Aller au contenu

Scott McTominay [39]


MacLeod

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Casemiro arrive. Mais oui il a fait son match. Bon c'était face à Elliot, Henderson et Milner. Si on veut être un peu objectif, le match aurait été différent avec Thiago et Fabinho. Mais au moins lui et l'équipe en général a eu le mérite de rebondir et faire un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AS7 a dit :

Casemiro arrive. Mais oui il a fait son match. Bon c'était face à Elliot, Henderson et Milner. Si on veut être un peu objectif, le match aurait été différent avec Thiago et Fabinho. Mais au moins lui et l'équipe en général a eu le mérite de rebondir et faire un bon match.

Casemiro a beaucoup d'expérience et 4+1 années de contrat. Casé va former Scott et quand il prendra sa retraite, on peut penser que Scott vers ses 29/30 ans, aura enfin compris le poste. Scott a l'ADN et c'est une pépite brute, un diamant qui reste à polir, et le club met les moyens pour le développer grâce aux meilleurs éducateurs. 🙂

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a 11 minutes, Heisenberg a dit :

Je n'ai pas du tout aimé son match hier. J'ai trouvé qu'il était souvent à contretemps, parfois il ratait ses interventions défensives et du coup derrière situation dangereuse pour Arsenal.

J'ai trouvé Fred meilleur durant son entrée 

Mais là tu résume pas son match mais le joueur qu'il est en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yaninis a dit :

Mais là tu résume pas son match mais le joueur qu'il est en fait ...

😄 Tu as raison.

Mais dans ma grande naïveté je me suis dit qu'il allait être à la hauteur, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit bon juste à la hauteur. Je dirais qu'il a même été plus mauvais que d'habitude.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aliment de mauvaise qualité, tu le mets au congélo, puis t'as un repas important avec un invité de marque qui se pointe et tu n'as plus que ça a servir... Bing ! Tu ressors ta pizza Fraich Up ou ta lasagne de cheval roumain, et tu crois que ça va bien se passer ? Le fait de l'avoir mis au congélateur ne le rend pas meilleur. Tant pis, il fallait anticiper un peu en pensant à faire les courses.

Hier, c'est un peu ce qui s'est passé. Bah, je ne vois pas pourquoi McTo aurait été bon. Il est généralement mauvais, même contre des adversaires moyens. On ne le fait presque plus jouer. Là, il y a un match important contre un adversaire costaud, et hop on le fait rejouer en espérant qu'il va subitement être bon ? Il n'y a pas eu de miracle. Quoi de plus normal ? Il fallait penser à faire les courses aux précédents mercatos.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Un aliment de mauvaise qualité, tu le mets au congélo, puis t'as un repas important avec un invité de marque qui se pointe et tu n'as plus que ça a servir... Bing ! Tu ressors ta pizza Fraich Up ou ta lasagne de cheval roumain, et tu crois que ça va bien se passer ? Le fait de l'avoir mis au congélateur ne le rend pas meilleur. Tant pis, il fallait anticiper un peu en pensant à faire les courses.

Hier, c'est un peu ce qui s'est passé. Bah, je ne vois pas pourquoi McTo aurait été bon. Il est généralement mauvais, même contre des adversaires moyens. On ne le fait presque plus jouer. Là, il y a un match important contre un adversaire costaud, et hop on le fait rejouer en espérant qu'il va subitement être bon ? Il n'y a pas eu de miracle. Quoi de plus normal ? Il fallait penser à faire les courses aux précédents mercatos.

Ouais, c'est dommage de ne pas parvenir à lâcher prise avec lui. On est en train de faire une Lingarderie avec ce plus si jeune qui plafonne...  J'aurais trouvé tellement plus cohérent de mettre Fred avec pour consigne de mettre Odegard dans sa poche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ouais, c'est dommage de ne pas parvenir à lâcher prise avec lui. On est en train de faire une Lingarderie avec ce plus si jeune qui plafonne...  J'aurais trouvé tellement plus cohérent de mettre Fred avec pour consigne de mettre Odegard dans sa poche... 

je suis d’accord, d’autant + que Fred est bon dans son rôle depuis plusieurs semaines. 
Au final, (surement facile à dire aujourd’hui, me diront certains) c’est contre Palace qu’il aurait du être titularisé (pour faire souffler et préserver Casemiro). Même si on ne saura jamais si ça n’aurait pas été pire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Un aliment de mauvaise qualité, tu le mets au congélo, puis t'as un repas important avec un invité de marque qui se pointe et tu n'as plus que ça a servir... Bing ! Tu ressors ta pizza Fraich Up ou ta lasagne de cheval roumain, et tu crois que ça va bien se passer ? Le fait de l'avoir mis au congélateur ne le rend pas meilleur. Tant pis, il fallait anticiper un peu en pensant à faire les courses.

Hier, c'est un peu ce qui s'est passé. Bah, je ne vois pas pourquoi McTo aurait été bon. Il est généralement mauvais, même contre des adversaires moyens. On ne le fait presque plus jouer. Là, il y a un match important contre un adversaire costaud, et hop on le fait rejouer en espérant qu'il va subitement être bon ? Il n'y a pas eu de miracle. Quoi de plus normal ? Il fallait penser à faire les courses aux précédents mercatos.

Aaaaah, tu m´as bien fait rire là 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match contre Arsenal, mais force est de constater que ça fait un bon moment qu'il ne progresse plus voire régresse. Dommage car au début je le trouvais vraiment intéressant malgré ses limites et j'avais espoir que ses qualités physiques et sa combativité lui permettent au moins de s'imposer naturellement dans certains contextes à l'avenir (d'ailleurs beaucoup ici voyaient en lui le futur capitaine de MU), mais malheureusement on est effectivement plus sur un Lingard-bis que sur un Fletcher-bis (ne parlons même pas d'un Scholes-bis). 

Effectivement la question de son avenir chez nous doit désormais se poser. Il n'est pas aussi bidon que certains le prétendent ici et je le vois bien s'imposer dans un club de milieu de tableau, mais pour chez nous il est trop juste, y compris dans la rotation. Il est passé derrière Fred dans la hiérarchie, et à termes il risquera de se faire doubler par des mecs comme Iqbal qui attendent leur chance au pied levé et qui ont encore une grosse marge de progression. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

Lui aussi a brillé, entré en cours de jeu et auteur d'un doublé pour l'Écosse (face à Chypre) !

Renato Steffen a marqué un triplé face a la Biélorussie pour la Suisse on le signe ?

Hors blague, il est juste pas au niveau . Chaque match nous le montre il a pas le niveau même en 4ème joueur au milieu. 
Il est d’ailleurs même pas titulaire au milieu de l’Ecosse depuis bien longtemps.
 

Ten Hag veut se renforcer au milieu et devant lui il y a Casemiro Eriksen et même Fred est loins devant. Sans parler des Iqbal, Mainoo.

Par miracle il a de la Valeur. Profitons-en pour en tirer 25-30M.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Renato Steffen a marqué un triplé face a la Biélorussie pour la Suisse on le signe ?

Hors blague, il est juste pas au niveau . Chaque match nous le montre il a pas le niveau même en 4ème joueur au milieu. 
Il est d’ailleurs même pas titulaire au milieu de l’Ecosse depuis bien longtemps.
 

Ten Hag veut se renforcer au milieu et devant lui il y a Casemiro Eriksen et même Fred est loins devant. Sans parler des Iqbal, Mainoo.

Par miracle il a de la Valeur. Profitons-en pour en tirer 25-30M.

On a compris tout ça, hein.

Je relevais juste sa bonne performance comptable, y avait aucun sous-entendu dans mon message. Bien sûr qu'il faudra le vendre cet été, c'est justement parce que ça peut être positif pour sa valeur marchande (et aussi parce que je l'aime bien, of course) que je suis satisfait par cet événement. 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SkyTrick a dit :

Honnêtement autant le jouer en 9 a la place de wout, courir et presser il sait aussi faire et en plus lui il sait tirer.

C'est pas faux 🤣🤣🤣, il était numéro 9 dans sa jeunesse.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il aura plus de temps de jeu. Depuis le temps que je répète que son niveau ne peut que prendre un coup sans ça. 

Ce gamin a un énorme potentiel. 

Je ne cesse de prendre Fred en exemple. Tout le monde semble le vouloir loin du club et pourtant... 🤧 C'est Mourinho qui va se frotter les mains. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 09:51, TheRedDevil94 a dit :

Je trouve qu'on ne parle pas assez de McTo.

Ce joueur est une vraie perle. On a de la chance de l'avoir dans l'effectif. Il prend plus en plus de confiance et montre un niveau satisfaisant à mon sens. Il a largement sa place de titulaire. Hier, il a très bien joué, j'espère que sa sortie sur blessure n'est pas très grave, ce serait une perte pour nous. J'aime beaucoup ce joueur très fort athlétiquement, qui met beaucoup de rythme physique, qui va au duel, qui développe une bonne vision du jeu. Bon point à OGS qui a su l'intégrer dans le groupe pour le coup.

😭😭😭 Que sont devenues toutes ces qualités ?

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...