Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 13 minutes, dube a dit :

 

Oui OGS souhaitait avoir tous ces joueurs avant le 1er juillet mais rien ne disait qu'il les aurait... Et ce qui est sûr,  c'est que cela sera pas le cas!

Peut être qu'on a mal compris le sens de cette phrase. Cela signifiait sans doute que tous les joueurs devaient solder leurs congés payés au 30/06 et qu'après cette date plus aucun congé ne serait accepté. Donc, Smalling,Jones et tous les autres sont bien attendus au 1er juillet. 🙂

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

Peut être qu'on a mal compris le sens de cette phrase. Cela signifiait sans doute que tous les joueurs devaient solder leurs congés payés au 30/06 et qu'après cette date plus aucun congé ne serait accepté. Donc, Smalling,Jones et tous les autres sont bien attendus au 1er juillet. 🙂

En effet, vu comme ca, c'est pas du tout pareil...😉

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fergiemanutd a dit :

Mais il va signer ou pas ? Je comprends plus rien ..... 

c’est interminable,  ils négocient quoi à se rythme ? 

Alors ça... Je crois que seul Ed le sait...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, il va signer :)

Maintenant il faut enchaîner avec les dossiers suivants et s'occuper de notre dégraissage aussi. Il y a encore beaucoup de boulot !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une grande (décisive) avancée dans ce dossier. Ca a pris du temps et je serai heureux de le voir poser avec notre maillot (normalement ça devrait se faire avant le weekend d'après les différentes sources). De ne plus voir Young titulaire tous les matchs sur ce flanc droit me soulage.

Finalement le prix est cher, mais on a pas l'air de se faire flouer autant que certains journalistes essayaient de nous faire croire. 45 + 5 M£ ou 50M£ selon les infos, c'est à peu prêt ce qui était attendu et en plus la clause de Zaha ne saute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content si cela se confirme, moi qui ai toujours défendu le recrutement de joueurs britanniques à MU. 

En revanche je m'interroge sur le poste : quid de Dalot (qui montait en puissance en fin de saison) et Fosu-Mensah (qui a progressé à Fulham).

Young restera en rotation et c'est parfait ainsi on va pas revenir sur son cas, j'espère par contre que mon ami Darmian va enfin quitter le club. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Dalot vu son jeune âge, va finir par jouer plus haut, et ne plus être considéré comme un latéral de métier ( sauf pour dépanner) par Ogs, simple hypothèse bien sur, car le jeune portugais offensivement je trouve qu’il a du talent, à confirmer avec le temps . En tout cas très content de cette signature en lui souhaitant le meilleur parcours possible dans notre club.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Peut être que Dalot vu son jeune âge, va finir par jouer plus haut, et ne plus être considéré comme un latéral de métier ( sauf pour dépanner) par Ogs, simple hypothèse bien sur, car le jeune portugais offensivement je trouve qu’il a du talent, à confirmer avec le temps . En tout cas très content de cette signature en lui souhaitant le meilleur parcours possible dans notre club.

Effectivement on a tous remarqué qu'il était plutôt à l'aise plus haut (plus qu'en défense par moment d'ailleurs) donc à tester sur le long terme.. La tournée de pré-saison peut aussi être l'occasion de le mettre en pratique. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JKad94 a dit :

Peut être que Dalot vu son jeune âge, va finir par jouer plus haut, et ne plus être considéré comme un latéral de métier ( sauf pour dépanner) par Ogs, simple hypothèse bien sur, car le jeune portugais offensivement je trouve qu’il a du talent, à confirmer avec le temps . En tout cas très content de cette signature en lui souhaitant le meilleur parcours possible dans notre club.

je pense qu'on ne recrutera pas d’ailier droit et comme tu dit on va surement faire joué lui et James sur le coté droit.

On va encore bricolé un peu je pense cette année, mais on a d'autre urgence.

Avec le départ de Pogba, Herrera et Fellaini 

On a plus grand monde au milieu.

Les matchs aujourd'hui ce gagne au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bcp en Dalot ( comme bcp je le préfère plus haut sur le terrain), j'espère qu'il se montrera en pré-saison car il aura un rôle à jouer sur le côté droit. 

Par contre Fosu-Mensah je pense que son avenir est compromis. Tuanzebe ayant les faveurs pour le poste de DC avec Lindelof et Smalling voir Bailly. Et en effet il va falloir penser à dégraisser ou plutôt réussir à dégraisser et ce ne sera pas facile comme on l'a vu avec Rojo et Darmain que West Ham a refusé en échange de Diop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...