Aller au contenu

Nemanja Matić


Rooney_24

Messages recommandés

wai, sauf que vidic compensait largement par une "agressivité" (dans le bon sens du terme, enfin pas toujours lol) physique qui faisait peur à l'adversaire, avec un sens inné du tackle qui justement parvenait à rattraper sa lenteur quand il était dépassé

matic n'a pas du tout cette qualité, du moins il ne joue jamais sur cet apect

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic est un grand tacticien et un trés bon technicien.Sa taille , sa lenteur est certaine ..mais comme sa vision du jeu , son élégance balle au pied , sa distribution , sa qualité de passe , son agressivité aussi.Faut pas oublier qu'avec Pogba , on était supposé avoir un milieu de technicien , trés bon physiquement , deux joueurs de basket...Et nos performances de l'année derniére , pour moi , on la doit à Matic , pas à Pogba .Matic sans blessures , constant , est trés bon.Et l'age pour moi n'y changerait rien car ses qualités  resteront valeureuses.Il n'a jamais été un coursier , c'est un type plus posé qui réflechit et sait protéger son lopin de terre...Comme un carrick , comme un scholes...Il a encore de la marge..Faut juste qu'il se débarasse de sa blessure..Il est précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au point ou on en est de toute façon sur nos DC ça coutera rien d'essayer...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/10/2018 à 15:11, Jiminy a dit :

Matic en Dc, j'en parlais déjà cet été:

j'ai repensé à cette discussion en voyant l'okaz de morata en tout début de seconde mi-temps...

si t'as l'occasion, regarde matic (sa position, et sa réaction) tu vas comprendre... ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de prendre ce risque en cours de saison , alors qu"on a pas de blessé en dc ( tant mieux ) 

Comme beaucoup hier , il fait une 1er mi temps Horrible , en 2e mi temps il c est réveillé et on voit vraiment la différence 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a besoin de souffler , y a Peireira , Herrera , Fellaini sur le banc , le belge physiquement se rapproche plus de Matic 

faudrait le faire souffler contre Bournemouth car ensuite on enchaine JUVE - CITY 

Il est comme beaucoup dans l effectif en dessous du niveau qui devrait etre le sien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Eh mais ce mec est bidon en tout point de vue c'est pas possible.

Je préfère schneiderlin de van gaal que ce type.

Il est tout le temps titulaire en plus.

Genre son " expérience est utile " .

Je la vois pas sur le terrain. 

Il met du temps à trouver à qui passer la balle à chaque fois. Quand il y a quelqu'un qui vient dans son dos tu peux être sur que c'est ballon perdu (et ceux à n'importe quelle endroit du terrain) 

Les marquages dans la surface LOL.

Aucune transversale intéressante.

Hors mis la donner à Young ou shaw et pogba le mec ne sert à rien.

Il est grand et n'est même pas bon sur corner.

Stop il nous met dedans des qu'on est dans la difficulté. 

C'est le genre de joueur qui est bon dans l équipe quand elle a pas besoin de lui. Genre quand on gagne déjà 2 à 0, je suis pas contre qu il joue mais en dehors c'est mort.

Si il jou les matchs de ldc on est mal de cher mal.

Je préfère inogurer un mctominay en 6 ou un herrera . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement une erreur de coaching de l'avoir titularisé, comme je l'avais pressenti. Malheureusement son match médiocre m'aura donné raison...

Le mec revient d'une absence de 4 semaines, donc le rythme n'y est absolument pas, et direct on le fait démarrer pour un match d'une telle importance face à une équipe certes limitée mais qui a le mérite d'être dynamique physiquement ?

Au final j'avais l'impression qu'on jouait à 10 contre 11 tant il était presque toujours en retard et peu présent physiquement malgré son gabarit. 

Franchement je suis convaincu que McTominay aurait nettement mieux fait l'affaire dans le 11 de départ, quitte à faire rentrer le Serbe pour les dernières minutes selon la physionomie. J'espère que OGS s'est bien rendu compte de cette erreur de coaching. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Matic après le match d'hier : "Plusieurs choses n'ont pas fonctionné pour nous aujourd'hui. Tout d'abord notre entame de match. Moi, le plus expérimenté de tous, je n'ai pas bien joué. Nous ne pouvons pas blâmer les jeunes gars, j'étais le plus gros problème pour l'équipe aujourd'hui. Pourquoi ? Dans de tels matchs, il faut gagner les duels au milieu de terrain pour que l'équipe puisse mieux jouer et nous ne l'avons pas fait aujourd'hui". 

Bien de sa part de prendre ses responsabilités contrairement à d'autres. Pourtant il n'est pas le plus à blamer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros coup de moins bien en ce moment, au moins il est lucide, c'est une bonne chose... pas comme d'autres qui ont toujours une excuse, voir même, qui ne voit même pas où est le soucis.

J'apprécie le joueur, mais en ce moment, le faire jouer ce n'est pas lui rendre service non plus... il revient très difficilement, et on sent bien qu'il a du mal...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a fait son temps (déjà).

Il a effectivement l'intelligence de se remettre publiquement en question, mais il n'aurait été vraiment régulier que sa première saison avec un Mourinho qui l'a fait venir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa déclaration détonne dans le paysage actuel. Il assume clairement sa part de responsabilité. Bravo à lui, au moins pour ça.

La question que je me pose le concernant, c'est : est il capable de retrouver un 2nd souffle ou bien est ce que sa phase de déclin est déjà bien amorcée ? A son âge, certains commencent à être bien "cramés" tandis que d'autres peuvent durer en se gérant bien. Pour l'instant, on ne lui a pas fait de cadeau : sitôt apte médicalement, sitôt titularisé alors qu'il est quand même loin d'être en forme... ça ne l'aide pas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...