Aller au contenu

Nemanja Matić


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 42 minutes, RedDidDevil a dit :

très beau transfert pour Rennes , un joueur avec une telle expérience pour un club formateur , espérons que ca marche pour lui en L1 ( un peu comme Sanchez avec l'OM l'an passé ) 

Au delà du très beau transfert, c'est surtout l'apport en expérience pour les jeunes qui va être complètement fou. Je pense notamment à Désiré Doué, qui pourrait complètement exploser si Matic lui file deux trois tuyaux bien placés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Il y a 8 heures, Senua_United a dit :

Bordel la sortie de Matic

 

 

et on se tape les restes de ça. Car je présume qu´il doit bien garder quelques noms qui sont encore dans le vestiaire !

J´ai comme une furieuse envie de brûler ce vestiaire 🫠

 

C'est surtout qu'à un moment donné tu te demandes comment ce sont d'autres joueurs qui sont amenés à punir ce genre de comportements ????

On en revient au fait qu'on a un board pourri de l'intérieur depuis trop longtemps et que cela pollue le vestiaire et de fait le terrain puisque si des mecs ne jouent pas le jeu professionnellement parlant ça ne donne pas envie à ceux qui le font de faire partie du même collectif ...

Modifié par Cuns
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Senua_United a dit :

Bordel la sortie de Matic

 

 

et on se tape les restes de ça. Car je présume qu´il doit bien garder quelques noms qui sont encore dans le vestiaire !

J´ai comme une furieuse envie de brûler ce vestiaire 🫠

 

Bon c'est officiel je n'attends plus rien de cette saison. Encore trop de pommes pourries dans ce groupe et Ten Hag finira par subir le même sort que les autres avant lui. On a laissé le pouvoir aux joueurs, et pas aux bons...  Rangnick nous avait prévenu, Mourinho aussi.

 

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez aussi oublier que c'est le rôle du coach de gérer et de discipliner son vestiaire.

Si Matic y est arrivé par des amendes, nos coachs devraient aussi en être capable par le même biais, ainsi que des passages en tribune.

Notre direction est incompétente, c'est un fait. Mais nos coach font aussi preuve d'une grande faiblesse ou lâcheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dace a dit :

Vous semblez aussi oublier que c'est le rôle du coach de gérer et de discipliner son vestiaire.

Si Matic y est arrivé par des amendes, nos coachs devraient aussi en être capable par le même biais, ainsi que des passages en tribune.

Notre direction est incompétente, c'est un fait. Mais nos coach font aussi preuve d'une grande faiblesse ou lâcheté.

C'est justement ce Erik est en train de faire. Il tient tête au vestiaire et essaye d´inculquer des valeurs de professionnalisme et de travail au groupe. Sauf que il se heurte aux pauvres petites puces qui ne supportent pas de travailler trop dur. Mais bon, apparemment il faudrait renvoyer TH... 

Et non du coup... si Matic a bien essayé par certains moyens il n´y est pas arrivé puisque il a récolté 75 000 de flouzzz. C´est surtout un désinvestissement du sportif de la part du board. Si le board, enfin si un board existait, soutenait ETH un ménage serait déjà fait au sein du vestiaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Senua_United a dit :

Mais bon, apparemment il faudrait renvoyer TH... 

Merci de correctement lire les posts, car à aucun moment je n'ai parlé de le virer!

Et personnellement, je ne trouve que notre coach essaie de faire passer un quelconque message auprès de nos divas, pour preuve l'immunité dont bénéficie certains joueurs.

J'attends seulement de sa part qu'il écarte clairement les joueurs faisant preuve de suffisance ou de manque d'implication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Vous semblez aussi oublier que c'est le rôle du coach de gérer et de discipliner son vestiaire.

Si Matic y est arrivé par des amendes, nos coachs devraient aussi en être capable par le même biais, ainsi que des passages en tribune.

Notre direction est incompétente, c'est un fait. Mais nos coach font aussi preuve d'une grande faiblesse ou lâcheté.

peut être aussi qu'au dessus du / des coachs  on dit de ne pas touché la poule au œuf d'or même si elle chie partout dans la maison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

peut être aussi qu'au dessus du / des coachs  on dit de ne pas touché la poule au œuf d'or même si elle chie partout dans la maison 

Il y a de ca oui et d’ailleurs @antoinepittet en parle il me semble… On le dit depuis longtemps, nettoyer en haut avant de nettoyer en bas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Il y a de ca oui et d’ailleurs @antoinepittet en parle il me semble… On le dit depuis longtemps, nettoyer en haut avant de nettoyer en bas…

C'est un sport business mais chez nous ils on enlevé le mot SPORT 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Vous semblez aussi oublier que c'est le rôle du coach de gérer et de discipliner son vestiaire.

Si Matic y est arrivé par des amendes, nos coachs devraient aussi en être capable par le même biais, ainsi que des passages en tribune.

Notre direction est incompétente, c'est un fait. Mais nos coach font aussi preuve d'une grande faiblesse ou lâcheté.

Honnêtement, et je te parle en tant qu'ancien chef d'équipes dans plusieurs entreprises, qui aujourd'hui a préféré changer de branche pour travailler seul.

Dire que nos coachs font preuve de lâcheté ou de faiblesse, c'est faux. Comment veux-tu gérer des individus qui n'en ont rien à foutre ? Pour qui, que le travail soit bon ou mauvais, ça ne change rien, puisqu'il n'y a pas de pression lié à ton portefeuille ?

La gestion d'une petite équipe d'hommes (ou femmes) est déjà très complexe, mais d'un groupe comme celui de MU, je n'ose même pas l'imaginer.

Et chaque fois on voit quoi ? Sortir les bons vieux leaks dégueu, dont on pensait s'être débarrassés en larguant Pogba et Lingard. Mais il est clair qu'aujourd'hui, les Sancho, Rashford, Shaw, soit ceux qui, bizarrement, n'aiment pas tant travailler et se dépasser que ça, sont les leakers. Et quand tu as de telles taupes dans ton vestiaire, comment tu composes ? Vous allez tous dire " ben on les mets à l'écart, on les vire ! ". Et au fond, je vous dirai avec mon âme de supporter " vous avez raison ". Mais la réalité est tout autre. Ils ont un contrat à Manchester que tu ne peux pas rompre comme ça. Tu ne peux pas rompre un contrat pour quelques retards, tu ne peux pas rompre un contrat pour des leaks, et à Manchester, même quand de grosses allégations sont contre toi, ON NE TE VIRE PAS.

Donc du coup, une fois ce point entériné, tu dois faire quoi ? Composer avec ça.. Sachant en plus que ce sont des leaders de vestiaire.. Où beaucoup d'autres joueurs les suivent, par manque de caractère et d'esprit de rébellion. Et c'est pour ça qu'un Casemiro en grande forme et un Martinez nous manque beaucoup cette saison, parce que ce sont des bosseurs qui ouvrent leur gueule.

Quand ici, la plupart comprendront, que TH (et les autres avant lui) n'est pas sur le terrain, on aura fait un grand pas en avant. Parce que tu peux donner autant de consignes que tu veux, si les mecs ont décidés de pas appliquer et d'en faire qu'à leur tête, ou bien d'appliquer au minimum possible (pour éviter de se faire taper sur la gueule), et ben le coach n'y peut rien. Encore plus dans un monde comme le foot qui peu importe les performances des joueurs, est impitoyable avec ... LES COACHS. Ben oui, la preuve, Rashford c'est son combien d'entraîneur ? 3è ? 4è ? C'est normal ? Absolument pas. Mais les joueurs le savent, ils vireront le coach avant de virer les joueurs.

On a souvent craché sur les Glazers (à juste titre) pour leurs manipulations, pour calmer les fans à coup de décla aux bons moments. Nos joueurs font pareil, ils demandent la tête d'un coach, l'obtienne. Puis derrière ? 6/12 bons mois (tiens tiens, comme par hasard) pour faire croire que le problème c'était bien le coach précédent et pas eux. Puis derrière ? Ben ça nous convient plus, on veut quelqu'un d'autre.

Le foot est un business, mais un business où les joueurs ont bien trop de pouvoir sur leur supérieur hiérarchique qu'est leur coach. Donc comment voulez-vous que ça fonctionne correctement ?

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Merci de correctement lire les posts, car à aucun moment je n'ai parlé de le virer!

Et personnellement, je ne trouve que notre coach essaie de faire passer un quelconque message auprès de nos divas, pour preuve l'immunité dont bénéficie certains joueurs.

J'attends seulement de sa part qu'il écarte clairement les joueurs faisant preuve de suffisance ou de manque d'implication.

Pardon si tu as mal interpreté ce que j´ai écris, je ne te visais pas particulièrement, mais plutôt certains qui ont tendance a marteler un discours de rejet de TH^^. Mais du coup, appliques ton conseil et n´interprète pas ^^. 

Pour le coup nous ne sommes pas d´accord pour les divas. Ok pour Rashford mais quel choix a-t-il réellement ? Antony : Non, Amad : blessé, Pellistri : en sorti ok titulaire il n´a pas tellement saisi sa chance, Garnacho : c´est ce qu´il a fait sur les 3 derniers matchs, sancho : out. Peu de choix voir pas d´autres. Au milieu, il n´a pas fais des masses jouer ses recrues, Mount ? Pas top top donc pas spécialement titulaire, Amrabat ? Assez dramatique dans le niveau, il est passez derrière Scott et un minot de 18ans, il n´a joué quasi que quand il n´avait pas le choix. En défense, reguilon peu joué, il a viré Varane car ne performait pas des masses et ne correspondait pas au profil qu´il voulait en DCG malgré son statut et son salaire. Il écartera les joueurs qu´il ne veut pas quand il aura de réelles options ce qui n´est le cas à l´heure on nous écrivons nos posts.

Donc non, je ne suis pas d´accord pour dire qu´il n´essaie pas de faire bouger les choses et les statuts. On ne peut pas faire d´un cas une généralité. 

Après oui il a certains tords je ne le dédouane pas de toutes responsabilités !

Édit : concernant Onana, je resterai mitigé car Onana a pu prouver qu´il avait du niveau les dernières saisons et on a un 2nd GK qui n´a pas spécialement prouvé. Et puis surtout au delà, la gestion des GK est très spécifique et délicate.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Malodo a dit :

Et puis bon Matic cite Pogba et Sancho. Pogba n'était déjà plus joueur de MU sous TH et Sancho est placardisé depuis des mois. Ca nous fait pas beaucoup avancé.

Après il dit aussi qu'il y a d'autres joueurs concernés mais qu'il n'a pas forcément envie de les afficher et de leur causer du préjudice. J'imagine donc aisément que certains d'entre eux évoluent encore chez nous !

Pour Pogba ce n'est pas gênant vu qu'il n'est plus au club et pour Sancho franchement qui est surpris ? La suite de sa carrière se dessine déjà clairement loin d'Old Trafford.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...