Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka


antoinepittet

Messages recommandés

Sauf que la on se retrouve avec deux jeunots a savoir lui et Dallot alors qu'on cherche plutôt un joueur confirmé a ce poste, afin de nous évité Young encore une saison 🤪

Devant les caprices de Palace, Meunier reste pour moi la meilleure option, a de l'expérience, solide derrière et précieux en phase offensive et tout cela pour une bouchée de pain.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Rooney_24 a dit :

En jouant avec envie la saison prochaine on sera tout aussi bien en Europa League

ou champion ( c est un marathon pas un sprint ) 

a la veille de la saison , on veut tout les titres , aprés si les vents sont favorables ou pas , on réussira ou pas a prendre des trophées ! 

ces dernières saisons on avait des "stars" pour gagner , résultat 0 trophées en 2 saison , l an prochain peut etre qu'avec James Flanagan et tout les autres on va finir haut au classement et on va gagner toutes les coupes ( Carabao Cup  , FA Cup , EL ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais vraiment que le dossier Pogba se termine. A quoi sert de vouloir retenir un joueur s’il n’a pas les yeux qui brillent en jouant pour United. Ça ferait bouger les choses. J’ai entendu Eriksen à sa place, Tielemens aussi. Mais tant qu’il sera là rien ne se passera. Les noms défilent mais pas de concret. De jeunes joueurs pour créer une équipe avec l’ame du club. Chaque jours de nouveaux noms j’en peux plus 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dime06 a dit :

J’aimerais vraiment que le dossier Pogba se termine. A quoi sert de vouloir retenir un joueur s’il n’a pas les yeux qui brillent en jouant pour United. Ça ferait bouger les choses. J’ai entendu Eriksen à sa place, Tielemens aussi. Mais tant qu’il sera là rien ne se passera. Les noms défilent mais pas de concret. De jeunes joueurs pour créer une équipe avec l’ame du club. Chaque jours de nouveaux noms j’en peux plus 😂😂

Attention aux sujets des topics, ici c'est tout ce qui concerne Wan-Bissaka. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fletcher88 a dit :

C'est quoi le rapport avec le sujet ?

Sinon, yaurait pas moyen de mettre Jones ou Young dans la balance pour baisser le prix ?  Crystal Palace serait peut intéressé. Il ne faut pas uniquement acheter, il faut aussi vendre.

Pas idiot du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fletcher88 a dit :

C'est quoi le rapport avec le sujet ?

Sinon, yaurait pas moyen de mettre Jones ou Young dans la balance pour baisser le prix ?  Crystal Palace serait peut intéressé. Il ne faut pas uniquement acheter, il faut aussi vendre.

Young sera encore au club la saison prochaine, il n'y a aucun doute la dessus.

Après rajouter Jones ou Smalling dans la transaction ça serait en effet très malin, mais au vu de leurs salaires et leurs niveaux, pas certains que ça puisse intéresser un club...

( Et puis bon en mettre un dans la transaction ça réduirait le prix de quoi 500 ou 600e en même temps :D )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière news pour WB :  -Première offre de 45 millions réfusée par CP

                                             - Seconde offre 45 millions + Jones et Young

CP a finalement décidé d'accepter la première offre. J'ai vu ça sur twitter ça m'a fait marrer. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Dernière news pour WB :  -Première offre de 45 millions réfusée par CP

                                             - Seconde offre 45 millions + Jones et Young

CP a finalement décidé d'accepter la première offre. J'ai vu ça sur twitter ça m'a fait marrer. 

Bon c'est pas meunier, on manquera d'expérience. Mais au moins ça bouge.... et ça devrait être un gars qui se bouge sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, liteash a dit :

Bon c'est pas meunier, on manquera d'expérience. Mais au moins ça bouge.... et ça devrait être un gars qui se bouge sur le terrain.

euh c'est ironique si jamais

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, manchester57 a dit :

A part Meunier et lui y a qui comme bon latéral droit ? 

Ricardo Pereira, Joao Cancelo, Trippier, Nelson Semedo (qui souhaite quitter le Barca apparemment), de Marcos, Dumfries & Aarons de Norwich

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moha7 a dit :

Ricardo Pereira, Joao Cancelo, Trippier, Nelson Semedo (qui souhaite quitter le Barca apparemment), de Marcos, Dumfries & Aarons de Norwich

et combien dans cette liste a 50M ou moins ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba contre Cancelo et 100M pourquoi pas.

Après le dossier AWB a déjà l'air bien avancé. Mais si CP reste sur leur prix de départ c'est une option envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...