Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka


antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Thingrim a dit :

Je verrais bien Wan Bissaka et Dalot jouer ensemble. L'un étant plus offensif que l'autre, on met Dalot en milieu droit/ailier et là on est sûr d'avoir un bon défenseur et un ailier qui redescend. Faire l'inverse de Valencia en somme.

Ah ... Donc tu veux qu'on joue encore plus défensif qu'on le fait déjà ?
Tu nous fais une Mourinho la, penser au replacement défensif de son ailier avant son apport offensif 😅

Bouclons ce transfert qu'on passe à autre chose. Palace à pas lâcher on a fini par céder c'est du beau boulot !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

On bloque notre Mercato pour 5M-10M .... On est des incapables. Un club comme MU ne peut pas boucler plusieurs transfert de façon simultanée...

En ne le concluant toujours pas après des semaines de négo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Moha7 a dit :

Ah ... Donc tu veux qu'on joue encore plus défensif qu'on le fait déjà ?
Tu nous fais une Mourinho la, penser au replacement défensif de son ailier avant son apport offensif 😅

Bouclons ce transfert qu'on passe à autre chose. Palace à pas lâcher on a fini par céder c'est du beau boulot !

Nan, pas plus défensif et encore moins mourinesque, mais faire de Dalot un ailier. Giggs n'a jamais hésité à redescendre, Beckham non plus. On a vu cette année que Dalot était capable de faire des percées dans la défense adverse et faire de bons centres, autant profiter de ces deux jeunes qui pourront faire le taf (enfin j'espère). Parce que je préfère un ailier qui sait défendre sur le latéral de l'équipe adverse plutôt qu'un Lingard qui court comme un poulet sans tête.

EDIT: Vu qu'on a pas l'air de se diriger vers l'achat d'un ailier.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder, dix minutes que le match a débuté, et Bissaka est réellement solide défensivement pour l’instant il dégage une grosse confiance, et a effectué un magnifique tacle glissé sur un débordement des français, bonne impression pour l’instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que cela nous changerait de Young à ce poste, qu’on paye il en vaut sûrement la peine de ce que j’ai vu sur cette mi temps. Alors qu’a la base j'étais Contre ce prix démentiel mais c’est soit ça soit notre près retraité préféré qui n’est jeune que de nom.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il est plutôt à son avantage ce soir. Gros investissement mais s'il confirme c'est surement notre latéral pour 10 ans. En espérant que le deal se fasse rapidement car c'est fatiguant toutes ces rumeurs à son sujet. 

Le successeur de De Gea il est déjà au club. Si celui-ci part j'espère que le club ne fera pas l'énorme erreur de recruter un autre gardien pour en faire le futur titulaire sur le long terme. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sylvain62100 a dit :

?? 60 millions pounds  donc quasi 70 millions d euros  et la il vient  claqué contre son camp ???

Il fait une grosse erreur mais tu ne vas retenir que ça juste pour critiquer le prix.... Et pour info il n'a pas encore signé pour 70 millions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut arriver, on va pas le blâmer pour un csc, la faute reviendrai plus à l’entraineur qui a préféré temporiser plutôt que de profiter de la supériorité numérique de son équipe. En tout cas quoi qu’on dise le bissaka semble être un tacleur hors paire et offensivement bien meilleur que notre Ashley Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sylvain62100 a dit :

Apres on peut longstaff lui James et pk pas declan rice encore  1 ou 2 jeunes anglais   puis ca fera 200 millions mercato pour des jeunes encadrés par jones smalling young  mdr 

Oui comme ça tu pourras encore venir ici pour dire n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JKad94 a dit :

Cela peut arriver, on va pas le blâmer pour un csc, la faute reviendrai plus à l’entraineur qui a préféré temporiser plutôt que de profiter de la supériorité numérique de son équipe. En tout cas quoi qu’on dise le bissaka semble être un tacleur hors paire et offensivement bien meilleur que notre Ashley Young.

Bah non c'est l'Angleterre qui était en infériorité. C'est Choudhuri qui plombe son équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sylvain62100 a dit :

?? 60 millions pounds  donc quasi 70 millions d euros  et la il vient  claqué contre son camp ???

50M£ déjà. Ensuite tout le monde a mis des buts contre son camp, ça arrive même aux meilleurs, c’est encore un gamin non? 

 

il y a 6 minutes, sylvain62100 a dit :

Apres on peut longstaff lui James et pk pas declan rice encore  1 ou 2 jeunes anglais   puis ca fera 200 millions mercato pour des jeunes encadrés par jones smalling young  mdr 

Et puis essaye aussi de t’exprimer un peu comme il faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement il a fait une bonne prestation, mais balle au pied c'était vraiment moyen ce soir, il a essayé plusieurs relance mêmes courtes qui ont fini dans les pieds français. Mais on sent le joueur qui a confiance en lui et surtout qui a un grand potentiel.

Après son CSC, bon ça arrive c'est clair, mais on sent le manque d'expérience et la précipitation dans son geste c'est dommage.

 

( Par contre Maddison quel joueur ! )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Bah non c'est l'Angleterre qui était en infériorité. C'est Choudhuri qui plombe son équipe. 

Autant pour moi, je me suis endormis quinze minute, du coup dans le gaz, au final un csc arrive même au meilleur. Je comprenais pas pourquoi les anglais prenaient le jus comme ça, tout s’explique du coup.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Défensivement il a fait une bonne prestation, mais balle au pied c'était vraiment moyen ce soir, il a essayé plusieurs relance mêmes courtes qui ont fini dans les pieds français. Mais on sent le joueur qui a confiance en lui et surtout qui a un grand potentiel.

Après son CSC, bon ça arrive c'est clair, mais on sent le manque d'expérience et la précipitation dans son geste c'est dommage.

 

( Par contre Maddison quel joueur ! )

Ils ont une belle génération les anglais. Comme Maddison oui. Le crack c'est Foden. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Défensivement il a fait une bonne prestation, mais balle au pied c'était vraiment moyen ce soir, il a essayé plusieurs relance mêmes courtes qui ont fini dans les pieds français. Mais on sent le joueur qui a confiance en lui et surtout qui a un grand potentiel.

Après son CSC, bon ça arrive c'est clair, mais on sent le manque d'expérience et la précipitation dans son geste c'est dommage.

Son centre en retrait en fin de match et sa percé suivi de sa frappe raté me font dire qu’il a du potentiel, il est jeune et surtout perfectible. En plus ma compagne m’a dit que le maillot de united lui irait bien😉, donc plutôt convaincu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, sylvain62100 a dit :

Apres on peut longstaff lui James et pk pas declan rice encore  1 ou 2 jeunes anglais   puis ca fera 200 millions mercato pour des jeunes encadrés par jones smalling young  mdr 

Hé sans déconner faut faire un minimum d'efforts là on va pas faire le tri à chacun de tes messages même en le faisant exprès je pourrai pas écrire aussi mal. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Hé sans déconner faut faire un minimum d'efforts là on va pas faire le tri à chacun de tes messages même en le faisant exprès je pourrai pas écrire aussi mal. 

En même temps ça a toujours été le cas avec lui aussi loin que je me souvienne...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...