonce sur le terrain et hier il a encore démontré qu'on pouvait compter sur lui. C'est lui qui fait les décalages, les passes majestueuses et il se tue à la tâche. Aujourd'hui cite moi 3 joueurs d'United qui te sors du beau jeu ? Aucun. Pogba a dit un jour je n'ai pas bien joué à United car je n'étais pas bien entouré. Forcément le mec avait l'habitude de jouer avec Pirlo, Marchisio et Vidal et il s'est retrouvé avec Fred et Mc To. Bruno c'est pareil il doit faire avec et il s'en sort plutôt bien.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Breizh Devils a dit :

Fernandes a obtenu ce qu'il voulait en prolongeant son contrat avec surement une belle revalorisation. Mauvaise décison du club mais c'est mon avis. 

sur la partie financière je suis d'accord INEOS avait l'occasion de posé les bases de sa nouvelle grille salariale 

Il y a 20 heures, Breizh Devils a dit :

A mon sens, personne chez nous ne méritent un tel salaire surtout au sortir d'une saison calamiteuse. Une saison dont Bruno est un des acteurs principaux. Il est loin d'être irréprochable et n'est pas à mes yeux un grand joueur. Mais un joueur qui donne tout à Manchester United c'est rare donc c'est salué par une grande majorité même si son niveau laisse perplexe. J'espère qu'il sera bon car il est maintenant invendable. 

Ce contrat le lie a nous quasiment jusqu'à la fin de sa carrière ( Hors offre Arabie ) comme tu dit il est devenu invendable 

Alors oui il se donne sur le terrain , il a des bonnes stats depuis son arrivée , il mérite vis a vis de certains qui sont bien au dessus en terme de salaire et qui on font beaucoup moins ! 

Mais que va t'il se passé si il est moins bon cette année et que c'est Rashford Garnacho qui porte l'équipe ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Beckham94110 a dit :

C'est notre meilleur joueur c'est normal. Tu veux qu'on parle du salaire de Martial pendant 9 ans ? Ou du salaire d'Antony, de Sancho ou encore de Maguire ? Bruno se défonce sur le terrain et hier il a encore démontré qu'on pouvait compter sur lui. C'est lui qui fait les décalages, les passes majestueuses et il se tue à la tâche. Aujourd'hui cite moi 3 joueurs d'United qui te sors du beau jeu ? Aucun. Pogba a dit un jour je n'ai pas bien joué à United car je n'étais pas bien entouré. Forcément le mec avait l'habitude de jouer avec Pirlo, Marchisio et Vidal et il s'est retrouvé avec Fred et Mc To. Bruno c'est pareil il doit faire avec et il s'en sort plutôt bien.

Ce n'est pas notre meilleur joueur non. Je veux bien parler du salaire de Martial, Sancho ou X et Y mais ça ne changera rien à ce que je pense. Ce n'est pas parce que des très petites starlettes sont payés une fortune que Fernandes doit recevoir le même salaire. Il ne faut pas voir Fernandes plus beau qu'il ne l'est sans non plus le dénigrer gratuitement. Il y a un juste milieu et son niveau est entre les deux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Breizh Devils a dit :

Ce n'est pas notre meilleur joueur non. Je veux bien parler du salaire de Martial, Sancho ou X et Y mais ça ne changera rien à ce que je pense. Ce n'est pas parce que des très petites starlettes sont payés une fortune que Fernandes doit recevoir le même salaire. Il ne faut pas voir Fernandes plus beau qu'il ne l'est sans non plus le dénigrer gratuitement. Il y a un juste milieu et son niveau est entre les deux. 

Ah bon c'est qui notre meilleur joueur depuis 5 ans ? Celui qui fait des passes, qui marque, qui a le sens du jeu, qui se défonce sur le terrain ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le salaire , si l'ancienne direction a fait des conneries INEOS devrait faire totalement autre chose , avec Bruno c'est pas l'impression que cela donne ! 

Par contre sportivement c'est facilement un de nos top3 depuis plusieurs saisons 

Bruno Marcus Scott Jadon peu importe mais les salaires XXL c'est quand les résultats sont XXL 

On a pris 5 trophées en 10 ans , et sur cette période on a donné des sommes astronomiques en salaires a des joueurs qui ne le méritais pas sur le terrain ! 

On a fini 8e de PL en 2023-24 , bah donnons des salaires de 8e de PL pour la saison 2024-25 

Faudrait faire des contrats en ce sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 13:43, RedDidDevil a dit :

Concernant le salaire , si l'ancienne direction a fait des conneries INEOS devrait faire totalement autre chose , avec Bruno c'est pas l'impression que cela donne ! 

Par contre sportivement c'est facilement un de nos top3 depuis plusieurs saisons 

Bruno Marcus Scott Jadon peu importe mais les salaires XXL c'est quand les résultats sont XXL 

On a pris 5 trophées en 10 ans , et sur cette période on a donné des sommes astronomiques en salaires a des joueurs qui ne le méritais pas sur le terrain ! 

On a fini 8e de PL en 2023-24 , bah donnons des salaires de 8e de PL pour la saison 2024-25 

Faudrait faire des contrats en ce sens 

C'est certes un de nos Top 3 mais c'est pas comme si on se battait pour la PL et la CL chaque saison...

Je pensais qu'INEOS allait changer cette tendance à récompenser la médiocrité mais apparemment non.
C'était pourtant bien parti avec Martial, Varane

On a une des plus grosses masses salariale au monde alors que niveau résultats c'est quand même pas fameux  !!

  • Merci ! 4

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fou ? C est de loin celui qui se bat le plus , qui a le plus de stat et qui aussi râle le plus :wow: depuis 8ans . On aime ou pas mais dire que lui est médiocre et ne le mérite pas c est tout sauf objectif . Et je precise que je suis pas fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, djux a dit :

Vous êtes fou ? C est de loin celui qui se bat le plus , qui a le plus de stat et qui aussi râle le plus :wow: depuis 8ans . On aime ou pas mais dire que lui est médiocre et ne le mérite pas c est tout sauf objectif . Et je precise que je suis pas fan

Depuis 8 ans ? Effectivement c'est nous qui ne sommes pas objectifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Depuis 8 ans ? Effectivement c'est nous qui ne sommes pas objectifs. 

Tu trouves un joueur qui a apporté plus que lui ces 8 dernières années sur une aussi longue période que depuis son arrivée au club il y a 4ans  ? 

Modifié par djux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ses 12-18 premiers très bon mois, vrai game changer, il est clairement rentré dans la moyenne. Ses statistiques sont sauvés par ses pénalty et son niveau est sauvé par la médiocrité qui l'entoure. Il sort de deux saisons corrects sans plus, son capitanat est contesté, et ii récupère le salaire de De Bruyne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bruyne a été moins bon que lui l an dernier si on veut comparer et blessé . Je dis pas que je trouve le salaire juste je dis surtout que si il y en avait un qui méritait à united c est lui. Sûrement pas rash, degea and co

Modifié par djux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, djux a dit :

De bruyne a été moins bon que lui l an dernier si on veut comparer et blessé . Je dis pas que je trouve le salaire juste je dis surtout que si il y en avait un qui méritait à united c est lui. Sûrement pas rash, degea and co

c'est pas qu'il mérite pas mais comme des cancres ont des hauts salaires t'es obligé et heureusement d'augmenter tes meilleurs joueurs 

le problème c'est qu'on donne des salaires champion's league a des joueurs d'Europa et encore 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

c'est pas qu'il mérite pas mais comme des cancres ont des hauts salaires t'es obligé et heureusement d'augmenter tes meilleurs joueurs 

le problème c'est qu'on donne des salaires champion's league a des joueurs d'Europa et encore 

La je te rejoins

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis honnêtement, ça me choque pas qu'il soit le meilleur salaire du club (hors Casemiro qui va se barrer d'ici l'an prochain). C'est notre meilleur joueur, qu'on le veuille ou non. Si on avait pas Bruno on en serait où ? Notre projet est centré autour de lui.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...