Aller au contenu

Scott McTominay [39]


MacLeod

Messages recommandés

Le problème de Mactominay c'est qu'on le fait jouer en 6. Le gars a passé une partie de sa formation en 9.

Pour le reste si c'était un squad player je n'aurais aucun problème.

Le problème c'est que c'est notre gars sur et qu'il joue dans un double pivot en 6.

On se fait trouer à chaque match dans le milieu de terrain mais tout va bien.

Et le cm de united qui fait des compils des frappes de macto. 

La misère dans laquelle est tombé ce club est très profonde. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très grosse deuxième mi-temps. 

 

A ce niveau là, de manière constante il serait titu indiscutable et ferait beaucoup de bien au milieu.

Déterminé, combatif, puissant et auteur de quelques percées notamment sur le 3e but, un vrai box to box comme on les aime.

Performance à réitérer ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedFergusonArmy a dit :

Très grosse deuxième mi-temps. 

 

A ce niveau là, de manière constante il serait titu indiscutable et ferait beaucoup de bien au milieu.

Déterminé, combatif, puissant et auteur de quelques percées notamment sur le 3e but, un vrai box to box comme on les aime.

Performance à réitérer ...

Franchement vu sa combativité et le poids qu'il apporte défensivement, on pourrait limite en faire un pur 6 avec les années.

  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je maintiens qu'il serait bien plus efficace en tant que 8 qui se projette régulièrement vers l'avant qu'en tant que sentinelle. Après c'est vrai qu'il peut progresser en termes de placement en particulier, mais ses lacunes m'ont l'air encore bien trop importantes pour assurer ce rôle. Le seul qui peut théoriquement l'occuper chez nous étant Matic, mais pas de bol il n'est plus capable d'enchaîner les matches. 

Dans tous les cas son état d'esprit et ses récentes performances me font globalement plaisir, il est clair qu'il doit faire partie intégrante du projet de Rangnick, en tant que squad player voire titulaire occasionnel selon les circonstances. Dans un milieu à 3 je trouve son profil particulièrement intéressant, dans un milieu à 2 nettement moins (sauf, encore une fois, s'il arrive à gommer en grande partie ses points faibles, mais il est encore bien trop tôt pour espérer que ça soit le cas). 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, One Sheasy a dit :

Personnellement je maintiens qu'il serait bien plus efficace en tant que 8 qui se projette régulièrement vers l'avant qu'en tant que sentinelle. Après c'est vrai qu'il peut progresser en termes de placement en particulier, mais ses lacunes m'ont l'air encore bien trop importantes pour assurer ce rôle. Le seul qui peut théoriquement l'occuper chez nous étant Matic, mais pas de bol il n'est plus capable d'enchaîner les matches. 

Dans tous les cas son état d'esprit et ses récentes performances me font globalement plaisir, il est clair qu'il doit faire partie intégrante du projet de Rangnick, en tant que squad player voire titulaire occasionnel selon les circonstances. Dans un milieu à 3 je trouve son profil particulièrement intéressant, dans un milieu à 2 nettement moins (sauf, encore une fois, s'il arrive à gommer en grande partie ses points faibles, mais il est encore bien trop tôt pour espérer que ça soit le cas). 

Je suis d'accord avec toi, qu'en position 8 à côté de Bruno ça serait idéal tant il est capable d'apporter un plus offensif en cassant les lignes que défensivement et apporter un coup de main au 6 en phase défensive.

Idéalement, faudrait avoir Fred et McTo en compétition pour ce poste, Bruno avec un autre ou VDB pour la position de 8 meneur, Matic en backup du 6 qu'on ira chercher absolument cet hiver ou l'été prochain, on sera plus équilibré.

A défaut de pouvoir engager, Scott en 6 a montré qu'en restant discipliné comme il sait le faire, peut être une solution temporaire viable et ça montre le dévouement du garçon et son envie d'être un vrai leader collectif.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait un super match vs Burnley , il est pas top contre les Wolves le match d'aprés 

il manque de régularité dans ces prestations , mais il n est pas le seul chez nous 

si il gagne en régularité et qu'il performe comme contre Brentford contre des équipes plus fortes il deviendra un meilleur joueur 

il est impliqué sur 2 des 3 buts en faisant un gros travail de récupération 

Keep going Scott 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kamak a dit :

Franchement vu sa combativité et le poids qu'il apporte défensivement, on pourrait limite en faire un pur 6 avec les années.

C'est pour cette raison qu'on est aussi mauvais à force de bricoler.

Lui fred ça fait 3 ans qu'ils apprennent ce poste de 6. On est en train de limer un rond pour qu'il rentre dans un carré.

Alors que le rond est un parfait rouage 😉 

Faisant jouer les joueurs aux postes qui font ressortir leurs qualités. 

Mactominay est un très bon casseur de ligne et un très mauvais défenseur et une très mauvais plaque tournante.

Pas un hasard si on se fait rouelr dessus 80% des matches et que notre gardien est le meilleur joueur de la saison et le meilleur gardien de la pl. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs de Leeds s'en souviendront.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, sur un plan purement technique, son match est globalement moyen (pas mauvais non plus, mais moyen) avec un nombre considérable de déchets et un positionnement parfois très perfectible qui l'a conduit à commettre de nombreuses fautes et à flirter avec l'exclusion. La fatigue liée à l'accumulation des matches y a peut-être contribué à une certaine mesure...

Néanmoins, il m'aura lui aussi régalé, dans la mesure où il ne s'est jamais caché et a joué à fond tous les duels quitte à faire preuve d'un peu de vice. Il aura livré une très grosse bataille aujourd'hui, avec ses forces et ses faiblesses, et ses accrochages avec les milieux adverses m'auront fait vibrer. J'avais vraiment l'impression, en bonne partie grâce à lui, d'être revenu dans les années 90 avec cet engagement de tous les instants et cette forte débauche d'énergie. C'était kiffant à suivre pour ma part, à l'heure où le football (y compris anglais) s'aseptise à vitesse grand V, à mon plus grand regret. 

Bref, ce joueur n'est pas le plus talentueux, mais c'est ô combien important d'avoir des mecs comme ça dans nos rangs, qui ne se cachent jamais en dépit de leurs limites, et que les adversaires adorent détester. 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'homme du match et de loin. Dans ce genre de match physique à l anglaise, il est impératif d avoir de l impact physique. Il aa répondu présent et calmer certains adversaires avec du répondant. Bravo à lui car son impact au milieu de terrain a permis à Pogba de pouvoir s'exprimer correctement.

Mais bon.... le spectateur ne verra que les bons dribbles de pogba mais pas l espace créé et la protection faites à celui-ci par le jeu de mcto.... dommage pour lui mais clairement très très très gros match de sa part.

D'ailleurs en passant quand je vois les vote de l'homme du match....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me méfie de ce genre de stats. On n'a ni le contexte, ni rien du tout. 

Et puis, ce n'est pas le même profil. Peut-être que McTominay a des consignes différentes que Fred, il est plus dans un profil offensif, contrairement à Fred. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je me méfie de ce genre de stats. On n'a ni le contexte, ni rien du tout. 

Et puis, ce n'est pas le même profil. Peut-être que McTominay a des consignes différentes que Fred, il est plus dans un profil offensif, contrairement à Fred. 

Ce qui est malheureusement clairement faux car Fred a un rôle bien plus offensif que Scott.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Ce qui est malheureusement clairement faux car Fred a un rôle bien plus offensif que Scott.

Cela dépend des rencontres et des systèmes utilisés je trouve, même si globalement McTominay a un rôle plus reculé sur ces derniers matches quand les deux sont alignés ensemble. Mais ce n'était pas vraiment le cas en début de saison, et encore moins la saison dernière. 

Après comme on l'a déjà dit maintes et maintes fois (toi le premier), les deux joueurs ont finalement un niveau assez équivalent avec plus ou moins les mêmes forces et les mêmes faiblesses. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a une heure, antoinepittet a dit :

LOOOOL

 

Joueur exemplaire tout simplement pas au niveau 

Qui est à niveau dans ce club. Des joueurs sur payés ,une mentalité de m**** pour 90% du noyau. 90% des joueurs ne méritent pas de porter ce maillot. Juste la plus mauvaise équipe depuis que je regarde united en 1996. Aucun amour .vraiment dégoûté pour l image du club mais je reste un fan de united. United dans la douleur, united dans la joie, united pour toujours. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, antoinepittet a dit :

LOOOOL

 

Joueur exemplaire tout simplement pas au niveau 

C le type de joueur qui s'adapte à ceux qui sont au tour de lui normal.

En plus de cela les stat individuels je m'en moque c qui est important c l'équipe celle la rentrera dans l'histoire comme la plus mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Medimen a dit :

C le type de joueur qui s'adapte à ceux qui sont au tour de lui normal.

En plus de cela les stat individuels je m'en moque c qui est important c l'équipe celle la rentrera dans l'histoire comme la plus mauvaise.

0 duel gagné sur 7 alors qu’une des seules qualités réelles c’est sa dimension physique c’est très compliqué

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devra absolument être qu'un joueur de complément l'an porchain. C'est dans les périodes les plus compliquées qu'on se voit obligé de changer drastiquement les choses et j'espère que ce mercato sera plus passionnant que notre saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...