Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka


antoinepittet

Messages recommandés

Je suis 100% d'accord avec toi. D'ailleurs avoir un latéral droit défensif permet d'envisager plus sereinement un Fernandez en milieu relayeur droit car il pourra s'exprimer davantage offensivement en sachant que Wan Bissaka couvre ses arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fletcher88 a dit :

Je suis 100% d'accord avec toi. D'ailleurs avoir un latéral droit défensif permet d'envisager plus sereinement un Fernandez en milieu relayeur droit car il pourra s'exprimer davantage offensivement en sachant que Wan Bissaka couvre ses arrières.

C'est Fernandes pas Fernandez ou Fernandel ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, TrueRed68 a dit :

Ça parle d’un bail de six ans avec un salaire plus que correct, même si ça été long, c’est un bon coup !

Sacré Ed !

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit beaucoup de com parlant de son apport offensif , euh c est un défenseur , son 1er job c est de pas se faire passer ! 

Aprés si il fini la saison avec 2000 tacles réussi et 0 but / passe décisive , on lui en voudra pas c est pas son rôle ce serait un plus bien sur 

Mais si c est pour monter et laisser des trous d ailleurs qui force Smalling a taclé NOOOOOOOOOOO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

 

 

aux dernières nouvelles, et juste après ce tweat, il a malheureusement fait pipi à côté du pot, et le transfert a directement capotté !!!

je ne peux pas donner mes sources, c'est du domaine de l'ultra confidentiel...

:(

Modifié par EricLeRouge
  • Haha 6

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EricLeRouge a dit :

aux dernières nouvelles, et juste après ce tweat, il a malheureusement fait pipi à côté du pot, et le transfert a direcetement capotté !!!

je ne peux pas donner mes sources, c'est du domaine de l'ultra confidentiel...

:(

Ça a bien changé ... Selon la légende, George best en avait mis partout jusqu'au plafond ... Et ça a pas posé de problème.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, liteash a dit :

Ça a bien changé ... Selon la légende, George best en avait mis partout jusqu'au plafond ... Et ça a pas posé de problème.

oui

mais le problème, avec ton anecdote, c'est que ça n'était pas de l'urine... d'ailleurs l'infirmière de l'époque s'en souvient encore (la pauvre !!!) elle avait même écrit un bouquin : "à l'encre de ta bi*e" (ça a même été repris et un peu modifié par Cabrel dans les années '80)

:)

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

qu il passe sa visite et n y mette plus les pieds dans l infirmerie 

S'il veut dire bonjour à Jones dans la saison il n'aura pas d'autres choix que d'aller faire un tour à l'infirmerie. 

Modifié par Breizh Devils
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment annonce officielle demain 

 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens surtout c'est que même si le deal a été très long avant d'être conclu, nous n'avons pas surpayé par rapport au prix demandé par Palace (on reste dans les 55M avec plus ou moins de bonus) et on garde la clause de revente de Zaha. 

Au final ce transfert niveau finance n'a pas pris son temps pour rien. 

Après, on peut toujours se dire que ce qui est dommage c'est qu'on a du mal à être sur plusieurs joueurs en même temps même si on ne sait pas ce qui va se passer dans les prochains jours. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Breizh Devils a dit :

S'il veut dire bonjour à Jones dans la saison il n'aura pas d'autres choix que d'aller faire un tour à l'infirmerie. 

ils se croiseront uniquement a la photo de groupe je pense 

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

Ce que je retiens surtout c'est que même si le deal a été très long avant d'être conclu, nous n'avons pas surpayé par rapport au prix demandé par Palace (on reste dans les 55M avec plus ou moins de bonus) et on garde la clause de revente de Zaha. 

Au final ce transfert niveau finance n'a pas pris son temps pour rien. 

Après, on peut toujours se dire que ce qui est dommage c'est qu'on a du mal à être sur plusieurs joueurs en même temps même si on ne sait pas ce qui va se passer dans les prochains jours. 

Zaha on l a vendu ou il est en prêt chez eux ? Il joue pas a droite ? pourquoi on pense pas a lui , il est peut être revanchard ? 

On est sur 200 joueurs depuis le début du mercato on en a déja signé 2 , soyons patient ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recrutement de AWB, on a la défense de l'Angleterre pour les années à venir

                               Henderson

AWB             Smalling          Jones        Shaw

 

Fucking team

               

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedLikeDevil a dit :

Avec le recrutement de AWB, on a la défense de l'Angleterre pour les années à venir

                               Henderson

AWB             Smalling          Jones        Shaw

 

Fucking team

               

keep cool

très sincèrement, avec lindelof en DC, si on arrive (prions très fort) à encore chopper un tout bon DC pour mettre à côté de lui, alors ça peut devenir très intéressant (jones+ smalling seront là pour la tournante)

et jones, moi je le vois bien en 6 juste devant la défense (dans des matches où on subi), car au marquage serré ça peut le faire, mettre de l'intensité physique ça il sait faire

à contrario, quand on joue contre moins fort, non, car en homme libre devant la défense, pour relancer, il est nul

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...