Aller au contenu

Scott McTominay [39]


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Avec la suspension de Casemiro et la potentielle blessure de sabitzer, on risque de revoir le duo McFred s’installer. En espérant qu’il garde ce niveau avec nous !

Pas sûr du tout. En théorie Sabitzer devrait être disponible ce week-end, et Eriksen n'est vraiment plus loin du tout du retour.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, One Sheasy a dit :

Pas sûr du tout. En théorie Sabitzer devrait être disponible ce week-end, et Eriksen n'est vraiment plus loin du tout du retour.

Bonne nouvelle pour Sabitzer 

Eriksen pourrait revenir dans le groupe et être sur le banc vs Everton 

Scott lui est en feu faut en profité sur le terrain et en coulisses 

On joue Newcastle dimanche ...........ah tiens le club qui veut Scott ..........un gouter d'affaire à l'heure du thé entre les services RH dans les loges du stade pendant le match 

On le met sur le terrain , il claque son doublé , et on leurs en demande 80M 😉 

Merci et Bonne chance Scott 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros doutes sur la véracité de cette info. Je vois plus cette info de "non vendeur" être utilisée pour avoir un prix + que correct.

Comme expliqué dans un autre topic, il est d'une rentabilité trop importante pour le mercato prochain. Même à 30M£, son transfert sera très important pour le budget.

Son salaire très bas est le seul point positif qu'il possède...

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

J'ai de gros doutes sur la véracité de cette info. Je vois plus cette info de "non vendeur" être utilisée pour avoir prix + que correct.

Comme expliqué dans un autre topic, il est d'une rentabilité trop importante pour le mercato prochain. Même à 30M£, son transfert sera très important pour le budget.

Son salaire très bas est le seul point positif qu'il possède...

A 20 je le laisse déjà partir.

Hormis Maguire c’est le seul joueur qui a une valeur de plus de 10M ou plus 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que nous pouvons en tirer 30. Sa prestation hier a été plis que correcte. De l'impact, de la percussion et surtout de la combativité. C'est parfois le seul à aller sur le joueur qui veut frapper à l'entrée du rectangle. Alors oui c'est pas case mais en back up mdf et pour renforcer physiquement lentrejeu, il fait souvent le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut 25M sur transfertmarkt , on peut négocié 5-10 de + 

il a 26 ans est au club depuis longtemps , international 

a voir ce que TH compte faire de lui et aussi si lui veut plus de temps de jeu 

c'est le type de joueur de notre effectif pour lequel on ne doit pas non plus tergiversé  si des offres correct arrivent  

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut le vendre , faut penser à recruter une autre personne.

Si on en tire 25 et qu'on dépense 50 pour un autre du 'meme' calibre , on n'est pas 'nécéssairement' gagnant.

 

Mon idée c'est : Trouver/Recruter un autre milieu puis vendre Mctominay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kakim a dit :

Si on veut le vendre , faut penser à recruter une autre personne.

Si on en tire 25 et qu'on dépense 50 pour un autre du 'meme' calibre , on n'est pas 'nécéssairement' gagnant.

 

Mon idée c'est : Trouver/Recruter un autre milieu puis vendre Mctominay.

voir aussi ce que l'on va décidé avec Sabitzer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

voir aussi ce que l'on va décidé avec Sabitzer 

Effectivement : on ne virera pas des joueurs que si on gagne en qualité et en nombre suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, kakim a dit :

Si on veut le vendre , faut penser à recruter une autre personne.

Si on en tire 25 et qu'on dépense 50 pour un autre du 'meme' calibre , on n'est pas 'nécéssairement' gagnant.

 

Mon idée c'est : Trouver/Recruter un autre milieu puis vendre Mctominay.

Tielemans 0€

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, One Sheasy a dit :

D'ailleurs il vaut quoi Tielemans cette saison ? 

Assez loin du Youri que j'avais l'habitude de voir. N'ayant pas obtenu un transfert au mercato, je pense qu'il n'est pas autant impliqué qu'avant (ce qui m'inquiète un peu concernant son professionnalisme). Ceci étant dit, Leicester tourne nettement moins bien qu'avant également (sa baisse en performance y est surement aussi pour quelque chose).

Par contre, ce n'est absolument pas le profil dont nous avons besoin à mon avis. Le double pivot, ce n'est pas pour lui. Même à 0 €, il est une piste à oublier.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est pas un 6 mais il reste assez polyvalent... notre youri, il peut bien s'adapter au système... 

Il a été mis de côté car il n'a pas résigné... car lorsqu'il était à Anderlecht, il n'avait pas la réputation d'un fainéant.... que du contraire...

Je pense que à 0 euro ça en vaut le coup.

Il est nettement meilleur, plis jeune et meilleur qi foot et meilleure frappe que fred.... même si fred fait de belles entrées au jeu, quand case et eriksen seront là, on le verra moins... 

Sabi est bon mais il est pas encore top, mnt il a eu 5 jours pou s'adapter à la PL alors que certains comme Sancho mettent des années 😉 à 20 millions on le prend mais il est loin d'avoir les qualités de mcto, certes il en a plus mais il est assez peu athlétique.... mcto à un profil différent de tous nos milieux.... c'est ce qui m'incite à vouloir le garder pour certains matchs et des fins de matchs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit avoir un effectif +qualitatif que quantitatif 

l'équivalent de 2 équipes types a peu prés que tu fais tourné tout les 1-2 matchs pour avoir une concurrence  / tout les 3e choix doivent être nos jeunes les plus fort de l'académie 

Si on a CASEMIRO SABITZER TIELEMANS pour une place c'est du gachis / CASEMIRO SABITZER et IQBAL/MAINOO c'est mieux 

Je sais pas si mon exemple est juste 

On va prendre le poste de 9 ( avec beaucoup de si ) 

KANE/OSIMHEN MARTIAL GREENWOOD y en a un qui jouera quasi jamais et qui sera pas content 

KANE/OSIMHEN GREENWOOD MCNEILL y en a un qui jouera quasi jamais mais qui sera content 

et vu que c est le topic de Scott , si une offre au dessus de 20M arrive et que lui n est pas contre un challenge ailleurs , n'hésitons pas 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marly a dit :

Alors oui c'est pas un 6 mais il reste assez polyvalent... notre youri, il peut bien s'adapter au système... 

Il faut arrêter avec le bricolage et prendre des joueurs qui n'ont pas le bon profil. De plus, je suis loin d'être convaincu qu'il puisse jouer 6, ses qualités sont le mieux exploitées en jouant plus haut.

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTomminay est mauvais en 6. Très mauvais en 10. Et tout juste moyen en 8.

Il doit dégager tout simplement et dès milieu meilleur que lui il y en a un sacré wagon.

Il sera déjà au mieux le 4-5eme chez nous donc autant donner cette place à un jeune Mainoo/Iqbal et recrutons un top milieu pour mettre à côté de Casemiro

  • J'aime 2
  • ... 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, EricLeRouge a dit :

Un peu de retard sur le poisson d'avril!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Il serait peut être temps d’arrêter de faire passer ce joueur pour un élément médiocre et commencer à entrevoir que c’est dans notre club qu’il y a un gros problème, soit les joueurs sont performants en sélection et pas chez nous ou alors ils performent avant qu’on les achète.

Attention je ne dis pas que McTo est un top player mais juste qu’il est bien meilleur que ce qu’on veut nous faire croire ici.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, JKad94 a dit :

Il serait peut être temps d’arrêter de faire passer ce joueur pour un élément médiocre et commencer à entrevoir que c’est dans notre club qu’il y a un gros problème, soit les joueurs sont performants en sélection et pas chez nous ou alors ils performent avant qu’on les achète.

Attention je ne dis pas que McTo est un top player mais juste qu’il est bien meilleur que ce qu’on veut nous faire croire ici.

Ou bien c'est aussi l'adversité en face qui fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...