Aller au contenu

Nemanja Matić


Rooney_24

Messages recommandés

Mais mon cher Baron les mercatos dignes de MU se passent souvent toujours de la sorte! On prend notre temps et ça fonctionne.

On va quand même parler du prix, 45M d'euros pour un joueur de ce calibre qui vient de Chelsea on a fait une superbe affaire financière je pense. Ca fait depuis Benfica que je le veux tout comme d'autres ici et il arrive enfin.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas vous mais je suis bien content qu'il ai fait le forcing pour venir chez nous plutôt que d'aller à la Juve comme Chelsea semblait le vouloir. Il est évident que Mourinho y est pour beaucoup mais j'aime le fait qu'il voulait absolument venir chez nous. Très content de cette recrue !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu. Assez rigolo.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire ici et la que Matic c'était un sac physique. Les gars, franchement il va vous surprendre. Son physique peut-être trompeur compte-tenu de sa taille et de sa force, mais sérieusement techniquement il est lourd ce gars. A mes yeux, il a vraiment pas de complexe à avoir à ce niveau la, dans la lecture de jeu et l'intelligence de placement, c'est quelque chose. J'ai suivi quelques matchs de chelsea depuis quelques saisons et franchement j'ai toujours kiffé le serbe Depuis 2012, c'est le troisième joueur à avoir récupérer le plus de ballon le gars. Il a un très bon pieds gauche, gros jeu long, et c'est un milieu qui est capable de garder le ballon dans les pieds.

Franchement, il va régaler et vous étonner techniquement

  • J'aime 3

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, manchester57 a dit :

Il pourrait jouer mercredi contre la Samp ?

Tout dépend de sa condition physique. Le match est à Dublin, on saura très vite s'il fait partie du groupe ou pas. Mais ça me parait tôt, ou alors il ne jouera qu'un bout de match, une mi-temps au mieux..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Mourinho intégrer très rapidement Matic, comme il l'avait fait avec Pogba l'an dernier, dans le but d'utiliser les qualités du serbe le plus rapidement possible. Peut être dès le 8 aout? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas, le joueur n'a pas fait de pré-saison avec Chelsea, il a quand même dû s'entretenir personnellement. Mais ça serait un risque pris pour un match amical que de le faire jouer alors qu'il n'a pas fait de préparation de groupe. Je préfèrerai le voir sur le banc et travailler avec le groupe d'ici le match de Supercoupe.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, porteur a dit :

           Matic

Herrera         Pogba

            ou

 Herrera       Matic

           Pogba

?????:cherche:

 

ça dépend, dans ton schéma tu vous vers en haut ou vers en bas ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je suis plutot content de cette arrivée meme si sur la page facebook j ai voté pour Naingolan :) 

José met en place une équipe tres costaud , on va envoyer du lourd cette saison , on aura pas du football samba comme le Brésil 82 mais je nous vois bien etre tres tres fort défensivement et gagner beaucoup de nos matchs 1-0 / 2-0

Matic devant la défense avec notre Carrick en doublure ou vice versa voire aussi Blind au cas où

un renfort tres précieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kamak a dit :

 

ça dépend, dans ton schéma tu vous vers en haut ou vers en bas ?

Tu demande dans quel sens évolue le jeu?

Si telle est ta question, c'est que dans la première disposition: Matic est en sentinelle.

Dans la deuxième disposition, Herrera et Matic couvre Paul, qui sera le maître à jouer au milieu.

Si non, j'ai pas compris ta question alors.

-----------------------------------------------------------------------

Sur un tout autre aspect, c'est la durée de trois ans (plus une supplémentaire en otpion) du contrat de Matic qui commence à m'agacer. Au prix d'achat, ils auraient du le signer pour 4 ans minimum. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, porteur a dit :

Tu demande dans quel sens évolue le jeu?

Si telle est ta question, c'est que dans la première disposition: Matic est en sentinelle.

Dans la deuxième disposition, Herrera et Matic couvre Paul, qui sera le maître à jouer au milieu.

Si non, j'ai pas compris ta question alors.

-----------------------------------------------------------------------

Sur un tout autre aspect, c'est la durée de trois ans (plus une supplémentaire en otpion) du contrat de Matic qui commence à m'agacer. Au prix d'achat, ils auraient du le signer pour 4 ans minimum. 

 

non c'était bien ça, vers en bas alors, parcequ'on pouvait penser que tu proposais de mettre Matic en meneur et Herrera Pogba derrière, ou alors Pogba en sentinelle sur la deuxième, mais du coup c'est pas ça.

Alors je préfère ton premier triangle, avec la pointe basse qu'est Matic. Mais vu que tu empêcheras jamais Herrera de grapiller un max de ballons ça revient presque au même. Je pense que les deux de tes compos tourneront en fonction de quand on a le ballon et quand on l'a pas. Quand on a le ballon, compo 1, quand on doit le récupérer, Herrera redescend et compo 2. Tu ne crois pas ?

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moult réflexions, je me dis que son arrivée est une bonne chose. En effet, j'étais trop fixé sur l'aspect trop défensif de notre mercato, que j'ai fait l'erreur de pas reconnaitre les qualités du serbe. Il va faire grand bien à notre milieu. C'est solide, technique, et extrêmement complémentaire avec le duo Herrera-Pogba.

Plutôt content, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@porteur. J'ai loupé ma vocation en communication ^_^;)

 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rooney_24.

Oui, ça s'est passé exactement comme tu l'avais supposé. :bj2:

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

 

non c'était bien ça, vers en bas alors, parcequ'on pouvait penser que tu proposais de mettre Matic en meneur et Herrera Pogba derrière, ou alors Pogba en sentinelle sur la deuxième, mais du coup c'est pas ça.

Alors je préfère ton premier triangle, avec la pointe basse qu'est Matic. Mais vu que tu empêcheras jamais Herrera de grapiller un max de ballons ça revient presque au même. Je pense que les deux de tes compos tourneront en fonction de quand on a le ballon et quand on l'a pas. Quand on a le ballon, compo 1, quand on doit le récupérer, Herrera redescend et compo 2. Tu ne crois pas ?

Oui, c'est ainsi que ça va se passer. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure recrue du mercato pour le moment. Le meilleur rapport qualité prix, on parle d'un joueur confirmé qui arrive pile-poil au bon moment pour nos objectifs plus ambitieux cette saison.

Il nous manquait  un milieu complet qui devait muscler le jeu, en compagnie d'Herrera afin d'avoir en même temps la capacité de garder le ballon, et en même temps la capacité de durcir le jeu quand l'occasion se présente.

On voit que Mourinho ne lâche pas ses fondamentaux, comme à l'époque de Porto, l'Inter, Chelsea, le Real où il avait là aussi de redoubles milieux de terrains.

J'ai toujours pensé que cette zone du terrain était notre point fort, et cela risque d'être encore plus le cas cette saison. Ce n'est pas de l'enflammade, c'est simplement que là on affaire à de la pertinence, et en espérant que la prochaine recrue le soit tout autant.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source SkySports :

Citation

"I didn't train with the team, I trained alone and with a fitness coach and it's not the same when you train alone," said Matic. "But I have enough time before the season starts to prepare myself.

"I am not 100 per cent ready but I will be very soon.

"It's very important to come to new clubs as soon as possible, to have time to adapt to the coach's wishes, to adapt to your new team-mates and I am happy that I will have some days to train before the first big game, which is against Real Madrid.

"I am sure that this season, all together, we can do big things."

Je pense que l'on peut oublier de le voir jouer demain soir au vu de sa déclaration. Vivement la semaine prochaine !

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l’aperçoit sur les photos du compte FB/Insta du club a l'entrainement avec le reste de l'équipe.
C'est bien qu'il se mette au boulot tout de suite, il doit pas être en retard physiquement mais comme il le dit lui même entrainement seul & collectif ça n'a rien à voir

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.co.uk/sport/football/835526/Nemanja-Matic-wages-Manchester-United-signing-sportgalleries
 

Hum, je sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité, mais quand je compare certains joueurs entre eux, il y a de quoi péter un plomb...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Jiminy a dit :

http://www.express.co.uk/sport/football/835526/Nemanja-Matic-wages-Manchester-United-signing-sportgalleries
 

Hum, je sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité, mais quand je compare certains joueurs entre eux, il y a de quoi péter un plomb...

Lingard et Young ces génies qui gagnent plus que quasiment tout le reste de l'effectif. :D

Et tu m'étonnes qu'il soit venu chez nous le petit Romelu avec un salaire pareil, direct meilleur salaire du club derrière Pogba alors qu'il ne doit pas avoir le quart de son apport marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...