Aller au contenu

Nemanja Matić


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Robin Masters a dit :

Tant mieux pour nous 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

Voilà pourquoi j'insiste sur le fait qu'on devrait le garder encore pour une saison. Il a été le seul à surnager avec Greenwood avec énormément de bonnes relances et quelques interventions décisives. Il aurait pu être décisif si ses coéquipiers avaient été au diapason.

Seul bémol, un peu coupable sur le but de Söyüncü, mais pas vraiment aidé par Rashford et les autres...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’a clairement plus les jambes pour joué 90min mais à la différence d’un mata son physique lui permet de tenir une bonne mi temps.

Il ne mérite clairement plus d’être titulaire dans notre 11 de base mais effectivement il peut encore rendre des services utiles à la fin d’un match en entrant les 10/20/30 dernières minutes.de plus c’est un très bon élément dans le vestiaire (j’ai aussi entendu qu’une offre dans le staff lui sera proposé plus tard, pas sûr de l’information). Après est ce qu’on garde un joueur pour des bout de match ? J’imagine que la plupart des gens diront oui car notre banc n’est pas non plus fou et qu’il y a des touriste à faire partir avant.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Uncle Matic qui aura sorti une nouvelle performance très solide hier face à son ancien club. 

Il n'a pas été le plus en vue mais j'ai aimé son travail dans l'ombre, il n'a pas ménagé sa peine et a beaucoup aidé ses défenseurs. En plus de ça, toujours aussi propre à la relance et dans la conservation du ballon. Dans les duels il était là aussi, à l'image de l'action où il bouge avec une facilité déconcertante le """caïd""" Rüdiger sur l'une de ses montées (dommage cependant que cet incompétent d'arbitre ait sifflé une faute alors que c'était clairement un duel remporté à la régulière). Beaucoup ont relevé le travail de sape de Fred au milieu de terrain (à juste titre), mais pour ma part c'est le géant Serbe qui m'a le plus impressionné parmi les 3 dans l'entrejeu. 

Je suis content de voir que malgré son âge on peut encore compter sur lui dans certaines circonstances. 

Le joueur le plus sous-coté de notre effectif à mes yeux. Et de loin. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je reste persuadé qu'il a encore les jambes mais qu'il manque cruellement de rythme !
Il n'enchaine jamais les matchs et se blesse parfois mais c'est vraiment dommage qu'on ne le fasse pas enchainer surtout qu'on a personne... McTo dépanne bien mais il n'a pas la science du placement de Matic, ses passes qui cassent les lignes.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas le joueur que j'aurais fait partir en premier en dépit de son âge avancé, mais la décision n'en demeure pas moins logique d'une certaine façon. Merci à lui pour sa transparence et son professionnalisme de manière générale, certains devraient s'en inspirer. 

A effectivement eu la malchance de venir au pire moment, et le fait qu'il n'ait pas remporté le moindre trophée chez nous me fait un peu de peine pour lui.

Il aura globalement été satisfaisant chez nous, avec à la clef une excellente première saison et une très belle période au premier semestre 2020, en particulier après le restart. Il était à son prime un milieu défensif très talentueux, et d'une grande intelligence tactique, en plus d'avoir fait preuve d'une certaine élégance. Un 6 de top qualité mais malheureusement vieillissant. Il faudra lui trouver un remplaçant digne de ce nom, ce qui aurait dû être fait de toute façon depuis un moment.  

Je lui souhaite tout le meilleur pour la suite de sa carrière et le remercie pour avoir été l'un des rares à faire preuve de sérieux cette saison. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, One Sheasy a dit :

En 2023, du coup on peut espérer en tirer quelques millions...

2022 avec une option jusqu’en 2023 qui n’est pas renouveler 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dernière année était en option qu’on a pas levé.

 

Le plus dingue c’est qu’avec les départ de Mata, Matic, Cavani, Lingard et Pogba on économise environ 55M €de salaire annuel… Quand tu sais que les Wolves ou West Ham sont environ à 70M pour toute leur équipe. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur de devoir 

comme beaucoup pas celui que j'aurais fait partir en premier 

cette saison deja je pensais qu'il jouerais le rôle de formateur pour Garner, on aurais put le garder 1an de plus et lui donner ce rôle l'an prochain 

Bonne continuation pour la suite 

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Sa dernière année était en option qu’on a pas levé.

 

Le plus dingue c’est qu’avec les départ de Mata, Matic, Cavani, Lingard et Pogba on économise environ 55M €de salaire annuel… Quand tu sais que les Wolves ou West Ham sont environ à 70M pour toute leur équipe. 

ca fait cher pour des intermittents volontaires ou pas 

55M tu peut acheter un bon joueur voir 2 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre lui et Mata faudra que j’écrive un truc assez long quand même.

Pas ce soir mais pas dans longtemps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...