Aller au contenu

Manchester United 3-1 Huddersfield


Jiminy

Messages recommandés

J’ai aimé :

Fred ( il joue beaucoup vers l’avant et ça me change.. et m**** je suis pas neutre et je l’adore )

Matic: très serein 

De Gea: quel arrêt

Pogba: j’aime bien les virus...

Lindelof: il se bonifie (déjà les dernières sorties avec Mou)

L'entrée de Gomes !

Ce que j’ai pas aimé :

Le goal concédé et le marquage de Herrera sur celui-ci 

Rashford a raté presque tout ce qu’il a essayé

Invisible Lingard... tellement prévisible

Mata est un bon joueur et a fait un bon match globalement mais dans le jeu tout en vitesse, si il joue avec un fantôme comme Lingard il nous pénalise trop.

Homme du match: Pogba. Quel joueur je l’ ai jamais trouvé autant fort que sur ces 2 matchs depuis son transfert. Même en EDF. C’est une vrai libération pour lui et donc pour nous car il devient très largement notre meilleur joueur quand il joue comme ça !

On oublie presque qu’on a joué sans Lukaku-Sanchez-Martial

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été de ceux qui pourrissaient José, mais force est de constater que quelque chose a changé depuis son départ.

L'équipe qui était horrible - vraiment - à regarder jouer, une vraie purge, est de nouveau positive, portée vers l'avant, prend des risques, comme si elle était libérée. Ca me suffit.

Gros match de Pogba bien entendu, mais aussi de Shaw et de Lindelöf derrière. J'espère vraiment qu'ils concrétiseront les espoirs placés en eux et qu'on ne sera pas obligés d'acheter d'autres joueurs comme premiers choix à ces postes, car je les aime bien et je trouve qu'ils ont une excellente attitude sur le terrain.

Il y aura évidemment des matchs plus difficiles que Cardiff et Huddersfield... mais profitons pour le moment. Ca fait tellement longtemps qu'on n'a pas eu la chance de voir notre team marquer 8 buts en 2 matchs que c'est party time! Joyeux Noël tout le monde!

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du mieux c'est sur. Mais la défense, des fois c'est affolant.. hormis un lindelof qui sors du lot.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Scholesy-18 a dit :

Ya du mieux c'est sur. Mais la défense, des fois c'est affolant.. hormis un lindelof qui sors du lot.

exact, ce match confirme qu'il faut placer au moins 30M cet hiver sur un DC expérimenté qui puisse rassurer le reste de l'équipe et permettre à tout le monde de jouer plus haut.

En dehors de ça, bonne première mi-temps où on a beaucoup tenté et combiné avec une paire Rashford & Lingard très active.  Hé, on a marqué sur corner !

La 2ème MT fut en demi-teinte: doublé de Pogba taille-patron dont une superbe action collective... mais on a aussi beaucoup subi, Matic nous a sorti de pas mal d'embarras... c'est pourquoi je le mettrais volontiers homme du match en plus de son ouverture du score.

Next stage c'est réception de Bournemouth, alors qu'Arsenal se déplace à Liverpool la veille... FAUT PAS SE PLANTER. 

Keep focused & strong, Man United ?

 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon rashford .Il a été remuant et il a distribué de bonnes passes .Cela veut dire qu'il est devenu plus mature et plus ..complet .Je suis satisfait de son match , il était la pour l'équipe.

Mata est bon , toujours intelligent mais qu'est ce qu'il est lent.Ca reste cependant efficace.

Lingard , je l'aime , il est intelligent , tactiquement mur , il est remuant et il se place souvent bien.Ce n'est pas un grand match qu'il fait mais il bouge et propose , c'est important.

Pogba , aussi , au dela des buts, il peut jouer un role plus important s'il arréte de choisir ses moments et joue plus libéré ( je n'aime pas son attitude anti professionnelle et je ne l'excuse pas ).

Matic discret mais efficace , un joueur de l'ombre mais il est plus démuni que l'année derniére malheureusement.

Fred , bcp de déchet , il devrait peut etre jouer plus pour montrer plus.Mais il m'a toujours paru limité techniquement et à part une bonne volonté de faire du volume , je ne vois pas pourquoi on l'a pris.

Dalot a paru dépassé parfois , mais il est encore jeune.

Shaw tient bien son role.

La paire de défense , pas mal , mais par moment ca manquait de concentration.

De gea , il ne faut plus commenter , je n'oserai plus jamais le critiquer aprés tout ce qu'il nous a donné.

 

Pour le jeu d'équipe ; il y a du mieux, bcp plus de passes rapides et de transmissions.C'est bien.Aprés , je suis certain qu'avec mourinho les joueurs ont voulu le voir partir et se sont rangés les freins.Cette révolte est dégoutante est indigne de manchester et tout le monde connait les responsables.Je ne pleurerai pas le départ Mourinho mais je n'ai aucun respect pour ces quelques joueurs.

 

Encore tot pour juger la patte de solskjaer , il a un peu perdu son sourire du premier match mais on va lui laisser le temps de se concentrer , tenter et de préparer des matches plus difficiles.

Merci pour les joueurs qui ont donné un peu de joie aux fans et du jeu pour cette fin d'année.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

J’ai aimé :

Fred ( il joue beaucoup vers l’avant et ça me change.. et m**** je suis pas neutre et je l’adore )

Matic: très serein 

De Gea: quel arrêt

Pogba: j’aime bien les virus...

Lindelof: il se bonifie (déjà les dernières sorties avec Mou)

L'entrée de Gomes !

Ce que j’ai pas aimé :

Le goal concédé et le marquage de Herrera sur celui-ci 

Rashford a raté presque tout ce qu’il a essayé

Invisible Lingard... tellement prévisible

Mata est un bon joueur et a fait un bon match globalement mais dans le jeu tout en vitesse, si il joue avec un fantôme comme Lingard il nous pénalise trop.

Homme du match: Pogba. Quel joueur je l’ ai jamais trouvé autant fort que sur ces 2 matchs depuis son transfert. Même en EDF. C’est une vrai libération pour lui et donc pour nous car il devient très largement notre meilleur joueur quand il joue comme ça !

On oublie presque qu’on a joué sans Lukaku-Sanchez-Martial

Je ne comprend pas ta hype pour Fred. J’en attend beaucoup plus personnellement. Sur le peu qu’il a joué, j’ai trouvé qu’il manquait d’agressivité en début de saison et qu’il se faisait bousculer (probablement normal pour un débutant en PL) et plus récemment je trouve que ses bugs de concentration sont inquiétants, ça aurait pu nous couter des buts. Je ne remet pas en cause son potentiel et j’apprécie comme toi sa tendance à aller vers l’avant, mais pour moi c’est clairement négatif sur ce match et il fait parti de ceux qui doivent se reprendre.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps c'est simple, il est à fonds sur Fred... il l'a dit et ça doit etre pour ça, car dire que Fred fait un bon matche et dire que LIngard est invisible...

Je suis fan d'aucun des deux, mais Lingard se place mieux et propose autant sinon plus que Fred donc bon...

Après voilà, bon matche dans l'ensemble, encore un peu brouillon mais on sent une volonté de jouer plus direct, plus offensif... ça viendra avec le temps la précision ! Mais tout comme Kakim, je ne félicite pas les joueurs (pas tous mais ceux qui ont fait en sorte de faire virer l'entraineur) d'avoir saboter le club en ne donnant pas 100%, on voit bien actuellement qu'ils peuvent proposer autre chose et la tactique frileuse de Mourinho qui veut avant tout bien défendre n'empechait pas ce que l'on peut voir actuellement lorsqu'ils sont en phase offensive donc bon...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 3-1 Huddersfield

Quand je pense à toutes les purges Mourinhesques auxquelles j'ai assisté et là je rate deux supers matchs ! (samedi pas chez moi, dans un coin sans connexion, et aujourd'hui au travail... ).

On dirait qu'OGS est en train de faire renaître l'esprit d'United. On veut de nouveau marquer des buts... Certes on a pris 2 buts en 2 matchs mais on en a marqué 8 ! Content d'entendre que les joeurs s'éclatent de nouveau. Bon, ce n'était pas contre de grosses équipes mais justement, c'est contre ce genre d'équipes que nous gâchions beaucoup de points assez bêtement alors ce sont vraiment de supers débuts. J'espère que je pourrai voir le match de dimanche. J'étais enthousiaste à sa nomination, pour l'instant ça va au delà de mes espérances alors pourvu que ça dure. Ce serait comme dans un rêve qu'Ole nous fasse une super demi-saison et soit prolongé.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2018 à 16:44, One Sheasy a dit :

Tout autre résultat qu'une victoire d'au moins trois buts d'écart serait une déception. Ils sont au plus bas, reviennent de 5 défaites de rang, et je pense que le retour de OGS à Old Trafford se doit d'être célébré comme il se doit, c'est-à-dire avec les mêmes intentions de jeu que contre Cardiff et une cascade de buts. 

Et Joyeux Noël ! ? 

Alors, déçu?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - une magnifique parade, une spéciale De Gea, rien à dire de plus sur lui

Dalot - Énormément d'envie et très (trop ?) porté vers l'avant, attention au espace dans le dos qui ne pardonnent pas. Prometteur. 

Lindelof - Excellent balle au pied et plutôt propre défensivement

Jones - Comme face à Cardif, un bon Jones, rien à dire même si je veux voir Bailly

Shaw - plutôt discret offensivement aujourd'hui mais il fait un match correct

Matic - c'est un tout autre joueur dans ce système, Matic à été très bon

Fred - Le maillon faible aujourd'hui pour moi, beaucoup trop de déchets (cf mon commentaire sur son topic)

Pogba - il a beaucoup travaillé sans vraiment de réussite jusqu'à ces 2 buts. Du coup au final c'est un bon match.

Lingard - Fantôme Lingard est de retour, Quand Sanchez sera de retour, pour moi il n'a pas sa place de titulaire (doit être un joueur de rotation)

Mata - Techniquement très au dessus du lot, très bon Mata aujourd'hui

Rashford - Aura beaucoup tenté, aurait du éviter 1 ou 2 frappes mais ca fait du bien d'avoir un 9 qui ne cesse de faire des appels et de tenter de créer qqch

 

Voilà dans l'ensemble une performance très très positive. J'ai senti l'absence de Martial car on n'avait pas de vrai ailier. Le meilleure est à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, kakim a dit :

.Aprés , je suis certain qu'avec mourinho les joueurs ont voulu le voir partir et se sont rangés les freins.Cette révolte est dégoutante est indigne de manchester et tout le monde connait les responsables.Je ne pleurerai pas le départ Mourinho mais je n'ai aucun respect pour ces quelques joueurs.

.

Oui, on sait pas. Mourinho est aussi un castreur, hein. C'est pas quelqu'un qui ose la folie sur un terrain, c'est pas un libérateur de créatifs. 

Après, oui, y a des joueurs comme Pogba qui ont peut-être un peu exagéré leur attitude. Mais ça change pas grand chose pour moi, j'ai toujours vu une belle tête à claque en lui. Égal, c'est ses pieds qui m'intéressent. 

Bref, j'en veut au Mou du, pas aux joueurs 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur y a du mieux comparé à Mourinho, c'est souvent ça l'effet 'nouveau coach'

c'est toujours pareil ici, 2 victoires contre Cardiff et Hudderfield et ça s'emballe et c'est le retour du grand MU. Je ne dis pas qu'il ne faut pas être optimiste, mais aussi être un peu réaliste, histoire de pas retomber de haut dans 3 mois si ça se passe de nouveau mal.

On dirait que les années qui viennent de passé de nous ont pas suffit à être méfiant lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kakim a dit :

Trés bon rashford .Il a été remuant et il a distribué de bonnes passes .Cela veut dire qu'il est devenu plus mature et plus ..complet .Je suis satisfait de son match , il était la pour l'équipe.

Mata est bon , toujours intelligent mais qu'est ce qu'il est lent.Ca reste cependant efficace.

Lingard , je l'aime , il est intelligent , tactiquement mur , il est remuant et il se place souvent bien.Ce n'est pas un grand match qu'il fait mais il bouge et propose , c'est important.

Pogba , aussi , au dela des buts, il peut jouer un role plus important s'il arréte de choisir ses moments et joue plus libéré ( je n'aime pas son attitude anti professionnelle et je ne l'excuse pas ).

Matic discret mais efficace , un joueur de l'ombre mais il est plus démuni que l'année derniére malheureusement.

Fred , bcp de déchet , il devrait peut etre jouer plus pour montrer plus.Mais il m'a toujours paru limité techniquement et à part une bonne volonté de faire du volume , je ne vois pas pourquoi on l'a pris.

Dalot a paru dépassé parfois , mais il est encore jeune.

Shaw tient bien son role.

La paire de défense , pas mal , mais par moment ca manquait de concentration.

De gea , il ne faut plus commenter , je n'oserai plus jamais le critiquer aprés tout ce qu'il nous a donné.

 

Pour le jeu d'équipe ; il y a du mieux, bcp plus de passes rapides et de transmissions.C'est bien.Aprés , je suis certain qu'avec mourinho les joueurs ont voulu le voir partir et se sont rangés les freins.Cette révolte est dégoutante est indigne de manchester et tout le monde connait les responsables.Je ne pleurerai pas le départ Mourinho mais je n'ai aucun respect pour ces quelques joueurs.

 

Encore tot pour juger la patte de solskjaer , il a un peu perdu son sourire du premier match mais on va lui laisser le temps de se concentrer , tenter et de préparer des matches plus difficiles.

Merci pour les joueurs qui ont donné un peu de joie aux fans et du jeu pour cette fin d'année.

Je suis pas forcément d'accord sur la partie où tu évoque que les joueurs jouaient avec le frein à main pour faire virer le coach. J'ai en tête les matchs où pogba et martial sauvait mourinho avec des come-backs sur certains matchs qu'on perdait. Mourinho a usé le vestiaire mentalement, avec sa communication et sa gestion désastreuse. On sait tous que les mecs ont beau gagner des millions, ils restent des hommes avant tout. Et quand le mental et le moral est au plus bas. Les jambes ne suivent pas. Les joueurs ont leur tort c'est indéniable mais Mourinho est majoritairement responsable de son échec. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ya4man a dit :

Je suis pas forcément d'accord sur la partie où tu évoque que les joueurs jouaient avec le frein à main pour faire virer le coach. J'ai en tête les matchs où pogba et martial sauvait mourinho avec des come-backs sur certains matchs qu'on perdait. Mourinho a usé le vestiaire mentalement, avec sa communication et sa gestion désastreuse. On sait tous que les mecs ont beau gagner des millions, ils restent des hommes avant tout. Et quand le mental et le moral est au plus bas. Les jambes ne suivent pas. Les joueurs ont leur tort c'est indéniable mais Mourinho est majoritairement responsable de son échec. 

Oui , ce sont des hommes.Mais ce sont aussi des professionnels.Ils se doivent de donner le meilleur d'eux mémes.Aprés , si la stratégie du coach ne marche pas , c'est de sa faute.Mais tu ne peux pas toujours incomber au coach l'état mental des joueurs.Si le méme discours a réussi à faire briller drogba , terry , deco , lampard, robben ,ozil , benzema ,etoo , materrazzi , gallas et co...ce n'est pas vraiment un mauvais discours .Aprés les joueurs ne sont pas réceptifs à la pression , c'est une toute autre chose .Et je ne dis nullement que son discours m'a toujours plu.Je suis contre le fait de parler des joueurs et les critiquer dans les médias.C'est inefficace et mauvais pour les relations .Mais pogba non plus n'a pas hésité à critiquer mourinho dans les médias.

Donc les ou certains joueurs ont décidé de ne plus donner à 100 % ( et tu peux voir les vidéos de match de pogba ou martial qui marchaient )...parce qu'ils ne sont pas d'accord avec le coach , on peut en discuter..n'empéche , ils l'ont fait.Cela a affecté nos résultats et a plombé encore plus l'atmosphére dans le vestiaire.

Donc oui les joueurs ont sapé le travail de l'entraineur et c'est du jamais vu à manchester et je n'aime pas ca quelque soit le coach.Je n'étais pas heureux quand moyes ni quand mourinho  étaient la et pourtant , je refuse ses méthodes ou le groupe se permet de renverser l'homme en charge.

La , ca se passe bien mais que se passera t il lorsque monsieur pogba n'aime pas le nouveau coach ? Ou si martial n'est pas d'accord avec ses instructions de repli défensif ? On vire le manager pour faire plaisir au joueur ? pourquoi fergie a viré beckham , RVN, keane et stam ? Pour les mémes raisons...Aucun joueur n'est au dessus du coach et ne dois remettre les choix du coach en cause ( en public )...Tout simplement et c'est une régle managériale.

Je n'étais pas pour la venue de Mourinho.J'ai défendu le poste du manager contre l'infantillage de certains joueurs.Je n'ai pas désigné mourinho comme le bouc émissaire de nos problémes ses derniéres 3 annéesEt j'étais de ceux qui attendaient et voulaient son départ ses derniers mois parce que ca ne marche pas.

Et je crois qu'on devrait discuter dans peu de temps sur les raisons complétes de cet echec.Et la je parle du board , je parle de l'organisation stratégique du club , d'un directeur sportif , des recruteurs , de l'académie , de nos valeurs , de notre facon de jouer...

Le départ de Mourinho n'a pas réglé ses problémes ...mais j'espére qu'il permettra de faire un remue ménage plus profond.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2v en 2m , voila un bon bilan 8 buts marqués 2 encaissés 

j ai trouvé qu'on a mieux joué contre Cardiff ou plutôt montré de plus belles choses  , mais aussi disons que  Huddersfiled est venue en Bus a OT ! on a eu beaucoup de mal a contourné leurs défense en 1ere MT et en seconde ils on plus osé attaqué donc derrière on a eu plus d espace ! 

on grappille 2 pts a Arsenal et encore 3 a City ( Liverpool prochain adversaire pour ces 2 là ) vu les équipes qu'on jouera dans le même temps on peut encore grappiller !! 

ne tirons pas de conclusions trop vite , profitons oui mais ne nous relâchons pas , on doit prendre les matchs un par un 

RDV dimanche 

GGMU 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un match de fêtes avec une équipe diminuée contre une petite équipe largement à notre portée. Le taff a été fait et on a vu du beau football. Super suite à l'acte 1 de Solskjaer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de voir du mouvement offensif et qu'on ne s'arrête pas de jouer après un but. On voit bien que notre assise défensive n'est pas au top (et ne le sera certainement pas avec les mêmes joueurs). Mais continuer d'attaquer et notre façon la plus sûre d'engranger les points et ça fait également plaisir aux fans comme nous.

Je milite toujours pour un patron en défense central, j'espère qu'on le verra cet été. J'ai peu d'espoir pour cet hiver avec un coach temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vasu01 a dit :

Ca fait du bien de voir du mouvement offensif et qu'on ne s'arrête pas de jouer après un but. On voit bien que notre assise défensive n'est pas au top (et ne le sera certainement pas avec les mêmes joueurs). Mais continuer d'attaquer et notre façon la plus sûre d'engranger les points et ça fait également plaisir aux fans comme nous.

Je milite toujours pour un patron en défense central, j'espère qu'on le verra cet été. J'ai peu d'espoir pour cet hiver avec un coach temporaire.

Moi je rajouterai surtout que normalement, quand tu es quelqu'un de logique et censé, tu t'appuies sur tes points forts...

La défense actuellement, on peut pas vraiment compter dessus, et vouloir dès le début du matche comme sous Mourinho, rester derrière, attendre et contrer, on a bien vu que 90% du temps, on courait après le score car l'équipe est incapable de garder le but inviolé...

Donc à un moment, tu t'appuies sur tes points forts que sont le milieu et l'attaque, ce qui a pour effet indirect de protéger la défense beaucoup moins en vue et sollicitée... là bien sur qu'on prendra encore des buts, qu'on perdra surement quelques matches, mais au moins, on pourra probablement moins dire que par le passé, que l'on a pas tenter à fonds notre chance dans le jeu ! Et c'est ça qui fait plaisir.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, kakim a dit :

Oui , ce sont des hommes.Mais ce sont aussi des professionnels.Ils se doivent de donner le meilleur d'eux mémes.Aprés , si la stratégie du coach ne marche pas , c'est de sa faute.Mais tu ne peux pas toujours incomber au coach l'état mental des joueurs.Si le méme discours a réussi à faire briller drogba , terry , deco , lampard, robben ,ozil , benzema ,etoo , materrazzi , gallas et co...ce n'est pas vraiment un mauvais discours .Aprés les joueurs ne sont pas réceptifs à la pression , c'est une toute autre chose .Et je ne dis nullement que son discours m'a toujours plu.Je suis contre le fait de parler des joueurs et les critiquer dans les médias.C'est inefficace et mauvais pour les relations .Mais pogba non plus n'a pas hésité à critiquer mourinho dans les médias.

Donc les ou certains joueurs ont décidé de ne plus donner à 100 % ( et tu peux voir les vidéos de match de pogba ou martial qui marchaient )...parce qu'ils ne sont pas d'accord avec le coach , on peut en discuter..n'empéche , ils l'ont fait.Cela a affecté nos résultats et a plombé encore plus l'atmosphére dans le vestiaire.

Donc oui les joueurs ont sapé le travail de l'entraineur et c'est du jamais vu à manchester et je n'aime pas ca quelque soit le coach.Je n'étais pas heureux quand moyes ni quand mourinho  étaient la et pourtant , je refuse ses méthodes ou le groupe se permet de renverser l'homme en charge.

La , ca se passe bien mais que se passera t il lorsque monsieur pogba n'aime pas le nouveau coach ? Ou si martial n'est pas d'accord avec ses instructions de repli défensif ? On vire le manager pour faire plaisir au joueur ? pourquoi fergie a viré beckham , RVN, keane et stam ? Pour les mémes raisons...Aucun joueur n'est au dessus du coach et ne dois remettre les choix du coach en cause ( en public )...Tout simplement et c'est une régle managériale.

Je n'étais pas pour la venue de Mourinho.J'ai défendu le poste du manager contre l'infantillage de certains joueurs.Je n'ai pas désigné mourinho comme le bouc émissaire de nos problémes ses derniéres 3 annéesEt j'étais de ceux qui attendaient et voulaient son départ ses derniers mois parce que ca ne marche pas.

Et je crois qu'on devrait discuter dans peu de temps sur les raisons complétes de cet echec.Et la je parle du board , je parle de l'organisation stratégique du club , d'un directeur sportif , des recruteurs , de l'académie , de nos valeurs , de notre facon de jouer...

Le départ de Mourinho n'a pas réglé ses problémes ...mais j'espére qu'il permettra de faire un remue ménage plus profond.

Je me trompe sans doute, mais à te lire, on dirait que tu dédouanes complètement Mourinho de ses responsabilités.

Parce que même s'il n'est pas le seul fautif. Il était le problème principal de cet affligeant Manchester que l'on voyait depuis plus d'un an.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dace a dit :

Je me trompe sans doute, mais à te lire, on dirait que tu dédouanes complètement Mourinho de ses responsabilités.

Parce que même s'il n'est pas le seul fautif. Il était le problème principal de cet affligeant Manchester que l'on voyait depuis plus d'un an.

Sans doute , tu te trompes.Tu peux relire encore une fois et tu verras que je lui reproche sa communication publique , sa critique publique des joueurs , que je n'étais pas pour sa venue , que je ne suis pas pour un jeu défensif ( méme si nous manquons de solidité défensive) , que j'étais pour qu'il parte parce que ca ne marche pas...Tout ca , c'est juste dans la citation que tu viens de quoter..Alors tu te trompes.

Mais ta question sur quels sont les torts de chacun est trés pertinente et elle mérite d'étre traité dans un autre sujet .On peut la continuer ailleurs si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Asran Lionheart a dit :

Moi je rajouterai surtout que normalement, quand tu es quelqu'un de logique et censé, tu t'appuies sur tes points forts...

La défense actuellement, on peut pas vraiment compter dessus, et vouloir dès le début du matche comme sous Mourinho, rester derrière, attendre et contrer, on a bien vu que 90% du temps, on courait après le score car l'équipe est incapable de garder le but inviolé...

Donc à un moment, tu t'appuies sur tes points forts que sont le milieu et l'attaque, ce qui a pour effet indirect de protéger la défense beaucoup moins en vue et sollicitée... là bien sur qu'on prendra encore des buts, qu'on perdra surement quelques matches, mais au moins, on pourra probablement moins dire que par le passé, que l'on a pas tenter à fonds notre chance dans le jeu ! Et c'est ça qui fait plaisir.

D'où notre incompréhension comment un coach comme Mourinho n a t il pas vu cela ? le board également quand tu vois ton coach qui ne joue pas avec la qualité première de ton équipe ? 

On l a remarqué nous les "gens assis sur le canapé" , comment des pro comme eux ne l on pas vu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...