Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka


antoinepittet

Messages recommandés

la vérité du terrain d hier n est pas celle de demain 

vaut mieux essayé de signé des joueurs avec des stats comme celle ci ( quasi numéro 1 de sa catégorie ) de toute façon le juge de paix : c est le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quiproquo à mon avis. Pour moi c'est indéniable qu'il a du talent et qu'il nous apportera un plus, mais de là à en faire le latéral le plus cher de l'histoire.... Pour un ancien ailier j'ai des doutes sur ses capacités offensives, mais au point ou on en est il faut vite boucler ce transfert et passer à Fernandes et Ndombélé et un DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, AS7 a dit :

Il y a quiproquo à mon avis. Pour moi c'est indéniable qu'il a du talent et qu'il nous apportera un plus, mais de là à en faire le latéral le plus cher de l'histoire.... Pour un ancien ailier j'ai des doutes sur ses capacités offensives, mais au point ou on en est il faut vite boucler ce transfert et passer à Fernandes et Ndombélé et un DC.

Tu connais l'inflation ? Les records de transferts ne cesseront d'être battu d'année en année.. On la acheté combien pogba ? 105? Ya 20 ans il aurait coûté 30M. Le football évolue... Comme tout en fait. À ses début le big Mac coûtait quelques centimes de dollars. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, romalova a dit :

pk pas alves a sa place ..??? 

Mon dieu... Tout sauf lui... En +, pas besoin d'un nouveau préretraité... Qu'il retourne au Barca...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvès,,  un an de contrat au même salaire que sanchez... on le voit tellement venir de loin  qu'un mec sur la coté flordienne le voit sur la coté australienne...

les photo de tatoo sur twitter et instagram,    et je fais vite en faire une cible...  ah mins qu'il me fasse taire en faisant une excellente saison
Mais bon, son transfert est aussi ridicule que les 180M réclamé par pogba, donc, ca n'aura jamais lieu


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Yaninis a dit :

Vous savez quand se fini l'euro des u21 ? 

Sur Twitter sa parle d'une visite médical après celui ci. 

Mais c'est juste pour me faire une idée car les sources ne sont pas des plus fiables. 

L'Angleterre a été éliminée au 1er tour... Donc soit il est en vacances soit de retour dans son club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dube a dit :

L'Angleterre a été éliminée au 1er tour... Donc soit il est en vacances soit de retour dans son club...

Huum merci dans ce cas là je vois pas pourquoi l'euro l'empêcherait de passer la VM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Yaninis a dit :

Huum merci dans ce cas là je vois pas pourquoi l'euro l'empêcherait de passer la VM. 

Pour ca, il faudrait avoir trouvé un accord avec son club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est fatiguant à suivre ces négociations, mais bon c'est peut-être comme ça que les grands clubs procèdent...Liverpool pourrait arriver sur le dossier Bruno Fernandes. Manquerait plus qu'on se le fasse piquer et qu'on se coltine un Pogba avec des envies d'ailleurs la saison prochaine, tout ça pour 5M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique sur ce joueur, il a été nullissime avec l'equipe d'Angleterre....Il veut peut etre se mettre au niveau de Rojo, Smalling, Jones etc....Et comment se fait-ce, qu'aucun club veut nos joueurs...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RyoSaeba a dit :

Je suis sceptique sur ce joueur, il a été nullissime avec l'equipe d'Angleterre....Il veut peut etre se mettre au niveau de Rojo, Smalling, Jones etc....Et comment se fait-ce, qu'aucun club veut nos joueurs...?

Donc tu le juges sur 1 match avec l'Angleterre? Qui te dit que son désire est de venir chez nous? Ou que les autres clubs ne veulent pas surpayer? Tott était dessus mais vu le prix demandé,  ils se sont retirés...

Ca critique beaucoup mais au final, certains devraient aller faire leur job et on en rediscutera... Que Woodward soit à ch*** au niveau sportif, nous sommes tous d'accord mais de la à dire que nos cibles n'ont pas l'air d'être top, je pense qu'avant d'émettre ce genre d'hypothèses, il faudrait voir le joueur + qu'1x...

Bref, je préfère même pas parler sur la critique qu'il souhaite se mettre au niveau des Smalling and Cie... Critique gratuite sur un joueur que tu ne connais pas et qui n'a même pas fait un match avec nous (il a même pas encore signé qu'il est déjà critiqué)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

C'était qui le dernier vrai ard qu'on ait eu ? On ne s'en rappelle même pas tellement ça remonte ...

Rafael non? 😂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward ne veut plus dépenser et compte chaque centimes. Ils veulent discuter de quoi Man U ils connaissent le prix à un moment tu agis ou tu abandonnes le dossier. Comme avec Fernandes on le scout toute l'année pour ne pas vouloir le payer quand il faut concrétiser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Woodward ne veut plus dépenser et compte chaque centimes. Ils veulent discuter de quoi Man U ils connaissent le prix à un moment tu agis ou tu abandonnes le dossier. Comme avec Fernandes on le scout toute l'année pour ne pas vouloir le payer quand il faut concrétiser. 

C'est fou ce que tu peux être lourd et négatif.

Ya pas une solution pour ignorer quelqu'un ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

L'Angleterre a été éliminée au 1er tour... Donc soit il est en vacances soit de retour dans son club...

l'angleterre est peut-être éliminée mais il reste encore un match à jouer. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

l'angleterre est peut-être éliminée mais il reste encore un match à jouer. 

Juste... Contre la Croatie... J'étais sûr qu'ils avaient joué tous les matchs, autant pour moi... Merci de me le rappeler 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...