Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka


antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Ils ont une belle génération les anglais. Comme Maddison oui. Le crack c'est Foden. 

Oui mais Foden est un joueur de City alors on en parle pas :D.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, antoinepittet a dit :

Team Clown

Team clown parce qu'on veut négocier ? Le gars n'a qu'une saison de PL dans les jambes. Il n'est même pas international en équipe A. On va pas accepter tout ce que les clubs veulent, là on serait une team clown. Nous devons le recruter selon nos volontés, si non, next. 

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Team clown parce qu'on veut négocier ? Le gars n'a qu'une saison de PL dans les jambes. Il n'est même pas international en équipe A. On va pas accepter tout ce que les clubs veulent, là on serait une team clown. Nous devons le recruter selon nos volontés, si non, next. 

Et le pire,c'est qu'après ca gueule car on est des pigeons... Comme toi et redi dîtes, on propose...CP n'est pas ok? Ben plan B...Ca les fera peut-être bouger aussi en ayant peur de devoir garder un joueur vexé de pas avoir pu être transférer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

J'ai essayé d'intégrer un tweet sans y parvenir (si qqn peut m'expliquer comment je le ferai à l'avenir).

Mais on serait prêt à aller sur Aarons d'après Sky Sports.

Sur Twitter tu copie le lien du tweet et sur le forum tu le colles, normalement le tweet apparaît tout seul. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Team clown parce qu'on veut négocier ? Le gars n'a qu'une saison de PL dans les jambes. Il n'est même pas international en équipe A. On va pas accepter tout ce que les clubs veulent, là on serait une team clown. Nous devons le recruter selon nos volontés, si non, next. 

Entièrement d'accord ! On est les seuls sur le dossier pourquoi se presser ?
Je me répète mais Meunier nous attend pour seulement 25M€... Donc Palace doit être ouvert à la discussion sinon merci au revoir.
Ole aura surement pas son groupe au complet pour la pré-saison mais c'est le prix à payer vu que le club change, apparemment, de stratégie.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

J'ai essayé d'intégrer un tweet sans y parvenir (si qqn peut m'expliquer comment je le ferai à l'avenir).

Mais on serait prêt à aller sur Aarons d'après Sky Sports.

 En effet d'après Sky, Max Aarons de Norwich serait notre plan B en cas de galère pour WB. Je ne le connais pas et ils ne parlent pas du possible montant, mais le joueur a 19 ans et a fait une bonne saison en championship ce qui lui a valu d'être élu meilleur jeune de la saison. Pourquoi pas, ça pourrait être une bonne alternative ( ou un bon moyen de pression sur Palace ).

Ils parlent aussi d'un nouvel intéret pour l'international albanais, Hysaj de Naples.

Au moins de lire ça c'est un peu rassurant, car on ne veut pas passer pour des gros pigeons avec WB en sortant le chéquier sans réfléchir non plus, on a des plan B, et on met également un petit coup de pression à Palace, comme quoi le club pourrait allez voir ailleurs s'il ne veulent pas négocier.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la bonne attitude a avoir pour les achats maintenant faut faire pareil avec les départs , on propose un prix si en face y a des gourmands NEXT TARGET 

Keep working Ed  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, redidevil a dit :

C est la bonne attitude a avoir pour les achats maintenant faut faire pareil avec les départs , on propose un prix si en face y a des gourmands NEXT TARGET 

Keep working Ed  

C’est très bien de négocier honnêtement c’est la bonne attitude à avoir, mais au final si on leur donne entre 40-45M£ + 5M£ de bonus ça ferait un total de 50M£.

Notre dernière proposition était de 35M£ + 15 de bonus ce qui fait aussi un total de 50M£ mais cette proposition là était bien plus intéressante pour nous car le joueur aurait dû remplir certains critères pour que les 15M supplémentaires soient donnés à Crystal Palace.

Donc en gros on négocie, tout ça prend du temps, pour au final quand même arriver à un total de 50M£. C’est vraiment de la négociation ça? De la part de Crystal Palace oui, mais pour nous c’est juste une perte de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, W.Rooney-10 a dit :

C’est très bien de négocier honnêtement c’est la bonne attitude à avoir, mais au final si on leur donne entre 40-45M£ + 5M£ de bonus ça ferait un total de 50M£.

Notre dernière proposition était de 35M£ + 15 de bonus ce qui fait aussi un total de 50M£ mais cette proposition là était bien plus intéressante pour nous car le joueur aurait dû remplir certains critères pour que les 15M supplémentaires soient donnés à Crystal Palace.

Donc en gros on négocie, tout ça prend du temps, pour au final quand même arriver à un total de 50M£. C’est vraiment de la négociation ça? De la part de Crystal Palace oui, mais pour nous c’est juste une perte de temps. 

les prix des transfert sont fous en PL parce que tout les clubs on des moyens plus important avec les droits tv et pour certains comme nous la fortune lié a leurs gloires passée , d autres c est des clubs appartenant a des milliardaires , russes , thailandais , américain ou émiratis , y a 20 ans on voulais un joueur de West ham ils aurait été heureux de prendre 10M maintenant c est différent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Bravo la négociation 😂😂😂😂

Après on ne sait pas sous quelle forme (bonus...) donc il faudrait mieux attendre avant de critiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Après on ne sait pas sous quelle forme (bonus...) donc il faudrait mieux attendre avant de critiquer...

C'est pas forcément critiquer pour critiquer mais bon au final les 55 M de livres on les a posé sur la table. 

En claire on a perdu du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça confirme, je serai content. Le prix je m'en fou un peu, ça reste "acceptable" dans le sens où c'est un investissement sur du très long terme. Le gars, si tout va bien, sera là pour 10-12 ans. Je suis plus curieux sur le salaire ^^

En tout cas, on sentira très vite la différence car ça fera un bien fou à l'équipe ! Et ça, ça n'a pas de prix :)

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...