Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka


antoinepittet

Messages recommandés

C'est Crystal Palace qui bloque pour le moment le transfert avec leur gourmandise. United va devoir sortir le chéquier pour boucler rapidement le dossier. Ou s'ils ne veulent pas qu'ils se décident à prendre Meunier qui est pas cher et puis voilà si leur but est de recruter à moindre coût. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manchester57 a dit :

Si on le veut vraiment autant y mettre le prix demandé ou un peu moins mais avec des bonus. 

En plus si on le recrute on est tranquille pendant au moins 10 ans.

 

Oui mais tu peux pas direct donner ce qu'ils veulent, fait quand même négocier un minimum... Un transfert se fait pas en 2min non plus!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, manchester57 a dit :

Oui certes, mais si c’est notre priorité autant se rapprocher du prix demandé par son club tout en négociant.

Relativise quand même ton propos. On est obligés de négocier avec Palace, et pas uniquement pour le joueur. Déjà qu'on a une image de pigeon prêt à surpayer n'importe qui. Si on ne négocie pas pour Bissaka, c'est une répercussion sur tous nos futurs transferts..

Chaque club qui voudra nous vendre quelqu'un saura d'entrée qu'on se rapproche facilement de la somme demandée. Alors oui le club brasse des milliards, mais 80M€ ce n'est pas une petite somme même pour le club. Sans compter qu'il y a sûrement des taxes et compagnie derrière. Alors quelques millions de gagnés, c'est quelques millions de gagnés.

Et si en plus on se découvre une image et un profil de fin négociateur qui flaire les bons coups (style Dortmund), alors ce sera tout bon. Mais tout commence par le fait de négocier pour Bissaka aujourd'hui et ne pas jeter directement les 80M demandés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne nous empêche de signer Meunier tout de suite avant WB 

- on assure nos arrières et on met la pression sur CP en leurs disant baissez le prix sinon vous allez avoir sur les bras un joueur "pas concerné" la saison prochaine 

2 joueurs de qualité a ce poste pour moins de 100M , on va pas faire la fine bouche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a d'autres priorités que de quadruplé un poste... Et puis même si ce petit WB a l'air bon, si Palace veut en tirer 70 millions, il faut savoir dire non. Et puis on a recruté Dalot pour quoi? Meunier pour pas cher et court terme en attendant l'éclosion de Dalot. Ce choix me semble judicieux même si je ne dirais pas non à AWB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City avait mis 55 sur Walker et Mendy il y a  2 ans. Même en prenant en compte l'inflation, mettre plus que ce tarif ça me semblerait énorme. Comme dit au dessus, si on surpaie pour ce jeune, on surpaiera pour tous nos prochains transferts.

Est ce que ce jeune est le top défenseur des 5 ou 10 prochaines années ? Vraiment ? Ne vaudrait il pas mieux se placer sur meunier pour 25 ou 30 M ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

on a d'autres priorités que de quadruplé un poste... Et puis même si ce petit WB a l'air bon, si Palace veut en tirer 70 millions, il faut savoir dire non. Et puis on a recruté Dalot pour quoi? Meunier pour pas cher et court terme en attendant l'éclosion de Dalot. Ce choix me semble judicieux même si je ne dirais pas non à AWB.

en ARD on aurait 2 joueurs sûr ( Meunier / WB ) et sur le banc on a 2 de plus ( Dalot /Young ) qui eux peuvent aussi dépanner a gauche 

c est pour cela que je dit de prendre Meunier tout de suite c est bien et ca mettra CP sous pression a trop vouloir etre gourmand ( ils veulent 70 on va leurs donner 45 aprés avoir pris Meunier ) c est ca ou il garde leur  joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

C'etais pas 75M walker ? J'ai ce montant de tête 

Non c'est aux alentours des 55 millions et 58 pour Mendy. 

Il sera intéressant de voir à combien va partir Chilwell (qui est amené à partir) et à combien partira WB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix Manchester United ça
N'importe quel autre club, 40M£ c'est reglé... Rien que par principe je les enverrai ch*** j'irai choper Meunier
Parce que là c'est pas des négociations, là c'est 60M£ et rien d'autre donc next

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.skysports.com/football/news/11667/11739742/manchester-united-to-target-max-aarons-if-aaron-wan-bissaka-bid-fails

On a identifié Max Aarons en cas de refus pour Wan-Bissaka.

Je connais pas perso.

C'est un arrière droit de norwich, élu jeune joueur de la saison en championship et dans l'équipe type de la saison également.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manchester57 a dit :

C’est pas en recrutant des joueurs de championship qu’on retrouvera le TOP 3.

Il serait peut être temps d'arrêter sans arrêt avec ça vous n'avez que le top 3 à la bouche. 

En jouant avec envie la saison prochaine on sera tout aussi bien en Europa League, ya que les fans pas réalistes qui espèrent le top 3 chaque année. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...