Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 8 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Les gars, il y’a un topic « les sources et leur fiabilité », et Duncan Castles n’est pas qqn de très fiable donc faut pas trop s’enflammer pour rien 🙄

Oh non c'est sympa de le rappeler mais ça ça sert à rien de le répéter on peut faire ou dire tout ce qu'on veut on aura toujours des rumeurs du Sun et compagnie sur le forum. 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rooney_24 a dit :

Oh non c'est sympa de le rappeler mais ça ça sert à rien de le répéter on peut faire ou dire tout ce qu'on veut on aura toujours des rumeurs du Sun et compagnie sur le forum. 

Hahaha j’imagine bien, tout le monde est excité par le mercato mais en même temps ça en fait espérer d’autres pour rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe, que Palace demande plus de cash et moins de bonus ça s'entend parfaitement. Après il est anglais ET joue dans un club anglais on sait tous que dans ces conditions les prix s'envolent. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit :

Sur le principe, que Palace demande plus de cash et moins de bonus ça s'entend parfaitement. Après il est anglais ET joue dans un club anglais on sait tous que dans ces conditions les prix s'envolent. 

Sauf pour nos anglais ... :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedLikeDevil a dit :

Sauf pour nos anglais ... :P

Faut-il déjà trouver un club qui veuille de Jones et compagnie :D

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Faut-il déjà trouver un club qui veuille de Jones et compagnie :D

 

Attendons , peut etre que le Real va nous refaire une "FAUBERT" , ils vont nous donner 150M pour Pogba et 1 Jones offert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on paye et qu'on passe a autre chose. Faut qu'on s'active.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné faut peut etre passer à autre chose.Si CP ne veulent pas vendre , y a d'autres pistes comme meunier ou aarons.

Ca ne sera pas une mauvaise idée de prendre meunier , il monte et centre bien , a une bonne maturité .Ce qui colle avec les exigences que nous avons actuellement d'un latéral droit qui en absence d'ailier doit jouer un role offensif.

Cela permettra à Dalot de prendre du temps de jeu aussi.

 

Notre stratégie de recrutement doit etre revu et ce ne sera pas béte de faire comme les autres : Recruter à un trés jeune age des jeunes à forts potentiels .Cela les rendra fan du club , attaché et ca nous empechera par la suite de payer des fortunes sur des 21 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai + l'impression que les journaux ne savent pas quoi écrire car rien ne fuite alors ils disent de la m**** pour vendre (on voudrait signer Aubameyang)... Une fois on est proche, ensuite loin...

Pcq je veux bien que nous sommes pas les meilleurs au niveau transfert mais genre on en ferait un à la fois ? Soyons sérieux un moment...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2019 à 23:47, Rooney_24 a dit :

Hé sans déconner faut faire un minimum d'efforts là on va pas faire le tri à chacun de tes messages même en le faisant exprès je pourrai pas écrire aussi mal. 

Tu es toujours sur mon dos mon gars  si tu veut on peut s expliquer autrement il y a pas de soucis   si tu es ok  pour que le club dépense 200 millions sur 4 gamins de 20 ans c est ton choix et  que le club garde smalling jones young  qu il met en pointe titu indiscutable rashford  qu il a prolongé mata pour le mettre a droite . Ca aussi c est ton choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sylvain62100 a dit :

Tu es toujours sur mon dos mon gars  si tu veut on peut s expliquer autrement il y a pas de soucis   si tu es ok  pour que le club dépense 200 millions sur 4 gamins de 20 ans c est ton choix et  que le club garde smalling jones young  qu il met en pointe titu indiscutable rashford  qu il a prolongé mata pour le mettre a droite . Ca aussi c est ton choix ...

C'est dommage parce que quand tu veux tu arrives à être un minimum compréhensible. En revanche si je suis "toujours" sur ton dos c'est qu'il y a une raison, et je ne suis pas le seul à le faire remarquer alors pose toi les bonnes questions. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...