MidnaTaka Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Je vois pas le PSG tenir physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) mercredi à 20:38 Partager Posté(e) mercredi à 20:38 (modifié) Je comprends pas je pensais que les matchs à 9 buts étaient la norme à ce niveau de compétition 🤔 J'suis mort Nasser a pris en otage la famille de l'arbitre je crois Modifié mercredi à 20:48 par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) mercredi à 20:51 Partager Posté(e) mercredi à 20:51 il y a 13 minutes, MidnaTaka a dit : Je comprends pas je pensais que les matchs à 9 buts étaient la norme à ce niveau de compétition 🤔 J'suis mort Nasser a pris en otage la famille de l'arbitre je crois Tout est sifflé pour le psg c’est incompréhensible. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) mercredi à 20:52 Partager Posté(e) mercredi à 20:52 (modifié) Kane il est tellement handicapant par moment. C'était l attaquant parfait pour la défense du PSG Et il claque son but.. 😂 Bravo a Paris pour cette deuxième finale de suite. Par contre L'arbitre aura été sympathique avec eux. Il n'y a qu'à voir la dernière action ou Marquinhos reste au sol 1min pour gagner du temps et l'arbitre ne laisse que 25 secondes de plus avant de siffler la fin du match. Modifié mercredi à 20:58 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) mercredi à 21:01 Partager Posté(e) mercredi à 21:01 En fait le PSG tant qu'ils pourront jouer avec l'équipe E en championnat ils pourront se permettre de faire un tel pressing en LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) mercredi à 21:08 Partager Posté(e) mercredi à 21:08 Y avait une petite solidarité portugaise entre l’arbitre et Neves / Mendes ce soir, non ? Bravo au PSG, ils sont à un match d’une nouvelle saison de patron. PSG - Arsenal, ça sera donc la finale de 2026 ! Paris contre Londres. La PL réussit bien au club ces dernières années, c’est l’occasion rêvée de continuer cette série de « PL-killer » ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) jeudi à 04:09 Partager Posté(e) jeudi à 04:09 Jamais vu un arbitre Qatari pareil faute de main de mendy, 2e jaune, non donnée, il a meme sifflé faute de leimer faute de main de neves, pas de rouge pas de peno 2e mi temps, encore une main de neves non sifflée dans le grand rectangle J'en ai rien à foutre de la finale, et tant pis si je me fais des ennemis ici, mais j'espère qu'arsenal la gagnera sur un corner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) jeudi à 05:59 Partager Posté(e) jeudi à 05:59 Il y a 8 heures, RnB a dit : Kane il est tellement handicapant par moment. C'était l attaquant parfait pour la défense du PSG Ce grand attaquant obligé de s'exiler dans un club enchaînant 11 titres de champion avant son arrivée pour avoir une misérable ligne à son palmarès. Looser ultime, super héros des "connaisseurs" joueurs de consoles. Le seule avantage par rapport à Neymar au PSG, c'est que ses triplés contre des équipes en cartons auront coûtés moins chers. Il y a 8 heures, MidnaTaka a dit : En fait le PSG tant qu'ils pourront jouer avec l'équipe E en championnat ils pourront se permettre de faire un tel pressing en LDC. A ma connaissances, ils n'ont pas fais tourner tant que ça vu que la saison a été plus compliquée en L1, hormis pour les blessés ce qui est plutôt handicapant, plus un calendrier de dingue avec la coupe du monde des clubs. Il y a 1 heure, Geo a dit : Jamais vu un arbitre Qatari pareil faute de main de mendy, 2e jaune, non donnée, il a meme sifflé faute de leimer faute de main de neves, pas de rouge pas de peno 2e mi temps, encore une main de neves non sifflée dans le grand rectangle J'en ai rien à foutre de la finale, et tant pis si je me fais des ennemis ici, mais j'espère qu'arsenal la gagnera sur un corner Les équipes dominantes bénéficient toujours d'un arbitrage plus souple sur des situations litigieuses. C'était notre cas à une époque. Maintenant qu'on ne pèse plus, on est arbitré comme des chiens et tout le monde s'en cogne. Quand le PSG a commencé à venir titiller le club fermé des puissants européens, ils ont aussi subits pas mal d'arbitrages douteux voir malhonnêtes. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) jeudi à 06:26 Partager Posté(e) jeudi à 06:26 Fribourg ou Braga en supercoupe 😭, la gueule du match Cette nouvelle C1 tue l'europa league Avant les 3e étaient versé en europaleague, on aurait pu reverser les éliminés des petites 8e de finale... Histoire que l'europaleague garde du public jusqu'au bout. Mais comme on a les mêmes format dans les 3 coupes... c'est mort... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) jeudi à 07:13 Partager Posté(e) jeudi à 07:13 (modifié) il y a une heure, Red panther a dit : A ma connaissances, ils n'ont pas fais tourner tant que ça vu que la saison a été plus compliquée en L1, hormis pour les blessés ce qui est plutôt handicapant, plus un calendrier de dingue avec la coupe du monde des clubs. On a vu un tableau des minutes jouées sur les 4 demi-finalistes, l'écart était quand même assez flippant. Par contre il faudrait que Joao Neves joue 22 matchs complets de suite pour rattraper le nombre de minutes jouées par Rice. Et c'est ça aussi pour tous leurs offensifs. il y a 50 minutes, Geo a dit : Fribourg ou Braga en supercoupe 😭, la gueule du match Ou Nottingham / Villa 😅 Après c'est quand même logique, c'est la coupe d'Europe "chapeau 2", normal que ça soit des équipes moins fringantes. Le soucis étant qu'il y a 1000 qualifiés en LDC donc à moins d'un naufrage, toutes les grosses cylindrées sont en LDC. Sinon, la finale je ne la regarderai pas sur une chaine française, ils sont insupportables. Avant hier ils nous disaient que c'était un match dégueulasse blabla et hier "olala le PSG quelle hargne à défendre pendant 90 minutes, quelle combativité !" 😂 Modifié jeudi à 07:17 par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 08:25 Partager Posté(e) jeudi à 08:25 Il y a 4 heures, Geo a dit : Jamais vu un arbitre Qatari pareil faute de main de mendy, 2e jaune, non donnée, il a meme sifflé faute de leimer faute de main de neves, pas de rouge pas de peno 2e mi temps, encore une main de neves non sifflée dans le grand rectangle J'en ai rien à foutre de la finale, et tant pis si je me fais des ennemis ici, mais j'espère qu'arsenal la gagnera sur un corner C’est qui Mendy ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) jeudi à 10:02 Partager Posté(e) jeudi à 10:02 Il y a 5 heures, Geo a dit : Jamais vu un arbitre Qatari pareil faute de main de mendy, 2e jaune, non donnée, il a meme sifflé faute de leimer faute de main de neves, pas de rouge pas de peno 2e mi temps, encore une main de neves non sifflée dans le grand rectangle J'en ai rien à foutre de la finale, et tant pis si je me fais des ennemis ici, mais j'espère qu'arsenal la gagnera sur un corner Mendes le premier jaune n'est pas mérité. Neves il n'y a jamais main, lisez le règlement à un moment donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) jeudi à 14:45 Partager Posté(e) jeudi à 14:45 Il y a 20 heures, Senua_United a dit : C’est possible mais j’ai beaucoup de mal à voir Arsenal résister au PSG ou au Bayern honnêtement. Même si ils sont très bon défensivement, l'armada offensive des deux monstres ci-dessus est plus que costaud, et offensivement Arsenal c’est pas foufou quand même. (ça sera donc le PSG) je pense comme toi, et idem pour la plupart des gens, sauf que c'est sur 1 match, une finale, et que ça se passe rarement comme prévu... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés