Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka


antoinepittet

Messages recommandés

En mode sympa je dirais que c est normal pour CP d essayer de récolter de l argent car c est pas non plus un club de notre niveau financier ou des autres grands d Europe 

En mode "Jon Snow" je dirais qu'on ne leurs propose rien de plus et qu'on les laisse galérer avec un joueur qui veut partir 

Mais a la base je suis Sympa donc on leurs file 50M + Darmian c est gentil non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

 

 

Génial un arrière droit pour les 10 ans à venir ;) . 

Je n’ai pas bien compris ce qu’ils veulent faire avec Zaha , il veulent supprimer la clause qui fait que si c.p le lache , ils nous donneront pas un pourcentage , et en même temps augmenter le prix de w.bissaka ? C’est culotté.. non ? 

Ou j’ai mal compris .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

Ouais je trouve bizare. Après faut vraiment qu'on avance car le 1er Juillet arrive vite

Pas trop vite, ce serait trop simple sinon. En plus là c’est le week-end ils doivent se reposer les pauvres ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Fergiemanutd a dit :

Génial un arrière droit pour les 10 ans à venir ;) . 

Je n’ai pas bien compris ce qu’ils veulent faire avec Zaha , il veulent supprimer la clause qui fait que si c.p le lache , ils nous donneront pas un pourcentage , et en même temps augmenter le prix de w.bissaka ? C’est culotté.. non ? 

Ou j’ai mal compris .. 

On a sûrement mis une clause sur zaha qu'en cas de vente, on touche un pourcentage. Si on enlève cette clause, c'est CP qui touche tout donc plus d'argent ( exemple ca leur ferait 10M de plus) donc au lieu qu'on achète 60M wan Bissaka et qu'il nous donne les 10M de la vente de Zaha. Plus de clause de zaha et on achète 50M wan Bissaka... enfin si j'ai bien compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au bout d'un moment faut stopper les négociations
On est vraiment des pigeons, 60M£ alors qu'il y a Meunier à 25M€ qui attend juste qu'on se manifeste.

On veut plus être des pigeons pourtant on se met à 4 pattes face à ... Crystal Palace

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ça ferait le même prix que Walker, transféré de Tott' à City il y a 2 ans. Si tu l'as vu jouer (parce que les stat' ça ne fait pas tout), comment juge tu son potentiel par rapport à Walker ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas le même joueur. Kyle Walker est devenu très fort offensivement sur le tard mais défensivement pas terrible.

Wan Bissaka est deja un des tops lateraux defensif de PL mais offensivement limité. Il a le potentiel pour devenir une référence. Mais il faut pas s'attendre à 10 assists la première année.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, c'est le contraire de Dalot qui a surtout des atouts offensifs. Mais les deux sont jeunes et peuvent progresser.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc  le mec est un crack défensif mais une buse offensive ? en gros c darmian en plus jeune ...                                                                             pr les centres et débordement de qualité  à man u on attendra , bonjour le beau jeu 

Modifié par romalova
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est vrai ça se règle en 15 secondes. On est prêt à donner 35+15. Ils veulent 45+5. Tu signes et c'est réglé et tu peux passer au cas Pogba-De Gea nos 2 MC manquant, notre DC et notre ailier droit... Mais non nous on va perdre encore 1 semaine pour le signer à 43+7....

 

EDIT : Le Times rectifie et dit que MU devra payer 45+10 en fonction du nombre de match joué et de sélection... Je comprends même pas pourquoi on hésite. Ce genre de bonus si tu dois les payer c'est que le joueur méritait le prix...

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Wan Bissaka et Dalot jouer ensemble. L'un étant plus offensif que l'autre, on met Dalot en milieu droit/ailier et là on est sûr d'avoir un bon défenseur et un ailier qui redescend. Faire l'inverse de Valencia en somme.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

On bloque notre Mercato pour 5M-10M .... On est des incapables. Un club comme MU ne peut pas boucler plusieurs transfert de façon simultanée...

J’avais ça dans un coin de ma tête, j’espérais me tromper mais visiblement ce n’est pas le cas. On bloque tout notre mercato pour un seul joueur. Faire deux choses à la fois c’est trop demander 😂.

Bon après on verra si c’est bien vrai par rapport aux autres dossiers qui sont en attente quand le transfert de Wan Bissaka sera bouclé, ou alors c’est encore des paroles pour faire espérer les fans pour rien, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

On bloque notre Mercato pour 5M-10M .... On est des incapables. Un club comme MU ne peut pas boucler plusieurs transfert de façon simultanée...

Y a d'autres raisons que le fait que nos dirigeants sont des incapables. De plus, c'est pas parce que c'est écrit sur Twitter que c'est vrai. Surtout que ça vient du MEN. Je comprends ta frustration Antoine, mais relativise.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

On bloque notre Mercato pour 5M-10M .... On est des incapables. Un club comme MU ne peut pas boucler plusieurs transfert de façon simultanée...

Tu nous fait une belle liste des sources fiables et non fiable, et pourtant tu es le premier à t'enervé sur des rumeurs venant du MEN quoi xD

Si le MEN été fiable ça se saurait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thingrim a dit :

Y a d'autres raisons que le fait que nos dirigeants sont des incapables. De plus, c'est pas parce que c'est écrit sur Twitter que c'est vrai. Surtout que ça vient du MEN. Je comprends ta frustration Antoine, mais relativise.

Hahaha Antoine et moi sommes trop frustrés par ce mercato 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, W.Rooney-10 a dit :

Hahaha Antoine et moi sommes trop frustrés par ce mercato 😂😂

Je vous comprends, je suis le premier à temporiser mais j'en chie aussi à chaque nouvelle annonce...

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci venant du MEN, à prendre avec de grosses pincettes. Si c'est vrai, ça ferait très peur avec tout le chantier qu'il reste.

Mais sinon je vois plusieurs fans (ailleurs également) se plaindre des négociations lentes avec des offres toutes les semaines plutôt que payer les 5-10-15M qu'il manque. JE trouve normal de négocier sachant qu'il n'y a pas de clauses à faire sauter. Sinon d'autres fans (dont moi) ou les mêmes qui sait, se plaindraient qu'on est les plus gros pigeons de payer la somme demandée sans négocier. Dans le cas AWB, il n'y a pas d'urgence (sauf si on ne fait qu'un transfert à la fois) à l'avoir il y a 2 semaines ou dans 1 semaine sachant qu'on est les seuls sur le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...