Aller au contenu

Nemanja Matić


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 11 heures, RedLikeDevil a dit :

@Rooney_24: C'est l'acteur de GOT?

Oui mais me demande pas ce qu'il foutait là j'en sais absolument rien :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que je le vois en photo lors d'évènements du club mais je vois pas ce qu'il faisait là :D

Moi aussi je suis fan de MU mais je suis pas invité si c'était le cas j'en profiterai pour dire à Mourinho ce que je pense de lui et de la situation du club :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

C'est pas la première fois que je le vois en photo lors d'évènements du club mais je vois pas ce qu'il faisait là :D

Moi aussi je suis fan de MU mais je suis pas invité si c'était le cas j'en profiterai pour dire à Mourinho ce que je pense de lui et de la situation du club :D

toi t'es peut être pas un personnage important de game of thrones :P

t'en fais pas que si j'étais une superstar je trouverais le moyen de me faire inviter à peu pres partout oú va mon club ^^

il avait été interviewé sur le recrutement de Memphis à l'époque notre bon Samwel, tueur de marcheur blanc !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "marcheur blanc"... Vous parlez de Zlatan ? ;)

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

Le "marcheur blanc"... Vous parlez de Zlatan ? ;)

non de Eric Bailly :P

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je crois pas: https://www.newsnow.co.uk/h/Sport/Football/Premier+League/Manchester+United/Midfielders/Nemanja+Matic

Par contre il a confirmé pour Rojo. Il a également indiqué que la venue de Fred était pour donner un peu de technique à notre milieu (il considère Herrera Matic et Fellaini comme des déménageurs, preuve qu'il ne sait pas utiliser Herrera), et permettre à Pogba de combiner offensivement...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jiminy a dit :

Je crois pas: https://www.newsnow.co.uk/h/Sport/Football/Premier+League/Manchester+United/Midfielders/Nemanja+Matic

Par contre il a confirmé pour Rojo. Il a également indiqué que la venue de Fred était pour donner un peu de technique à notre milieu (il considère Herrera Matic et Fellaini comme des déménageurs, preuve qu'il ne sait pas utiliser Herrera), et permettre à Pogba de combiner offensivement...

 

Wé j'avais vu ça, mais classer Pogba dans les milieux athlétiques plutôt que technique me parait étrange, et concernant Fred, il m'a l'air davantage défensif qu'offensif, il ressemble assez à Kanté, assez petit, véloce, très endurant, grosse activité et pas incapable offensivement. Ce qui est sur c'est qu'il est très loin d'un joueur technique comme Thiago, Mourinho sait-il quel type de joueur il vient de recruter? Nous verrons bien ce qu'il réalisera sur le terrain. 

Concernant Matic, voila ce que je viens de lire sur le site officiel, ce qui confirme ce que j'avais cru comprendre plus tôt: "The Serbian only linked up with the squad late due to his World Cup commitments with his country but has sustained an injury and must be, at the very least, a doubt for the weekend encounter with Liverpool"

Je parle pas anglais donc je ne traduis pas, mais en gros Matic s'est blessé et on est pas sur qu'il soit dispo pour le match samedi contre Pool, reprenez moi si je dis des conneries moi et l'anglais on est pas intime.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Vraiment pas grand chose à voir avec Kante. Moins bon défensivement. A des années lumières techniquement 

 

Moins bon défensivement ça ne fait aucun doute, Kanté est de loin le meilleur milieu défensif du monde. Je n'ai pas dit qu'il était aussi bon mais qu'il avait des point commun avec le Français. Quand tu dis "à des années lumières techniquement", tu veux dire que Fred est moins bon techniquement que Kanté, ou l'inverse? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Fred est 100 fois au dessus techniquement 

 

Oui peut être, notamment au niveau des passes. Après au niveau percussion et contrôle du ballon je suis pas sur qu'il soit bien meilleur que Kanté. Nous verrons ça bientôt, je suis impatient de voir ce qu'il vaut ce Fredinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

C’est clair ! Mais un milieu Pogba-Matic-Fred c’est du très haut niveau ! Si tu arrives enfin à mettre un ailier droit style Willian... 

              Matic

        Fred     Pogba

Willian Lukaku Sánchez 

 

Je pense que c'est l'équipe qu'on aura cette saison, et cette équipe est beaucoup plus équilibrée et talentueuse que celle de l'année dernière. On aurait enfin un vrai ailier droit, Pogba aurait plus de libertés et Fred apporterait des qualités nouvelles à notre milieu de terrain. Alors le départ de Martial m'exaspèrerait, surtout pour le remplacer par des trentenaires sur le déclin, mais il faut avouer que sur le court terme on serait bien plus compétitif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un absent de plus pour le début de la saison, ça va être sympa elle a même pas débutée qu'on a déjà du retard a rattraper sur nos concurrents. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Toujours pas de date de retour selon physioroom.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Méforme de notre géant serbe, après il a peut être des pépins physiques. Par contre il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi ne pas le faire jouer,du moins essayer, défenseur central ?

pour moi il y a piéthore de raisons d’effectuer ce replacement tactique:

1. Aucun de nos défenseur n’est indispensable, on a une défense en carton et on ne peut pas dire que notre attaque carbure...

2.Il ralentit le jeu et semble pris de vitesse 

3. Il est gaucher et très grand

4.Il est néanmoins habile à la relance

5. Pogba, Fred, Fellaini,Andreas,Herrera; on a de la qualité au milieu 

Bon je pourrais continuer longtemps encore, mais peut-être qu’il n’a tout simplement pas certaines qualités (que je ne perçois pas) pour jouer à ce poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic en Dc, j'en parlais déjà cet été:

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est malheureusement beaucoup trop lent pour jouer là, surtout dans un système avec 2 centraux

vous m'auriez dit, y'a 20 ans, comme libéro derrière sa défense, OK, mais même en italie on ne joue plus comme ça ;)

et donc, faut transférer de la qualité derrière (ça fait juste que 5 ans qu'on le dit), et laisser matic devant, qui ne devra donc plus reculer d'une ligne pour venir chercher la balle

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop lent ? Tu te souvient de la vitesse de pointe de Vidic ?

Un petit rappel:

https://www.youtube.com/watch?v=znJiEadUEc8

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...