Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka


antoinepittet

Messages recommandés

Voici le topic pour parler des infos sur Wan Bissaka.

Qui est Aaron Wan-Bissaka?

Aaron Wan-Bissaka est né le 26 novembre 1997 à Croydon ( près de Londres). Latéral droit de formation, il a fait toutes ses classes à Crystal Palace.

Il commence en PL le 25 février 2018 face à Tottenham profitant de l'absence de Joel Ward pour prendre du temps de jeu. Ses 3 premiers matchs ? Tottenham, Manchester United et Chelsea. Que des défaites mais il montre une solidité impressionnante. Il devient vraiment titulaire au début de la saison 2018/2019 pour plus laisser sa place. 

 

Les qualités de Aaron Wan-Bissaka

- Défense de premier plan

- Athlète de haut niveau

- Enorme marge de progression 

- Discipline

- ATTENTION ACTUELLEMENT PAS DANGEREUX OFFENSIVEMENT

 

Les infos transferts :

Nous sommes sur Wan Bissaka depuis le début de l'année. OGS le veut vraiment. Toutes les sources fiables disent que nous sommes sur lui et qu'il est note cible numéro 1 à un poste en souffrance. Le problème aujourd'hui c'est que Crystal Palace demande beaucoup trop. Plus de 70M...

Notre concurrent numéro 1 sur le dossier ? Manchester City.

 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Voici le topic pour parler des infos sur Wan Bissaka.

Qui est Aaron Wan-Bissaka?

Aaron Wan-Bissaka est né le 26 novembre 2017 à Croydon ( près de Londres). Latéral droit de formation, il a fait toutes ses classes à Crystal Palace.

Il commence en PL le 25 février 2018 face à Tottenham profitant de l'absence de Joel Ward pour prendre du temps de jeu. Ses 3 premiers matchs ? Tottenham, Manchester United et Chelsea. Que des défaites mais il montre une solidité impressionnante. Il devient vraiment titulaire au début de la saison 2018/2019 pour plus laisser sa place. 

 

Les qualités de Aaron Wan-Bissaka

- Défense de premier plan

- Athlète de haut niveau

- Enorme marge de progression 

- Discipline

- ATTENTION ACTUELLEMENT PAS DANGEREUX OFFENSIVEMENT

 

Les infos transferts :

Nous sommes sur Wan Bissaka depuis le début de l'année. OGS le veut vraiment. Toutes les sources fiables disent que nous sommes sur lui et qu'il est note cible numéro 1 à un poste en souffrance. Le problème aujourd'hui c'est que Crystal Palace demande beaucoup trop. Plus de 70M...

Notre concurrent numéro 1 sur le dossier ? Manchester City.

 

Ca date de naissance est 1997 et non 2017 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antoine pour ces topics, petite question tu ne dors jamais lol? Tu postes à toute heure.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

La passion est plus forte que le sommeil ?

Félicitations pour ta venue dans le staff ( bravo a tout les membres du staff et encore merci pour TOUT ) 

70M c est beaucoup et peu a la fois dans le foot moderne , c est un joueur d avenir de PL 

Si c est le choix n°1 d Olé , faut se fixer une limite de prix et pas perdre de temps et passer au plan B 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, mais Meunier c'est quand même 2 ou 3 fois moins cher... Et le dossier ne semble pas compliqué : il n'a plus qu'1 an de contrat;  aime MU et au PSG certes il y a la C1 mais il n'y est que remplaçant. Si WB est le plan A d'OGS, il ne faut pas traîner pour se mettre d'accord. Car pour des plans B comme Meunier ça risque d'aller vite dans d'autres clubs.

Ceci-dit, à City il y a Walker et je ne vois quand même pas City mettre 50 à 70 M pour remplacer un Walker qui donne satisfaction. Leur priorité en défense, c'est plus un nouveau DC (encore !) pour succéder à Kompany.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi. Je préfère Wan Bissaka mais le prix de Meunier me fait changer d'avis. Si Wan Bissaka c'est plus de 55M je laisse passer à mon avis.

Si en plus tu prends Meunier tu sais qu'il va faire 2-3 bonnes saisons et tu peux former Dalot qu'on a quand même recruter l'an passé

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se rabattre sur le moins cher c'est vraiment la solution?  Meunier oui est moins cher mais Wan-Bissaka normalement s'il confirme il est là pour pas mal d'années. 

Si parmi nos 5 recrues le premier juillet c'est Meunier, James ou Longstaff vous serez content? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui faut pas hésiter, à négocier le juste prix selon le marché mais faut le signer. 

City avait signé Danilo et derrière Walker, 2 joueurs de niveau. nous on doit avoir aussi 2 alternative fiable et Wan-Bissaka/Dalot c'est 2 jeunes mais l'idée est pas stupide.

Tu peux alterner selon le profil de l'adversaire, quand tu sais que t'as un ailier gauche redoutable, Wan-Bissaka étant plus solide défensivement de Diogo et contre les plus petites équipes ou tu veux créer un surnombre, Dalot est plus intéressant offensivement, ca donne de la matière à OGS.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scholesy-18 a dit :

Merci Antoine pour ces topics, petite question tu ne dors jamais lol? Tu postes à toute heure.

Il vient d'intégrer le staff alors on le force à bosser... ??

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2019 à 06:57, antoinepittet a dit :

La passion est plus forte que le sommeil ?

Félicitation!^^

Pour WB je ferai tout pour l'avoir, l'argent je m'en soucis pas vraiment. Si c'est la solution A on fonce.

Ces states défensive sont juste incroyable, il doit juste amélioré ses centres, car il est capable de monté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses stat' défensives, je suis moins emballé que vous. Un défenseur qui tacle beaucoup, ça peut aussi vouloir dire que c'est un défenseur qui manque d'anticipation, qui ne se place pas de manière optimale. Les grands défenseurs taclent peu.

Voilà, c'était juste une petite remarque pour faire relativiser ses statistiques...

Evidemment qu'il est super prometteur.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'on va recruter Meunier et tant mieux, le prix  de AWB nous aurait  complètement refroidi. Meunier possède une des meilleures  qualité de centre à  ce  poste là et est vraiment fan du club. S'il vient ça va nous changer des Young et Valencia. Moi aussi je préfère légèrement le profil de l'anglais mais d'après les raisons citées au dessus, Meunier semble être le meilleur choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2019 à 17:16, Robin Masters a dit :

Sur ses stat' défensives, je suis moins emballé que vous. Un défenseur qui tacle beaucoup, ça peut aussi vouloir dire que c'est un défenseur qui manque d'anticipation, qui ne se place pas de manière optimale. Les grands défenseurs taclent peu.

Voilà, c'était juste une petite remarque pour faire relativiser ses statistiques...

Evidemment qu'il est super prometteur.

Dans son cas à lui il aime beaucoup tacler quand tu vois ses matchs, il tacle parfois sans élan juste pour être sur de récupérer la balle.
Franchement si on peut l'avoir c'est tant mieux, je préfère avoir un arrière qui assure défensivement et surtout il est jeune il pourra progresser avec le temps

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il a l'air bien. Surtout en comparaison avec celui qui a été notre meilleur défenseur cette saison (le plus régulier dans ses prestations).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Bissaka, ne l'ai jamais vu jouer. Et même si ses stats sont clairement monstrueuses (peut-être aussi parce qu'il monte pas beaucoup d'après vos dires), le prix est clairement exhorbitant.

Ok, on est United, on a du pognon. C'est pas pour autant qu'il faut rincer tout le Royaume à torts et à travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Je ne connais pas Bissaka, ne l'ai jamais vu jouer. Et même si ses stats sont clairement monstrueuses (peut-être aussi parce qu'il monte pas beaucoup d'après vos dires), le prix est clairement exhorbitant.

Ok, on est United, on a du pognon. C'est pas pour autant qu'il faut rincer tout le Royaume à torts et à travers.

Ca malheureusement,, les joueurs anglais qui ont du talent valent une fortune entre clubs anglais. Et ça fait un bout de temps que c'est comme ça. Entre les prix des droits télé, la rareté de ces joueurs (trop d'étrangers en club qui bloquent les jeunes anglais, polémique qui date de longtemps), les tarifs pour les jeunes du crû sont exorbitants. Le prix pour Wan Bissaka ne m'étonne même pas

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même se dépêcher un peu sur AWB (notre option n°1), car j'ai l'impression que si on le loupe il sera trop tard pour se rabattre sur Meunier (notre option n°2) pour lequel cela semble s'activer un peu plus (25 millions seulement, ça fait du monde d'intéressé).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Il faut quand même se dépêcher un peu sur AWB (notre option n°1), car j'ai l'impression que si on le loupe il sera trop tard pour se rabattre sur Meunier (notre option n°2) pour lequel cela semble s'activer un peu plus (25 millions seulement, ça fait du monde d'intéressé).

Pourquoi se dépêcher?? Ce serait trop facile quand même non? Alors autant compliquer les choses et continuer à faire ce qu’on a fait depuis des années, c’est à dire dormir pendant le mercato et laisser tout le monde acheter nos « cibles », surtout qu’on n’a pas besoin de se renforcer vu nos dernières saisons exceptionnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...