Aller au contenu

Scott McTominay [39]


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 16 heures, flachgordon a dit :

 

C'est marrant parce que sur le site de Manchester tu peux lire "It's worth mentioning that McTominay did play further forward for our Academy sides during his youth, in which he was praised for some of the clinical finishing we have seen on show during the past seven days." et sur transfertmakrt, il note qu'il a joué 17 fois attaquants sur 23 matchs avec les U21. https://www.transfermarkt.com/scott-mctominay/leistungsdatendetails/spieler/315969/plus/0?saison=&verein=9251&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id=

Modifié par Cracker

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il aurait du être former attaquant, il aurait eu une toute autre carrière, il a le physique pour être décent à ce poste, grand et solide, assez rapide. Il est bon de la tête et a une bonne finition. Typiquement l'enchainement sur son premier but face à brentford est de qualité, l'exécution contrôle tir est rapide et clinique, c'est un enchainement d'avant-centre.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ya4man a dit :

Peut-être qu'il aurait du être former attaquant, il aurait eu une toute autre carrière, il a le physique pour être décent à ce poste, grand et solide, assez rapide. Il est bon de la tête et a une bonne finition. Typiquement l'enchainement sur son premier but face à brentford est de qualité, l'exécution contrôle tir est rapide et clinique, c'est un enchainement d'avant-centre.

il n'est pas trop tard, Giroud est bien devenu gardien de but 😛

  • J'aime 1
  • Haha 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vais le clamer haut et fort, bien qu'il n'ait pas été le pire hier, JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOIR SCOTT MCTOMINAY TITULAIRE POUR UN MATCH DE PREMIER LEAGUE OU DE CHAMPIONS LEAGUE !!!!!

Modifié par Nono24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il est certes limité techniquement et certainement pas le joueur qui convient pour une équipe du haut du tableau, mais personne ne peut remettre en question son amour du maillot et il a l'air d'être l'un des (très) rares dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

On est bien d´accord. Maintenant soit on s´accroche à ça, soit on sombre dans la dépression 😵‍💫

C’est juste que ca se répète…Il font les malins en disant qu’ils sont conscient que ca va pas…Ok ben au lieu de parler, montrer de l’envies…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 8 heures, j.c2b a dit :

Je l’essayerais en 9 , dans la surface il est plus précis que hojlund et martial réunis…

En soit, quand tu regardes les matchs, sur la compo il fait parti du double pivot du milieu. Par contre en réalité, il joue plus haut que Bruno et est régulièrement sur la même ligne que Rasmus. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je l'ai déjà dit mais il a toujours été brillant dans ce domaine. Tout simplement parce qu'il ne se prend pas la tête et qu'il sait ce qu'il a à faire une fois dans la surface. Ajouté à ça une bonne qualité de frappe, une grande présence physique et sa combativité, ça fait un cocktail explosif. En plus il sait très bien se projeter vers l'avant, à la manière d'un Lampard (je ne compare pas le talent des deux hein, ça va de soi, mais leur manière de se projeter et de se retrouver en situation favorable).

Pourtant en 8 et surtout en 6 il est toujours aussi moyen, pour rester mesuré. 

Un paradoxe ce joueur. Un peu comme Fellaini en son temps (même si le Belge était bien meilleur en tant que récupérateur pur). 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un soldat, pas le plus talentueux mais au combien précieux.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de saison il va falloir faire un choix. Soit on le garde avec son niveau moyen/mauvais mais avec un profil quasi indispensable vu que c'est le seul qui sait marquer dans cette équipe (j'exagère mais vous m'avez compris). Ou comme avec Maguire en profiter pour les vendre au prix fort (surtout ne pas les prolonger). Mon choix quant à moi se porterait sur une vente. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @One Sheasy il me rappelle Fellaini dans le peu d'élégance mais dans ce côté si précieux pour nous. Même si je dirais que McTominay est plus décisif et adroit dans le dernier geste.

Le Fellaini tour de contrôle derrière l'attaquant ou devant la défense c'était quelque chose sous Moyes et van Gaal.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien eu des Oshea, Gibson, on peut bien garder McTominay encore quelques saisons pour moi.

Le mec fait jamais la gueule, il profite des minutes qu’on lui donne que ce soit en titulaire ou remplaçant. Non il n’est pas notre meilleur joueur. Oui il a fait beaucoup de matchs deguelasses, mais je préfère partir à la guerre avec Scott qu’avec Sancho, Rashford, Varane etc.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faudrait qu'on décide de sa place sur un terrain 

Souvent avec l'âge ou parce que quelqu'un a du nez , les joueurs reculent sur le terrain ! 

Laurent Blanc était un milieu reconverti DC 

Pourquoi pas faire avancé Mc Tominay en Attaquant ? 

il a le physique , il doit travaillé la technique , et devenir un faux 10 faux 9 faux 9.5 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Déjà fraudais qu'on décide de sa place sur un terrain 

Souvent avec l'age ou parce que quelqu'un a du nez , les joueurs reculent sur le terrain ! 

Laurent Blanc était un milieu reconverti DC 

Pourquoi pas faire avancé Mc Tominay en Attaquant ? 

il a le physique , il doit travaillé la technique , et devenir un faux 10 faux 9 faux 9.5 

C'est un joueur qui a justement toujours été efficace pour plonger du milieu vers la surface. Si on le met très haut dès le début de la construction on risque de se priver de ça. Et pas sur qu'il arrive à s'imposer face à un premier rideau défensif en place (qui n'a pas eu a gérer des attaquants avant lui dans l'action).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se rapeller également que étant jeune il était attaquant .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...